Anim's fanatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

  Coup de coeur // Coup de gueule.

Aller en bas 
+15
Chizuru
Wolfy
Yurietsute
Lucien
Maemi
Punkoo
Darkee
lyoko2
Maggy'
Maya
Shuyin
Nonos63
Mayumi
La_Lyoko_recrue_du_06
Estel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 EmptyDim 21 Aoû - 20:59

Coup de coeur :

○ J'ai super bien accrochée à Sekaii' ( J'en ai mis du temps, car je trouvais ça trop copier bien que çe soit du même Mangaka.) Surtout quand j'ai appris que Yû Yanase (Vous savez, dans ''le triangle amoureux'' là.) et doublé par Kamiya Hiroshi qui est le doubleur d'IZAAAAAAYAAAAAAA ♥ ~ ! Oh my ass !
○ Un OAV pour septembre ~ !
○ Super le forum de DRRR !
○ J'en ai découvert de ces choses aujourd'hui.

Coup de gueule :

○ Plus que deux semaine, bordel non.. Pas la rentrée. Shuyin n'y pense pas, n'y pense pas, n'y pense.
○ OMG, OMG, OMG. Stress, stress, stress !
○ Je n'y vais plus mais j'ai tellement envie de le revoir, hélas il m'attendra.. Et je ne lui ai encore rien dis, que je partais de là, mais il n'avait qu'à me prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 EmptyDim 21 Aoû - 21:30

    Shuyiin-chan : SiH *-* ♥️♥️ Very Happy
    Par contre, je ne trouve pas ça si "copié". Hormi les graphismes quelques peu similaires, mais tu as déjà noté la raison ^^


    Coup de coeur :

    → Aujourd'hui, nouvel épisode de No.6 !! J'ai trop envie de le voir. D'autant que je croyais qu'il sortait hier, étant donné qu'hier, vers 2h30, je me suis dit << Demain sort la suite *-* >> et quand je me suis réveillé hier après-midi, bah je me croyais dimanche XD Vivement que ma famille dorme que je puisse regarder !!  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2915095231
    → Pleins de mangas à regarder. Et même beaucoup trop x) *
    → J'arrête pas de piquer des smileys partout où je suis... Notemment sur Nautiljon et dans les messages de Maggy ^^'

    Coup de gueule :

    → * Enfin c'est une bonne chose, mais avec la rentrée qui approche >.< D'autant que la journée je ne peux pas en regarder, faute de son.. Et je préfère laisser les écouteurs au placard un moment, j'ai vraiment trop mal à la tête...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 109960607
    → Kyaah, pourqui j'ai écrit ça ? *il manque un smiley à mettre ici..* Je m'étais promis de pas écrire ça, pourquoi je l'ai fait ?!  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2181943880 Je sens que je n'aurais plus d'inspiration maintenant, d'autant que j'ai pas envie d'écrire tellement maintenant  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 519688415 ... En même temps c'est pas de ma faute ! Dans les mangas y a trop de trucs que j'aimerais voir. Bah oui quoi, par exemple la réaction de Takahiro s'il apprenait pour Usagi et Misaki ! Ils en parlent tout le temps mais on le voit pas ! C'est trop dommage >_< Et il a fallu que cette foutu idée me vienne. Scheisse >.<
    Et décidemment, je n'aime pas ma façon d'écrire c'est fou T_T Déjà que je voulais pas écrire ce genre de trucs, mais en plus si c'est mal écrit  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 533298488
    → Hum.. d'ailleurs je n'ai toujours pas la moindre idée de ma future orientation. Fichus collège qui approche, j'ai pas envie d'être en 3e  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 840220340 Je me répète je sais, mais là >.<
    → Et voilà, maintenant j'arrive pas à m'endormir avant quasi 6h.. C'est un blague ?  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 4232198924 Et en dormant 6h la nuit, je n'arrive même pas à être assez crevée pour avoir un rythme scolaire normal...
    → Maggy s'en va encore  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 952962191 Sad Tu peux pas te cacher, j'sais pas moi... dans un meuble ? Un carton ?  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 127589289
    → Ma frange met un max. de temps à repousser... Elle l'a vraiment coupée trop courte XD Mais bon, j'espère qu'elle sera bien pour la rentrée.
    Elle m'énerve ! J'en ai marre ! Elle m'a encore fait le coup !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 4075574035  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 1183373812 Nan mais merde quoi, quand est-ce que je lui ai demandé son avis, hein ? NON ! Je me fous de ce qu'elle pense ! Je suis mille fois mieu à parler ici avec des gens même si je les ai jamais vu qu'au collège entourée de gens que je connais trop bien justement >_< Nan mais sérieux, je me fiche de ce qu'elle pense ! Moi je suis bien ici, nan mais oh  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 3363152560
    C'est dingue, j'ai vraiment tout eu à ce sujet ! On a mettre traiter ma Futago-chan de pédophile --' Nan mais les gens des fois.. Je sais à qui je parle quand même, merci. Nan mais t'y crois pas >.< !!
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 EmptyDim 21 Aoû - 22:56

Shuyin : Marrant, c'est la raison inverse qui fait que je fais tout pour finir les animes que j'ai commencés au plus vite pour voir Durarara au plus vite ! ^^ C'est vrai quoi, comme tu l'as dit
Shuchan a écrit:
Yû Yanase (Vous savez, dans ''le triangle amoureux'' là.) est doublé par Kamiya Hiroshi qui est le doubleur d'IZAAAAAAYAAAAAAA
qui est aussi le doubleur de Soma de Working!! ainsi que de persos secondaires dans Princess Princess et TRC ;
  • Le doubleur de Masaomi Kida est Mamoru Miyano qui... bah déjà est troooop beauuu !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 1819474963 *Kof kof kof*  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2537877045 , mais surtout est également le seiyû de Raito, Lin Yao, Death the kid, Zero Kiryu (J'ai quand même pas besoin de dire les mangas d'origine de ces persos hein ?  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 Oh-oh) et Kamuichounet dans les OAV de TRC ;
  • Heiwajima Shizuo (je vous donne l'ordre de Nautiljon là ^^) est doublé par Ono Daisuke, qui double aussi Sebastian Michaelis (là j'ai vraiment pas besoin de dire son manga d'origine, nee ?), Jack Vessalius et Sato de Working!! (comme quoi le physique ne fait pas tout  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 1491891232 ) ;
  • Sonohara Anri est doublée par Kana Hanazawa qui double aussi Sharon Rainsworth (si quelqu'un demande "c'est qui ?"...), Sakura de Maid-Sama et Kobato de... Kobato ^^ ;
  • Shinra Kishitani est doublé par Jun Fukuyama qui... est lui aussi trop breauuuu !!!  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2774444739 *sbaff*, et surtout qui double également Hakuren de 07-Ghost, Yumichika de Bleach, Kotaro d'Angelic Layer, Grell Sutcliff de... ha, ha, Lelouch Lamperouge de Code Geass, Vincent Nightray, Toru de Princess Princess, Aido de Vampire Knight, Watanuki-kun de xxxHolic et Takanashi de Working!! (et ça s'est juste les personnages que je connais et que j'adoooore  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2915095231 -pour la plupart)  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2537877045 ;
  • Yagiri Namie est doublée par Sanae Kobayashi qui double aussi Akira Okuzaki de Mai-Hime et Mai-Otome ;
  • Walker Yumasaki est doublé par Yuuki Kaji qui double aussi Finnian ;

Vous comprendrez donc qu'à Force de voir Durarara!! sur la fiche de mes seiyûs préférés, je finis par m'y intéresser (ce ne sera pas la première fois que je découvre un manga grâce à ses seiyûs d'ailleurs).
...
 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2537877045 Et voilà, encore un pavé où je m'emflamme sur le seiyû et que j'ai mis une heure à écrire (47 minutes en fait)  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 624084560, mais j'ai quand même fait un effort pour rendre ça lisible vous remarquerez ^^.
Et au fait, je sais toujours pas si j'ai le droit de t'appeler Shuchan Shuyin ? Ze peux ?  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2680782864

Edit Shuyin : Et bien... Bien sûre que tu le peux voyons ! Tout surnom pour moi est open~ Et oh tu viens de m'apprendre des choses sur les seiyus ! (Mmh, vaut mieux pas que je me met à parler de DRRR sinon je vais gâcher ton post..)
Estel :
  • J'insère ces smileys dans mes messages justement pour que tu les piques ! Histoire de plus avoir à aller les chercher...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 3052140566
  • Estel a écrit:
    https://2img.net/u/1111/10/95/30/smiles/3052140566.gif
    O_o, c'est quand même grave comme accusation ! Les gens sont tarés !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 624084560 Quoique, vu mes tendances shotacon, je suis pas la mieux palcée pour juger quelqu'un taré...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 127589289
  • Citation :
    Kyaah, pourqui j'ai écrit ça ?
    Ça quoi ? Qu'est-ce que tu as bien pu écrire qui puisse te couper l'imagination par la suite ?  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 1438099284
  • Estel a écrit:
    Tu peux pas te cacher, j'sais pas moi... dans un meuble ? Un carton ?
    Ah, ah, j'aimerais bien ! ^^ Mais je crains que ça ne marche pas...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 3805535679

Ah au fait, arrête-moi si je me trompe mais... tu es Oujiste non ? ^^

Coups de coeur :
- J'aurais finalement réussi à finir HNG avant de partir !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 3802538475 Et à la rentrée, je me fais Durarara ! Tant pis, les autres animes attendront, mais j'aimerais autant éviter de péter les plombs ! (notez la jolie rime ^^)
- De nouveau Marukaite Chikyuu addict ! ~♫
- J'use, j'use et j'abuse des smileys, yeah !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2388978530
- J'aime, j'aime, j'aime, Gé-mo !
...
Nan, faites pas attention à moi !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 1850847385

Coups de gueule :
- Je m'en vais dans deux jours...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 519688415 Je hais la plage !!!
Bon, il y a quand même deux avantages : au moins contrairement à si je rentrais à Toulouse je crèverais pas de chaud  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 1619437828, et à deux semaines de la rentrée, voir le temps s'allonger contrairement à ses trois dernières semaines passées à la vitesse de l'éclair, ça fait du bien !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 337664734
- Le rangement, c'est long et c'est ch****, et ne croyez surtout pas que le ménage numérique est différent !! J'avais laissé un sacré bazar avant de perdre mon câble moi.  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 492860163 Encore heureux que ça ne concerne que la section musique...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 1699835149
- Cette année, je vais devoir être comme ça  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2739472538, mais je sens que je vais être plutôt comme ça  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 3841363911, je sais pas pourquoi...
- Ah... Je n'arrive pas à écrire une transition satisfaisante ! Pour l'instant j'ai laissé ça comme ça mais... vu mon perfectionnisme, ce que j'ai écrit après ne me convient pas du tout !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2181943880 Tant que cette transition sera pas réglée, j'avancerais pas. Je vais devoir imprimer le début... Mais si papa ou Cathy tombe dessus...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2485309840
- J'ai encore passé plus d'une heure à rédiger un post ! Autant de temps en moins à continuer mes petits yaoï que j'avais perdu avant de me retrouver sans internet... je suis désespérente.  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 436064640
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 EmptyLun 29 Aoû - 23:52

    Maggy : Pour les smileys tu m'en donnes trop, j'ai pas le temps de les mettres x)
    D'autant que j'avais amassé tout un dossier de tes smileys, mais, session plantant, j'ai tout perdu  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 4273503374 Alors ça va être long de tout mettre >_<
    Sinon, j'ai mis ce que j'ai écrit à la suite. Wink Et oui, je suis oujiste ^^
    ... Mais je les ai trahi !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 4232198924 Je suis trop faible ! Mais en même temps, elles (?) avaient pas encore traduis No.6 et d'autres l'avaient fait  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 4075574035 Et comme je dois diminuer le temps d'ordi le soir (seul moment où je pouvais regarder étant donné que j'étais la seule éveiller XD) à cause de la rentrée.. Je pouvais pas attendre !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 533298488 C'est n'est que du Shônen-Ai mais quand même...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2537877045 Trahison..  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 4029242720 j'ai honte  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2181943880


    Coup de gueule :


    → Fichus bugues !! Nan mais c'est pas possible une poisse pareille !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 920138312
    C'est finis, j'irais plus sur "Dpstream", bon c'est un site génial, mais à chaque fois c'est de là que mes bugues commencent... La dernière fois, à 3h du mat' en plus, ça m'a fait planter tout. Même les fichiers je n'arrivais pas à les ouvrir Ô_o J'avais juste accès aux images... Textes, musiques, internet, même les machins "post-it" quon peut mettre sur le bureau plantaient.. Vous avez pas idée du nombre de trucs que j'avais amrqué dessus en plus. Y avait toute une liste d'animes que j'avais mis plusieurs heures à chercher. En cherchant sur les Mangakas d'autres animes par exemple ! Plus une dizaine de manga dont on m'a donné le nom et qui avaient l'air géniaux  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 4075574035 Et je m'en souviens plus T_T
    Sans compter que là j'ai plus de sessions, j'incruste chez ma mère (qui sait autant se servir d'un ordi' qu'un chimpanzé XD)... Alors je peux pas faire grand chose, elle a pas une session "administrateur" donc je peux même pas m'en créer une autre..  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 1822726115 Et snas ocmpter tout les documents que j'ai perdu. Des chansons et la plus part des Instrumentaux et OST de K-on!; les épisodes de Angel Beats, PH, Gosick, et l'OAV de Elfen Lied... Et les scans de HC, SH, Elfen Lied, 07-ghost (que j'ai jamais finit de lire d'ailleurs T_T)...
    Bon, j'ai eu le temps de mettre sur clef des images/créas, et des textes... Encore heureuse parce là, ça aurait été la dépression nerveuse  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 840220340
    Vous pouvez croire à une telle malchance en un quart de seconde à peine ..? En plus, en une journée j'ai supprimée deux sessions que je venais de créer tellement ça plantait encore... J'en ai marre  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 519688415
    → Finir un manga, ça a le don pour me déprimer  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 109960607 En plus, quand le manga est long, on s'attache trop à l'histoire... C'est trop dur  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 519688415 En parlant de manga, je dois aussi regarder D.Gray-Man.. et des tas d'autres... Kyah, comment rattrapper 13 ans de retard ?  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 4273503374
    → Plus qu'une semaine de vacances !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 952962191 C'est trop dur.. D'ailleurs, je sais toujours pas quoi faire de ma frange... T_T
    Et avec la rentrée.. On pourra nettement moins se parler.. Le forum va peut-être devenir encore plus endormit ? =( A moins que ce ne soit l'inverse, moi j'aime bien venir ici après les cours pour me changer les idées XD
    Mais bon, et puis Maya et Loumi vous avez pas intéret à partir et à divorcer de votre PC Sad Je vous enfermerez  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 3263540273
    → Je sais désespéremment pas quoi faire comme métier... Idème pour l'orientation, et.. et pour tout en fait ! C'est trop dur, je pense que je trouverais jamais ! Et je vais en baver cette année, ils vont m'en faire bouffer des papiers et des trucs sur l'orientation  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 533298488 Rien, mais alors vraiment RIEN, ne m'attire comme métier.. Faut dire que je suis plutôt feignasse, mais quand même ^^' Je me déteste  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 840220340
    → J'ai même plus envie d'écrire U_u' Faut dire que j'avais commencé un OS, mais je déteste vraiment ma façon d'écrire. Donc je relis, mais ça m'énerve tellement que j'écris deux phrases et ça m'énerve.. Scheisse Sad
    → L'eczéma commence à revenir... NOOOON !! Pas ça >.<
    → J'ai l'impression que ma vue décline un peu Ô_o' ça me fait peur.. >.<

    Coup de ?!? :

    → Mon site est terminé et je le trouve pas trop mal construit. Maintenant le problême c'est de trouver comment le faire connaitre XD M'enfin ça c'est pas grave à la rigueur. Au moins je suis sûre que, peut importe les bugues, mes textes seront toujours quelque part >.< Enfin, certains ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 EmptyJeu 1 Sep - 20:48

Allons, allons, calme-toi Estel, combiens de team de scantrad et fansub ai-je déjà trahies à ton avis ? Un pauqet ! ^^ Mais à chaque je lis ou regarde la version des autres team et télécharge la version de "la" team. Où comment fuir ses responsabilitées...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2537877045

♥Coup de coeur♥ :

Bon, je sais bien que je n'apprend rien à personne, mais p***** Durarara que c'est bon !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 520687201 Je suis quand même assez fière du nombre de "Je le savais" que j'ai prononcer jusqu'à présent ! ^^ Comme quoi les romans policiers à force ça sert à quelques chose !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2951825291 Et j'adore la relation d'Izaya et Shizuo, j'espère vite les revoir se battre, c'est trop drôle à chaque fois ! En plus, y'en a pas un seul qui soit sain d'esprit dans cet anime ! Copains ! ^^
Hum... à ce rythme j'ai des chances de le finir demain ou après-demain, comme ça à la rentrée je pourrais reprendre Doctor Who ! ^^

Coup de gueule :
Faut que je finisse de renger ma chambre, demo...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 1647161447 J'étouffe ! Et ça me donne pas du tout envie de bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 EmptyDim 11 Sep - 11:34

    Maggy ~> Ah bah en effet, ça doit servir tes romans policiers. Parce que moi dans DRRR j'étais.. totalement paumée, ça donnait à peu près ça :  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2176922452  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 1438099284  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 920138312
    Ah, l'intelligence et la logique.. On les a ou on les a pas quoi Very Happy



    Coup de coeur :

    • D.gray-man  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2915095231 Kyah, je l'adore cet anime, mais.. je l'ai regardé trop vite je pense. Faut dire que c'est tellement.. tellement.. pasionnant  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2774444739 Impossible de vouloir s'arrêter !! M'enfin il me manque déjà =( *
    • Malgré le fait que j' ai perdu une loongue liste d'animes que je devais voir, j'en ai trouvé quelques autres. C'est pas plus mal, car avec les cours j'ai le temps de rien faire xD Par exemple il y a Dantalian no Shoka, d'après le synospis il y a des ressemblances étroites avec Gosick. Mais.. après avoir lu les commentaires de certains, ils dénigrent carrément Gosick !!  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 1995985891
    M'enfin, les gouts et les couleurs ^^"

    Coup de gueule :

    • Maya est partie...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 32869444 Faya-chan..  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 872680082
    • * Théoriquement, je devrais vite télécharger les opening & Ending (surtout qu'il y a le double d'Endings *-*)... mais c'est fous ce que j'ai mal aux oreilles o_ô ! ça me paraitrait presque normal, si on oubliait le fait que, depuis ces derniers mois, je ne mets plus découteurs ! Bon, le casque avec le volume à fond c'est peut-être pas mieux, mais en ce moment je le mets même pas à 1 de volume, je met à côté de mes oreilles, pas dessus... Faut m'expliquer là >.< !!
    Bon, sans compter que normalement je devrais récolter pleins de renders pour grapher dessus. ça c'est fait, le problême c'est que j'ai juste prit les renders... Nan sans rire, je pense que je vais arrêter le graphisme pour un moment >_>' ça m'exaspère, en plus les fonds.. une vraie angoisse, je sais pas les faire, ça ressemble à rien, ou j'en trouve pas de bons. Alors j'ai voulu faire essentiellement de la trans' mais il y a plus beaucoup d'utilité là !
    Normalement je peux pas m'empêcher de faire des créas sur les animes que je finis tellement ça m'obsède XD ! Mais là.. même Blood+ (pas Blood-C par contre, je l'ai pas encore regardé >.<) je n'ai fait qu'uns signature et elle est pas terrible. La typo' gâche tout.. Déjà que c'était pas terrible. Pareil pour HNG, une seule signature que j'adore, certe, mais encore une fois, fichus typographie !!  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2873083186
    • Rentrée pourrie, et c'est peu dire ! Classe de m**de, avec des gens que je tentais déviter au maximum; aucun des profs que je voulais. Ma prof de français par exemple, elle est complètement folle. Nan mais je l'invente pas, c'est ça le pire ! Et la moyenne qui compte pour le brevet..  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 519688415
    Par contre l'emploi du temps.. je m'attendais à pire. Cependant, ce n'est qu'un EDT provisoir, (allez savoir pourquoi), et le vendredi reste ma pire journée. Au niveau des horaires ça va, mais deux heures de Math et deux heures de français (ou d'histoire) dans la même journée...
    • Des tas de changements bizarres dans mon collège. Et en plus ce sont des changements.. inutiles. Par exemple, dans la cour, avant il y avait les classes. "3e 1", "3e 2", etc. et plus long les 4e, 5e et 6e. Donc théoriquement, on avait juste à se ranger devant le numéro qui nous était assigné. Mais cette année.. Non ! Trop facile et on s'y serait retrouvé. Cette fois-ci, par terre, il y a les numéros des salles du collège ! En plus c'est superbement bien positionné. A un moment on a les numéros dans cette ordre 19, 10, 9, 8, 7, 6, 3, 2, 1. Et de l'autre côté on a les dizaines... Je suis déjà perdue !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 519688415
    AVIS A TOUT LE MONDE ! Dites moi, on est bien d'accord, le féminin d'écrivain, c'est écrivain ? Nan mais si même ma prof de Français se met à dire « écrivaine » bah je me perds moi Ô_o !
    • Avec les cours je suis super en retard dans ma fic... Scheisse ><
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 EmptyDim 11 Sep - 22:25

Estel : Le féminin a depuis quelques années gagner bien des bataille, ainsi on peut maintenant dire "professeure", "auteure" et bien sûr "écrivaine". Girl power ! Very Happy  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2002229667
Et merci d'avoir posté !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 1222530365

Coups de coeur :
- Aujourd'hui vide-grenier et 58,90 € de gagnés. 51,40 en fait, vu que j'ai aussi acheté quelques trucs, dont 6 mangas pour 3€... !!! La fille qui les vendaient à 50 centimes pièces devait être folle.
- Chez Gilbert Joseph j'ai dépensé encore plein de sous-sous, mais au moins maintenant j'ai presque tous les okane ga nai  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2166578461 .
- Le tome 9 de PH...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2774444739 De plus Zwei comes back !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 1237953464 Par contre, Echo-chan est... Echo-chan... Non, dites-moi que c'est pas vrai hein ?  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 1995985891  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 3967579502
- Ma copine est fan de yaoï... Ce manga est juste géniallisime ! Et pourtant j'achète peu de shojo, mais là, je suivais à la perfection les délires de l'héroïne (on se demande bien pourquoi...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2166578461 ) et j'en anticipais même certains, dont un dès la première page du tome (^^). Vivement le tome 2 !
- J'ai déjà rattrapé une bonne partie de mes deux voire trois mois de retard...
- Elle est pas dans ma classe, elle est pas dans ma classe, elle est pas dans ma classe... *danse de la joie*  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 340743045 D'ailleurs ma classe de cette année est à 95 % la même que l'année dernière ! ^^
- Trou le vendredi de 9h à 13h, bon c'est un peu énervant, mais ça me laisse mes 3 heures de fnac hebdomadaires ! Youpi !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 520687201

Coup de gueule :
 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 660571309 Si je me plante cette année, je suis foutue... Et à plus court terme, je pourrais pas aller au TGS... Ganbatte !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 3621038675
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 EmptyLun 12 Sep - 18:30

Maggy : Ah toi aussi tu connais ma copine est fan de yaoi ? Moi aussi je l'ai lus il est juste extra !

COUP DE COEUR

~ Ma classe n'est pas si mal, moi qui croyais ne connaître personne et bien si, et je me suis très bien intégrer ! Même avec les racailles, ça doit être un miracle. Pratiquement la moitié des gens de l'année dernière en fait (surtout les garçons, je les ai depuis 3 ans maintenant, dîtes moi que je rêve ? ... '_' )
~ Yoplà Lysandre, j'ai beaucoup d'affinité avec lui ♥ ! Mais Nathaniel, Castiel et Leigh je peux dire adieu.. !
~ NABARI NO OU bordel mais Yoite vas me faire pleurer toute les deux secondes ! J'en peux plus chaque fois qu'il est mal, ou pour son passé.. Je me mets à pleurer il faut dire que c'est vraiment bien plonger sur ça, le pauvre avec tout ce qui l'a vécu, il me fait de la peine, j'ai de la compassion pour ce magnifique pauvre personnage ! //Vas se chercher un paquet de mouchoir// Fichu parents indigne.. ! Je veux le câliner mon petit Yoite, en plus il ressemble pas mal à Sebastian ! Et Miharu avec un bandeau à Ciel.
~ Les choses que l'on fait en sport, m'ont redonner goût à aimer cette matière finalement. Surtout en handball, ou l'esprit d'équipe et vraiment bien !

COUP DE GUEULE :

~ Il ne me manquait plus que ça pour gâché mon année : Les professeurs que je ne voulais absolument PAS. Surtout la professeur d'histoire qui est sympathique, mais alors qu'est-ce qu'elle peut-être ennuyante mon dieu.. Ensuite professeur de Français trop trop trop lente, celle de l'année dernière (Bien que je ne l'aimer pas pour raison personnelle entre nous deux..) je l'a préférée ! Elle avait une façon de parler comme nous et était très marrante aussi ! Ensuite professeur de musique que je ne voulais pas non plus, le prof' était beaucoup mieux et drôle ( Oui j'aime les prof' drôles, ça met beaucoup plus d'ambiance et c'est moins ennuyeux.) Puis viens les mathématiques, je n'y comprends vraiment rien, trop rapide et elle fait interroger tout le monde même si on sait pas elle nous hurle dessus disant que l'on a rien écouter, mais vraiment cette professeur, l'autre de l'année passé, déjà quand c'était le bordel en cours elle ne hurlait JAMAIS et elle rigolait même à chaque connerie, c'était vraiment mieux, rah si seulement l'on pouvait choisir nos professeur..
~ Mon emploie du temps est très chargés, quel catastrophe..




Dernière édition par Shuyin le Sam 31 Mar - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 EmptyMar 13 Sep - 20:25

Coup de gueule :
Le suicide, on en entend beaucoup parler, mais quand c'est quelqu'un qu'on connait... ça fait pas la même chose. Surtout que il y a des tonnes de personnes de la part de qui cela ne m'aurait pas surpris -voire même j'aurais été contente pour certaines... Evil or Very Mad - mais pas Ferrero quoi ! Bon ok, l'année dernière je n'ai fait que le croiser, mais je n'aurais jamais imaginé qu'il puisse faire une connerie pareille ! Bon après, je ne le connaissais pas vraiment non plus... après tout, à part se taquiner avec Verdayès à longueur de temps, on a jamais vraiment beaucoup parler. Je me demande comment il va se comporter avec moi la prochaine fois que je le verrais d'ailleurs celui-là... Et moi, je vais lui dire quoi ?

Coup de coeur :
Au final PH en anglais, c'est pas si dur, j'arrive à comprendre à peu près l'essentiel, et il ne me manque plus qu'une dizaine de chapitre (de presque 50 pages...) pour pouvoir lire les scantrads en français. Ganbatte !
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 EmptyMer 14 Sep - 19:21

    Spoiler:


    Coup de gueule :

    → J'ai réussi à tomber malade alors que ça m'ait pas arrivé depuis 2 ans... Bon, j'ai de la toux en fait, mais habituellement j'ai souvente des nosées et autres, alors ça aide pas. Les deux ensembles c'est pas terrible X_x En plus du coup j'ai froid.. tellement froid..
    → Faut vraiment que j'arrête les écouteurs, mais.. J'ai qu'une envie c'est de les prendre au collège, comme l'année dernière ! Mais ça m'avait tellement fait mal aux oreilles ( ça dur encore d'ailleurs.. ). Mais attention, pour une fois j'ai une bonne raison ! J'en ai tellement marre, les cours qui n'en finissent pas et où j'ai un foutu mal à respirer (claustrophobe vous avez dit ?), suivit des pages entières de devoirs du jour au lendemain parfois.. Sans compter ce foutu cours d'histoire, je déteste vraiment cette matière sous tout les angles, et avec la prof que j'ai ça s'arrange pas ! Bon, elle est plutôt simpa, mais elle explique bizarrement, elle va trop vite et j'ai pas le temps de prendre le cours >.<
    Et puis il y a les gens.. Je les supporte vraiment pas, à tel point que je me sens seule, franchement seule  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 4232198924 Donc la seule envie que j'ai, à part rentrer chez moi, c'est écouter de la musique et me détendre.
    D'ailleurs ! Encire une "nouveauté" super par chez moi. Maintenant on a carrément plus le droit aux écouteurs, même dans la cour. Nan mais les gens sont stupides, à quoi ça sert d'interdire des écouteurs ? Franchement il faut qu'on m'explique ! C'est comme le fait qu'ils aient interdis les bouteilles d'eau, même quand on va en sport. ça rime à.. quoi ? J'avais jamais vu la bouteille d'eau comme une arme personnellement, je me vois pas aller voir un prof avec une bouteille en plastique pour le faire chanter XD !
    → Elles me manquent =(
    Et elle, elle m'évite..?
    → J'ai mal partout.. Je sens plus mes jambes, j'ai régulièrement une douleur à la main droite... Le sport est bon pour la santé, hein ?  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2537877045 Et en plus un imbécile m'a fait super mal au bras gauche  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2873083186
    → Je suis sûre d'oublier des coups de gueule.. Des coups de coeur par contre, le compte est là T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
lyoko2
Petit Otaku
lyoko2


Messages : 227
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 25
Localisation : sur lyoko

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 EmptyMer 14 Sep - 20:13

Coup de cœur:

Quelle superbe classe et quelle superbe emploi du temps et quelle merveilleuse heure ou on mange a midi (on mange a 12h15 au lieu de 12h45)
Mon nouvel appart est mieux que l'ancien  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2774444739
Sa faisait pas mal de temps que j'avais pas revu mon père mais le petit problème c'est que le le week-end du 24/25 je dois allez chez une de ses amies qui l’héberge car ils doit nous prendre 1 WE sur 2  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 4232198924

Coup de gueule:

Plus trop le droits a l'ordi pendant la semaine  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 1722932523
C'est vraiment dur la 4°  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 840220340
Beaucoup de devoirs  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 840220340
Pourquoi faut que mes parents s’engueule encore une fois  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2537877045
Ma sœur n’arrête pas de me faire chi**  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2276801876
Pas l'habitude de me lever a 06h15  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2805432218
J'mennuie le week-end  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 533298488


Dernière édition par lyoko2 le Ven 16 Sep - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecodelyoko.forum-actif.net
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 EmptyVen 16 Sep - 21:15

Estel : Oh ne t'en fait pas, je n'étais pas très proche de Jérémie, donc ça va. En fait tu semble aller beaucoup plus mal que moi en ce moment ! ^^" Ganbatte !

Coups de gueule :
- Mon emploi n'était déjà pas terrible, mais là... Non mais sérieux, pourquoi diable suis-je dans le groupe 2 d'anglais et 3 d'espagnol ??!!?? A cause de ça je me retrouve avec des trous d'une ou deux heures partout donc des trous inutilisables ! EN plus du coup j'ai encore une heure de cours après le sport, je sens que c'est pas cette année que ma moyenne va augmenter en espagnol ! ==" Et je perd donc mes quatre heures de trou du vendredi sans pour autant commencer à 13 heures le jeudi ! Grrrr ! Quand je vais aller à la fnac moi ? Dire que j'avais presque combler mon retard...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 840220340 Je sens que je vais souvent sécher la philo du jeudi moi...
-  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 3174863632 Surtout que si c'est pour aller dormir, ça sert à rien ! Et oui, il a fallu que je tombe sur un prof soporifique en philo ! Bon sang le bac c'est vraiment mal parti !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 127589289
- Je ne fais que dormir en ce moment... Bon faut dire que entre la chaleur et le fait que je m'agite pas mal depuis la rentrée... et comme je mange beaucoup moins, si avec ça je perd pas de poids...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 3438151871
-  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2845350077 Plus jamais ça ! Promis juré, à partir de maintenant je télécharge les chapitres des mangas que je suis dès leur sortie ! Je n'en peux plus, j'ai des milliers (et je n’exagère pas...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2181943880 ) de chapitres que je dois télécharger, et c'est long... sans parler des limites de certains serveurs...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 519688415

Coups de coeur :
- La prof d'anglais est pas là jusqu'au trois octobre ! Bon, c'est pas très sérieux tout ça, mais au moins je peut aller en ville combler mon retard, surtout que je n'aurais plus que trois heures, soit une heure et demi effective, le vendredi, de 11 à 14... soit privée de cantine. Bah, c'est pas comme si ça me gênais...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2951825291
- J'ai presque fini de ranger ma discothèque !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 1222530365 Je parle de la virtuelle hein, mettre toutes les infos nécessaires sur WMP était d'un c*****, mais bon c'est l'ultime preuve que je ne rêve pas, j'ai bien à nouveau accès à mes données !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 340743045
- Découvrir Hetalia a été et une bénédiction et une malédiction. Malédiction car ça m'a enfoncée dans mon addiction au yaoï (oui Hetalia est le paradis de la yaoïste, pourtant c'est pas du tout un yaoï... >_< Enfin, si, pour une yaoïste ça respire le shonen-aï à plein nez ! ^^). Bénédiction car je m'intéresse de plus en plus à l'histoire grâce à ça ! ^^ Même si la prof serait sans doute choquée de savoir à quoi je pense pendant ces cours...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2166578461
- Je suis définitivement fan de la chara song de Kida-kun (et du special voice avant) !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2915095231 Et de toutes les autres chara song et OST en tout genre, pas que de DRRR!! d'ailleurs...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 1491891232
- J'ai encore abusé des smiley !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 1850847385  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2854239808

EDIT :
Coup de gueule :
No no no no no no no no no no, that's a joke !!!! It must be a joke !!!!!!! He... he... he cannot die !!! No no no no !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 872680082  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2181943880
Ahem !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2537877045 Sor... Pardon pour l'anglais, mais comme je lis les scans de PH en anglais, c'est sorti tout seul ! Mais je jure que si je croise Jun Mochizuki, je la tue !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 1183373812 C'était un de mes persos préférés en plus !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 872680082  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 840220340

Re-Edit :
coup de gueule toujours :
Aha ! Je le savais qu'il était pas mort ! Mais pourquoi, pourquoi, pourquoi faut-il que ce soit lui qui meurt maintenant ? Par pitié, dites-moi qu'on peut le sauver, je vous en suplie ! Honnêtement, c'est une torture de ne pas me jeter à nouveau sur les scans anglais pour connaître la suite ! JM est définitivement une sadique !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 840220340  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 1183373812  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 519688415
Revenir en haut Aller en bas
Punkoo
Fan de l'Autre-Monde
avatar


Messages : 380
Date d'inscription : 08/05/2010

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 EmptySam 17 Sep - 13:41

Coup de Coeur:

~> 20/20 en conjugaison
~> OMG Sur Google Chrome, on peut mettre des thèmes... et il y en a un sur... sur... K-ON !!  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 3561256717

Coup de Gueule:

~> Carrément  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 660571309
~> Une pétée de devoir ! Je hais les profs  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 43523757
~>  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2597040319 S'il vous plait! J'aimerai tellement réussir mon test d'allemand  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 3264185627  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 560934559
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 EmptySam 17 Sep - 14:10

Coup coeur :

~ Mon dieu, hier comment moi et elle on avait trop l'air de deux bourrés sur msn, après avoir fait ce gros délires bizarre, j'en ai même honte d'avoir sortit ça, n'empêche avec elle il faut pas, parce que est juste unique ♥ Bordel je ne tenais plus assise sur ma chaise tellement j'ai ris. Super soirée !
~ Enfin Week-end !
~ J'avance dans les épisodes, mais ce que ça me rend triste..
~ La semaine passe très rapidement, que je n'ai pas vus le temps passé.
~ Franchement vive le hand, avec cette classe !
~ J'espère pouvoir la revoir aujourd'hui.

Coup de gueule :

~ Petit mal de ventre.
~ Il fait chaud et j'ai mal à la gorge.
~ En 3ème, franchement tout ce que l'on a faire c'est vraiment très très charger, plein d'exposé : En technologie, SVT, musique, Art, Histoire. Plus le stage, plus l'histoire des art, plus les brevet, plus les contrôles commun. Mais ils veulent nous tuer ma parole ?

Revenir en haut Aller en bas
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 EmptySam 17 Sep - 14:54

    Maggy : Non, non, non ! Arrête, mais qu'est-ce qu'il leur arrive à tous ?  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 952962191 Et à Echo-chan, hein, hein ?
    Ah, t'as pas le droit de me faire ça.. Bon, c'est décidé, il faut que je lise les Tomes de PH  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 3621038675 ! J'ai plus le choix...

    J'en ai d'ailleurs trouvé pas mal en VF, les trois premiers Tomes notemment ^^ Ainsi que les chapitre 14-15-16, 23-24, 28, et 34 à 64 ! Par contre le reste, je les trouve en Anglais à lire en ligne, mais pas en Téléchargement  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 43523757 D'autant que moi et l'Anglais on s'aime pas, alors sans traduc ça va être compliqué >_> ! M'enfin j'ai plus le choix Very Happy




    Coup de ?!? :

    → Bah finalement, j'ai une angine.. Enfin je m'en sors pas trop mal, j'ai que deux médocs' à prendre et ils sont pas si mauvais. Même celui à dissoudre dans de l'eau, mélangé avec de la limonade ça passe ^^ Bon, hier j'étais dans un sal état en cours, j'ai utilisé 5 paquets de mouchoirs.. Et le matin c'était un par heure, hein ! Mais d'un autre côté, j'ai pu retourner au collège alors que j'étais contagieuse (allez savoir pourquoi Ô_o) et j'ai l'impression d'avoir refilé mes microbes à pas mal de monde  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2951825291
    Vous savez ce qui est bien avec une angine ? Je dois manger du froid, à moi les glaaaaaces !!!  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 340743045 *
    → Pendant que je cherchais (c'est à dire depuis 9h ce matin) des scans, je suis tombée sur des sites avec pleins de news.. De la pure torture ! Ils arrêtaient pas de montrer en gros que le dernier ( Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 872680082) épisode de NO.6 avait été traduit par une team  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2873083186 De toute façon je suis obligée d'attendre.. Et surtout pour le dernier épisode, je ne le regarderais qu'en paix, avec le son, et traduit par Y-O. (J'ai longtemps hésite avant de mettre cette abrévation, car maintenat à attendre des gens dirent "Yo", ça va me faire rire, inutilement.. XD)

    Coup de gueule :

    → * Enfin.. les glaces.. c'était sans compter sur ma soeur.. Nan mais faut être vraiment débile pour manger du sorbet, et ensuite reposer la boite sur la table au lieu de la remettre au congèl'  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2537877045 C'est moi qui ait dû la ranger, c'était de l'eau  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 533298488
    → Pleins de cours à rattrapper !!  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 840220340 Et un truc plutôt Zarbe en Français, mais ça devrait aller ^^''
    → Lundi, ça va être vraiment la galère.. On commence toutes à 9h, et on est 4, ça va être speed ! XD

    Coup de coeur :

    → Lundi, normalement, je serai en pleine forme (à nouveau) !
    → J'ai reçu "Ellana" ! Enfin (= ! Bah oui, 'faut vraiment que je me mette à la lecture ^^ Et puis, c'est vrai que j'accroche bien à l'histoire, et au style d'écriture de Pierre Bottero ! Son univers en tout cas est plutôt cool !
    Certes je lis lentement, je ne suis qu'à la page 103 (soyons précis x)) mais bon, j'arriverais peut-être à la finir ce Week-End. Comme ça Lundi de finis No.6, puis je lis PH.. Sans compter que je peux regarder Copihan (bah ce sont des courts-métrages, alors 5minutes de pause bien méritées, non ? =P) entre plusieurs chapitres. Et si c'est pas sortit je dois aussi finir Dantalian' que j'ai.. à peine commencé ^^"
    Bah oui, je ne penserais pas à l'attente ! Entre l'OAV de SH pour bientôt (  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2915095231 ) et sa saison 2 ! En, quand j'aurais finit, je dois aussi me traduire les Tomes d'Angel Beats ( que je n'ai trouvé qu'en VA ) en attendant le film de K-on! ^^ ça, plus la liste d'animes que je dois regarder et ma fic que je dois écrire.. Je ne rattrapperais jamais le retard aussi grand que l'éternité que j'ai niveau mangas, mais au moins j'ai de quoi m'occuper Very Happy
    (c'est légèrement désespérant (le manque de temps que j'ai) mais voyons ça avec le sourire ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
Maya
Fan de l'Autre-Monde
Maya


Messages : 481
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : A la fenetre de ma chambre a chanter We Wiil Rock You de Freddy Mercury (love)

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 EmptySam 17 Sep - 19:37

De passage XD
La magnifique exposé qui dure 4 jours !

Alors on commence mal :

Coup de gueule :

>> Fichu copine qui colle tout le temps, un jour je lui fout une claque et c'est merité ! Demain aloors !

>> Fichu grand exposé a ecrire a la main, 20 lignes...
>> Mes profs me gevent, cette premiere semaine etait horrible j'ai l'impression d'avoir bossé pendant 2 mois et encore c'est long !

>> Prof de Francais, qu'es-ce qu'il cause pas ! Le premier jour avec lui : 1 heure d ecour : 15h30 *16h30 Il a causé du programme, et on est arrivé a force d'explication a parler dud roite pour nous retrouver dans un procés qui date d'il y a ... euh... 1800 ans sa parle d'un certain Apulée de Madaure mais la ville qui se trouve en Algerie pres de Batna s'appele M'daourech --' j'etais la seule a le suivre XD

La moitié de la classe etait endormi, en été ce jour la 9 en classe. La on est 15.
T.T

>> Mes 2 meilleurs amis ont quitté l'ecole :'(  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 872680082  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 872680082
Ja mais je m'en remetrai, y'en a un qu'est devenu totalement Shtarbé et encore c'est rien, et l'autre bah... on lui manque mais... Bah il est mieux dans sa new ecole !

>> Histoire-geo en Arabe je pige rien, mais en Francais c'est pire ! C'est quoi un Texte Argumentée ?  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2537877045
Le prof a commencé un speach pas possible et en 3 heures de parlotte on a rien pigé !
Et euh... 3heures non-stop ! Et euh... Ed.civique en arabe je pige. Mais en Francais... Le Citoyen ! Le citoyen ! Arggggghhh !! Je m'en tape de la nationalité Francaiseuuuh ! (desolé) Le droit du sol, le droit du sang, naturalisation, mariage ... On s'en tapeeeuuuh !
J'imagine pas, c'est sur 16 points  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 4232198924
Je vais crever et ce n'etais que el premiere semaine.

>> En maths, j'ai jamais eu un prof de maths aussi gavant ! A quoi sa va ma servir les identités remarquable ? ... Y'a des x partout ! J'adore la prof! Elle nous prend pour des bébés --'
Alors elle nous parler des Fractions ! elle nous a dit :

1/4 : Le 1 on l'appele le : NU-ME-RA-TEUR !
Et le 4 c'est le DE-NO-MI-NA-TEUR !
Et on lit ca : 1 quart !

Si j'etais assise devant je l'aurai frappé ! C'est exasperant je vous juuure !
Jamais j'aurai tenue si on avait pas eu 2 heures de permanence !
Et la prof de Physque cette bonne dame... Elle avait pas le livre de Physique Chimie en Francais, et j'ai rien pigé en arabe alors... Utilisé Google traduc' :
الجماة الميكانيكية
Si je traduis sa donne "la phrase mecanique" sa tuuue  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2805432218

>> Dimanche je finis a 17h30 et le mercredi aussi...
Enfin Mercredi c'est bon parce que y'a EPS mais Dim' y'a Histoire Geo en Arabe  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2181943880

Qu'on m'aideuuuh !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2597040319

Demain j'ai un teste apassé en Francais le prof veut savoir s'qu'on a dan sle ventre XD Dans notre Ciboulot ! Je vais devoir bossé  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 3621038675

>> My Loooveuuuh  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 3560388732 a chaque fois que ej lui cause il rougit on le prendrai pour une tomate ! D'ailleur Jeudi la prof de Physique, vu qu'on avait pas nos livre ceux du programme national, lui a demandé de s'assoier pres de moi pour qu'on puisse bosser XD
Je love grave la reaction, il est devenue rouge pivoine et ma donné son livre et a dit a la prof qu'il bosserait avec les 2 autres devant nous !

mdr Fallait voir ! Je me marre toujours ! Enfin bon j'ai eu chaud! Je voulais pas non plus qu'il s'assoit avec moi  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 1699835149
Il etait juste devant, mais j'ai jamais vu quelqu'un se retourner autant de fois deriere !
Ma copine qui cause pas souvent a dit pour la premiere fois en classe a ce mec :" Ton bouquin il va pas s'envoler !"

On etait comme ca O.O et le t'y crois pas de Odd est sortie tout seul !
En plus j'ai rien pigé en classe !

Bon bah Coup de Coeuur y'en a pas ! Enfin un seul :

Coup de coeur:

>> Tous seul... Ma Best Friiiend je l'adoore rien que pour moi il est resté dans notre lycée ! Enfin je suis mechante je lui enlevé la seule opportunité d'aller au LIAD!
Elle est contente aussi, y'a une p*** qu'es partie au Lycée International et elle a aucune envie de la suivre dans ce lycée a la c**

La-bas les gens ils changent avec une vitesse, il se la joue j'ai jamais vu sa !
Ma cousine (non pas la fameuse cousine elle a son bac et elle est a la Fac) est en 4e et jamais elle ma parlé comme elel la fait ce jour la, sa facon de parler, de s'habiller de traiter les gens... J'etais choqué !
j'men suis rendu compte en rentrant chez moi !

Bon ben Gutenberg mattend ! Et je dois rendre ca demain Very Happy

Je vous adoore, bon retablissement
n'Estel ! XD


Loumi-chaan on doit trouver un moyen de se voir x)
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net/
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 EmptyDim 18 Sep - 14:04

Estel :  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 98536311 Si j'ai pas le droit, je prend le gauche !
Par contre... Tu as trouvé les chapitre 60 à 64 en vf ???  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2255981825
Où où où où où ???? Dit le moi pleeeaase !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2680782864 Parce que la fin du 59... Bon d'accord je me tais.  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 1491891232
Mais sache que l'anglais et moi ça fais deux, mais que les scans anglais restent assez faciles à comprendre. Groso modo. Et puis lesdessins ça aide, c'est pas comme si c'était un roman ! ^^

Coups de coeur :
- Youhou ! \o/ La nouvelle bannière dépote ! Arigato Estel-sama ! ^^
- J'ai bien mangé hier, un peu trop même pour être honnête. J'ai rencontré plein de gens que je connaissais pas, soit les amis de mon père et ma belle-mère ha ha,  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2603200183
Mais surtout les trois petits d'un des couples...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 1819474963 Mignon à souhait !!! Et copie conforme de Dannemark, Norvège et Sealand en plus ! (Je me comprends... Faut vraiment que je la fasse, cette fiche sur APH  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 1822726115 ) Et dans les grands j'avais un clone d'espagne en plus. Ah... Bon, mais un peu vieux pour moi  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 1491891232

Coups de gueule :
- Toute à ma joie d'avoir (presque) fini de classer ma musique, j'ai tout supprimer de mon mp3 pour tout remettre en version corrigée, sauf que c'est là que mon père est arrivé... Du coup jusqu'à demain soir je n'ai presque rien sur mon mp3, et en plus aucun des morceaux que je me passe en boucle en ce moment....  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 1722932523  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 533298488  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 840220340  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 127589289  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 4232198924  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2181943880
Je suis une idiote !
- En plus, j'avais prit mon disque dur pour tenter de compléter ça chez mon père.... En oubliant que mon bon vieil ordi encore sous xp (j'adore xp mais là il est complétement dépassé) que j'ai depuis au moins 5-6 ans ne reconnaissait pas mon mp3 de un, et mon disque dur depusi que je lui ai trouvé un nouveau câble de deux.  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2845350077
Du coup c'est ma télé qui me sert de mp3.
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 EmptyMer 21 Sep - 12:45

    Maggy' a écrit:
    Arigato Estel-sama ! ^^

     Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2255981825 SAMA ?  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2176922452
    E-eto... Mais non enfin, pourquoi sama ?  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 1995985891
    Tu préfères pas Estel-chan ? ^^



    Coup de Non-mais-où-vont-les-gens-franchement ? :

    → Ah les jeunes, s'plus ce que c'était >_> ! Nan mais c'est trop fort, je me fais agresserpar deux 6e, et hier c'était ma meilleure amie. En plus on a calculé, les gamins faisaient moins d' 1m20 Ô_o Je suis pas bien grande non plus, mais en 6e ils me seraient jamais venus à l'idée d'agresser des gens pour commencer. Encore moins de 3e !
    J'vous jure c'est n'importe quoi. Les gens ils ont 10 ans, ils viennent à peine de rentrer au collège masi ce sont des adultes ! NAN, quand ils seront des adultes ils seront plutôt évanouis dans le caniveau >_> Soyons réalites, hein !
    J'ai toujours détesté les 6e pour ça (j'ai déjà était à leur place, certes, mais moi en 6e je m'écrasais XD), pourquoi est-ce qu'ils veulent pas admettre que ce sont des gamins ? Même moi qui suis en 3e je me considère comme une enfant. Le jour où on va s'énerver et leur foutre une bonne claque j'vous l'dit...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2537877045


    Coup de Yatttttaaa-vivement-que-j'ai-du-temps-toute-seule :

    → Aujourd'hui ! C'est aujourd'hui !! Aujourd'hui quoi !!  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2915095231
    J'ai hate, tellement hate que l'OAV de SiH soit sous-titré et que j'ai du temps pour le voir (bon, ça peut certes être long  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 840220340)  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 340743045


    Coup de coeurs et gueules mélangés ^^" :

    → J'ai finis (depuis avant-hier) le Tome I du Pact des Marchombres ! Kyah, il faut absolument que je commande la suite. Mais bon, j'ai tellement le temps de rien faire, et il faut aussi que je dise mes adieux au peu d'argent que j'avais x)
    → Concours xde graph' sur Yaoi-ouji Very Happy ! ça a l'air drôle, j'aimerais bien y participer pour le fun ^^ Oui "pour le fun" car je ne pense pas gagner, et puis je ne tiens pas vraiment à gagner les lots, moi je veux juste jouer XD M'enfin il y a quand même 3 places et SI je gagnais (ce n'est qu'une hypotèse, je n'y crois même pas) je me retrouverais dans une position trèès.. mauvaise  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 3560388732 D'une part car je ne suis pas Yaoiste et que les lots ne m'intéressent donc pas vraiment ^^", et aussi car je ne saurais, de toute façon, pas quoi en faire.
    → Tout mes coups de [...] sont bizarres Ô_o !


    Edit : 1100 messages  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 3074796017
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 EmptyMer 21 Sep - 13:57

Estel > Oh, mais je te rassures directement tu n'es pas la seule à avoir vécue ça avec les 6ème, moi et une amie également on marchait pour sortir, et là le petit se ramène en nous insultant sans aucune raison ! Ou il avait un problème (Mais aux autres j'ai vus qu'il balançait des cailloux..) Bien sûre pour le vexé, j'ai regardé mon amie et on c'est mit à rire, du coup le 6ème il nous avait fait quelque chose du genre '' Ouais marrer vous bande de BIP, vous faites trop votre belle '' Franchement, ce sont des paroles à écrire sur sa tombe ça, juste morte de rire. Mais sinon, c'est vrai qu'ils se croivent grand, bien dans leurs peau, tout cela car ils sont rentrée au collège, où vas le monde, sérieusement ?

Coup de coeur :

~ La professeur de sport à réunion demain, heureusement ! On finit à 16heure donc, sinon j'aurai été seule pendant la cours de 16h ! Etant donner que mes amies finissent aussi à 16heure.
~ LEVEL 7 !
~ La semaine pour moi, passe extrement vite, et c'est tant mieux.
~ Cette année je me lâche carrément, que ça en impressionne les autres. J'adore !

Coup de gueule :

~ A quand, Kuroshitsuji sur Directstar ? Bien que je déteste la VF, mais ça me manque un peu quand je ne suis pas sur l'ordinateur..
~ En cours d'orientation, moi et elle on a rien fait, à part de parler et d'écrire un peu, mais franchement déjà que je ne pouvais pas courir ( Merci DAME NATURE.. ! =_=) et elle car elle voulait aller au toilette (de deux !) bien voilà quoi..
~ J'en suis au level 7 ! Le problème c'est que le ♥ est brisé avec tous, sauf Lysandre ! Argh et Rosalya qui me fait la tronche, vus que j'ai séparé le couple car je ne voulais pas retrouver la bague (Mais j'ai eu un câlin de son frère, Leigh //Bave//) et donc je risque de le perdre aussi..



Dernière édition par Shuyin le Mer 21 Sep - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 EmptyMer 21 Sep - 17:32

Estel : Si tu gagne et que tu veux pas de tes lots, je les veux bien moi....  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2951825291
Nan je rigole, mais n'empêche, tu as 65478545 plus de chances de gagner que moi !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 533298488
Shuchan :
Citation :
~ J'en suis au level 7 ! Le problème c'est que le ♥️ est brisé avec tous, sauf Lysandre ! Argh et Rosalya qui me fait la tronche, vus que j'ai séparé le couple car je ne voulais pas retrouver la bague (Mais j'ai eu un câlin de son frère, Leigh //Bave//) et donc je risque de le perdre aussi..
Tu parles de quoi ? *Curieuse*
Citation :
Bien que je déteste la vostf
Euh...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 1995985891 Tu voulais pas dire la vf par hasard ? Où alors tu déteste vraiment la vo stfr ?  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 1438099284
Edit Shuyin : Je parlais du jeu amoursucré ! Ah zut, merci, j'ai écris VOSTFR au lieu de VF oui, tu as bien raison XD

Coups de gueule :
- J'ai poireauter près de deux heures devant chez moi pour rien, puisque au final la clé n'avait changé de place que de quelques centimètres, mais assez pour la rendre invisible  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 840220340 Du coup j'ai même dormi à un moment, et je sais plus à quoi j'ai rêvé mais quand je me suis réveillée je bavais...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2166578461
- Le téléchargement des épisode de K-On est trop long...
- Faut vraiment que je regarde No.6  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 4232198924
- C'est long, long, long... Dorénavent je DDL les chapitres dès qu'ils sortent, d'autant plus que pour les licenciés comme Naruto, j'ai du mal à trouver tout les tomes (bon d'accord, c'est normal là, mais me... ince quoi ! >_<), donc maintenant... Faut que je m'achète un disque dur d'un voire deux To ou je tiendrais pas la distance.  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 127589289

Coups de coeur :
- J'ai lu les deux tomes de K-On paru, mortel !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2977302130
- La fin de l'arc 1 de Naruto est juste à tomber par terre, c'est deux-là sont vraiment des monstres !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 1819474963 Au final j'ai bien fait de persévérer au delà du tome 2.
- Les dérivations, une fois que tu sais les trucs, c'est pas si compliquer ! Je suis sauvée !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 3263540273  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 1222530365
- Je me sens bizarrement bien... Du coup je me sens mal car j'ai pas l'habitude !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Punkoo
Fan de l'Autre-Monde
avatar


Messages : 380
Date d'inscription : 08/05/2010

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 EmptyMer 21 Sep - 19:49

Coup de ♥:

► J'ai enfin passé deux heure avec ma meilleure amie. Etre pas dans la même classe... c'est dur.  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 840220340
Mais manger de bonne glace, même s'il fait que ~ 20 °C , C'est chouette

► J'aime bien la prof de français. Au moins, avec elle, on ne fait que de rigoler. Et avec elle, c'est rédaction, donc Ecriture.  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 340743045

Coup de ♠

► Génial: Cela fait plus de la millième fois que mon "amie" fait des "plans" contre moi. Ah ouais... d'accord. Genre comme quoi je "copie" les autres, et qu'il y a un problème chez moi, TANT MIEUX!  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 4273503374  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2276801876
M'enfin elle, en même temps c'est son chien! Elle fait tout ce qu'elle lui dit, et la suit sans arrêt donc qu'elle se taise ! En plus, la miss qui essaie de faire un groupe "Anti_Punkoo" avec toute les filles de la classe, et qui critique dans mon dos. AH OUAIS... d'accord.  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 1995985891  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 533298488  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 872680082

► Les profs nous étouffe avec leur devoirs.  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 43523757

► Je vais devoir réviser à fond cette année  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 3621038675 .... OH NAAAAAN  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 519688415



Coup de ???

► WHITE AND INDIGOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 EmptyVen 23 Sep - 19:15


    Maggy : Ah mais je serais contente de jouer pour toi ^^
    Mais je te promets rien, hier quand j'y suis allée il y avait déjà 14 participants  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 1995985891 Alors bon =\ Remarque, ils ont vite participés, donc si ça s'trouve ils n'ont pas prit le temps de fignoler. Ahah, on rentre à nouveau dans la course Maggy, on peut le faire  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2066940584




    Coup de coeur :

    → Week-End !! J'en avais bien besoin, mes yeux se fermaient vraiment tous seuls là Ô_o !
    → Stage trouvé !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 3074796017 Oui oui, je sais, je suis en avance vu que les stages ont lieu la dernière semaine (avant les vacances)... de Décembre Very Happy Mais bon, on est tellement à devoir trouver un stage, qu'au moins moi je suis tranquille (= Surtout que je peux pas aller partout, étant donné que normalement on peut pas faire de stages avant 14 ans. Une bonne chose de faite ^^
    → Pleins d'idées pour des OS !! Il faut vraiment que je m'y mette  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 1731503497 Le truc c'est que je trouve toujours un truc qui n'va pas dans ma façon d'écrire donc je sens que je vais démoraliser avant d'avoir finis XD ! Et puis ma fic' j'ai hate d'être à la fin. Non pas pour en terminer, mais parce que j'ai pleins d'idées sur ce qui va arriver et que j'ai hate d'écrire ça  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2951825291
    Ah, et puis il faut absolument que j'écrive sur JR. Non mais c'est vrai, pourquoi j'ai tant d'idées là-dessus ? Peut-être parce que depuis que je connais ce manga je me suis enfilée les épisodes plus' de 20 fois (et j'exagère pas, hein !). Mais bon, au moins si je peux écrire, moi ça me va Very Happy Le truc.. c'est que, comme tout ce que j'écris, ça risque de tourner au drame avec moi XD ! Du genre Takahiro qui surprend Misaki et Usagi et qui décide de partir loin. Très loin. Biensûr, Usagi voudrait chercher Takahiro, et Misaki le prendrait mal étant donné des sentiments qu'il avait pour son frère avant....
    Bon, là je m'égare XD ! Mais bref, ça vous donne une idée de l'esprit sordide que j'ai quand j'écris ^^" *

    Coup de gueule :

    → * Sauf que ça m'énerve ! J'ai déjà cherché des forums de JR, mais tous interdis aux moins de 15 ans x) Et puis sinon, les forums avaient beaucoup de membres, et ça j'aime pas trop...
    → L'eczéma revient en puissance.. Mais vraiment en puissance. Et j'ai presque plus de crèmes. Ma mère à prit un rendez-vous chez l'allergologue.. pas avant mi-octobre. Je mourrais avant  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 533298488
    → C'est si dur d'attendre les traductions. Mais bon, les Teams font tellement un bon boulot que ça en vaut largement la peine  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2915095231
    → C'est le Week-End mais je dois encore bosser. Dur. Très dur ! Et j'ai déjà plus beaucoup de temps  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2537877045

    Coup de ?!? :

    → Ouais ben en fait.. j'ai pas tout compris Ô_o C'est quoi ce trucà la fin ? Bon, de toute façon je serais fixée Lundi lors de la réunion (où j'irais avec une amie, alors ça va ^^) et aussi Mercredi. Mais j'avoue, j'ai rien compris. Tout ce que j'ai compris c'est que ça allait prendre de mon temps libre.. J'en ai déjà pas >_> !!
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
Punkoo
Fan de l'Autre-Monde
avatar


Messages : 380
Date d'inscription : 08/05/2010

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 EmptyDim 25 Sep - 11:43

    Coup de Cœur:

    ♥️ Ah! Je pourrai le répété durant des années... I Love Angel Beats ! I Love K-On !
    Merci Esteeeeeeeeel !!

    ♥️ J'ai pas mal d'inspiration pour mes créa aujourd'hui  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 340743045



    Coup de Gueule:

    ♠️ Pas du tout d'idée, par contre, pour une histoire  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 127589289
    J'aimerai faire quelque chose de Fantastique... de secret.... d'ami... Mais que faire ?

    ♠️ Je crois que j'ai envie de la tuer! Nan mais après ce sale coup, elle a même pas pitié la miss  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2276801876
    Nan, mais faut qu'elle arrête sinon je vais sortir mes crocs. Ah si tellement je pouvais faire comme dans Angel Beats... Tirez sur elle.
    *Niark Niark Niark*

    ♠️ Maaaaayaaaaaaaaaa T.T Tu me maaaaaanques !! Reviens vite! Va en cachette sur l'ordi, prends le wi-fi des voisins comme tu as dit!
    Cache toit dans un carton avec un ordi portable, je sais pas moi! Mais reviiiieeeeeeens !!  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 560934559

    ♠️ Déjà Dimanche ... Je veux des vacances!  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 952962191
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 EmptyLun 26 Sep - 20:55


    Coups de coeur :

    → Je suis stupide.. C'est génial Very Happy Certes il n'y a de dispo' que les deux premiers Tomes d'AB; mais en fait je les ai trouvé en Français !!  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 3561256717  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 340743045  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 1819474963  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2933971387  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2915095231 Bon, ça m'a quand même fait traduire moi-même (et très mal XD) 2 ou 3 chapitres; mais tant pis !! J'aime vraiment trop ce manga ♥️ (Normal vu que c'est mon préféré XD) Et puis on en apprend tellement plus sur le "passé" (ou plutôt le début) du SSS et sur GirlsDeMo et Iwasawa-san !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2774444739
    Bon, après c'est inhumain de terminer le Tome comme ça et de ne pas me donner la suite  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 3363152560 Mais comment leur en vouloir ?  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 1222530365
    → Demain je n'ai qu'une heure de cours *-* Ce genre de truc ne m'étais plus arrivé depuis la 5e tellement mes emplois du temps sont nuls. Mais là  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2977302130 Et puis j'en ai franchement besoin...
    → J'ai trouvé un forum d'écriture plutôt simpa (= Joli, et qui a moins de 50 membres ^^ Bon.. je me sens quand même un peu seule, d'autant qu'il n'y a jamais de gens "de mon âge" Ô_o Y en a beaucoup qui ont plus de 20 ans.. x)




    Méga coup de gueule :

    → Nani..?  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2176922452 Ah mais là non, non, NON !! C'est pas juste, mais vraiment pas  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 872680082 Saleté de cahier de texte de ***** qui sert à rien en plus !! Rah, je me suis jamais prise d'heure de colle, ni de rapport ou autre de ce genre de ma vie; et là ça m'arrive à cause d'un foutus cahier de texte ?  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2276801876 ! Nan mais sans rire, en plus là c'est PAS ma faute. Déjà car je ne savais pas que c'était à moi de le prendre et que, d'abord, je ne savais pas où il était (l'est toujours perdu ce truc)  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 533298488 . Et c'est normal ! Je n'étais que suppléante ! La fille qui s'en chargeait était certes malade, mais comment j'aurais pu savoir que c'était à moi de le prendre ?  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 4232198924
    Alors, ok, une-personne-inconnue-que-je-déteste a déchiré des pages dedans, mais qu'est-ce que j'y peux moi ? Et je me fais engueuler juste parce que j'étais "responsable".. C'est quand même pas moi qui l'ai déchiré !!  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 840220340
    *série de jurons inécrivables et que j'ai la flemme de taper sur l'ordi*




    Coups de gueule :

    → Je suis fatiguée !! Oui oui, dès le premier jour XD Faut dire de 15h30 à 17h30 j'ai eu sport et j'ai ensuite dû aller à une réunion bien ennuyeuse. J'aurais bien dormi, mais en face de moi il y avait les profs et à côté le principal et le principal adjoint. Alors bon.. hum hum x)
    → Je veux l'OAV de SH... Quoi que, de toute façon, je n'ai même pas d'occasiosn de regarder  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 840220340
    → ça fait combien de temps que j'ai pas eu l'temps de regarder un manga déjà..?  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 3967579502
    → L'eczéma, ça fait très très très très très mal... Surtout sur le crane, ça et dans le cou (je compte la nuque avec)
    → La rentrée... ça ne fait pas longtemps mais je suis déjà lassée.




    Coup de peur momentané :

    → Il y a tant de participants  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 1995985891 Et.. et... il y en a qui utilisent photoshop !! J'ai aucune chance, il dois y en avoir une vingtaine à l'heure qu'il est déjà. Et puis quelqu'un qui utilise Photoshop.. je ne peux pas lutter. Surtout s'il est expert ! Je ne connais qu'une personne capable de faire des créations qui égalent (voir surpassent !) Toshop' en utilisant Photofiltre Studio... Et c'est pas moi x)
    (Pour garder son anonymat, appelons la Shuchan Very Happy)
    Et puis j'ai lu les commentaires que certains ont posté... Ils ont l'air si.. sûrs d'eux Ô_o ! Bon, ça ne veut rien dire mais quand même. Sans compter qu'il y en a qui ont déjà passé des concours de ce genre avant. (Bah oui, s'pas le premier)  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 533298488
    Et puis, il y en a qui ont participé avec plusieurs créas différentes; 3 ou peut-être plus' chez certain.

Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 EmptyLun 26 Sep - 22:39

Estel :
* C'est quoi AB ???
*
Estel a écrit:
Le truc.. c'est que, comme tout ce que j'écris, ça risque de tourner au drame avec moi XD ! Du genre Takahiro qui surprend Misaki et Usagi et qui décide de partir loin. Très loin. Biensûr, Usagi voudrait chercher Takahiro, et Misaki le prendrait mal étant donné des sentiments qu'il avait pour son frère avant....
Si jamais un jour tu l'écris cette histoire, préviens-moi !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2610450812

SUPRA méga géant coup de gueule :

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 840220340  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 533298488  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 127589289  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 4232198924  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 872680082  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 1816575140  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2845350077  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2181943880 Mais pourquoi c'est TOUJOURS mes personnages préférés qui sont font tués ???!!!???!!!??? *%#@+/&èéù¤$£ <- ceci est une série de jurons censurés.
En plus toujours de manière stupide ! Héroïque aussi la plupart du temps certes. Ou plutôt de manière héroïquement stupide et stupidement héroïque ! En plus ça ne ressemble pas du tout à Gilg ça ! Que Lygatt t'es fait changer c'est bien, mais si tu meurs à quoi ça aura servi espèce de crétin ?????  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2276801876 Bon sang, en plus, j'ai eu un mal fou à l'accepter. Parce qu'il s'est pris une balle dans la tête, j'espérais un miracle, on voit sa tombe, bah une tombe ça peut être vide, mais histoire de bien comfirmer et d'enfoncer le clou, mini-fiche perso à la fin du tome : "Gilg est mort à 19 ans."
Réaction :
...
 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 3967579502
 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 1722932523
Et en pleine Fnac je me suis mise à chialé comme une madelaine ! Bonjour la honte ! Et puis sérieux, pourquoi ? On ne l'aura vu que deux p'tits tomes et puis s'en vont ! C'est injuste ! Rien que d'y penser je...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 872680082

Coups de coeur :
- Je les aies, je les aies ! *danse de la joie* Mes, enfin ma, place pour le TGS est là, posée sur mon bureau. Noob, Flander's et VDF me voilà !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 4127271728
- Lost Boys...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 1819474963 Un petit shonen-aï kro kro mignon ! Les enfants perdus sont tous à croquer  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2933971387 , et les pirates à tomber  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 1819474963 . Et puis c'est tout mignon tout plein, ça fait du bien parfois. Enfin bon, les pirates nous donnent droit comme à un tout petit début de lime dans le bonus.  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 2066940584 Je préfère définitivement cette version de Peter Pan.
- J'ai bientôt rattrapé mon retard... Alors pourquoi le tome 6 de Bloody Monday est-il introuvable ????  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 952962191 (bon ok c'est à moitié coup de gueule là...)
- Une fois n'est pas coutume, j'use et j'abuse des smileys.  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 257148707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur // Coup de gueule.
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anim's fanatique :: Discussions-
Sauter vers: