Anim's fanatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blood+ ( ブラッドプラス )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

Blood+ ( ブラッドプラス ) Empty
MessageSujet: Blood+ ( ブラッドプラス )   Blood+ ( ブラッドプラス ) EmptyVen 19 Aoû - 16:35



Blood+ ( ブラッドプラス ) 270px-Blood%2B_Logo



Titre original : BLOOD+
Année de production : 2005-2006
Studio : Production I.G - Aniplex
Genres : Fantastique et Mythe - Action - Horreur
Auteur : Junichi Fujisaku
Première diffusion : 8 Octobre 2005
Durée : 50 épisodes de 25 minutes
Statut : Terminé


Synopsis


Pendant la guerre du Vietnam, une sanguinaire guerrière massacre tout sur son passage sans aucune pitié: monstres, soldats américains ou même innocents villageois y passent.
De nos jours, Saya Otanashi jeune lycéenne sans histoire d'Okinawa s'entraîne pour une compétition de saut en hauteur malgré une "maladie" qui l'oblige à se faire transfuser régulièrement à l'hôpital. Bien qu'elle vive en famille, elle semble avoir perdu la mémoire car elle ne peut se souvenir des évènements de sa vie avant son adoption (soit presque un an). Mais un soir, l'attaque par une monstrueuse créature appelée "chiroptère" et l'intervention d'un mystérieux allié surgissant de son passé oublié vont faire ressortir la guerrière sommeillant en elle.


Avis personnel :

C'est un manga superbe *-* Non vraiment, il ne faut surtout pas se laisser décourager à cause du titre ou du résumé. C'est bien plus que de la guerre ou du sang.. Les graphismes et l'histoire sont magnifiquement bien ficelés et on accroche tout de suite Blood+ ( ブラッドプラス ) 2915095231 J'ai regardé les 50 épisodes en seulement 3 jours, et ayant un accès restreint à l'ordi, c'est pas mal ^^"
Et puis, les épisodes passent trop vite. Et la fin ne laisse pas vraiment de place pour une suite... C'est dommage Blood+ ( ブラッドプラス ) 872680082


Dernière édition par Estel le Sam 29 Oct - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
Sayan
Novice
Sayan


Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2011

Blood+ ( ブラッドプラス ) Empty
MessageSujet: Re: Blood+ ( ブラッドプラス )   Blood+ ( ブラッドプラス ) EmptyVen 19 Aoû - 16:56

Je confirme, c'est un très bon manga. On voit les personnages évoluer au fur et à mesure que l'intrigue se complexifie.

A noter que Clamp a repris une partie des personnages, pour un Blood C actuellement en cours de production, qui dépote aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-une-histoire.forumactif.com/
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

Blood+ ( ブラッドプラス ) Empty
MessageSujet: Re: Blood+ ( ブラッドプラス )   Blood+ ( ブラッドプラス ) EmptyVen 19 Aoû - 17:40

Blood+ ( ブラッドプラス ) 4127271728 Quelqu'un a dit Clamp ? *Kof kof kof* Hum... désolée, mais j'adore les Clamp, et je savais pas qu'elles faisaient Blood C. *soupir* Elles feraient mieux de finir tout leurs mangas inachevés avant d'en commencer d'autres ! >_<

Hum... Sinon, Blood+ ça doit faire... deux ans qu'il est sur ma liste d'animes/mangas à voir/lire ! Blood+ ( ブラッドプラス ) 1491891232
Le truc c'est que comme en parrallèle je découvre d'autres séries généralement d'auteurs que j'adore ou avec des seiyûs que j'adore, certaines série reste très longtemps sur cette liste avant que je me rappelles d'elles ! Blood+ ( ブラッドプラス ) 2537877045
Ah... Je finis HNG, les Bleach disponibles pour l'instant, Chobits et Tsukihime que je peut enfin reprendre ayant à nouveau accès aux données de mon disque dur et je m'y met ! Blood+ ( ブラッドプラス ) 2603200183
Ahhh... Moi qui voulait me refaire BB et 07... Tout ça c'est de la faute au docteur d'abord ! Blood+ ( ブラッドプラス ) 4075574035
Ahem... Blood+ ( ブラッドプラス ) 52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood+ ( ブラッドプラス ) Empty
MessageSujet: Re: Blood+ ( ブラッドプラス )   Blood+ ( ブラッドプラス ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood+ ( ブラッドプラス )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anim's fanatique :: Version animée-
Sauter vers: