Anim's fanatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Working !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

Working !! Empty
MessageSujet: Working !!   Working !! EmptyLun 22 Aoû - 12:26

Working!!

Working !! Workin11
Année de production : 2010
Studio : A-1 Pictures Inc.
Genres : Comédie, Tranche de vie
Auteur : Takatsu Karino
Durée : 13 épisodes x 25 minutes
Statut : Terminé ? (Saison 2 annoncée)

Synopsis :
On assiste au joyeux quotidien de Takanashi Souta, employé à temps partiel dans le family-restaurant Wagnaria, et de ses collègues, tous plus loufoques les uns que les autres : Taneshima Popura, lycéenne de 17 ans qui en paraît 12, Inami Mahiru, qui a une peur phobique des garçons et les frappe dès qu'elle en voit un, Sato Jun et Souma Hiroomi, les mystérieux cuisiniers, Todoroki Yachiyo, l'étrange fille au visage d'ange qui se balade avec un katana, et Shirafuji Kyoko, la manager de 28 ans qui ne brille guère par l'ardeur qu'elle emploie au travail...
Sans oublier les soeurs de Takanashi, presque toutes plus grandes que lui : Kazue, l’aînée, 31 ans, avocate ayant tendance à souvent utilise son livre de loi comme arme de persuasion massive, Izumi, la cadette, 28 ans et romancière passant sa vie dans sa chambre à accumuler les boules de papier et ne se metant jamais debout, Kozue, la benjamine, 25 ans, tendance prononcée sur la bouteille surtout après une déception amoureuse... assez fréquentes, et Nazuna, 12 ans, presque aussi grande que Souta et sont seul soutient dans la famille. Toutes ces grandes soeur terrfiante ont conduit Souta à avoir une passion prononcée pour les choses petites et mignonnes...
En bref, dans cette série, ils sont tous barjos ! ^^

Spoiler:

Avis personnel :
J'adore cette série !!! Bon, je préfére quand même le manga d'origine, que je conseille, parce que... j'adore les théâtres de quatre cases ! Working !! 670509965 Je reconnais quand même que ça doit être compliqué à adapter en animes, surtout en d'aussi long épisodes.
Et puis bon, l'anime est quand même génial hein ! Working !! 1822726115
Surtout que j'adore l'opening et l'ending, surtout que c'est très artinasal, les seiyû des filles chantent l'opening, et les garçons... l'ending, oui.
Et puis, à propos de seiyû (oui, oui, je sais ce que vous pensez "Et c'est reparti..."), tout (ou presque) les seiyûs de cet animes sont parmis mes seiyûs préférés, bon, j'ai déjà parlé de Souta, Satou et Souma dans les coups de coeur/gueule donc...
Spoiler:
Mais Yachiyo est doublée par Eri Kitamura, qui double Rima dans Vampire Knight et (bon d'accord ça reste assez anecdotique) Hiroki de JR (jeune) ^^ ;
et Yamada est doublée par Ryou Hirohashi qui double aussi Echo, et Anya de Negima!?
Enfin voilà quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Working !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anim's fanatique :: Version animée-
Sauter vers: