Anim's fanatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Durarara !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

Durarara ! Empty
MessageSujet: Durarara !   Durarara ! EmptyMar 28 Juin - 19:26

Durarara ! DURARARA%2B%2Bimg001

  • (デュラララ! ou DRRR!! )
    Titre : Durarara
    Type : Shōnen
    Thèmes : Action, Surnaturel
    Auteur : Takahiro Omori
    Épisodes : 24 . Plus 2 OAV
    Année de production : 2010 (7 janvier au 24 juin)
    Chaines de diffusion : MBS, TBS, Dybex Simulcast
    Musiques : Makoto Yoshimori
    Génériques :
    Opening 1 : Uragiri no Yūyake de Theatre Brook
    Opening 2 : Complication de ROOKiEZ is PUNK'D
    Ending 1 : Trust Me de Yūya Matsushita
    Ending 2 : Butterfly de ON.OFF


    Histoire : Mikado Ryūgamine est un jeune adolescent qui rêve de la vie excitante des grandes villes. Lorsque son ami d'enfance Kida Masaomi l'invite, il est transféré dans un lycée de Ikebukuro. Masaomi le met en garde et lui dit de se méfier de certaines personnes, qu'il devrait éviter de côtoyer : un homme violent habillé comme un barman, un informateur et un gang mystérieux appelé "Dollars". Pour couronner le tout, Mikado est témoin d'une légende urbaine dès son premier jour dans la ville : le Motard Sans-tête pilotant une moto noire. (Source par Wikipédia)

    Avis personnel : L'animée est vraiment extra ! J'y ai accroché dès le premier épisode. Même si l'on ne comprends pas bien, au fil des épisodes on arrive à mieux comprendre. Franchement Shizuo et Izaya mes perso' préféré sont super ! Ils me font bien rire xD ! L'ambiance, les personnages, graphisme et l'histoire tout simplement extra ! Il est superbe.


Revenir en haut Aller en bas
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

Durarara ! Empty
MessageSujet: Re: Durarara !   Durarara ! EmptyVen 19 Aoû - 16:47


    Bon, je poste avec du retard, mais je l'ai regardé il y a à peine une semaine Very Happy

    Effectivement, au début on arrive on est un peu paumé x) Mais on s'imagine pas tout ce que l'on ne voit pas, c'est stupéfiant *-*
    Après je suis de ton avis Shuyiin-chan, Izaya et Shizuo sont vraiment trop marrants !
    Entre Izaya et ses "passe-temps" (mon préféré étant ce qu'il fait des portables des filles Durarara ! 1491891232 ) et Shizuo qui passe son temps à envoyer les autres valser dans les airs ! xDD

    Mais bon, le plus drôle c'est quand ils se battent entre eux ! Surtout dans l'OAV Very Happy

    Sinon, mon personnage préféré est Kida ! Je l'adore celui-là x)
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

Durarara ! Empty
MessageSujet: Re: Durarara !   Durarara ! EmptySam 20 Aoû - 0:46

Hihi v'ouais o/ ! Shizu-chan n'aime pas la violence mais il l'est ~
Heh ouais avec son rire complètement dingue, comment ne pas aimer ce psychopathe ? //Mur//
J'avoue que Kida il est bien aussi, et ces techniques de dragues sont difficile à cerner quand même oô
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

Durarara ! Empty
MessageSujet: Re: Durarara !   Durarara ! EmptyVen 2 Sep - 11:37

Durarara ! 3561256717 Durarara est un anime juste... parfait.
C'est vrai quoi, autant le premier arc était génial quoique légérement perturbant au début, -dur de mettre les pièces du puzzle en place- le second arc était lui juste magnifique, merveilleux... un chef-d'oeuvre. A couper le souffle. D'ailleurs je ne me suis couchée qu'après l'avoir fini, -de toute manières j'étais tellement impatiente de savoir la suite que j'ai pas du tout eu envie de dormir- vers 2:30 du mat' -j'aurais aimé poster à cette heure-là mais internet était coupé Durarara ! 2181943880 - donc je viens à peine de me lever.
En plus, les voix sont géniales, je n'en attendais pas moins de mes seiyûs préférés ! Durarara ! 2915095231 Mais je vous épargnerez les détails... Durarara ! 2951825291
Sinon je suis assez fière de moi sur ce coup-là, j'avais deviner beaucoup de choses et parfois j'arrivais même à deviner les dialogues en avance ! Durarara ! 3268751438 Sauf le coup de Sekaï là ça ma coupé la chique je dois dire, je m'y attendais pas du tout.
Et Erika est devenue mon idole. Pourquoi ? cf épisode 16 vers 4:20. Durarara ! 1491891232
Je suis juste déçue d'une chose : j'aurais aimé qu'on voit plus souvent Izaya et Shizuo se fritter ! Durarara ! 175176866
Bon maintenant que j'ai à nouveau internet je file télécharger les OP, ED, OST et autres Chara Songs..., lire la version mangas, chercher des infos sur les rumeurs de saisons deux, et prier pour que Dybex (enfin l'éditeur de mangas papiers associé) licencie les romans originaux ou que je les trouve sur le net Durarara ! 590272...
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

Durarara ! Empty
MessageSujet: Re: Durarara !   Durarara ! EmptyVen 2 Sep - 13:23

C'est sûre que DRRR, est un bon manga, comme je me suis attachée vraiment très vite, une vrai drogue tiens. Erika oui je l'aime bien aussi ~ Surtout qu'elle à l'air de bien aimer le Shizaya huhu~
D'ailleurs il y a un bonus aussi l'épisode 12.5 (Qui devrait être regarder entre le 12 et le 13 normalement, mais bon je ne l'ai su seulement qu'après..) Et le 25 !
Spoiler:
C'est vrai ce qui m'a beaucoup déçu aussi c'est surtout que Shizuo on le voit pas vraiment beaucoup, dommage..
Quand au romans certain sont traduit, et d'autres non, enfin pas tous. D'ailleurs regarder ce que j'ai trouvé sur le net ! Par contre attention spoiler car c'est une toute petite partie du roman, il me semble. (je vous aurai prévenu xD)

Spoiler:
Une partie assez marrante j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durarara ! Empty
MessageSujet: Re: Durarara !   Durarara ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Durarara !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anim's fanatique :: Version animée-
Sauter vers: