Anim's fanatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hikaru no Go

Aller en bas 
AuteurMessage
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

Hikaru no Go Empty
MessageSujet: Hikaru no Go   Hikaru no Go EmptyVen 19 Aoû - 17:28

Hikaru no Go

Hikaru no Go Hikaru13

Année de production : 2001
Studio : Studio Pierrot
Genres : Comédie, Drame, Sport, Supernatural, Shônen, Psychologique
Auteurs : Takeshi Obata, Hotta Yumi
Durée : 75 épisodes de 22 minutes
Statut : Terminée

Spoiler:

Synopsis
Le jeune Hikaru découvre un jour dans le grenier de son grand-père un goban (plateau de jeu de go). L'objet se révèle hanté par un fantôme nommé Saï, ancien professeur de go de l'empereur sous l'ère Heian. Saï se retrouve piégé dans l'esprit de Hikaru et lui donne peu à peu le goût du go. Se laissant guider dans ses débuts par Saï, Hikaru rencontre et vainc Akira, un jeune prodige. Dès lors, les deux jeunes garçons ne vont cesser de progresser et de se poursuivre.

Avis personnel
J'adore ce manga ! Hikaru no Go 2915095231 Honnêtement, si on m'avait dit que je m'intéresserais au go un jour, j'aurais bien rit. Et pourtant...
Hum... Raaah ! Hikaru no Go 4075574035 Je déteste donner mon avis, je n'arrive jamais à dire quelques chose d'intéressant !
Ah, petit détail, si vous faites attention, on peut voir que plus Hikaru grandit plus il ressemble à Raito (oui, oui, celui de Death Note, mais après tout, c'est le même dessinateur ^^), c'est encore plus flagrant pour le manga papier que je recommande tout autant, ne serait-ce que pour les pauses scénario de Yumi Hotta qui sont géniale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hikaru no Go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anim's fanatique :: Version animée-
Sauter vers: