AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[couple] "Odd et Aelita"...

AuteurMessage
Estel
Apprenti Mangaka

MessageSujet: [couple] "Odd et Aelita"...   Mer 16 Juin - 8:43

Et oui, j'ouvre le débat !
    Mais avant de commencer, j'insiste su rle fait, que, chacun à son avis et son opignon.
    Merci d'argumenter encore plus vos messages sinon ceux-ci n'aideront pas au débat.
    Le réglement reste biensur en vigueur, mais le flood sera sanctionné plus vite dans les sujets de débats.
    Parce qu'après tout, à quoi ça sers de savoir "moi je crois à ce couple" "Non ! Moi je n'y crois pas".... ben ça ne sers à rien.
    C'est donc du flood;). Sur-ce, n'oubliez pas de rester poli etc. car n'oublions pas que ce qui différencie l'homme de l'animal,
    c'est aussi sa capacité à respecter ls diverses opinions.
    Sans oubliez que vous écrivez, pourcommenter et pour être commenter ! Si votre message ne sers à rien, pourquoi poster !?

Personnellement, je ne crois pas du tout en ce couple. Et pour plusieurs raisons :

¤ Si on croit au couple lui-même songeons au faites qu'Aelita est folle de Jérémy. Ce qui apparaît dans la saison 1, puis plus
    concrètement dans les autres épisodes. Par exemple dans l'épisodes "Mon meilleur ennemi", non je ne parle pas du baiser entre
    Aelita et Jérémy, mais je veux dire que, dans la villa-l'Ermitage, ou autre, Aelita a toujours sut différencier Jérémy-X.A.N.A. et
    Jérémy.

¤ Odd est fou amoureux de Samantha ! Il rougit en parlant d'elle etc. En plus dans l'épisode ou il y a la compétition de skate
    et qu'Odd retrouve Sam' on voit à quel point ils s'aiment tout les deux.

Vous pouvez y croire, vous pouvez en rêver. Mais si vous regarder bien, de tout le côtés et de tout cas de figure, c'est
    impossible qu'ils s'aiment. Et encore plus improbable qu'ils sortent ensemble !

La gaga d'Aelita !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anim-fanatique.forum-actif.net
Maemi
Jeune arrivant

MessageSujet: Re: [couple] "Odd et Aelita"...   Mer 16 Juin - 12:54

Je suis sure qu'Aelita aime Jérémy. Mais Odd peut très bien avoir des sentiments pour elle !
Je vais vous le prouvez :
-Dans l'épisode "Saint Valentin": Aelita reçoit un mystérieux collier un soir, le lendemain elle croit que c'est Jérémy qu'il lui a offert et le remercie. Mais Jérémy sait très bien que ce n'est pas lui. Il en fait part à Ulrich et soupçonne Odd et lorsqu'il lui demande si c'est lui qui lui a offert, Odd lui répond "Et même si c'était moi, Aelita ne t'appartiens pas à ce que je sache !" Mais ce n'est pas Odd non plus véritablement, on sait tous que c'est Xana le responsable. Pourtant, notre homme-chat se maintient sans réponse, laissant le mystère à ce mystérieux cadeau et faisant émettre que c’est surement lui (jusqu’à que Jérémy se rend compte que c’est Xana).

-Odd est toujours là quand Aelita va mal. Comme dans l'épisode "Aelita". Cela peut se montrer comme une forte amitié, c'est vrai, mais de-là à accepter d'aller tous les deux, tous seuls, dans le 5e Territoire c'est de la folie ! Pourtant Odd accepte et n'en est pas mécontent de cette aventure.

-Quand Odd se dispute avec Aelita, comme dans l'épisode "Réplika", Odd essaye de se réconcilier avec elle, et en a même du mal, jusqu'à qu'Hervé et Nicolas s’incrustent dans l'usine, ayant aperçu nos deux complices. Odd profite de ça pour se réconcilier avec Aelita en émettant un plan pour faire fuir nos deux fouineurs. Odd et Aelita s'embrassent dans l'ascenseur sous leurs yeux. Pour Aelita et Odd ce n'était qu'une ruse, mais Odd a du apprécier !

Voilà, Aelita n'aime pas Odd mais Odd peut-être ! Cela peut s'émettre, puisque que Code Lyoko est une fiction, et dans une fiction tout peut être imaginé !
Estel
Apprenti Mangaka

MessageSujet: Re: [couple] "Odd et Aelita"...   Mer 16 Juin - 13:11

Citation :
    [b]
    -Dans l'épisode "Saint Valentin": Aelita reçoit un mystérieux collier un soir, le lendemain elle croit que c'est Jérémy qu'il lui a offert et le remercie. Mais Jérémy sait très bien que ce n'est pas lui. Il en fait part à Ulrich et soupçonne Odd et lorsqu'il lui demande si c'est lui qui lui a offert, Odd lui répond "Et même si c'était moi, Aelita ne t'appartiens pas à ce que je sache !" Mais ce n'est pas Odd non plus véritablement, on sait tous que c'est Xana le responsable. Pourtant, notre homme-chat se maintient sans réponse, laissant le mystère à ce mystérieux cadeau et faisant émettre que c’est surement lui (jusqu’à que Jérémy se rend compte que c’est Xana).

Ca m'étonnerai, car il dit bien "Tu sais bien qu'Aelita est sencé être ma petite cousine !" Et puis franchement, même s'il le dit bien,
    il le dit peut-être genre "mystérieu" mais dans la tonalité de sa vois, on se rend surtout compte qu'il veut montrer à J2rémy que ce
    n'est pas lui, et non pas qu'il est amoureu d'elle >o<

Citation :
    -Odd est toujours là quand Aelita va mal. Comme dans l'épisode "Aelita". Cela peut se montrer comme une forte amitié, c'est vrai, mais de-là à accepter d'aller tous les deux, tous seuls, dans le 5e Territoire c'est de la folie ! Pourtant Odd accepte et n'en est pas mécontent de cette aventure.

Là, je ne voie pas la "valabilité"....j veux dire, c'est pas parce que tu pars avec quelqu'un ailleurs, car cette personne veut trouver
    quelque chose, que tu l'aimes... Rolling Eyes Et puis n'est-ce pas dans ce même épisode, qu'Odd dit à Aelita qu'Einstein tient beaucoup à
    elle ! S'il l'aimais, il n'essayerait pas qu'elle n'aime plus Jérémy, mais il ferait pas tout son possible pour qu'ils se réconscillient !
    S'il l'aimait, il n'aurait rien dit et il aurait direct' était sur LYoko or il a d'abord essayé de re-coller les morceaux entre les deux
    amoureux Wink !

Citation :
    -Quand Odd se dispute avec Aelita, comme dans l'épisode "Réplika", Odd essaye de se réconcilier avec elle, et en a même du mal, jusqu'à qu'Hervé et Nicolas s’incrustent dans l'usine, ayant aperçu nos deux complices. Odd profite de ça pour se réconcilier avec Aelita en émettant un plan pour faire fuir nos deux fouineurs. Odd et Aelita s'embrassent dans l'ascenseur sous leurs yeux. Pour Aelita et Odd ce n'était qu'une ruse, mais Odd a du apprécier !

.... Sauf qu'ils sont amis et quand tu te disputes avec un(e) ami(e), tu essayes de re-coller les morceaux, pas forcément, OK mais
    quand tu sauves le monde avec cette personne, tu n es de toute façon obligé !

Citation :
    Voilà, Aelita n'aime pas Odd mais Odd peut-être ! Cela peut s'émettre, puisque que Code Lyoko est une fiction, et dans une fiction tout peut être imaginé !

Sauf que ce sont les auteurs qui peuvent tout imaginer ! Wink

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

JE pense que ce "couple" est quelque chose que les fans pensent, car ils se disent : Ca serait bien, imagine.... Enfin après tout je
    ne sais pas ^^' ! Mais je ne ense pas personnellement !
    Et puis, je ne voie pas pourquoi les scénariste etc. se seraient complqués à faire apparaître les couples : Yumi-Ulrich
    Aelita-Jérémy

Et à encore se complqié à faire apparaître Samanthha qui est folle d'Odd et vice-versa, pour tout changer ! Et même
    Ulrich dit qu'ils s'aiment Odd et Sam' ^^

La gaga d'Aelita !

Maemi
Jeune arrivant

MessageSujet: Re: [couple] "Odd et Aelita"...   Mer 16 Juin - 13:31

Il y a du vrai dans tout ce que tu dis. Mais chacun a un point de vue différent de voir les choses qui se passent. Nous avons, toute deux des visions différentes sur ce qui se passe dans ce "triangle amoureux". Ce n'est peut-être pas un argument mais juste une vérité.
Après, cela est sur, je suis d'accord, Odd et Aelita ne sortiront jamais ensemble, ce couple ne peut marcher étant comme tel. Ce que je veux dire, ils ont des points communs parce qu'Odd a influencé Aelita dans la musique et l'art. Sinon, Aelita a la personnalité opposée à celle d'Odd. Je suis sure (et certaine) que si Odd aurait joué un personnage mature, sérieux et ambitieux (en plus de ses facultés à l'humour de mettre de la joie au sein de sa bande, et à ses activités artistiques) Odd aurait eu sans doute une petite chance avec notre Princesse. Tout est question de caractère ici.
Estel
Apprenti Mangaka

MessageSujet: Re: [couple] "Odd et Aelita"...   Mer 16 Juin - 14:37

Ils ont des points communs c'est vrai ! Mais Aelita et Jérémy aussi.
Et je pense, que de toute façon, avec ce qu'ils ont vécu, Aelita et Jérémy sont liées à jamais, tout comme Ulrich, Yumi et Odd !
Leur amitié est né de ça, et elle durera !

Et, tu sais, on peut aimer quelqu'un de totalment sifférent, et s'entendre parfaitement avec quelqu'un sans pour autant en être
amoureux :)
Après, je ne peux pas empêcher aux gens de penser ce qu'ils veulent, je dis ce que je pense voilà tout ! ^^

La gaga d'Aelita !

Mayumi
Apprenti Mangaka

MessageSujet: Re: [couple] "Odd et Aelita"...   Mer 16 Juin - 15:41

je ne sais répondre juste que tu as tout à fait raison Aelita144 ^^
Aelita est folle amoureuse Jérémy, ça saute aux yeux, quant à Odd et Sam, c'est vrai qu'il l'aime ^^ en plus, dans plusieurs épisodes il parle de lui ^^

NOTE AELITA144 : Ouais c'est sur ! Mais là, ta réponse n'aide pas au débat ! Argumente Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dreamxisxbad.skyrock.com
little star
Jeune arrivant

Localisation : Dans cette petite lumière qui illumine mon coeur...

MessageSujet: Re: [couple] "Odd et Aelita"...   Mar 2 Aoû - 17:41

Hello, bon ce sujet date un peu ... Mais c'est pas gave Very Happy

Alors, voila mon avis...
Aelita est raide dingue de Jeremy (Y'a pas à dire xP) et plusieurs preuves le montre.

Mais , la possibilité que Odd aurait un penchant pour notre petite princesse n'est pas à exclure. Certes, il est son meilleure ami... Mais veut-il vraiment n'être qu'un ami pour elle?
Je sais pas, mais je sens qu'il craque pour elle!

J'aimerais bien que dans la saison cinq , Odd avoue à Ulrich qu'il est amoureux d'Aelita; ça rendra la série très intéressante (J'adore les triangles amoureux Very Happy)

*Se sauve sur la pointe des pieds , de peur d'être étranglée par Estel*
Maggy'
Apprenti Mangaka

Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

MessageSujet: Re: [couple] "Odd et Aelita"...   Mar 2 Aoû - 23:00

AS (Ante Scriptum ) : Je m'excuse d'avance pour la longueur que ce torchon a fini par atteindre (presque une heure pour l'écrire quand même ! )

Tiens ? J'avais pas répondu ? Réparons ça tout de suite !

Il y a quelques mois... environ trois je dirais, j'aurais aussitôt crié au scandale en hurlant partout que Aelita est dingue de Jérémie et Odd de Sam et que donc c'est pas possible...
Aujourd'hui je relativise.
Pourquoi ?
Et bien un début de réponse ce trouve il y a un peu plus de six mois (j'ai du mal à croire quand même que ce soit si peu ! ), soit vers noël, quand je suis devenue yaoïste.
Bon, je vous l'accorde, à première vue, Aelita étant une fille, ma passion tardive pour le boy's love n'a rien à faire ici. Seulement voilà, j'apprend vite, très, et je suis persuadée d'avoir lu et d'être allée plus loin que certaines yaoïstes en toute une vie. Je vous jure, vous en connaissez beaucoup vous qui ont lu l'équivalent d'au moins les deux tiers d'un disque dur de 500 go en moins de six mois ? [Et encore ce n'est pas le disque dur entier étant donné que j'en ai perdu le câble (mais je devrais pourvoir m'en racheter un autre bientôt ! )] Et qui choisissent comme sujet pour leur première histoire BL le monde de la prostitution ?
Ahem, mais je parle je parle et je suis en train de faire du sacré flood là !

Revenons donc à nos moutons, à savoir en quoi le fait que je sois yaoïste est lié au fait que le couple Odd/Aelita n'est plus si invraisemblable.
Hors donc nous sommes relativement tous d'accord sur une chose : Aelita est folle amoureuse de Jérémie et Odd de Sam.
Maintenant retournons le tableau : Il semble clair que Jérémie et Sam soient eux aussi fous amoureux d'Aelita et Odd.

Cependant, étudions le cas du couple Odd/Sam :
Certes, ils s'aiment, ça n'empêche cependant pas Odd-coeur-d’artichaut de sortir avec une ribambelle de fille, et puis Sam se retrouve très loin de Odd, et ils ne gardent visiblement pas vraiment contact. Et donc que Odd tombe amoureux d'Aelita malgré son amour pour Sam n'est pas si invraisemblable, en tout cas moins invraisemblable que s'il tombait amoureux de Sissi (quoi que...) ou Yumi à mon humble avis.

Ensuite le cas du couple Aelita/Jérémie (je vous prierez avant de lire la suite de jeter fouets, bazookas, lance-flammes et autre charmants ustensiles dans la poubelle prevue à cette effet située derrière moi et surveillée par mon maillet géant, merci ^^ ... Sérieusement, ne me tuez pas, pitié ! ) :
Aelita aime Jérémie, c'est sûr et je ne reviendrais pas dessus. Seulement des doutes peuvent être émis quand à "l'amour" de Jérémie pour Aelita.
En effet, Jérémie est un passionné d'informatique et de robotique, et trouver une I.A. aussi développée qu'Aelita a sans doute été un sacré évènement dans sa petite vie bien rangée de génie informatique (et tout court aussi). En fait je dirais même que c'est certain : découvrir Aelita lui a par la même occasion fait découvrir Xana, apporté des amis en des camarades qu'il ne connaissait pas plus que ça auparavant pour l'aider à combattre Xana et fait par la même occasion de lui un héros de l'ombre sauvant le monde entre deux cours d'histoire et de physique. Y'a de quoi bouleverser n'importe qui non ? Et puis, jusqu'à ce qu'il apprenne qu'elle était en réalité la fille d'Hopper, il pensait avoir réussi le miracle d'avoir donné vie à une I.A.
Oui, voilà où je veux en venir, "l'amour" que voue Jérémie à Aelita pourrait n'être ni plus ni moins qu'une curiosité scientifique poussée pour sa... presque création et qu'il aurait (ou qu'on l'aurait poussé) à interpréter comme de l'amour. (je croyais avoir dit de jeter vos armes ??? ) Certes ceci n'est valable que jusqu'à la fin de la saison deux, et je ne pense pas impossible qu'il est dans le même temps développé une sincère amitié envers Aelita, renforçant encore son trouble quand à ses sentiments et intensifiant sa croyance d'être amoureux, c'est même sûr et certains qu'Aelita est devenue au moins une amie pour lui, et ces sentiments pourraient avoir commencé à tendre vers l'amour après qu'il ait appris l'humanité d'Aelita, mais pas sûr. Et dans ce cas-là Aelita se retrouverait avec un gros chagrin d'amour.

Ensuite un peu de mathématique : Un Odd-coeur-d'artichaut tombant amoureux d'Aelita + Une Aelita en plein chagrin d'amour = Possibilité de relation, bon d'accord, un peu tordue j'avoue, et très certainement éphémère.

Et donc finalement, toute cette psychologie compliquée pour essayer de rendre crédible un couple encore moins crédible qu'un Odd/Aelita... Jérémie/Ulrich.
Nan, je déconne pas, voilà le lien avec mon yaoïsme aigu, mon cerveau dérangé et pervers ayant réussi à aller jusqu'à me casser ces deux-là ensemble (non, je ne dévelloperais pas ce qui pourrais conduire à une non existence du couple Ulrich/Yumi et jérémie à tmber amoureux d'Ulrich ). Et le pire c'est que ce n'est même pas conscient : puisque c'est un rêve qui m'a fait voir ces deux-là ensemble, un rêve particulièrement pervers et lubrique, mais qui reste quand même une manifestation de l’inconscient. Donc je suis innocente !!!

Conclusion : Pour accepter la possibilité que se forme un couple improbable, créer un couple encore plus improbable !
Et maintenant, vous m'excuserez mais...
little star
Jeune arrivant

Localisation : Dans cette petite lumière qui illumine mon coeur...

MessageSujet: Re: [couple] "Odd et Aelita"...   Mer 3 Aoû - 2:16

Maggy' a écrit:
AS (Ante Scriptum ) : Je m'excuse d'avance pour la longueur que ce torchon a fini par atteindre (presque une heure pour l'écrire quand même ! )

Tiens ? J'avais pas répondu ? Réparons ça tout de suite !

Il y a quelques mois... environ trois je dirais, j'aurais aussitôt crié au scandale en hurlant partout que Aelita est dingue de Jérémie et Odd de Sam et que donc c'est pas possible...
Aujourd'hui je relativise.
Pourquoi ?
Et bien un début de réponse ce trouve il y a un peu plus de six mois (j'ai du mal à croire quand même que ce soit si peu ! ), soit vers noël, quand je suis devenue yaoïste.
Bon, je vous l'accorde, à première vue, Aelita étant une fille, ma passion tardive pour le boy's love n'a rien à faire ici. Seulement voilà, j'apprend vite, très, et je suis persuadée d'avoir lu et d'être allée plus loin que certaines yaoïstes en toute une vie. Je vous jure, vous en connaissez beaucoup vous qui ont lu l'équivalent d'au moins les deux tiers d'un disque dur de 500 go en moins de six mois ? [Et encore ce n'est pas le disque dur entier étant donné que j'en ai perdu le câble (mais je devrais pourvoir m'en racheter un autre bientôt ! )] Et qui choisissent comme sujet pour leur première histoire BL le monde de la prostitution ?
Ahem, mais je parle je parle et je suis en train de faire du sacré flood là !

Revenons donc à nos moutons, à savoir en quoi le fait que je sois yaoïste est lié au fait que le couple Odd/Aelita n'est plus si invraisemblable.
Hors donc nous sommes relativement tous d'accord sur une chose : Aelita est folle amoureuse de Jérémie et Odd de Sam.
Maintenant retournons le tableau : Il semble clair que Jérémie et Sam soient eux aussi fous amoureux d'Aelita et Odd.

Cependant, étudions le cas du couple Odd/Sam :
Certes, ils s'aiment, ça n'empêche cependant pas Odd-coeur-d’artichaut de sortir avec une ribambelle de fille, et puis Sam se retrouve très loin de Odd, et ils ne gardent visiblement pas vraiment contact. Et donc que Odd tombe amoureux d'Aelita malgré son amour pour Sam n'est pas si invraisemblable, en tout cas moins invraisemblable que s'il tombait amoureux de Sissi (quoi que...) ou Yumi à mon humble avis.

Ensuite le cas du couple Aelita/Jérémie (je vous prierez avant de lire la suite de jeter fouets, bazookas, lance-flammes et autre charmants ustensiles dans la poubelle prevue à cette effet située derrière moi et surveillée par mon maillet géant, merci ^^ ... Sérieusement, ne me tuez pas, pitié ! ) :
Aelita aime Jérémie, c'est sûr et je ne reviendrais pas dessus. Seulement des doutes peuvent être émis quand à "l'amour" de Jérémie pour Aelita.
En effet, Jérémie est un passionné d'informatique et de robotique, et trouver une I.A. aussi développée qu'Aelita a sans doute été un sacré évènement dans sa petite vie bien rangée de génie informatique (et tout court aussi). En fait je dirais même que c'est certain : découvrir Aelita lui a par la même occasion fait découvrir Xana, apporté des amis en des camarades qu'il ne connaissait pas plus que ça auparavant pour l'aider à combattre Xana et fait par la même occasion de lui un héros de l'ombre sauvant le monde entre deux cours d'histoire et de physique. Y'a de quoi bouleverser n'importe qui non ? Et puis, jusqu'à ce qu'il apprenne qu'elle était en réalité la fille d'Hopper, il pensait avoir réussi le miracle d'avoir donné vie à une I.A.
Oui, voilà où je veux en venir, "l'amour" que voue Jérémie à Aelita pourrait n'être ni plus ni moins qu'une curiosité scientifique poussée pour sa... presque création et qu'il aurait (ou qu'on l'aurait poussé) à interpréter comme de l'amour. (je croyais avoir dit de jeter vos armes ??? ) Certes ceci n'est valable que jusqu'à la fin de la saison deux, et je ne pense pas impossible qu'il est dans le même temps développé une sincère amitié envers Aelita, renforçant encore son trouble quand à ses sentiments et intensifiant sa croyance d'être amoureux, c'est même sûr et certains qu'Aelita est devenue au moins une amie pour lui, et ces sentiments pourraient avoir commencé à tendre vers l'amour après qu'il ait appris l'humanité d'Aelita, mais pas sûr. Et dans ce cas-là Aelita se retrouverait avec un gros chagrin d'amour.

Ensuite un peu de mathématique : Un Odd-coeur-d'artichaut tombant amoureux d'Aelita + Une Aelita en plein chagrin d'amour = Possibilité de relation, bon d'accord, un peu tordue j'avoue, et très certainement éphémère.

Et donc finalement, toute cette psychologie compliquée pour essayer de rendre crédible un couple encore moins crédible qu'un Odd/Aelita... Jérémie/Ulrich.
Nan, je déconne pas, voilà le lien avec mon yaoïsme aigu, mon cerveau dérangé et pervers ayant réussi à aller jusqu'à me casser ces deux-là ensemble (non, je ne dévelloperais pas ce qui pourrais conduire à une non existence du couple Ulrich/Yumi et jérémie à tmber amoureux d'Ulrich ). Et le pire c'est que ce n'est même pas conscient : puisque c'est un rêve qui m'a fait voir ces deux-là ensemble, un rêve particulièrement pervers et lubrique, mais qui reste quand même une manifestation de l’inconscient. Donc je suis innocente !!!

Conclusion : Pour accepter la possibilité que se forme un couple improbable, créer un couple encore plus improbable !
Et maintenant, vous m'excuserez mais...

Je pense que c'est un bon résumé... Very Happy

Mais, tu pour quel couple?? 8D
Shuyin
Apprenti Mangaka

MessageSujet: Re: [couple] "Odd et Aelita"...   Mer 3 Aoû - 14:11

Woa. Maggy j'ai tout lus et ça donne certaines explication aussi..
Estel
Apprenti Mangaka

MessageSujet: Re: [couple] "Odd et Aelita"...   Mer 3 Aoû - 16:00

Loumi : Arrête les Shôjos !
    Maggy : Calme toi sur les Yaoïs ! xD

Bon, je ne pense pas être capable de faire un post aussi long, mais bon c'est pas grave ^^"
    Maggy, effectivement tu vas chercher un peu loin quand même.
    Bah oui, admettons qu'Odd et Sam ça tourne court (bon, ça serait quand même un peu bizarre. Odd a beau soritr avec toute sorte de fille pour "chercher le grand amour", ou je sais plus quoi, quand il est avec Sam il n'est plus du tout comme avec les autres. La confiance en lui, l'humour bizarre, tout s'envole) ça ne serait pas dit que Jérémie et Aelita ça ne marche pas non plus, et quand bien même ça serait le cas je pense que ça serait à de longs mois d'interval...

Bon et de toute façon, quoi qu'il en soit, les créateurs n'ont pas que ça à faire de se préoccuper des histoires d'amour. La preuve, durant les quatre premières saison seul Odd sortait avec des filles... A raison d'une par épisode presque.. (Hormi un épisode où il sort avec 2 à la fois) Donc, conclusion, je ne vois vraiment pas pourquoi tout ce que tu as si bien raconté Maggy irait se retrouvait dans Code Lyoko. x)
    Ca serait peut-être digne d'un Shojôs (rah, je sais jamais sur quel "O" est l'accent.. x_X) super compliqué, mais l'histoire de Code Lyoko c'est AVANT TOUT, le super calculateur, X.A.N.A, Franz Hopper, l'Ermitage, les hommes en noirs, etc.

Alors, inutile de dire n'importe quoi à propos d'Aelita
    Enfin là je m'égare... Dit-elle en subtilisant discrètement à Maggy son maillet géant, posé à côté d'une poubelle, non-surveillé... Very Happy

La gaga d'Aelita !

Maggy'
Apprenti Mangaka

Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

MessageSujet: Re: [couple] "Odd et Aelita"...   Jeu 4 Aoû - 12:54

Je sais bien que tout ça ne sera jamais dans Code Lyoko Estel, calme-toi ! (dit-elle de derrière son bunker en acier ! ^^) Et je sais que les créateurs ne vont s'emme**** à faire de la psychologie super-compliquée, tout ça était pour tenter de montrer que si Code Lyoko se passait dans la vraie vie, un Aelita/Odd serait hypothétiquement possible, parce qu'un personnage n'est pas une personne et n'a pas un caractère aussi développé que celui d'une personne, donc toute cette psychologie balante n'a pas vraiment lieu d'être et... c'est moi ou c'est pas clair du tout ce que je viens de dire ?
Et puis Code Lyoko c'est comme FMA, on nous fait bisquer avec un peu de romance diluée par-ci par-là mais on a jamais rien (et on aura sans doute jamais rien) de bien concret !
Bon et de toute manière même si ce couple ne me rebute plus, je reste une Aelita/Jérémie Forever. Quand bien même j'ai imaginé Aelita/Odd Jérémie aller voir ailleurs...

*revient* PS : Et non je me calmerais pas sur le Yaoï !
Et puis j'ai rien dit de bien méchant sur Aelita, au contraire je trouve non ? Non ? Bon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [couple] "Odd et Aelita"...   

[couple] "Odd et Aelita"...
Page 1 sur 1