Anim's fanatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Galerie] B-Rabbit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azusa
Jeune arrivant
Azusa


Messages : 114
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 25
Localisation : Toujours en train de flotter dans le ciel

[Galerie] B-Rabbit Empty
MessageSujet: [Galerie] B-Rabbit   [Galerie] B-Rabbit EmptyJeu 25 Aoû - 19:21

[Galerie] B-Rabbit Bienvenuen

J'utilise Photofiltre et je suis débutante. Je vais vous présenter mes créations dans l'ordre où je les crées.


Ma première créa' :

[Galerie] B-Rabbit Shikisenri1

Cette créa' à été faite lors d'un défi entre moi et un ami génial : lyoko2 ( je ne savais pas trop quoi faire donc c'est pas génial génial ) :

[Galerie] B-Rabbit Xana


[Galerie] B-Rabbit Cielg


[Galerie] B-Rabbit Iwas

[Galerie] B-Rabbit Imgfondsdecranpontonsur

[Galerie] B-Rabbit Sansre2fd

J'attend vos commentaires ^^.

(Ps: Vous pouvez aussi commentez sur l'image de bienvenue que j'ai aussi créés)
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan de l'Autre-Monde
Maya


Messages : 481
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : A la fenetre de ma chambre a chanter We Wiil Rock You de Freddy Mercury (love)

[Galerie] B-Rabbit Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] B-Rabbit   [Galerie] B-Rabbit EmptyMer 7 Sep - 23:29


    Hello ^^

    Je savais pas qu'il ya vait une new galerie ici !

    C'est cool je vais commenter Cool

    J'aime bien l'image de Bienvenue ^^

    Le fond est genial , c'est toi qui l'as fait ?

    Le decoupage est reussie (sauf si t'as utiliser un Render)

    L'ecriture est tout aussi bien choisi et s'accorde bien avec le fond.

    Ce que j'aime pas trop c'est le cadre en "3D" .

    Enfin bon ce que je dis... Je dis ca je dis riien x)
    La 2e :