Anim's fanatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Akinator le génie !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

Akinator le génie ! Empty
MessageSujet: Akinator le génie !   Akinator le génie ! EmptyMar 3 Mai - 23:58

Vous connaissez pas ? Eh bien vous devriez ! C'est super ! Akinor le génie qui devine à quel personnage vous penser !
Moi j'ai pensais à Heidi, Aelita , Et Aizen il a tout devinner ! Ce truc est super essayé voici le lien :

http://www.akinator.com/aki_fr/

Revenir en haut Aller en bas
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

Akinator le génie ! Empty
MessageSujet: Re: Akinator le génie !   Akinator le génie ! EmptyMer 4 Mai - 11:01

Aaaah, Akinator ! Je ne sais même plus le nombre de personne que je lui ai fait deviner ! Et je lui ai déjà posé quelques colles ! ^^ Dont une y'a pas 5 minutes ! :P (même si c'est un peu de ma faute puisque je me suis trompée de réponse à une question ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

Akinator le génie ! Empty
MessageSujet: Re: Akinator le génie !   Akinator le génie ! EmptyMer 4 Mai - 12:27

    Ah ! Akinator Very Happy
    Le nombre de fois où je lui ai fait deviner Aelita Stones !! x)
    Et là il a mis un peu de tems mais il a trouvé Yurippe de Angel Beats! ^^
    Le plus drôle reste quand même de lui poser des colles =D
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

Akinator le génie ! Empty
MessageSujet: Re: Akinator le génie !   Akinator le génie ! EmptyMer 4 Mai - 14:58

Tout à fait moi je ne lui est jamais mit de colle il a même réussit à trouver Xana v__v !
Mais il a trouvait mon prof de sport !
Je vais faire plus compliqué :3!
Revenir en haut Aller en bas
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

Akinator le génie ! Empty
MessageSujet: Re: Akinator le génie !   Akinator le génie ! EmptyMer 4 Mai - 17:48

Niark ! Si vous lui faite deviner des personnages assez connus, c'est normal qu'il trouve ! Au contraire, c'est en innovant qu'on le piège ! La preuve : sur une quinzaine de persos que je lui ai fait deviner aujourd'hui il en trouver trois du premier coup et un au troisième. Je lui en ai même appris un nouveau ! ^^ Faut dire que j'aime trop la tête qu'il tire lorsqu'il dit "bravo, vous m'avez posé une colle", je m'en lasse pas ! ^^ Oui, je suis folle. Le saviez pas encore ? :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akinator le génie ! Empty
MessageSujet: Re: Akinator le génie !   Akinator le génie ! EmptySam 17 Déc - 2:47

Mouhahahaha! En plus sa permet si ont connais bien les personnage que l'ont cherches si ont les décrit bien,....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

Akinator le génie ! Empty
MessageSujet: Re: Akinator le génie !   Akinator le génie ! EmptySam 17 Déc - 12:14

Akinator est trop fort ! Il trouve même les personnages de manga Yaoï ! ^^ Et il m'a trouvé Usagi et Mikado du premier coup ! >_< (c'est bizarre, il lui faut toujours deux ou trois tours pour trouver les uke, mais il trouve les seme du premier coup... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

Akinator le génie ! Empty
MessageSujet: Re: Akinator le génie !   Akinator le génie ! EmptySam 17 Déc - 13:42


    Ah, bonne idée, j'y avais jamais pensé Maggy-chan !
    En effet, il m'a trouvé Masamune du premier coup. Mais tu vois il a trouvé Ritsu directement aussi ! ^^ Bon, faut dire que ces deux-là sont plus ou moins le couple principal de SiH...
    Et Kisa du deuxième coup ! >_< Faut dire qu'il m'avait re-sortit Richan juste avant.

    [Pour le dé-Yaoiser, j'ai changé. Il m'a trouvé Shana, Black Rock Shooter et Madoka Kaname du premier coup ! Akinator le génie ! 4131137160 Vraiment très fort...]

    Bref, il a trouvé Shion du 3e coup, et Nezumi du premier coup ! >.<

    Par contre, après être passé par Mio, Nana (Osaki), et je-ne-sais-plus-qui, il a séché sur Sawako ! Very Happy Il pensait pas mal aux Vocaloid bizarrement Akinator le génie ! 1438099284
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
Azusa
Jeune arrivant
Azusa


Messages : 114
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 24
Localisation : Toujours en train de flotter dans le ciel

Akinator le génie ! Empty
MessageSujet: Re: Akinator le génie !   Akinator le génie ! EmptyMer 4 Jan - 20:11

Akinator le génie ! 1995985891 C'est pas vrai !!!
Comment il a fait pour deviner !
C'est la 1ère fois que j'y joue est franchement je suis choquée !!Il a réussi a dire que mon personnage était Yuki puis j'ai refait et il a retrouvé Yui !
C'est GÉNIAL ! ( Complètement folle !)
Revenir en haut Aller en bas
Teshikafu'
Jeune arrivant
Teshikafu'


Messages : 81
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 24
Localisation : Ici même et sur d'autres forums, et chez moi aussi ^^

Akinator le génie ! Empty
MessageSujet: Re: Akinator le génie !   Akinator le génie ! EmptyMar 27 Mar - 18:07

Akinator est un génie (comme son nom l'indique O.o)

Mais bon, ce type est fou ! Un jour, je ne pensais à rien en particulier ... Et bien, il a réussi à découvrir à quoi je pensais ! A rien !

Le seul moyen de lui poser une colle c'est de : - lui donner un personnage qu'il ne connait pas
- mentir
- faire n'importe quoi
- hacker le site ??? O.o <--- Ceci est une pure invention et une pure folie, prière de ne pas en tenir compte.

N'empêche, comment ont-ils pu mettre ai point cette formidable machine à penser qu'est Akinator ?
Et comme beaucoup de personne, j'adore sa tête quand on lui pose une colle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-mangas-talk.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Akinator le génie ! Empty
MessageSujet: Re: Akinator le génie !   Akinator le génie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akinator le génie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anim's fanatique :: Jeux-
Sauter vers: