AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Fiction] Rever n'est pas interdit

AuteurMessage
Maya
Fan de l'Autre-Monde

Localisation : A la fenetre de ma chambre a chanter We Wiil Rock You de Freddy Mercury (love)

MessageSujet: [Fiction] Rever n'est pas interdit   Mar 20 Juil - 20:34

Salut a tous !!

voila pendant que je reparais ma conexion (c'est un succés !) j'ai ecrit ceci j'ai essayé de ne mettre aucune fautes d'orthogpahe ou de grammaire ou de quoi que ce sois !!

Mais sa ne parle pas de Code Lyoko c'est une histoire comme sa donc voila le 1er chapitre !!

je vous liasse decouvrir ce que j'appel une horreur ...

Rêver n’est pas interdit

Chapitre 1 : Un être énigmatique

1er Juillet 2008 :

Le jour du premier Juillet très tôt le matin une jeune fille se lève pour respirer l’air frais du matin et regarder le lever du soleil.

Elle s’assoit sur le rebord de sa fenêtre et tien dans sa main un livre, c’est un roman pour enfant écrit par la Comtesse de Ségur c’est : L’auberge de l’Ange-Gardien.

Elle lit jusqu'à midi quand elle entend un bruit, elle laisse passé et continue sa lecture ne faisant pas attention que sa mère la regardait en colère.

Puis enfin elle se lève et tombe nez-a-nez avec sa parente la jeune fille sourit pose son livre et s’en va sans rien dire laissant sa mère en plan devant la porte de la chambre , qui exaspérait par le comportement de sa fille lui dit sur un ton sec qui en permet pas de répondre :

<<

- Sa fait 3 fois que je t’appel donc tu va me faire le plaisir de descendre sans rien dire et de commencer à ranger le bazar que tu as mis quand tu étais descendu !! Aller !! >>

La jeune fille descend en suivant les consignes de sa mère et commence à ranger la cuisine et prépare la table pour le déjeuner de midi.

Quand enfin elle a fini elle remonte dans sa chambre et s’allonge sur son lit elle ferme les yeux et pense des choses positive mais toujours une petite pensée vient troubler le calme qu’il y a dans son esprit et c’est toujours pour cela qu’elle passe des nuits blanche a essayer de comprendre le « Pourquoi du comment » et le sens de la vie et la question qui la tourmente depuis des mois qui l’empêche de dormir cette question n’a jamais eu de réponse et n’en aura jamais la question qu’elle refuse de se poser est bien dura comprendre :

« Pourquoi sommes-nous sur terre ? »

Elle ne veut plus savoir pourquoi et préfère dire que c’est le destin un point c’est tout !!!

Cette jeune fille est très énigmatique et dur a comprendre elle surtout solitaire et préfère ne pas parler elle aime se cacher dans ses livres et dans ses écrits plusieurs personnes on essayait de savoir qui elle était mais aucune d’elle ne la connait réellement que par son Nom et Prénom :

Nom : Stuart

Prénom : Annie

Elle pourtant bonne élève et même ses professeur ne la comprenne pas !

Ses parent ne semble pas la connaitre tellement ils sont occupé par leur travaille …

Mais même pour elle ne se connait pas elle est perdu dans un monde imaginaire ou rien n’est impossible et elle est la gouvernante de ce monde si spéciale, son jardin secret. Elle a toujours été renfermé sur elle-même.

Une chose que sa mère a remarqué c’est qu’elle aime bien rêver
.

Fin !!

J'espere que sa vous a plu !!

Mercki Ma Punkoo pour cette magnifique sign' Et Shuyin pour l'Avatar ^^...
*¤The Music Is My Life, Crazy Is My Love, Fun Is My Name ¤*
Ecrire Est Un Moyen De Parler Sans Être Interrompu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anim-fanatique.forum-actif.net/
Mayumi
Apprenti Mangaka

MessageSujet: Re: [Fiction] Rever n'est pas interdit   Mar 20 Juil - 20:41

J'aime beaucoup !
Même si tu devrais corriger tes fautes d'orthographes, c'est une faute humaine.
Et bien entendu, tu devrais aussi "elargir" tes descriptions.
EX : Décrire le paysage, la chaleur, le vsiage de la mère..ect (si tu vois ce que je veux dire)

Mais c'est super !!
Bonne continuation ! Contineus comme ça !! -_^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dreamxisxbad.skyrock.com
Maya
Fan de l'Autre-Monde

Localisation : A la fenetre de ma chambre a chanter We Wiil Rock You de Freddy Mercury (love)

MessageSujet: Re: [Fiction] Rever n'est pas interdit   Mar 20 Juil - 20:44

Merci Lillie !!

Et pour decrire c'est car je prend trop de temps et je decris trop les details et je me suis dit que cette fois je devais freiner sur les descriptions ...

Mais Merci du conseil !
Et desolé pour les fautes le probleme c'est que je ne sais pas ou elle sont ...

Mercki Ma Punkoo pour cette magnifique sign' Et Shuyin pour l'Avatar ^^...
*¤The Music Is My Life, Crazy Is My Love, Fun Is My Name ¤*
Ecrire Est Un Moyen De Parler Sans Être Interrompu
Voir le profil de l'utilisateur http://anim-fanatique.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fiction] Rever n'est pas interdit   

[Fiction] Rever n'est pas interdit
Page 1 sur 1