Anim's fanatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel est votre territoire prefere ?

Aller en bas 
+5
Maemi
Punkoo
lyoko2
Shuyin
Maya
9 participants

Quel est votre territoire favoris ?
Montagne
Quel est votre territoire prefere ? Sans_t1312%Quel est votre territoire prefere ? Sans_t13
 12% [ 3 ]
Desert
Quel est votre territoire prefere ? Sans_t1312%Quel est votre territoire prefere ? Sans_t13
 12% [ 3 ]
Foret
Quel est votre territoire prefere ? Sans_t1312%Quel est votre territoire prefere ? Sans_t13
 12% [ 3 ]
Banquise
Quel est votre territoire prefere ? Sans_t1336%Quel est votre territoire prefere ? Sans_t13
 36% [ 9 ]
Carthage
Quel est votre territoire prefere ? Sans_t1328%Quel est votre territoire prefere ? Sans_t13
 28% [ 7 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Maya
Fan de l'Autre-Monde
Maya


Messages : 481
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : A la fenetre de ma chambre a chanter We Wiil Rock You de Freddy Mercury (love)

Quel est votre territoire prefere ? Empty
MessageSujet: Quel est votre territoire prefere ?   Quel est votre territoire prefere ? EmptyJeu 20 Mai - 14:10

Salutation !
Comme tout le monde le sais il y a sur Lyoko 4 Territoires de Surface et Le 5eme
Territoire Carthage (pas en Tunisie !) Donc voila un sondage pour savoir quel est votres territoire favoris vous votez puis vous expliquer pourquoi !

Moi j'aimais beaucoup le territoire de al Montagne mais maintenant je prefere Carthage le 5e territoire j'adore ce territoira car d'abord il y a le coeur de Lyoko et c'est l'essance meme de ce monde virtuel mais aussi le temple de XANA avant qu'il ne s'enfuit du Super-Calculateur .

C'est tout maintenant place au vote !!
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net/
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

Quel est votre territoire prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre territoire prefere ?   Quel est votre territoire prefere ? EmptyJeu 20 Mai - 19:10

Salut moi mon térritoire préferer c'est la montagne mais j'ai voter Carthage , et foret et montagne parceque jaime bien aussi j'avais hésiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyoko2
Petit Otaku
lyoko2


Messages : 227
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 25
Localisation : sur lyoko

Quel est votre territoire prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre territoire prefere ?   Quel est votre territoire prefere ? EmptyJeu 20 Mai - 20:05

moi j'aime carthage car comme a dit myaelita il y a le coeur de lyoko la ou etait XANA avant de s'enfuir et la ou il y a pleins de donnee a recupere
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecodelyoko.forum-actif.net
Punkoo
Fan de l'Autre-Monde
avatar


Messages : 380
Date d'inscription : 08/05/2010

Quel est votre territoire prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre territoire prefere ?   Quel est votre territoire prefere ? EmptySam 21 Aoû - 14:19

Moi c'est Cathage.
Dans ce Monde Bleu avec des plat de forme partout: je craaaaque Very Happy
ces côté de bleu et son effet Labyrinthe: Géniaaaaaaal Very Happy
Bref, Carthage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maemi
Jeune arrivant
Maemi


Messages : 74
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le ciel virtuel...

Quel est votre territoire prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre territoire prefere ?   Quel est votre territoire prefere ? EmptyMer 25 Aoû - 13:03

Hum, j'en aime vraiment deux, dans le choix proposé.
Tout d'abord, (comme la plupart de vous tous) le territoire Carthage, le territoire indispensable pour nos héros. C'est ici que se présente le coeur du Lyoko à protéger et les principales données de Xana que Aelita peut récupérer. Aussi, le décor est sympa et nous prépare souvent des surprises plus palpitantes les unes que les autres ! : D

Ensuite, le territoire de la Banquise me captive. Je parle bien sur du climat et du paysage ! Ce bleu sombre et toute cette glace, qui nous refroidi l'esprit. Et puis c'est le seul territoire qui possède de l'eau où les héros n'ont aucun risque de se faire virtualiser [ à part la mer numérique qui se trouve en dessous ! ]. Enfin je ne sais pas si vous voyez comme moi la Banquise, et que vous l'admirez omme je l'admire.

Enfin voilà, j'adore ces deux territoires [ qui sont tous les deux bleus ! :lol!: ]
Revenir en haut Aller en bas
Amaliangelyne
Jeune arrivant
Amaliangelyne


Messages : 24
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : au câfé avec une osamodas..^^

Quel est votre territoire prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre territoire prefere ?   Quel est votre territoire prefere ? EmptyMer 15 Déc - 13:30

désert: !!nan!! y fait trop cho^^!
montagne: j'aime bien le décort, mes se territoire est trop calme , donc nan!

banquise:selui la ses mon territoire préfré! y fait froit ! et j'aime le froit..et le décord pas mal aussi !

fôret: trop despasse entre chaque plate forme.

Carthage:pas mal, le décord est bien ; et aussi y a beaucoup de mistére!^^
Revenir en haut Aller en bas
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

Quel est votre territoire prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre territoire prefere ?   Quel est votre territoire prefere ? EmptyMer 15 Déc - 19:02

J'avais pas répondu à ce sujet ? O_o Pourtant je suis sûre d'avoir voter confused

Bon, mon territoire préféré... Vaste question, vu que je n'arrive jamais à choisir de préféré quelque soit le sujet... Mais pour autant je sais ce que je ne préfère pas Very Happy.
Donc je dirais que mes préférés sont la banquise et Carthage.
- La banquise parce que... hum... je préfère le froid au chaud (enfin, je préfère 12 à 28°... Mais entre -4 et 30°... Hum, là je sais pas), que c'est le seul endroit de Lyoko où il y a de l'eau pas numérique et que moi j'aime l'eau, et puis... la méduse est vachement plus classe sur fond bleu :face:
- Carthage, parce que les décors qui changent tout le temps j'adore, c'est là qu'est le coeur de Lyoko et le garage du ♥️Skid♥️, et... la méduse est vachement plus classe sur fond bleu :face:
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
Jeune arrivant
Chizuru


Messages : 41
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28

Quel est votre territoire prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre territoire prefere ?   Quel est votre territoire prefere ? EmptyDim 6 Fév - 16:37

Personnellement, moi, je préfère la banquise.
En même temps, je sais pas, j'aime la glace, la neige, quand c'est comme ça.
Faut pas me demander aussi d'aller à la plage, je déteste ça, c'est pour ça, ce territoire là, ça me fait penser aux sports d'hiver.
J'aime les sports d'hiver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre territoire prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre territoire prefere ?   Quel est votre territoire prefere ? EmptySam 7 Jan - 18:47

Moi je préfére le 5éme car ont peut ce perdre a tout moment (c'est cool) et il n’y a pas la !
Revenir en haut Aller en bas
Teshikafu'
Jeune arrivant
Teshikafu'


Messages : 81
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 24
Localisation : Ici même et sur d'autres forums, et chez moi aussi ^^

Quel est votre territoire prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre territoire prefere ?   Quel est votre territoire prefere ? EmptyJeu 29 Mar - 18:21

J'aime le territoire désert moi Wink

Et oui ! Avec ces batailles entre les héros et les Krabes, rien où se couvrir, se cacher ...
C'est tellement sadique donc j'adore ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-mangas-talk.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Quel est votre territoire prefere ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre territoire prefere ?   Quel est votre territoire prefere ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre territoire prefere ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel(le) est votre perso préféré(e)?
» [Sondage] Quel est votre monstre préféré?
» Votre véhicule préféré ?
» Quel serai votre tenue sur Lyoko
» Quelle est votre saison préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anim's fanatique :: Vos avis, commentaires, débats, etc.-
Sauter vers: