Anim's fanatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Japonais] Recette Japonaise -> Ramen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayumi
Apprenti Mangaka
Mayumi


Messages : 741
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans le ciel d'un espoir infini...

[Japonais] Recette Japonaise -> Ramen Empty
MessageSujet: [Japonais] Recette Japonaise -> Ramen   [Japonais] Recette Japonaise -> Ramen EmptySam 25 Juin - 21:49

Hey ! Je suis ici pour vous parler du ramen... Cette recette japonaise me tient énormément à coeur, vous savez ?! Je viens tout juste de m'en faire et c'est tellement délicieux que... Que je dois vous dire comment en faire ! *O*

La plupart du temps, on n'a pas vraiment tous les ingrédients d'origine japonaises chez nous, alors j'ai fait le râmen avec ce que je trouvais qui est d'origine française mais ça donne quand même un râmen Very Happy

Tout d'abord, vous aurez besoin de ça :

- Bouillon de porc ou de poulet (pas difficile à trouver en magasin Wink )
- Eau
- Sel - Poivre
- Spaghettis

Tout d'abord, mettez de l'eau dans une grande casserole, et laissez la bouillir.
De l'autre côté, faites bouillir une petite casserole d'eau où vous rajouterez les carré de bouillons que l'on peut trouver en magasin.
Une fois l'eau de la grande casserole bouillie, mettez-y les spaghettis à cuir.

Rajoutez du sel et un peu de poivre dans le bouillon.
Une fois que tout est cuit, mettez les spaghettis dans un bol (comme celui que vous utilisez pour vos céréales ou je ne sais quoi XD).
( Rajoutez-y des morceaux de tomates, carottes, viandes (porc de préférence)... etc si vous le voulez, ça fait + japonais Very Happy )

Enfin, rajoutez le bouillon. Croyez-moi, si vous avez assez bien salé c'est vraiment délicieux ! Very Happy

]ATTENTION : La façon que je viens de donner est celle que j'utilise, les japonais ne font surement pas comme ça... Je l'ignore x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamxisxbad.skyrock.com
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

[Japonais] Recette Japonaise -> Ramen Empty
MessageSujet: Re: [Japonais] Recette Japonaise -> Ramen   [Japonais] Recette Japonaise -> Ramen EmptyDim 26 Juin - 11:34

Woah, et ben dis donc tu donne des cours de cuisine en plus c'est juste super !
Merci de la recette, je le ferai sûrement un jours ça me tente vraiment !
D'ailleurs mon père et cuisiner, je pourrai lui demander de me le faire Mouhehe.
Encore Arigatô Gozaimasu ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Apprenti Mangaka
Mayumi


Messages : 741
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans le ciel d'un espoir infini...

[Japonais] Recette Japonaise -> Ramen Empty
MessageSujet: Re: [Japonais] Recette Japonaise -> Ramen   [Japonais] Recette Japonaise -> Ramen EmptyDim 26 Juin - 12:30

Dôitashimashite Shino' ! =3
Je suis super contente que ça te fasse plaisir que je mette ici des recettes que j'essaies ! ^^ J'essaierai d'en mettre d'autres un jour =3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamxisxbad.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Japonais] Recette Japonaise -> Ramen Empty
MessageSujet: Re: [Japonais] Recette Japonaise -> Ramen   [Japonais] Recette Japonaise -> Ramen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Japonais] Recette Japonaise -> Ramen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique Japonaise et Coréenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anim's fanatique :: Discussions-
Sauter vers: