Anim's fanatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Fan-Fic] ¤Et Pourquoi Pas ?¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya
Fan de l'Autre-Monde
Maya


Messages : 481
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : A la fenetre de ma chambre a chanter We Wiil Rock You de Freddy Mercury (love)

[Fan-Fic] ¤Et Pourquoi Pas ?¤ Empty
MessageSujet: [Fan-Fic] ¤Et Pourquoi Pas ?¤   [Fan-Fic] ¤Et Pourquoi Pas ?¤ EmptyDim 26 Juin - 17:20

Coucou tout le monde !

Comme c'est les vac' j'en profite pour vous montrer ce que mon genial genie (xD ) a imaginer tout au long de la nuit !
Ma cousine a passé la soirée a parler avec son copain qui a failli mourir de je ne sais quoi ... En tous cas son histoire ma foutus les "jetons" !(je sais pas comment ca s'ecrit.)
J'imaginais une belle histoire ou plutot fan-fic quand elle a hurler , parce qu'il avait hurlé aussi . Ahhh , que faire , en plus elle part demain en France et elle le laisse elle a failli pleurer :'( No
Bon alors voilou ce que j'ai ecrit !
________________________________________________________

Et Pourquoi Pas ?

Chapitre 1 : C'est nouveau !

Le regard triste, la tête appuyée contre la fenêtre du bus, les écouteurs enfoncés dans les oreilles, avec un cahier sur les genoux en train d’écrire. Oui mon journal j’étais dans cette position et je le suis toujours. Mon arrêt est encore très loin et j’ai peur de le rater.

Je vais dans un nouveau collège/lycée. J’ai peur surtout que c’est la première fois que je pars seule sans mes parents.

Ah enfin arrivé, je dois arrêter d’écrire il faut descendre.


Nous sommes le 10 Octobre ****.

Devant moi un grand portail mi-ouvert, j’entre mes valises a la main.

Je ne me suis pas présentée mon nom est Maya O’downell. J’ai 14ans. Je ne peux pas me décrire. On va dire que je suis plutôt moyenne de taille et que j’aime mettre des pantalons et des shorts, avec de longs tee-shirts longues-manche ou demi-manche et une grosse ceinture, j’adore les converses !

Enfin bref, j’entre dans cette vaste cour ou des élèves se baladent. Je regarde partout tellement mon nouveau collège est immense comparé a l’ancien. Je marche mais je ne sais pas ou je vais quand je heurte sans faire attention un élève !

Je suis toujours à terre quand il se lève et me tend la main pour m’aider à me relever. Je le regarde, il est assez moyen, les yeux d’un bleu « océan » profond que je me noie dedans, il est habillé tout en violet des pieds a la tête! C’est une expression qui pour lui est juste ! Ses cheveux sont montés en pointe et il a mèche violette ! Moi j’en ai une mais Bleu.

Pendant que je l’examine je crois qu’il fait pareil ! Puis je l’entends me dire :

« T’es nouvelle ?

-Oui…Je…Je m’appelle Maya…Maya O’Downell, dis-je toute rouge.

-Super ! Moi c’est Odd Della Robia. Tu cherche le bureau du Proviseur ? Fit-il.

-Oui, en quelques sortes. Tu pourrais m’aider ?

-Avec plaisir, suis-moi ! »

Il m’accompagna jusqu’au bureau. Puis s’en alla.

Devant moi une femme, surement la secrétaire. Elle me demanda mon nom et me dit d’entrer dans le bureau du principal.

M. Delmas me demanda mon nom et mon prénom, et me demanda le numéro de mes parents.

Quand je sortie la secrétaire me donna mon emploi du temps et les clefs de ma chambre. Ce nouveau collège était paisible, calme et sympathique. Je regardais l’heure et je couru jusqu’a ma chambre. Pour déposer mes affaires, ce que je fis.

J’ai failli arriver en retard à mon cour d’S.V.T. Je me suis perdu, mais j’ai finalement trouvé la classe.

Je n’étais même pas encore entré que tous les élèves présents se turent et me regardèrent. La je peux vraiment dire que je suis perdu. Je regarde autour de moi et je vois le garçon de tout a l’heure, il me fait signe de venir prés de lui. Je m’approche et il me dit :

« Tu t’es retrouvé finalement ! »

Je fais oui de la tête. Il continue :

« Si tu veux plus tard, je te ferais visiter le collège.

-Oui, pourquoi pas !

-On a cour de Sciences maintenant et la prof est en retard »

Il s’arête un moment, puis fait un signe a un élève.

« Hey ! Jeremy viens ici ! »

On peut en déduire que cet élève s’appelle Jeremy.

« Je te présente Maya, une nouvelle élève ici, fit Odd en me regardant.

-Bienvenue a Kadic Maya,dit-il en devant rouge, je m’appel Jeremy Belpois. Si t’as besoin de…

-Hop-Hop-Hop ! J’étais la avant ! Coupa Odd. »

C’est étonnant tous le monde veux m’aider !! En attendant le professeur est arrivé. Les Sciences, c’est une de mes matières préféré. J’étais assise prés d’Odd. Il ne suivait rien du cours.

Quand ca à sonner, je suis sortie ! Je n’arrêtais pas de penser à mon ancien collège, à mes anciens amis. Je cherchais un endroit ou rester, sous un arbre par exemple… Je me dirigeais vers un arbre quand quelqu’un m’avait attrapé par le bras ! Je fis un bond, je me suis retourné, c’était Odd (encore), il m’a dit de le suivre, qu’il allait me présentée a sa « famille » !!

Je le suivis bêtement jusqu’à un distributeur de boisson. Assis sur un banc il y avait Jeremy et une fille aux cheveux roses. Devant le distributeur il y avait un garcon et une fille. La fille avat les cheveux noirs coupé au carrés, elle était habillé tout en noir. Prés d’elle un beau jeune homme, brun les cheveux en bataille mon frère dirai « Coiffé-décoiffé » ! Il était habillé en vert et en marron. Qu’es-ce qu’il était beau !!

En Arrivant Odd dit :

« Les amis je vous presente…

-Maya… O’downell ! Fis-je en lui coupant la parole, heureuse de vous rencontrer ! »

Ils se retournèrent mais personne ne s’avança, sauf la fille aux cheveux rose elle vint vers moi et me tendit la main en me disant :

« Bonjour, bienvenue a Kadic, moi c’est Aelita Enchantée ! »

Je lui serrais la main en souriant. Apparemment personne n’étais d’humeur a se présenter, Aelita a du le remarquer car elle fit elle-même les présentations :

« Bon ben alors : La fille en noir c’est Yumi, et le garçon prés d’elle c’est Ulrich. Tu connais Odd et le garçon sur le banc là-bas c’est Jeremy. Alors on ne dit plus bonjour !? »

Maintenant je connais toute la jolie bande ! Je crois que je fait tache parmi eux.

Après de froide présentations, je suis partie, là la fille du proviseur Elizabeth Delmas vint vers moi :

« Salut toi ! C’est quoi ton nom ? »

Je lève un sourcil et je réponds :

« Maya O’downell… Qu’es-ce que je peux faire pour toi ?

-Moi c’est Elizabeth… Mais on m’appelle Sissi. Dit-elle en faisant une drôle de pose, tu ne peux rien faire pour moi sache que je suis…

-Une pimbèche ? »

C’était Odd qui venait d’arriver. Elle me regarda d’un drôle d’air, passa sa main dans ses cheveux et s’en alla.

« Tu l’a connait ?lui demandais-je.

-Ouais, c’est la fille du dirlo’. Elle ne va pas bien de temps en temps. »

La cloche sonna et nous entrâmes en classe. Nous avons eu deux heures de Français. La cloche retentit pour sonner l’heure du déjeuner.

Odd m’invita à déjeuner avec lui :

« C’est l’heure de manger… Tu déjeune avec moi ?

-Oui, mais vas-y garde moi une place j’arrive… »

Je me dirigeais vers les chambres je n’avais pas eu le temps de ranger mes affaires. En entrant je vis Aelita. Elle me dit :

« Coucou ! On partage la même chambre, c’est cool !

-Ouais c’est bien ! »

La chambre était peinte en bleu ciel, il y avait deux lits, deux bureaux et deux armoires. En me voyant essayer de ranger ce que j’avais à ranger elle me dit :

« Laisse tomber ca, c’est pas le moment, vient plutôt déjeuner, on rangeras ca ce soir ! »

Je fis un mouvement de la tête et je l’a suivit jusqu’au réfectoire. L’a Odd m’attendait pour manger. A peine entrer dans la salle que je tombais dans les pommes.

Quand je m’étais réveillé j’étais à l’infirmerie, il parait que je suis resté inconsciente deux heures… Et ce n’est pas un simple malaise, moi je sais pourquoi…


En esperant que sa vous a plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net/
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

[Fan-Fic] ¤Et Pourquoi Pas ?¤ Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fic] ¤Et Pourquoi Pas ?¤   [Fan-Fic] ¤Et Pourquoi Pas ?¤ EmptyLun 27 Juin - 12:42

    Coucou Maya ! =)

    Alors, j'aime bien l'histoire, c'est pas mal du tout ! Et la fin, on veut savoir nous !! ^^
    Bon, il y a quand même pas mal de fautes d'orthographe et grammaire.. =\ Par contre au niveau de la conjugaison t'es génial ;P Juste un conseil : Essaye d'utiliser un autre temps que le passé simple. C'est pas de ta faute bien sure, c'est juste que le passé simple, si tu regardes bien, c'est super moche et ça sonne mal.

    M'enfin, il reste ça à revoir quoi. On comprend bien le texte, mais c'est un peu dérangeant =\
    Mais sinon, l'histoire en elle même elle est géniale *-* Vivement la suite ! [Fan-Fic] ¤Et Pourquoi Pas ?¤ 2915095231
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
Maya
Fan de l'Autre-Monde
Maya


Messages : 481
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : A la fenetre de ma chambre a chanter We Wiil Rock You de Freddy Mercury (love)

[Fan-Fic] ¤Et Pourquoi Pas ?¤ Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fic] ¤Et Pourquoi Pas ?¤   [Fan-Fic] ¤Et Pourquoi Pas ?¤ EmptyJeu 30 Juin - 0:29

La suite !
______________***___________***_______________
Spoiler:

EDIT ! Voici la version ameliorer du 2eme chapitre ^^ je sais du jamais vu ce que je fais mais c'est pour la bonne cause =D je trouvais ce chapitre vraiment barbant !!
Sanssplus attendre voici le chapitre 2 , pas exactement le meme truc mais j'ai voulu m'inspirer de ma vie a moi xD sauf pour certains passage lesquels ? Faut Lire !!
PS je met sous-Spoiler car le post aurait été trop long =)

Spoiler:

Merchi de commenter au pasage =D


Dernière édition par Maya le Lun 11 Juil - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net/
Maya
Fan de l'Autre-Monde
Maya


Messages : 481
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : A la fenetre de ma chambre a chanter We Wiil Rock You de Freddy Mercury (love)

[Fan-Fic] ¤Et Pourquoi Pas ?¤ Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fic] ¤Et Pourquoi Pas ?¤   [Fan-Fic] ¤Et Pourquoi Pas ?¤ EmptyVen 1 Juil - 19:51

Personne pour repondre ?!
Et bien desolé de ce double post mais j'ai la suite et bien qu'ele soit un peu etrange la voici!

_Ce chapitre parle surtout de Maya mais pas vraiment c'est plutot ces decision et sa facon de repondre quand elle n'a de reponse a donner:
J'espere que vous allez aimer ^^
**---------------***----------**-------------***-------------***-----**-***


Chapitre3 :Le temps de comprendre

« Je voulais pas l’avouer… Mais tu sais quoi mon journal ?! Mais finalement un rêve un peu rêve devient réalité ! … »

J’ai écris cette phrase rapidement, car on ne doit pas trainer dans les dortoirs dans la journée sauf a Midi. La cloche allait sonner et je n’étais toujours pas redescendu.

Je n’ai vraiment pas eu de chance, la cloche avait sonné et j’étais à peine dans les escaliers, et donc je suis arrivé en retard en cour ! Nous avions cour d’Histoire-géo avec M. Fumet. Ce n’était pas génial car c’est le seul professeur qui m’a demandé de me présenter devant toute la classe…

Malheureusement c’est bien ce que j’ai fait après avoir demandé au professeur pourquoi et dis que je ne voulais pas :

« Hein ? Quoi ?!

-Viens au tableau et présente-toi à la classe ! fit M. Fumet

-Mais…Pourquoi ? Enfin m’sieur ils me connaissent ca ne sers a rien que je me présente !

-Oui, mais moi je ne te connais pas ! Donc viens et présente-toi.

- Bon ben je n’ai pas le choix…

-Alors ton nom et ton prénom, ton âge, ou habite-tu, aller!

-Bien alors je m’appelle Maya O’downell, j’ai 14 ans et… Bah j’habite chez moi ! »

Toute la classe commença à rire sauf le prof’ qui devenait rouge ! Il essaya de se calmer et dit :

« Bien Maya, tu peux continuer… Le proviseur m’a dit que tu as…

-Vécu aux Etats Unis ? Au nord de la France ? Et...

-Oui, oui, me coupa-t-il, mais comment savais-tu …

-Ce que vous alliez dire ? Je m’excuse Monsieur mais la j’ai très mal a la tête donc je pourrais repartir a ma place ?

-Euh…Non, dit le professeur dérouté, tu va nous parler des Etats Unis !

-Mouais je vois, dis-je en jetant des éclairs, qu’es-ce que vous voulez que je dise ?

-Et bien tu nous parleras de…

-De l’état ou je vivais ? Je vivais en Californie, dis-je en coupant le prof’, mais pas dans une de ces grandes ville comme Los Angeles n’est-ce pas Sissi ? Je vivais prés de la frontière avec le Texas et j’allais souvent voir mon père à Houston au Texas. Je vivais chez mon oncle et ma mère habitait en France elle ne supporte pas l’avion. Ni le bateau… Es-ce que j’ai répondu a la question que vous vous posiez pendant que je parlais ?...Euh… Je veux dire es-ce que j’ai répondu a votre question ? Dis-je avec un large sourire.

-Mm…Oui, oui… Tu peux aller t’asseoir. »

Ouf, j’ai vraiment eu peur et j’ai eu de la chance encore un peu et je me faisais démasquer ! Surtout quand j’ai dit <n’est-ce pas Sissi ?’> Le prof’ aussi se doute de quelque chose. J’en ai marre de ces maux de tête…Et puis pourquoi moi ? Et pourquoi pas mon frère ? Mes parents ne savent pas ce que c’est…

Je retourne difficilement à ma place, prés d’Aelita qui me demande ce que j’ai :

« Maya ? T’es sur que tu va bien ?

-Oui, oui, ne t’inquiète pas ca va…

-Tu sais si tu es malade tu peux aller a l’infirmerie.

-Je sais mais je ne suis pas malade. C’est pas ca c’est autre chose…

-Ah ? Et qu’es-ce que c’est ?

-Je suis désolé je ne peux pas te dire, lui dis-je a voix basse. »

Voyant qu’elle ne pourrait rien tiré comme info’ elle me laissa. J’ai attrapé une feuille et un stylo et j’écrivais le cours.

A la sonnerie qui marqué l’heure du déjeuner j’ai décidé d’aller en avance pour éviter tous les bruits et toutes ses pensées…

Ou bien je fermerais les yeux et je en fixerais que mon plateau j’aurai peut-être moins mal.

C’est du moins ce que j’ai essayé de faire. Mais sa ne marche pas. Il faut discuter, il faut parler et il faut bien sur lever la tête. Bon sang ! Qu’es-ce que j’ai fait pour avoir un don pareil !

Avant d’aller déjeuner je suis quand même partie chercher la jolie bande qui n’est pas d’humeur à faire de belle présentation ! Je n’aime pas déjeuner seule ce n’est pas sympa.

Mais au moment où j’arrêtais Aelita qui était pressé elle me dit :

« Je suis désolé Maya, mais je n’ai pas très faim. Alors a toute ! »

J’étais étonnée, elle avait donc un truc important à faire. Je l’arrêtais encore lui demandant qu’es-ce qu’elle avait et j’ai cru comprendre :

« Impossible de lui dire… Comment faire pour qu’elle me lâche ? »

Elle ne voulait pas me dire quoi ? Et qu’avait-elle à faire ? Il ne me reste plus qu’a la suivre pour comprendre. Elle se dirigeait vers la foret et la elle s’arrêta et entra par une bouche d’égout. Etrange, elle avait un rendez-vous avec Jeremy ou quoi ? Sa crève les yeux qu’il s’adore ces deux la mais ils sont tellement borné l’un l’autre que faut vraiment un miracle pour qu’il soit ensemble.

Je la suivis dans ses égouts elle prit une trottinette et arriva jusqu'à une autre échelle ou elle grimpa rapidement. Il y a du louche la dessous, je la suivis sans faire de bruit, je me suis retrouvé devant une énorme mais énorme Usine ! Qu’es-ce qu’elle pouvait bien faire ici ? Ni une ni deux je vis des cordes et je descendis doucement il y avait un monte-charge et c’était évidant que je ne pouvais pas l’utilisais. En cherchant un peu j’ai vu une petite porte après l’avoir passé il y a une échelle et un petit passage ou il y avait un peu de lumière je me faufilais par la bas et dans ma maladresse comme si qu’il n’y avait pas d’échelle a coté même e si je l’avais vu. J’ai hurlé un bon coup et je suis resté accroché a une barre regardant : Jeremy, Odd, Yumi, Ulrich et Aelita. Je les ai bien vu et en faisant un « coucou » de l’autre main j’ai dis :

«Merci de m’aidés vraiment vous êtes sympa ! »

Ils me fixerent un instant puis j’entendis Yumi énervée :

« Mais qu’es-ce qu’elle fou ici celle-là ?!

Débilement j’ai répondu :

« Celle-là a un nom… Et elle n’aime pas resté accroché surtout quand on la regarde !

Yumi a répondu encore plus énervée :

« Tu peux rester accrocher c’est toi qui voit !

Je la regardais, apparemment elle a passé une mauvaise journée pour parler comme ca ! Et puis voyant que personne en venait m’aidé j’ai essayé d’attraper l’échelle pas très loin de moi. Encore un peu je tombais. Arriver en bas je les regardais, à vrai dire l’endroit ou l’on était est : grand et vert fluo… Il y avait une espèce de cuve ou un hologramme de 4trucs flottait et un rond bleu au milieu. Jeremy était assis sur un fauteuil devant un écran d’ordinateur, non, 3 ou 4 écrans.

Je les regardais sans comprendre ou j’étais, ils firent un cercle et j’ai à peine entendu :

« Et si on lui disait ?

-Non jamais personne ne doit savoir !

-Oui mais on devrait lui dire elle a vraiment envie de savoir. »

Je les regardais perplexe :

« Hem !…Si vous ne voulais pas me dire pour votre monde virtuel et tous ce qui va avec ca en sert a rien je crois être bien renseigné maintenant. »

Ils se regardèrent personne n’avait parlé d’un monde virtuel seulement d’un secret. Il me fixèrent longtemps puis quand ils me virent sur le point de partir, Jeremy se leva et me dit :

« Comment t’as fait pour arriver jusqu’ici ?

Je m’avancai vers lui :

-Fastoche tu regarde Aelita un moment tu essai de deviner pourquoi elle est pressé et si tu ne comprends pas tu la suis ! Dis-je en souriant. »

Ils ouvrirent de grands yeux et attendirent une vrai réponse :

« Je veux dire que j’ai suivi Aelita et vu l’accueil que j’ai eu j’aurai du aller déjeuner seule !

-Et comment tu sais pour le monde virtuel ? Me demanda Yumi.

-J’ai deviné. »

Tous se retournèrent vers Odd , le pauvre ce n’est pas lui qui m’a dit. C’est plutôt Yumi.

« Ce n’est pas Odd, en fait c’est plutôt moi.

-Comment ca toi ? fit Aelita

-En fait, c’est un secret… Mais puisque nous sommes aux révélations je peux vous le dire mais je vous fais confiance et j’espère que vous garderez le tous pour vous !

-Et bien dis-nous comment tu as su si ce n’est pas Odd, dit Yumi en croisant les bras.

-Vous n’allez pas me croire de toute façon, dis-je en baissant la tête. »

Aelita s’avanca vers moi et m’entoura de son bras et dit de sa voix douce :

« Mais si bien-sur qu’on va te croire, raconte nous !

-Pour faire cour, je lis dans les pensées. »

Tous resterent stupefait de ce que je venais de dire et Jeremy dit enfin :

« …

___________***_______**_____***__*_____________****_______***_______

J'espere que vous avez aimer merci de commenter ! et d'etre passer ^^

"Rien n'est jamais sans conséquence,
En
conséquence, rien n'est jamais gratuit" Confucius.


Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net/
Maya
Fan de l'Autre-Monde
Maya


Messages : 481
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : A la fenetre de ma chambre a chanter We Wiil Rock You de Freddy Mercury (love)

[Fan-Fic] ¤Et Pourquoi Pas ?¤ Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fic] ¤Et Pourquoi Pas ?¤   [Fan-Fic] ¤Et Pourquoi Pas ?¤ EmptyDim 10 Juil - 19:23

Je viens de me relire pour la millieme fois et je ais réecrire tous les chapitre meme si pour le moment je en suis qu'a 3 !

Merci d'avoir lu j'editerai les autres post pour changer les chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





[Fan-Fic] ¤Et Pourquoi Pas ?¤ Empty
MessageSujet: Re: [Fan-Fic] ¤Et Pourquoi Pas ?¤   [Fan-Fic] ¤Et Pourquoi Pas ?¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan-Fic] ¤Et Pourquoi Pas ?¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anim's fanatique :: Ecriture :: Fan-fictions-
Sauter vers: