Anim's fanatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Fairy Tail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teshikafu'
Jeune arrivant
Teshikafu'


Messages : 81
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 24
Localisation : Ici même et sur d'autres forums, et chez moi aussi ^^

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyDim 1 Avr - 11:40

Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui, je vais commencer à vous présenter Fairy Tail !
Alors pour ce premier post, je vais présenter les personnages.

Natsu : C'est le personnage principal du manga. Natsu est un mage de feu de Fairy Tail, il a un tempérament impulsif et le mal des transports. Il est courageux et insouciant. Il maîtrise une magie très ancienne qui fait de lui un chasseur de dragons. Ses émotions se transforment également en flammes. Il porte le tatouage de sa guilde sur son épaule. Il n'hésite pas à se sacrifier pour protéger ses amis ou des civils. Il est toujours en rivalité avec Grey.

Happy : Happy est le chat de Natsu. Ce n'est pas n'importe quel chat, c'est un chat ailé qui possède des ailes (logiqueuh !) et possède un pelage bleu (oui bleu !) Il a un tempérament assez difficile à cerner et fait souvent des clashs pour notre plus grand bonheur ! Il peut transporter une personne dans les airs en l'accrochant à sa queue.

Lucy : C'est la personne féminine principale. C'est une constellationniste qui peut invoquer des esprits ! Elle fait également partie de Fairy Tail. Elle utilise son charme pour se faire aider par des personnes. Elle a un fort tempérament.

Erza : C'est une mage chevalier. Elle est la femme la plus puissante de Fairy Tail. Elle est capable de battre Natsu. Elle à un caractère impitoyable au niveau du règlement de Fairy Tail. Elle est crainte par beaucoup de membres. Elle utilise une magie qui lui fait changer d'armure.

Grey : C'est un mage exhibitionniste (habitué à se déshabiller à cause de son entrainement pour ne plus ressentir le froid) qui ne peut s'empêcher de se mettre en sous-vêtements pour être à l'aise ... Il utilise une magie de glace.Il est toujours en rivalité avec Natsu. Il est de nature calme et bougonne mais il devient explosif face à Natsu.

Ne me critiquez pas, je n'ai même pas vu 15 épisodes ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-mangas-talk.forumgratuit.org
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyDim 1 Avr - 13:03

Ce manga, il est juste exceptionnelle. Tout d'abord l'histoire des missions, j'ai directement accroché, je trouvais ça très original! Le graphisme, il est génial, rien à redire. Les ost, je crois que c'est la deuxième chose que je préfère dans Fairy tail, ça le fait ressentir à l'époque des celtes et tout ça ! J'ai tout les ost dans mon mp3 même, le character song de Gray et de Natsu aussi ! (je préfère cependant celui de Gray.. xD) Parlons un peu des personnages. Natsu c'est mon petit chouchou ! Il a un caractère qui m'épate à chaque fois, même s'il est limite je-m'en-foutisme de ce que vous pouvez me dire ! C'est ça que j'aime chez lui, il ne s'écoute qu'à sois-même. Et dans les moments tristes, il est souvent là pour tout briser et hurler et foncé tête baissé haha xD ! Ensuite le mal des transports aussi ça me fait bien rire (surtout quand il était sur le nirvana x3). Gray, j'ai pas grand chose à dire sur lui, il a son caractère en même temps d'un garçon banal mais j'aime beaucoup quand il s'énerve ou défis Natsu ! J'ai remarqué qu'il pleurait souvent lui, ça fait partit de son charme aussi, on ne voit pas souvent les garçons pleurer, et je trouve ça bien. ♥ Lucy, elle au départ je ne l'aimais pas : Oh non, encore une pauvre chochotte comme Orihime. Eh bah non ! Elle a l'humour, le courage, la force, et à des manières bien à elle, je la trouve super celle-là ! Ça change des petites filles dans le genre faible (certaines personnes me comprendront, trololol). Erza, c'est ma femme préféré ! Froide, courageuse, elle ne recule vraiment devant rien, elle a juste la classe ! Ses armes qui vont avec ses tenues quand elle se change toujours aussi sublime, et j'aime également son passé avec Jellal.

Ensuite comme autres personnages j'aime beaucoup Fred Justine, Cobraaaaaaa surtout. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Teshikafu'
Jeune arrivant
Teshikafu'


Messages : 81
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 24
Localisation : Ici même et sur d'autres forums, et chez moi aussi ^^

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyDim 1 Avr - 15:18

C'est vrai, le graphisme est génial, en même temps, ce manga date de 2009 donc encore heureux ^^'

Moi, j'aime bien Luxus Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-mangas-talk.forumgratuit.org
Azusa
Jeune arrivant
Azusa


Messages : 114
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 24
Localisation : Toujours en train de flotter dans le ciel

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyVen 6 Avr - 15:41

FAIRY TAIL !!!

Ce manga est juste GÉNIAL, c'est toujours un plaisir de regarder chaque épisode (même si j'aimerais que l'anime passe à la télé aussi la semaine )! J'aime énormément Natsu, il à le sang chaud et à chaque fois qu'une personne de Fairy Tail est en danger, il est toujours là pour aider! Il est téméraire, fonce toujours tête baissé et c'est ça que j'aime chez lui. Personnellement j'espère qu'il sera en couple avec Lucy, ils vont super bien ensemble je trouve. Mais tu n'as pas parlé d'Igneel alors qu'il à été élevé par lui et qu'il est à sa recherche. Quand à Erza c'est un peu un modèle pour moi, elle est dure à l'extérieur et tendre à l'intérieur ( même si à des moments on ne dirait pas ^^'), elle est très courageuse. L'histoire de Jellal et d'Erza m'a beaucoup touché ! Quand à Grey et Lucy je les aimes également beaucoup mais pas autant que Natsu et Erza, j'adore Grey et sa manère de tout le temps se déshabiller ^^.

J'aime aussi: Mirajane, Kana, Reby & Cobra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anim's fanatique :: Version animée-
Sauter vers: