AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[One-Shot] Souvenirs

AuteurMessage
Maya
Fan de l'Autre-Monde

Localisation : A la fenetre de ma chambre a chanter We Wiil Rock You de Freddy Mercury (love)

MessageSujet: [One-Shot] Souvenirs   Ven 2 Déc - 20:14

Alors, quand j'arrive le fofo est desert ?
Je vous reserve un pavé sur "Bla-bla" et j'attend des reponses et des commentaires ^^

Donc voici un OS que j'ai deja poster ailleurs.

Alors attention les n'yeux Maya n'est la :!:

<<
Elle marchait tranquillement, regardant le ciel demuni de couleur ou perlait encore quelques gouttes de pluies. Les mains dans les poches, elle marchait la, doucement, sans se presser, le regards vide, on aurait cru un fantome, aucunement, de temps en temps elle baissait la tete et s'arretait regardant les passants.

Londres... Ville et capitale ou tout bouge, le temps file entre le doigts aussi vite que du sable...Aussi vite que de l'eau... Le temps file comme l'air et on ne peux pas l'arreter, il coule... Les jours passent, il ne reviendra pas.
Ses longs cheveux noir parsemé de meches coloré volent au gré du vent. Elle s'arrete un moment, se tourne et fixe la grande horloge "Big Ben".

Londres cette ville si triste de l'exterieur.

Il est presque 13:00, et l'on entendrait les cloches sonner.

-Tower Bridge est immense ! Et qu'est-ce que c'est beau ! Tu disais ca... Tu ajoutais toujours: Big Ben c'est super, et t'as vu c'est collé au parlement, mais tu ne savais pas c'qu'etait le "parlement"-

Le temps file entre nos doigts," la c'est la tamise" The Thames, amazing.
De l'eau qui coule, le temps coule, le temps s'ecoule si vite, pourquoi il ne ralentit pas? Pour enfin avoir le temps de voir, le temps de respirer, le temps d'apprecier, le temps d'aimer, le temps de rire, le temps d'ecouter, de repondre, de pleurer, de haïr...
Pour juste avoir le temps de vivre, vivre ma vie a fond, comprendre, demander. Expliquer. Il s'ecoule goute apres gouttes, secondes apres secondes...

High Parc, elle marche... Tous ces gens. Personne ne semble la voir, le vent fait virvolté ces cheveux, ca jupe manque de "remonter", elle marche sur la pelouse d'un pas decidés, bien que leger, le regard vide tel un somnambule. Elle sait ou elle va.

-Tu voulais me dire quelques chose. J'avais compris dés le depart, mais tu n'as rien dit et tu ma demandé mes notes du cours d'histoire...
J'avais compris. J'avais peur de parler, de "Demander". Alors j'ai laisser filer , comme le temps. Et je sais que lui ne reviendra pas, mais toi t'es revenu...-

Elle traversa le grand parc.

-High parc est vraiment "high" ! C'est immense et c'est ici que la plupart des gens viennent se balader, se detendre. La-bas c'est une "fontaine" ils l'ont baptisé la fontaine de Diana, comme la princesse...
Tu te souviens quand on venait ici ? Tu te souviens on marchait et de temps en temps on s'arretait on s'asseyait dans l'herbe et on regardait les gens passait, et c'etait toujours prés d'une des entrée principals du parc, on prenait toujours soin de faire le tour on s'arretait quelques fois chez un marchand ou un "fast-food" on acheter des bonbons, des chocolats et quand on y allait vers midi on acheter un "fish and chips" qu'on partagé avec plein de ketchup !-

Le grand portail noir de l'entrée Nord, personne ne traine la-bas, les amoureux passent main dans la main regardent letendue verdoyante du parc.
Il n'y a plus de vent, il est 13:28, il est temps de rentrer, de se dire que cette marche a eveillé ces sentiments pourtant si bien cachés.

"Tiens c'est Maya ! Je me demande ce qu'elle fait la ? murmura une jeune fille aux longs cheveux blond, celle-ci tenait la main de son copain.
-J'sais pas...C'est pas ta copine ? T'sais pas si elle est encore avec Daniel... dit le garçon.
-Si, si c'est ma copine, mais j'sais pas c'qu'elle fou ici. Daniel c'est ton best, tu devrai etre au-courant s'il a cassé ou pas ou..."

La denommé Maya avait entendu un bout de la conversation. Elle leva la tete et vit le couple s'en allé.

-Ce ciel est toujours gris, je veux du soleil !
Et quand il pleut, sa ne s'arrete pas, j'en ai marre de rester coincé ici, je ne te vois pratiquement pas... Tu me manque ... -

Trafalgare Square c'est immense, tellement de gens passe par-la. Tellement de gens s'arretent ici ...

-Magnifique cette endroit ! D'ici on domine toute la place, tu vois la-bas ? C'est l'Amiral Nelson ! Non Pas nelson des "Simpson" c'est un "Amiral" .
Regarde moi, avance, plus pres...-

Un arret, un bus des plus classique de Londres, les grand bus rouge.
Une vue imprenable, une histoire magnifique, un chocolat au lait, des macarons, des bonbons. Un baiser... Les cheveux aux vent.
Inoubliable.
>>

Alors voila voilou , a vous de commenter !

Mercki Ma Punkoo pour cette magnifique sign' Et Shuyin pour l'Avatar ^^...
*¤The Music Is My Life, Crazy Is My Love, Fun Is My Name ¤*
Ecrire Est Un Moyen De Parler Sans Être Interrompu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anim-fanatique.forum-actif.net/

[One-Shot] Souvenirs
Page 1 sur 1