Anim's fanatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Vos Phobies

Aller en bas 
+4
Darkee
Maggy'
Mayumi
Shuyin
8 participants
AuteurMessage
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

Vos Phobies Empty
MessageSujet: Vos Phobies   Vos Phobies EmptyDim 28 Nov - 0:41

Et oui comme l'indique sont titre Vos phobies !

Moi c'est :

- Insectes .
- Les poissons ...
- Des rumeurs ( qui font peur ) .
- Du feu ( chaque fois que ma mère est à la cuisine je suis obliger d'allez dans ma chambre , ou alors quand elle ne cuisine pas , je me force telement que j'ai peur de regarder si tout est bien éteint . )
- Des serpents .

Et ouais sa en fait beaucoup mais je pense qu'il n'y a pas que ça x) .
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Apprenti Mangaka
Mayumi


Messages : 741
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans le ciel d'un espoir infini...

Vos Phobies Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies   Vos Phobies EmptyDim 28 Nov - 1:05

Alors moi mes phobies ça dépend des jours ^^'
Mais le plus souvent :


*. Les camions de routier ou les gros tracteurs qui passentjuste à coté de moi quand je marche sur un trottoir (pour aller chercher du pain, c'est pas c'que vous croyez hein ^^') ou quand je suis dans le bus. (pourtant j'adore monter dans les camions ! Very Happy)
*. Les ballons de baudruche ! é_è
*. Les mégas gigas araignées toutes poilues è_é ! x)
*. Ma plus grosse phobie : Justin Bieber è_é ! J'en ai pas peur... mais j'le haie x)
*. Les mecs bien balaises, pleins de muscles, qui font six fois ma taille (expression xD), et qui remontent leurs manches en disant "Qu'est-ce t'as dit toi ? è_é" scratch (nan je rigole ça c'est pas une phobie, j'ai pas peur des gros balaises ! xD... pas tout le temps en tout cas ^^')


Dernière édition par Lillie le Lun 10 Jan - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamxisxbad.skyrock.com
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

Vos Phobies Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies   Vos Phobies EmptyDim 28 Nov - 1:10

Je suis claustrophobe et agoraphobe, mais dans une forme peu développée heureusement (je suis parfaitement capable de prendre l’ascenseur ! ... tant qu'il est pas trop petit et qu'il est pas trop plein --' ).
En fait, la seule chose dont je sois vraiment phobique c'est...
Les punaises. ==
Je parle des insectes hein ! Embarassed
C'est totalement ridicule et irrationnel, mais dès qu'une punaise s'approche d'un peu trop près, voir même si je ne fait que la voir de loin, je panique ! Ma chambre étant vers le sud et pour une raison mystérieuse les punaises ne viennent que de ce côté-là chez moi, autant dire que l'hiver mes volets sont soit ouverts soit fermés pendant très longtemps...
Sigh.
Mais bon, une phobie, ça reste à la base complétemnt irrassionnel.
Mais quand même, moi qui arrête pas de m'amuser avec les araignées...
Revenir en haut Aller en bas
Darkee
Jeune arrivant
Darkee


Messages : 93
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : just behind you... bouh !

Vos Phobies Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies   Vos Phobies EmptyDim 28 Nov - 1:50

Alors moi, j'ai pas mal de phobies mais c'est plus des petites peurs qu'autre chose...


- Les guêpes ! (Ca remonte à mes 4 ans ! Very Happy
- Les ballons de baudruche... (Irrationnel mais ça reste une phobie !)

Et mes 'tites peurs...
- J'aime pas non plus les camions qui démarrent quand je passe à côté d'eux ! affraid
- Les planchers bancals !


J'me suis pris mon humiliation quotidienne, à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

Vos Phobies Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies   Vos Phobies EmptyDim 28 Nov - 13:04


    De mon côté ...
    (sur wikipédia j'ai trouvé toute la liste des phobies... je suis presque sur le point de tout mettre, une vraie peureuse u_u)


    Je suis claustrophobe, arachnophobe, presque Nyctophobe mais ça dépend pourquoi...
    Autant je supporte pas d'être dans le noir complet, mais être dans un endroit avec juste une infime lumière en écoutant de la musique me plait. Tout dépend de la situation.
    Sinon, je suis aussi Cancérophobe (le mot où on voit à quel point ils se sont cassés la tête pour le trouver) et Phasmophobie...



    M'enfin je peux vous en sortir un paquet u_u
    Mais le pire du pire, je suis en tout point Émétophobe et Thanatophobe !


Dernière édition par Estel le Ven 4 Nov - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
Mayumi
Apprenti Mangaka
Mayumi


Messages : 741
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans le ciel d'un espoir infini...

Vos Phobies Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies   Vos Phobies EmptyDim 28 Nov - 15:57

Ma pauv' Maggy, ça doit être dur d'être agoraphobe ! :S

Je rajoute que je peux être misanthrope ! Very Happy
(je l'ai remarqué grace à mon cousin ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamxisxbad.skyrock.com
Yumiji
Novice
Yumiji


Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde meilleur la,la,la

Vos Phobies Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies   Vos Phobies EmptyVen 4 Nov - 0:24

Moi, j'ai une peur BLEU:

*des serpents
*des araignées
*des cafards
*des chenilles

et euh.....du noir... Vos Phobies 4232198924

*cours allumer sa veilleuse* Vos Phobies 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

Vos Phobies Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies   Vos Phobies EmptyVen 4 Nov - 0:43


    Je confirme tes peurs Yumiji, je ne supporte pas les bestioles en général non plus >_<
    C'est vraiment horrible de se dire qu'on vit avec et tout, genre des fois tu ta balades et t'as une saleté d'araignée dans tes cheveux ou qui se balade tranquillement dans ton cou Vos Phobies 2537877045

    J'ai appris y a pas longtemps qu'on avale plusieurs araignées par an en dormant aussi. C'est abominable ! Vos Phobies 533298488



    PS : En ce qui me concerne j'ai édité mon post' du dessus. Je suis trop désespérante u_u'
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
Yumiji
Novice
Yumiji


Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde meilleur la,la,la

Vos Phobies Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies   Vos Phobies EmptyVen 4 Nov - 1:37

On....on....on les avale?? Vos Phobies 3967579502
Revenir en haut Aller en bas
Azusa
Jeune arrivant
Azusa


Messages : 114
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 24
Localisation : Toujours en train de flotter dans le ciel

Vos Phobies Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies   Vos Phobies EmptyVen 4 Nov - 15:14


Alors j'ai horreur :

* Des Araignées ( tout les insecte sauf les coccinelle et les papillons)
*genre les rumeurs qui passe à la télé en parlant de fantôme ou autre Vos Phobies 3787244533 )


Malheureusement Yumiji, Nous les avalons ... Ça fait peur de savoir qu'on a des araignées vivante qui rentre dans notre bouche et ensuite on les avales !! Vos Phobies 4075574035 N'y pensons plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan de l'Autre-Monde
Maya


Messages : 481
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : A la fenetre de ma chambre a chanter We Wiil Rock You de Freddy Mercury (love)

Vos Phobies Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies   Vos Phobies EmptyVen 4 Nov - 17:03

*Bouge-toi l'inconnu!*

Faites place faites, voici la fille la plus peureuse d etout les temps, j'ai pas cherché le nom des phobies la flemme d'aller voir...
Mais en plus d'etre trés (voir excessivement) je peux aussi etre courageuse mais la faut pas pousser, parce que dans ma tete quand je peux le faire je le fais et apres ... Je pleurs des jours et des jours!

>> Claustrophobe (celui-la je le connaissais) J'ai horreur des endroit clos surtout quand c'est petit il faut au minimum une fenetre sinon j'etouffe !
>> Archnophobe (je le connaissais aussi!) Je deteste les araignées... D'ailleurs hier j'en ai vu une juste devant mes yeux j'ai hurlé !! Et puis j'me sauvé en courant XD La blague du jour, en plus toute la journée j'ai eu la poisse >> Alors j'me suis prise le pied 5 fois sur la meme chaise et en me penchant sur la rampe j'ai manqué de mourir ... Enfin je suis un peu chanceuse je suis encore vivante !

>> J'ai une sainte-peur du sang ! Heeey oui, je deteste le sang, pour le moment je suis sur la bonne voix de la guerison mais bon quand j'me blesse je pleurs comme une madeleine et j'attend comme une debile que sa coagule un peu pour passer de l'alcool et deinfecté ! C'est comme ca c'est la vie!

>> J'ai le vertige! J'ai peur du vide, vous imaginez dans l'avion ? C'est affreux, je demande a s'qu'on me change de place juste pour le decollage et apres je reviens a ma place qui comme par hasard est toujours a coté du hublot...
Spoiler:

>> J'ai peur des ascensseur trop petit... C'est un espece clos et j'men fous qu'il y ait 20 etages a montée je les montes ! Et puis si l'ascensseur est assez grand je monte du moment que ej suis devant la porte c'est cool !

>> Je suis insectophobe I hate les insectes... Enfin bon les mouches sa passe je me suis habitué a les voirs, ac et les moustiques. Mais les autres j'avais un dico avec tous les insectes répertorié... J'en ai trouvé avec des noms zarbie, j'ai eu la frousse de ma vie, a noter que je deteste les voirs en photos c'est pire que devant mes yeux deja que je les voix petit alors en gros plan !

>> J'ai peur du feu, sauf que sa me fascine et sa me fait peur ! Si je suis pas en securité c'est fini je fond en larmes.

Bon alors je pense qu'il y en a d'autres... Ah ouiii :

>> J'ai peur des camions citernes (ceux avec de l'essence) j'les appeles la Naftal (y'a ecrit NAFTAL dessus) mais meme les contenaires je les appeles les Naftals, c'est le genre de camions qui sont sencé roulé la nuit pas le matin sur l'auto-route quand y'a une circulation monstre !

La le compte est bon...
Alors c'est bon, imaginez vivre avec tous ca toutes la journée, faut dire que ma journée est pratiquement vide !
M'enfin, y'a des jours ou je me maitrise mais j'ai pur toute de suite apres, un toubib a dit que c'etait normal et que dans quelques année sa devait aller mieux, d'aileur j'ai plus peur de mon sang mais du sang des autres x)
Ça va s
'arrangeait !

Merci d'avoir lu mon histoire de la peur! ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Vos Phobies Empty
MessageSujet: Re: Vos Phobies   Vos Phobies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Phobies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anim's fanatique :: Discussions-
Sauter vers: