Anim's fanatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 NANA ( ナナ )

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayumi
Apprenti Mangaka
Mayumi


Messages : 741
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans le ciel d'un espoir infini...

NANA  ( ナナ ) Empty
MessageSujet: NANA ( ナナ )   NANA  ( ナナ ) EmptyJeu 28 Avr - 22:52

Le meilleur manga que j'ai jamais regardé... même mieux que Bleach ! *o*

NANA  ( ナナ ) Sans_t10

TITRE : Nana
ANNEE : 2006
REALISATEUR : Morio Asaka
AUTEUR : Ai Yazawa (Elle a aussi fait Paradise Kiss... J'le mets car j'aime beaucoup aussi ce manga XD )
GENRE : Comédie, Romance, Musique, Drame.
NB D'EPISODES : 47

NANA  ( ナナ ) Nana_110

RESUME PROVENANT DE NAUTILJON :
Nana Komatsu, une jeune étudiante, décide de quitter sa ville natale pour partir rejoindre son petit ami Shouji, qui étudie dans une école d'art à Tokyo.
Dans le train à destination de la capitale, Nana Komatsu se retrouve à côté de Nana Osaki, une jeune fille qui se rend également à Tokyo pour réaliser son rêve de devenir chanteuse professionnelle, comme son petit ami Ren, le guitariste du groupe populaire "Trapnest". Les deux jeunes fille partageant le même nom vont rapidement se lier d'amitié bien que complètement différentes. Leurs chemins vont se croiser alors qu'elles cherchent à s'installer dans Tokyo et finissent par décider d'habiter un même appartement afin de se soutenir mutuellement dans leur amour et leur travail.



SOUNDTRACK :
OPENING 1
OPENING 2
OPENING 3
ENDING 1
ENDING 2
ENDING 3
ENDING 4
ENDING 5

NANA existe en :
Manga (lecture)
Nana 1 (film)
Nana 2 (film)
Friends (un drama coréen qui va sortir qui y est similaire)

MON AVIS : C'est vraiment un manga à ne pas louper ! On ne dirait pas comme ça mais c'est génial... En plus dans chacun des épisodes on en apprend un peu plus sur la vie d'une des deux Nana. Je trouve l'idée vraiment bien. Puis ce manga est vraiment drôle, je vous préviens ! La tête, les pensées, ou les paroles des personnages peuvent être aussi drôles que tristes et touchantes... Il y a des moments vraiment magnifiques qui nous mettent la larme à l'oeil, puis il y a des moments qui nous font pleurer de rire ! L'histoire est vraiment bien imaginée... Ah ! Et aussi ! Les chansons qu'il y a au cours de l'animé et dans les génériques sont vraiment géniales ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamxisxbad.skyrock.com
 
NANA ( ナナ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anim's fanatique :: Version animée-
Sauter vers: