Anim's fanatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [spoil]Problême d'image...

Aller en bas 
+3
Nonos63
lyoko2
Estel
7 participants
AuteurMessage
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

[spoil]Problême d'image... Empty
MessageSujet: [spoil]Problême d'image...   [spoil]Problême d'image... EmptyLun 24 Mai - 20:36

Bonjour la populace ^^ !


Alors alors.... je suis en train de me refaire tout les épisodes de code lyoko. On sais que rien n'est parfait (et même si ça me tue de le dire) code lyoko non plus ! Et je remarque de plus en plus de..."bogue" !

Voilà donc ben prenons ça dans l'ordre.....


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:

Comme ça il y a beaucoup de bogues; mais je ne les ai pas tous mis; (ben oui j'ai oublié --__--") mais à vous aussi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
lyoko2
Petit Otaku
lyoko2


Messages : 227
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 25
Localisation : sur lyoko

[spoil]Problême d'image... Empty
MessageSujet: Re: [spoil]Problême d'image...   [spoil]Problême d'image... EmptyLun 24 Mai - 20:39

je suis d'accord bien vu je n'avais pas remarquer mais c'est vrai fallait les trouver

ok


Dernière édition par lyoko2 le Lun 24 Mai - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecodelyoko.forum-actif.net
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

[spoil]Problême d'image... Empty
MessageSujet: Re: [spoil]Problême d'image...   [spoil]Problême d'image... EmptyLun 24 Mai - 20:42

Eum...ben oui disons que j'ai déjà vu tout les épisodes. Et là j'avais envie de me refaire toute les saisons. Et donc en connaissant à l'anvance les épisodes ou en les regardant après ect... ben on remarque ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
Nonos63
Jeune arrivant
Nonos63


Messages : 59
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 28
Localisation : Regarde plus bas ... plus bas ... Owii c'est moi le nain vert ... Heyy mais je suis pas un nain je suis le chevalier vert lvl 75 tu permet !

[spoil]Problême d'image... Empty
MessageSujet: Re: [spoil]Problême d'image...   [spoil]Problême d'image... EmptyLun 31 Mai - 0:52

Salut a tous Very Happy

C'est vrai que tu n'as pas tort (lol moi aussi je me refais les saison Very Happy )
J'ai remarqué les répétitons et a partir de la saison 3 il en a quand meme moins (lol ils ont mangé un boost ^^)
Bref j'essairais de vous faire par des "bogue" que j'apperceverais ^^ (a moins que vous me preniez de vitesse ^^ Very Happy )
Bone nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Apprenti Mangaka
Mayumi


Messages : 741
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans le ciel d'un espoir infini...

[spoil]Problême d'image... Empty
MessageSujet: Re: [spoil]Problême d'image...   [spoil]Problême d'image... EmptyMar 8 Juin - 23:40

Oui c'est bien vrai tout ça. Tu as la vue d'oeil Aelita144 =)

Aussi, je me rappelle (dans je ne sais plus quel épisode)
Jérémy et Aelita sont au labo, et les autres font une bataille dans le réfectoire, uen bataille de nourriture. Or on peut voir Aelita assise sur une chaise du réfectoire, alors que juste avant on la voit avec Jérémy au labo. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamxisxbad.skyrock.com
Mayumi
Apprenti Mangaka
Mayumi


Messages : 741
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans le ciel d'un espoir infini...

[spoil]Problême d'image... Empty
MessageSujet: Re: [spoil]Problême d'image...   [spoil]Problême d'image... EmptyJeu 10 Juin - 19:39

Bonjour alors, voilà un problème d'images que j'ai remarqué en regardant codelyoko sur CL.FR, j'ai tout de suite pensé à venir le poster ici ^^

C'est dans l'épisode 87. En fait, vers la fin, quand le slyokosguerriers ont détruit le répliqua, Jérémy pose son micro sur le clavier, et après on le vois avec son micro à l'oreille dire "Et un réplika de moins"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamxisxbad.skyrock.com
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

[spoil]Problême d'image... Empty
MessageSujet: Re: [spoil]Problême d'image...   [spoil]Problême d'image... EmptyJeu 10 Juin - 20:17

Ah oui ! Il y en as que j'avais remarquer et d'autres non XD !
Sinon j'ai essayer de me rapeller de ceux qu'ils il avait des problèmes d'images donc dans l'épisode MARABOUNTA , sur lyoko , on voit Odd
sans le '' maquillage '' vers les joue , alors qu'il devrait y en avoir
aller je vous montre :

Problème d'image d'Odd :
[spoil]Problême d'image... Marabo11

[spoil]Problême d'image... Marabo12

Voilà moi sa ma fait bizzard !
Si les images sont interdit dans ce sujet dit le moi pas MP , je les supprimerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

[spoil]Problême d'image... Empty
MessageSujet: Re: [spoil]Problême d'image...   [spoil]Problême d'image... EmptyJeu 10 Juin - 20:24

T'inquiète tu as le droit aux images Wink

Mais effectivement ça fait bizarre !! C'est vria que ça me faiait bizarre de le voir mais j'avais pas capté que c'était pou ça ! oO
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

[spoil]Problême d'image... Empty
MessageSujet: Re: [spoil]Problême d'image...   [spoil]Problême d'image... EmptyLun 14 Juin - 13:38

Aelita144 a écrit:

Spoiler:

Peut-être qu'il a apprit à nager pour plaire à Yumi ! XD
Plus sérieusement :

Citation :
Spoiler:

Ces images identiques remarquez-le sont inombrables sur terre, parce qu'ils ont moins de budget pour le 2D que pour la 3D, et que il y a moins d'images qu'ils peuvent répéter en 3D. Mais dés qu'ils peuvent ils le font, économies de budget !

Citation :
Spoiler:

Vous n'avez jamais remarquez ? Dans tous les dessins animés les personnages ne changent jamais de tenues "quotidiennes", au maximum ils en ont deux, trois maxi (ex : code lyoko : quotidien, de sport, et sur lyoko), mais il arrive que ces vêtements changent, dans ce cas, c'est une fois par saison maximum, pour code lyoko, changez les tenues sur lyoko les ont décidés à rafraichir un peu la garde-robe terrestre.

Citation :
Spoiler:

C'est faux, sissi et surtout Jim ont découvert beaucoup de fois le secret des lyokoguerriers. Mais un petit coup de retour vers le passé et voilà ! William en a fait les frais la première fois, et ensuite, les lyokoguerriers avaient besoin de bras, c'est pour cela que William a pu découvrir le secret et s'en souvenir, vu qu'il intégrait les lyokoguerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

[spoil]Problême d'image... Empty
MessageSujet: Re: [spoil]Problême d'image...   [spoil]Problême d'image... EmptyLun 14 Juin - 13:44

Alors.....

Citation :
Peut-être qu'il a apprit à nager pour plaire à Yumi ! XD

Dans un épisode ( qui se passe avant ) il fait un saut du grand plongeoir, et quelques épisoedes après il ne sait pas nager !! Rolling Eyes

Citation :
Vous n'avez jamais remarquez ? Dans tous les dessins animés les personnages ne changent jamais de tenues "quotidiennes", au maximum ils en ont deux, trois maxi (ex : code lyoko : quotidien, de sport, et sur lyoko), mais il arrive que ces vêtements changent, dans ce cas, c'est une fois par saison maximum, pour code lyoko, changez les tenues sur lyoko les ont décidés à rafraichir un peu la garde-robe terrestre.

Oui, mais pourquoi le faire, comme ça tout à coup alors qu'ils auraient put le faire pour un changement de classe par exemple ! Wink

Citation :
C'est faux, sissi et surtout Jim ont découvert beaucoup de fois le secret des lyokoguerriers. Mais un petit coup de retour vers le passé et voilà ! William en a fait les frais la première fois, et ensuite, les lyokoguerriers avaient besoin de bras, c'est pour cela que William a pu découvrir le secret et s'en souvenir, vu qu'il intégrait les lyokoguerriers.

Ca je le sais, mais il se passait toujours quelque chose ! Alors que là, tout à coup il veut découvrir le secret et nos héros acceptent directement ?! Mouais..... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

[spoil]Problême d'image... Empty
MessageSujet: Re: [spoil]Problême d'image...   [spoil]Problême d'image... EmptyLun 14 Juin - 13:47

Sinon, dans je sais plus quel épisode (je chercherais) le symbole de xana qui apparait lorsqu'un krabe tire est à l'envers.
Dans plusieurs épisode, jérémie passe du col roulé au manche longue en deux plan, ça fait bizarre d'ailleurs de le voir sans col roulé.
Revenir en haut Aller en bas
Punkoo
Fan de l'Autre-Monde
avatar


Messages : 380
Date d'inscription : 08/05/2010

[spoil]Problême d'image... Empty
MessageSujet: Re: [spoil]Problême d'image...   [spoil]Problême d'image... EmptySam 4 Sep - 16:14

J'ai aussi remarquer un problème:
Dans un épisode, Missile guidé, Odd donne de la terrine pour chien à Jim APRES qui reçoivent leur lettre.
Après un retour dans le passé, Les lettres ne sont PAS encore distribuée et Jim toque chez Odd (à sa chambre, hein?) et demande à Odd si il n'a pas encore de la terine (bon c'est pas tout à fait comme ça mais en gros quoi)... vous comprenez?
ça c'est aussi un Beeeeuuuug

Conclusion: A cause du retour dans le temps, Jim n'as du , logiquement, pas reçu (bon phrase mal dites...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[spoil]Problême d'image... Empty
MessageSujet: Re: [spoil]Problême d'image...   [spoil]Problême d'image... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[spoil]Problême d'image...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anim's fanatique :: Vos avis, commentaires, débats, etc.-
Sauter vers: