Anim's fanatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos 3 meilleur episodes de code lyôko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
martin11pro
Novice
martin11pro


Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2012

Vos 3 meilleur episodes de code lyôko Empty
MessageSujet: Vos 3 meilleur episodes de code lyôko   Vos 3 meilleur episodes de code lyôko EmptyDim 5 Fév - 21:08

Je lance un petit sujet j'aimerai savoir votre opinion pour vos 3 meilleurs episodes de code lyôko Vos 3 meilleur episodes de code lyôko 2774444739 pour moi c'est l’épisode 92 sueur froides car les lyoko-guerriers rencontre plein de nouvelle chose le kolosse et découvre que William peut être translatée et aussi il trouve des infos sur William en 2 l’épisode 94 et en 3 ème l’épisode 65 voila!!! Vos 3 meilleur episodes de code lyôko 1620403752 Vos 3 meilleur episodes de code lyôko 1620403752


ALORS EST VOUS C'EST QUELS ÉPISODES????? Vos 3 meilleur episodes de code lyôko 1438099284 Vos 3 meilleur episodes de code lyôko 1438099284

Edit Shuyin : Tu peux enlever quelques smileys s'il te plaît ? Tu en abuses un peu trop !
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

Vos 3 meilleur episodes de code lyôko Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 meilleur episodes de code lyôko   Vos 3 meilleur episodes de code lyôko EmptySam 31 Mar - 16:41

Moi c'est certainement le premier épisode de la saison 4, le dernier, et lorsque Williamounet chéri (oui toujours aussi fan, fufufu) apparaît. <3 Mais pour tout dire je préfère tout les épisodes de la saison 4, plein de nouveauté, et les changements de costume pour nos héros, franchement c'était juste génial.
Revenir en haut Aller en bas
lyoko2
Petit Otaku
lyoko2


Messages : 227
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 25
Localisation : sur lyoko

Vos 3 meilleur episodes de code lyôko Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 meilleur episodes de code lyôko   Vos 3 meilleur episodes de code lyôko EmptyMar 22 Mai - 14:42

Moi mes 3 épisodes préférés c'est :Le réveil de XANA
L'épisode 1: car c'est la que Jeremy découvre le supercalculateur.
Et le dernier épisodes : car c'est le dernier épisode entièrement en DA.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecodelyoko.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Vos 3 meilleur episodes de code lyôko Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 meilleur episodes de code lyôko   Vos 3 meilleur episodes de code lyôko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos 3 meilleur episodes de code lyôko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur quelle chaine avez-vous découvert Code lyoko ?
» Les couples de code lyoko
» [Fan-art] Vidéo code lyoko.
» Code Lyoko... saison 5 !
» Code Lyokô Evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anim's fanatique :: Vos avis, commentaires, débats, etc.-
Sauter vers: