AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le cas des Delmas

AuteurMessage
Maemi
Jeune arrivant

MessageSujet: Le cas des Delmas   Lun 14 Juin - 17:22

Parlons de notre petite peste (pas si peste que ça en fait) superficielle et de son père sur ce topic. x)
Que pensez-vous d'eux ?
*Petit débat si possible xD*
Revenir en haut Aller en bas
Ulristo
Novice

MessageSujet: Re: Le cas des Delmas   Lun 14 Juin - 18:31

Elysabeth ( Je m'appelle Sisi, j'ai horreur de ce nom ) m'a franchement fait pensé à une fille de mon collège l'a première fois que je l'ai vu, même caractère, même style et même physique.
Shuyin
Apprenti Mangaka

MessageSujet: Re: Le cas des Delmas   Lun 14 Juin - 19:38

Moi Sissi je l'ai toujours trouver '' Sale Peste '' Elle me rapelle une fille qui fait trop ça belle dans mon collège elle croit qu'avec sa beauté elle fait tout ce qu'elle veut ,
et obtient tout les garçons qu'elle veut è_é !
Et Justement Sissi est exactement comme ça , et puis même si parfois elle est sympas , après le jour suivant elle recommence donc moi c'est une peste assurer è_é ! Et puis elle me gave avec ses deux bouffons qu'il la suit s'en arrêt !
Surtout quand elle essaye de découvrir leurs secret sa c'est pas possible pour comme on dirait une idiote mais grave !
Et quand Aelita pour la 1ere fois arrive dans le collège kadic elle se fou d'elle
en lui disant que les toilettes des filles c'est euh en haut ou bas ( je sais plus )
C'est pas possible elle l'a fait pleurer en plus ;( !!
( Waa j'allère énerver tout à coup ! )

PS : Ne le prenez pas mal les petites bétises hun ? ^^'

Ensuite son père ça va j'aime bien , surtout quand il punni sa fille sa sa me plait énormement sinon rien à dire !

Voilà je crois que j'ai bien argumenter Wink !
Ulristo
Novice

MessageSujet: Re: Le cas des Delmas   Lun 14 Juin - 19:44

Oui c'est vrai que le père à Sisi est assez marrant de temps en temps, surtout à la fin de la saison 4 dans " Souvenirs ", elle apprend tout des secrets des Lyokoguerriers, Mdr je m'en rappelle encore avec Nicolas qui dit qu'elle a ' perdue la boule en voyant des extraterrestres ' et que Jim répond par ' Et pourquoi pas des petits hommes verts pendant qu'on y est ? ' XD
Maemi
Jeune arrivant

MessageSujet: Re: Le cas des Delmas   Lun 14 Juin - 20:09

Oui Sissi a tous les défauts d'une "pouf". elle est trop superficielle, narcissique, prétentieuse, même capricieuse, vaniteuse, moqueuse et même narquoise. Surtout qu'elle n'est pas super belle physiquement, elle n'a strictement rien pour se la raconter, à part peut-être être la fille du proviseur ?
Et encore...
Sinon Le Jean-Pierre Delmas, je l'adore surtout quand Jim fait des "bêtises" !
Estel
Apprenti Mangaka

MessageSujet: Re: Le cas des Delmas   Lun 14 Juin - 21:25

C'est vrai qu'en plus Sissi se croit "la plus belle"....personnellement je ne la trouve pas belle ^^'

Masi bon, c'est vria que parfois elle a aidé nos héros, mais n'oublions pas qu'à cause d'elle X.A.N.A. a faillit ne pas être vaincu !
Heureusement il y avait William,mais bon ce n'est pas le sujet Wink
En plus, comme la fait remarquer Strategie Noir, elle se sens obliger de faire genre "Regardez moi, j'existe !"
car quand Aelita est arrivée, et comme la dit Ulrich : C'était facile pour elle elle savais qu' Aelita la croirait !

Ulristo -> Euh..ouais génial ! Mais là ça n'aide pas le débat ! Savoir que tu n'aimes pas ce prénom. OK, mais ça ne nous avance à rien ^^' Wink

La gaga d'Aelita !

Voir le profil de l'utilisateur http://anim-fanatique.forum-actif.net
Punkoo
Fan de l'Autre-Monde

MessageSujet: Re: Le cas des Delmas   Sam 4 Sep - 15:31

Pour la petite Sissi:
Je la trouve peste et vraiment pas très belle.
Elle frime, elle est méchante brrr....
N'empêche elle peut être sympa par exemple quand elle a voulu se faire passer pour Yumi qui était coincée sur Lyoko, gentille quand elle a assomé son père (qui était xanatifier) pour Ulrich. Elle veut connaître le secret des 5 lyoko-guerriers et devenir une amie (ben oui... faut pas me regarder comme ça il suffi de voir l'épisode 95... je crois soit le dernier épisode de la série) Mais c'est pas de cette technique qu'elle va savoir un jour le (super) secret. Voilà j'ai dit my Avis.

Yurietsute
Novice

MessageSujet: Re: Le cas des Delmas   Mar 21 Déc - 20:18

Commencons par le father et le directeur de kadic XD ! Je veux bien sur de Parler de Jean-Pierre Delmas. Je trouve que lui aussi nous fait rire comme la scène ou Odd ne veux pas redoubler et souhaite voir le directeur. Avant cela, la secretaire vient le voir et lui, que fait-il ? Il joue à un jeu sur l'ordinateur mdr ! C'était pas mal :). Mise a part cette scène plutôt dévalorisante pour lui, je l'aime bien =). Il est gentil, assez juste (en tout cas, avec les souvenirs que j'ai, cela reste un personnage juste) et un peu trop indulgent avec sa fille : Sissi soit Elisabeth.

Ensuite, notre chère Sissi, qu'est ce que code lyoko serait sans elle ! C'est vrai, quand on y pense, elle est une peste mais donne de l'action dans la vie réelle de nos heros. Donc ils n'ont pas que des problèmes sur Lyoko (même si ils peuvent sans passer lol). Puis elle fait des scènes assez comiques (pour ma part, je ne trouve pas sa drole mais bon...), elle cherche toujours a savoir se qu'ils font...Et comme la plus part l'on dit : elle a aidé de temps en temps nos héros. Ce qui aimène a dire : je ne la deteste pas voir je l'aime bien.

En faite je ne déteste aucun personnage. J'adore surtout Aelita, Jeremie, Yumi et Franz Hopper
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cas des Delmas   

Le cas des Delmas
Page 1 sur 1