AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vision d'Escaflowne

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayan
Novice
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2011

MessageSujet: Vision d'Escaflowne   Dim 4 Sep - 0:27

Voici un manga que je ne me lasse pas de voir et revoir: Vision d'Escaflowne.



Synopsis (source animeka.com)

Hitomi est une jeune lycéenne passionnée d'athlétisme et qui a hérité des dons de voyance de sa grand-mère. Parfois, elle tire les cartes pour ses amies. Amoureuse du capitaine de l'équipe d'athlétisme du lycée, elle tente un soir de battre un record sous ses yeux pour l'impressionner. Surgit alors dans un éclair au milieu de la piste de course un jeune garçon vêtu à la mode médiévale. Après avoir vaincu un dragon qui apparaît à son tour, le Prince Van amène Hitomi avec lui dans le monde magique de Gaea. De là-bas, elle peut apercevoir la Terre qui est appelée la Lune des Illusions. Elle part donc avec Van pour des aventures à la fois tristes et fantastiques...


Au premier abord, l'intrigue semble des plus simples, mais ce manga réussit à allier à la perfection plusieurs genres, dont le fantastique et les méchas. Les personnes évoluent au fur et à mesure de l'histoire, dans leur personnalité que dans leur relation.

Si vous avez envie d'un manga qui change, n'hésitez pas, foncez!

A noter, pour la petite histoire, qu'il s'agit d'un des premier manga diffusé par Canal +, il y a pas loin d'une quinzaine d'années et que, contrairement aux mangas diffusés par le club Dorothée, le doublage est bien réalisé et qu'il n'y a pas de censures non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://juste-une-histoire.forumactif.com/
 
Vision d'Escaflowne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anim's fanatique :: Version animée-
Sauter vers: