Anim's fanatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 ○♥○ Vos Amours ○♥○

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mayumi
Apprenti Mangaka
Mayumi


Messages : 741
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans le ciel d'un espoir infini...

○♥○ Vos Amours ○♥○ Empty
MessageSujet: ○♥○ Vos Amours ○♥○   ○♥○ Vos Amours ○♥○ EmptyDim 4 Juil - 19:29

Bonjour et bienvenue dans ce sujet.
Donc voilà, dans ce sujet, vous pouvez sans hésiter (si vous le voulez ^_^) parler de vos amours, ou bien vous pouvez aussi poster un message pour un couple que vous admirez ^_^
Donc voilà, je vais commencer ^_^"

----------
1° Et oui, je suis en couple ^_^" ♥♥

-----------
2°Les destinataires se reconnaiteront rapidement !! \o/ :

Hello à vous deux. J'ai juste envie de vous dire merci. Oui ♥ je sais, c'est bizarre. Mais je vous remercie car votre couple nous montre ce qu'est le vraie amour ! Vous êtes un couple, dont les deux personnes (Vous XD) s'aiment plus que tout, et ne se quitteraient jamais.
J'admire votre couple car il est superbe, on voit vraiment que vous vous aimez, et tout ça c'est non seulement mignon mais aussi magnifique et merveilleux pour vous deux.
Je suis sure et certaine que votre couple va duré, et je vous le souhaite, je vous souhaite aussi beaucoup de bonheur dans votre relation !!
Gros bisous à vous deux. Vous comptez énormemment pour moi. Je vous adore ♥♥♥ et vous vous aimez ^_^ ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamxisxbad.skyrock.com
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

○♥○ Vos Amours ○♥○ Empty
MessageSujet: Re: ○♥○ Vos Amours ○♥○   ○♥○ Vos Amours ○♥○ EmptyDim 4 Juil - 20:40

Parler de mes amours ? Ça va pas être bien long !

Mon unique "petit ami" reférencer date de... la troisième section de maternelle --', donc des "je t'aime à 100 %" "et moi à 120 !" par-ci par-là, mais c'est à peut près tout, et comme au CP il a déménager, je l'ai jamais revu... Bref, affaire classée.

Et après, je ne suis jamais tombée amoureuse ! Enfin pas vraiment, je suis tombée amoureuse quelque fois de personnages de séries, mais ça, on sait tous que ce n'est pas vraiment de l'amour. Je suis également tombée amoureuse d'une image... Il n'y a rien de pire, la chute est brutale !

Bref ma vie sentimentale est inexistante et donc inintéressante, je suis sûre qu'anaïs serait une bonne copine !
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan de l'Autre-Monde
Maya


Messages : 481
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : A la fenetre de ma chambre a chanter We Wiil Rock You de Freddy Mercury (love)

○♥○ Vos Amours ○♥○ Empty
MessageSujet: Re: ○♥○ Vos Amours ○♥○   ○♥○ Vos Amours ○♥○ EmptyLun 5 Juil - 23:00

lol !
SAlut ! alors deja je vous le dit , se sujet ne m'inspire pas confience ...XD (j'auré pu mettre sa ailleur mais je ne sais aps ou ! :X )

et puis Estel t'es pas la seule a pas vouloir etaler ta vie !
Moi je suis passé a coté d'imbeciles pas possible (nombres 2)
Franchement comment j'ai fait mystere et boule de gomme ! plus chocolat !!

Et bon je dois dire que l'autre histoire (histoire mortel : cette année) j'ai passé a cause de 2 imbeciles une année a pleurer car la ils m'ont tué si ej fait un resumé c'est tout simplement le plus cour car j'ai deja resumé ... Donc le resumé cette fois c'est :

Jalousie = JAlousie et mensonges = mensonges donc le plsu bref c'est plutot :
la jalousie et lentir sa apporte rien surtout si on est comme moi ! et sa on le sait on en trouvera jamais des comme moi ! Mais en plus le spersonnes que l'on croit que ce sont des ami(e)s sa sert rien d'y croire car tout le monde ma trahi juste pour connaitre un tout petit peu de verité... Si je savais sa je serai partie au Lycée Internationnal et a aucun probleme mais meme que l'année aurai pu etre plus calme !

Je vous dis la verité moi pas comme des traitre que je connais !

Bon et bien je suis heureuse pour un couple que tout le monde connais !! plein de bonheur et c'est quand le mariage ??
XD je blague .... OK mauvaise blague je vais laisser mes blagues pourri ailleur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net/
Yurietsute
Novice
Yurietsute


Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2010

○♥○ Vos Amours ○♥○ Empty
MessageSujet: Re: ○♥○ Vos Amours ○♥○   ○♥○ Vos Amours ○♥○ EmptyMer 22 Déc - 1:46

Pour moi je n'ai JAMAIS eu de petit ami même pas en maternelle...Pour vous dire XD ! J'ai souvent facilement sympathiser avec des gars mais je n'ai jamais aimé réellement un sauf deux.
A vrai dire, j'aime les garçon qui sors du lot soit les gens pas très populaire, un peu écarté. Mais parfois c'est un coup de coeur et moi tout de suite j'aimerai une grande histoire d'amour ^^'. Parfois j'y vais directement (quand je pense à se genre de truc, j'arrive pas attendre ^^"). Quand c'est un simple coup de coeur et quand cette personne dit non : je ne ressens aucune tristesse voir m'enfoutisme (oh ! Je suis cruelle).

En revanche, de la 5ième a la première (surtout le début, la fin j'ai arrêter : ENFIN <3 !), j'étais follement amoureuse d'un gars qui est aujourd'hui un très bon ami (je les revu se soir au bowling). Je lui ai tout dit, tout dévoilée...Tout osé. Un jour, en quatrième, il avait accepté mais refuser et après accepté...Bref pas il n'était sur de lui et prenait sa comme un jeu (il a dit sa il n'a pas longtemps mais m'en fou maintenant lol.) Mais moi j'y croyais. Même si se n'était que des non quand je suis rentrée au lycée. J'ai découvert qu'aujourd'hui que se fut mon premier amour et long , qui a duré jusqu'au lycée ou je n'avais jamais aimé des gens autre que lui.

Cela à changé aujourd'hui. Pendant l'été, j'ai découvert le frère de ma meilleur amie qu'il a trois ans de différenre avec moi mais je trouve qu'il est mure donc bon. Au départ je me disais : c'est son frère donc je ne pourrais jamais. Mais il y a une semaine et demi de cela j'ai craqué et tout dit. Comme le premier amour : réponse positive pendant 3 jours : I'm very Happy <3 !! Mais après c'était non du au peu de fois qu'on se voie...Mais tout changer mais j'ai peur de trop y croire comme avant...Arf. Mais j'ai compris que je tenais a lui et que j'ai souffert et sa m'étais pas arrivée depuis longtemps. Je le voie au réveillon ainsi que nouvel an (logique) avec ma meilleur amie...Donc se sera le jugement final héhé.

Voila, j'ai étalé ma vie aussi lol
Je vous dit, vaux mieux aujourd'hui TOUJOURS des non et un oui SUR. Et ne pas avoir un OUI PEUT ETRE ET ENSUITE UN NON DEFINITIF...Cela fait encore plus mal qu'un non (quand j'y pense, j'ai eu plus un oui et un non qu'un simple non) et je préfère avoir un non qu'un oui pas sur et savoir que dans une semaine, se sera non... Car la on n'espère pas comme des c*ns(c*nnes)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Jeune arrivant
Wolfy


Messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon écran

○♥○ Vos Amours ○♥○ Empty
MessageSujet: Re: ○♥○ Vos Amours ○♥○   ○♥○ Vos Amours ○♥○ EmptyDim 23 Jan - 0:15

Bon, ça fait un joli up mais j'avais envie d'ajouter ma pierre à l'édifice. Very Happy

Les amours et moi hé bien... c'est pas ce qu’il y a de plus simple. Comme certains, je n’ai même pas connu les petits amours lors de la primaire et aussi pendant un temps au collège. J’ai eu mon premier petit copain quand j’avais environs 15 ou 16 ans. Pour moi, c’était vraiment le grand amour, le seul problème entre nous deux c’était qu’il s’agissait d’un amour de vacance. Je pense qu’on serait encore ensemble à l’heure qu’il est si il n’y avait pas eu le gros problème de la distance entre nous deux. Il est du sud, je suis du nord… Donc après trois semaines ensembles on c’est perdu de vu. D’ailleurs quand j’y repense ça m’énerve car ce gars était vraiment génial… M’enfin, le passé c’est le passé.

Toujours est-il que depuis ce jour, je suis de retour dans la case célibataire, mais je compte bien faire en sorte de rapidement changer ce petit point des plus gênant. :p

Edit Estel : Le bleu cyan est réservé à la modération, fais attention la prochaine fois s'ilteplait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





○♥○ Vos Amours ○♥○ Empty
MessageSujet: Re: ○♥○ Vos Amours ○♥○   ○♥○ Vos Amours ○♥○ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○♥○ Vos Amours ○♥○
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anim's fanatique :: Plus sur vous !-
Sauter vers: