Anim's fanatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bleach ( ブリーチ )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

Bleach (  ブリーチ ) Empty
MessageSujet: Bleach ( ブリーチ )   Bleach (  ブリーチ ) EmptyLun 28 Fév - 14:03

Type : Shōnen
Thèmes : esprit , combat .
Auteur : Tite Kubo
Année de production : 2004
Épisodes 250+

Films :
Bleach: Memories of Nobody ( 2006 )
Bleach: The diamond dust rebellion ( 2007 )
Bleach: Fade to Black ( 2008 )

Bleach (  ブリーチ ) Sans_t11

Ichigo Kurosaki , lycéen , 15 ans , il n'est pas vraiment comme les autres , il voit les esprit .
Sa vie va être changé par la rencontre de Rukia Kuchiki , une shinigami ( dieu de la mort ) et un monstre appelé Hollow , qui est apparu en voulant le mangé .
Ichigo doit alors faire un choix soit devenir un Shinigami pour sauver sa famille ou bien mourir .
Mais pour devenir Shinigami , Ichigo doit emprunter une petite partie du pouvoir de Rukia, qui se tourne pas comme prévus vus qu'il lui en prend le tout . Après avoir vaincu le Hollow, Ichigo n'a alors plus de choix que de remplacer Rukia dans son travail jusqu'à qu'elle récupère tout ses pouvoirs .
Et fera la conaissance par la suite de Chad , Orihime , et Ichida .

Avis : J'ai bien aimé ce manga ( bien que je ne l'ai pas vus en entier ) , le début ne pas assez emballée , mais la suite
j'ai bien aimé même si ça part toujours en combat , et du '' je suis fort je veux l'être plus '' .
Revenir en haut Aller en bas
lyoko2
Petit Otaku
lyoko2


Messages : 227
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 25
Localisation : sur lyoko

Bleach (  ブリーチ ) Empty
MessageSujet: Re: Bleach ( ブリーチ )   Bleach (  ブリーチ ) EmptyLun 28 Fév - 20:03

Bleach j'adore d'ailleurs sa passe sur la 17 (direct star) vers 18h30 jusqu'a 20h30 du lundi au vendredi et il y a plus de 300 episode voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecodelyoko.forum-actif.net
Mayumi
Apprenti Mangaka
Mayumi


Messages : 741
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans le ciel d'un espoir infini...

Bleach (  ブリーチ ) Empty
MessageSujet: Re: Bleach ( ブリーチ )   Bleach (  ブリーチ ) EmptyJeu 28 Avr - 23:11

J'adore ce manga ! Il est extra' ! Very Happy
Franchement je le conseille à tout ceux qui aiment la comédie et le combat ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamxisxbad.skyrock.com
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

Bleach (  ブリーチ ) Empty
MessageSujet: Re: Bleach ( ブリーチ )   Bleach (  ブリーチ ) EmptyVen 29 Avr - 22:17

Groumph ! Mad Je savais que j'aurais jamais dû commencer ce manga !
Bilan : Ça fait moins de trois semaines (moins de deux en enlevant les jours où j'ai ni lu un chapitre ni vu un épisode), et j'ai déjà lu les 445 chapitres trouvables en français, et j'en suis à l'épisode 64...
Soit plus de 22 heures de vidéo et un nombre incalculable d'heures de lectures, ça fait trop, beaucoup trop concentré, je ne mesure plus du tout le temps qui passe, j'ai quand même fait en trois semaines ce que certains on fait en 8 (2003 est l'année de parution du premier tome en France, ndrl).
Bon je râle, je râle, mais j'adore ! Bleach (  ブリーチ ) 007
Sérieusement, un bon manga d'action avec plein de bagarre qui s'étalent sur de spages et des pages -bien bourrin quoi- de temps en temps, ça fait du bien ! Bleach (  ブリーチ ) Ramen
En plus y'a plein de Seiyû que j'adore ! Bleach (  ブリーチ ) Inlove (valable uniquement pour l'anime évidemment).
Et puis grâce à ça j'ai découvert Yui (gomen, je n'avait pas eu la curiosité de chercher avant d'entendre l'ending LIFE ^^" ), dont je viens de télécharger tous les albums.
Bah oui, quand on aime, on ne compte pas ! ^^

PS : Oui je sais, faut toujours que j'épilogue pendant trois heures Bleach (  ブリーチ ) M-moji
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

Bleach (  ブリーチ ) Empty
MessageSujet: Re: Bleach ( ブリーチ )   Bleach (  ブリーチ ) EmptyVen 29 Avr - 22:23

Moi aussi j'aime bien seulement je me perd dans les épisodes, il y en a trop beaucoup trop .. Et les chapitres mon dieu!
Les HS, c'est saoulant sauf l'arc des zanpakûto qui est superbe !
Quand à l'arc des espadas encore meilleurs °o° !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

Bleach (  ブリーチ ) Empty
MessageSujet: Re: Bleach ( ブリーチ )   Bleach (  ブリーチ ) EmptyVen 29 Avr - 22:36

Tu es perdue dans les épisodes ? Tu les suis sur direct star ?
Shuyin a écrit:
Les HS, c'est saoulant
Mouais, m'en doutait un peu, la plupart du temps les fillers sont pas top. Mais j'ai peur de me perdre (pour le coup) si je saute l'arc des bounts -qui fait quand même 45 épisodes- pour passer direct à celui des arrancars, et Ulquiorra-sama Bleach (  ブリーチ ) Inlove (qui en plus est doublé par Namikawa Daisuke-sama pour rien arranger). Ahhh *soupir* Je sais pas quoi faire ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

Bleach (  ブリーチ ) Empty
MessageSujet: Re: Bleach ( ブリーチ )   Bleach (  ブリーチ ) EmptyVen 29 Avr - 23:20

Oui sur directstar , mais étant donner que cela fait deux fois à partir de l'épisode 168 ils ont tout fait recommencer jusqu'aux début , et la deuxième fois vers le milieu , alors là je visionne la suite sur l'ordi.
Pf , sa me saoul j'avais attendue deux mois pour voir la suite qui était intéressante vraiment n'importe quoi cette chaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach (  ブリーチ ) Empty
MessageSujet: Re: Bleach ( ブリーチ )   Bleach (  ブリーチ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach ( ブリーチ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anim's fanatique :: Version animée-
Sauter vers: