Anim's fanatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Gosick (ゴシック)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

Gosick (ゴシック) Empty
MessageSujet: Gosick (ゴシック)   Gosick (ゴシック) EmptyLun 2 Mai - 18:48

Gosick

Gosick (ゴシック) Gosick-innocent-gimmick-gothique_2836702-L

Année de production : 2011
Studio : Bones
Genres : Mystère, Historique
Auteur : Sakuraba Kazuki
Durée : 24 épisodes (fansub terminé)

Résumé :
En 1924, Kujô Kazuya est venu du Japon pour faire ses études à Saubure (pays frontalier à la Suisse, la France et l'Italie -et totalement imaginaire s'entend). Les autres élèves le fuient, car à l'école Ste Marguerite, tout le monde croit aux légendes, dont l'une dit que le "shinigami du printemps" apportera la mort. Il se retrouve accusé de meurtre, et va devoir se débrouiller pour prouver son innocence. Par chance, il sera aidé par Victorica, une jeune fille de sa classe qui passe ses journées à la bibliothèques, entourée de livres en fumant une pipe, appelée par les autres élèves le "loup gris".
Cette étrange jeune fille qui ressemble comme deux goûtes d'eau à une poupée va aider Kujô à résoudre des énigmes grâce à sa "fontaine du savoir".

Avis :
Non vous ne rêvez pas, c'est bien les deux gamins de la photo qui effrayent tous le monde !
Blague à part, cet anime est juste génial (enfin, selon moi). Le graphisme est juste magnifique, les personnages ont chacun une personnalité qui leur est propre (d'ailleurs il faut vraiment se méfier des apparences dans cet anime), et Victorica est juste adorable ! Gosick (ゴシック) Inlove
Ahem ! Quand elle le veut bien du moins. En tout cas je suis personnellement tombée amoureuse de Kujô (de toute façon je suis un vrai coeur d'artichaut en ce moment ^^'). Et oui cet avis est plutôt superficiel, que voulez-vous je suis pas (encore) journaliste moi ! ^^'
Et un bonus, du droit des personnages secondaires à apparaître :
Spoiler:


Dernière édition par Maggy' le Dim 17 Juil - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Punkoo
Fan de l'Autre-Monde
avatar


Messages : 380
Date d'inscription : 08/05/2010

Gosick (ゴシック) Empty
MessageSujet: Re: Gosick (ゴシック)   Gosick (ゴシック) EmptyMar 10 Mai - 14:39

Hello'
ça m'a l'air génial niveau dessin!
Ce qui m'a frappée c'est l'oiseau fait avec un style de peinture et les manga façon...manga!
Je vais allez voir ce que nous dit You Tube XD
Sur quel chaîne ça passe? O-o
Revenir en haut Aller en bas
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

Gosick (ゴシック) Empty
MessageSujet: Re: Gosick (ゴシック)   Gosick (ゴシック) EmptyMar 10 Mai - 21:20

Mon illustre moi-même Very Happy a écrit:
(fansub en cours 14/24)

En gros, une deux ou trois team de fansub (cherchez pas à comprendre...) sont en train de le traduire en vost, vu qu'il est tout récent, personne la encore licencié, et je sais pas si ça sera le cas plus tard... Gosick (ゴシック) Confus00003
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

Gosick (ゴシック) Empty
MessageSujet: Re: Gosick (ゴシック)   Gosick (ゴシック) EmptyVen 1 Juil - 12:32


    Effectivement, je confirme ce que tu dis Maggy; ce manga est juste génial !! Gosick (ゴシック) 2915095231
    Et c'est vrai que Victorique (ou Victorica) ressemble à une petite poupée, elle est trop Kawaii *-*

    En plus, elle résoud de ces trucs.. *__* !
    Le seul problême me concernant, l'épisode 24 n'est pas encore traduit... Gosick (ゴシック) 1222530365

    Mais c'est génial, un grand merci Maggy de m'avoir fait découvrir un autre Manga génial ! Gosick (ゴシック) 3393336378
    Tu sais vraiment trouver des mangas géniaux ! Comment tu fais ? Very Happy x)

    Arigatô Gozaimasu Maggy-sama ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
Punkoo
Fan de l'Autre-Monde
avatar


Messages : 380
Date d'inscription : 08/05/2010

Gosick (ゴシック) Empty
MessageSujet: Re: Gosick (ゴシック)   Gosick (ゴシック) EmptyDim 17 Juil - 18:14

J'ai vu le 1er épisode, et j'aime bien Gosick (ゴシック) 2915095231
Il n'y a que 24 épisodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

Gosick (ゴシック) Empty
MessageSujet: Re: Gosick (ゴシック)   Gosick (ゴシック) EmptyDim 17 Juil - 20:25

Oui, 24 épisodes... Gosick (ゴシック) 840220340
Raah ! C'est pas assez ! Bon ok, c'est une fin qui ne laisse pas tellement place à une suite, vu que tout est résolu, mais putain (sorry pour le langage) ce que j'ai chialé ! Bon tout est bien (enfin...) qui finit bien donc... Bon ok je me tais avant de spoiler ! Gosick (ゴシック) 2699493696
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gosick (ゴシック) Empty
MessageSujet: Re: Gosick (ゴシック)   Gosick (ゴシック) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gosick (ゴシック)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anim's fanatique :: Version animée-
Sauter vers: