Anim's fanatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Galerie] B-Rabbit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azusa
Jeune arrivant
Azusa


Messages : 114
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 25
Localisation : Toujours en train de flotter dans le ciel

[Galerie] B-Rabbit Empty
MessageSujet: [Galerie] B-Rabbit   [Galerie] B-Rabbit EmptyJeu 25 Aoû - 19:21

[Galerie] B-Rabbit Bienvenuen

J'utilise Photofiltre et je suis débutante. Je vais vous présenter mes créations dans l'ordre où je les crées.


Ma première créa' :

[Galerie] B-Rabbit Shikisenri1

Cette créa' à été faite lors d'un défi entre moi et un ami génial : lyoko2 ( je ne savais pas trop quoi faire donc c'est pas génial génial ) :

[Galerie] B-Rabbit Xana


[Galerie] B-Rabbit Cielg


[Galerie] B-Rabbit Iwas

[Galerie] B-Rabbit Imgfondsdecranpontonsur

[Galerie] B-Rabbit Sansre2fd

J'attend vos commentaires ^^.

(Ps: Vous pouvez aussi commentez sur l'image de bienvenue que j'ai aussi créés)
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan de l'Autre-Monde
Maya


Messages : 481
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : A la fenetre de ma chambre a chanter We Wiil Rock You de Freddy Mercury (love)

[Galerie] B-Rabbit Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] B-Rabbit   [Galerie] B-Rabbit EmptyMer 7 Sep - 23:29


    Hello ^^

    Je savais pas qu'il ya vait une new galerie ici !

    C'est cool je vais commenter Cool

    J'aime bien l'image de Bienvenue ^^

    Le fond est genial , c'est toi qui l'as fait ?

    Le decoupage est reussie (sauf si t'as utiliser un Render)

    L'ecriture est tout aussi bien choisi et s'accorde bien avec le fond.

    Ce que j'aime pas trop c'est le cadre en "3D" .

    Enfin bon ce que je dis... Je dis ca je dis riien x)
    La 2e :

    [Galerie] B-Rabbit Shikisenri1



    Je la trouve trop simple, le fon blanc. Aucune couleur ne s'accorde avec les autres...
    Peut-etre un peu de transparence. Mais je crois que tu utilise Photofiltre. Ca doit pas etre facile la transparence avec. :s

    L'autre sur CL est sympa mais je vois quelques bleme de decoupage sinon dans l'ensemble c'est cool .

    Tu as d el'imagination maintenant essaye d'accorder les couleurs et je te garantie un magnifique Rendue !

    3eme >>
    Le fond est superbe. Mais dis moi c'est des renders ou bien tu fait toi meme le decoupage.

    La fille en rouge sur la lune (?) , pourquoi l'avoir mise en transparent ?
    Celle dans l'espace je l'avais deja vu mais pas avec les meme ailes. C'est toi qui les a changé ou bien tu la decoupés comme ca ?

    4eme >> Sur Angel Beats.

    Je la trouve trop lumineuse. C'est toi qui as fait ca ?

    l'Ecriture est trop flou. C'est l'ombre deriere ?

    Le coeur est bien placé. Je l'aurai vu plus clair mais bon...

    La 5eme >>

    Tu pourais expliquer comment tu as fait ?

    L'image est belle... Mais il y a de la brume ?

    La fille c'est toi qui l'as mise la ?

    OU elle se trouvais deja la ?

    *je suis agacante avec mes questions*

    La Derniere >>
    C'est dommage qu'il y ai un fond blanc... Il y a des probleme de decoupage. Et on voit la ou ca a été coupés. Je te donne une idée XD

    Quand tu as une image ou on ne voit pas la fin du corp du persos essaie de faire en sorte que c'est une photos dans un cadre accroché au mur...

    Je ne sais pas si tu comprends. Enfin si tu pige pas MP moi !
    Et l'ombre pour l'ecriture,j'aurai vu une autre couelur c'est trop .. euh... "Flash" .

    Je sais pas si tu verra ce com's "positivement" ou non...
    Prend le comme tu veux XD

    Bonne Chance pour la suiite !
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net/
Azusa
Jeune arrivant
Azusa


Messages : 114
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 25
Localisation : Toujours en train de flotter dans le ciel

[Galerie] B-Rabbit Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] B-Rabbit   [Galerie] B-Rabbit EmptyJeu 8 Sep - 13:34

Coucou ,

Alors:

Sur l'image de Bienvenue je n'ai pas fait le fond j'ai juste rajouté de la brume et je ne l'ai pas découper.

La 1e : Je te l'avoue elle n'est pas génial !!x)

La 3ème: Le fond je ne l'ai pas fait, la terre je ne l'ai pas découper, mais les filles anges oui. La fille en rouge je l'ai mise en transparents ( je sais pas vraiment pourquoi) et la fille dans l'espace je l'ai découper mais elle avait déjà ces ailes.

La 4ème: Oui c'est moi qui l'est mise aussi lumineuse, l'écriture c'est de l'ombre derrière (et je me rends compte qu'effectivement l’écriture est flou)!

La 5eme: J'ai rajouté la brume et j'ai rajouté ( et découper ) la fille.

Je prend tes com's positivement et je pense que ça va m'aider à progresser !!!

En tout cas je tacherai de suivre tes conseilles, Et Mercii !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azusa
Jeune arrivant
Azusa


Messages : 114
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 25
Localisation : Toujours en train de flotter dans le ciel

[Galerie] B-Rabbit Empty
MessageSujet: Galerie   [Galerie] B-Rabbit EmptyLun 19 Sep - 19:51

Désolé pour le double post' ^^


Nouvelle créa' ,Maya J'ai essayer de suivre tes conseilles ! [Galerie] B-Rabbit 3621038675

Bref, Voila :

[Galerie] B-Rabbit Yukiii

J'ai mis plus de trois quart d'heure à faire cette créa, Mais bon elle n'est pas extraordinaire:

[Galerie] B-Rabbit Bluefy



J'attend vos commentaires. [Galerie] B-Rabbit 2951825291


Dernière édition par B-Rabbit le Ven 23 Sep - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

[Galerie] B-Rabbit Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] B-Rabbit   [Galerie] B-Rabbit EmptyMar 20 Sep - 19:44

    Une galerie, yatta Very Happy

    Bon, le double-post, évite. Tu n'as qu'à éditer, c'est plus simple ;P
    C'est pas dur à voir il y a un gros bouton sur ta droite XD !
    Et, tant que j'y suis, ton avatar est trop grand.. Il fait 230*320 alors que le maximal est de 200*350. En hauteur ça passe, mais la largeur déforme la page Wink


    -----------

    Alors, je vais prendre ça depuis le début ^^

    • L'image de bienvenue. La couleur de la typo ne va pas avec le fond et s'incruste mal, et la police est.. trop simple. Bref, ça s'incruste pas du tout. Et le cadre est pas super =\
    Ceci dit, là c'est un bon point, car c'est important les cadres Very Happy Ne t'inquiète pas, tu auras tout le temps de refaire cette image, concentrons nous sur le reste...

    • La.. euuh.. mini-bannière on va dire ^^" Non mais sans sarcasme, je sais pas comment appeler ça, c'est quoi ?
    Une demi-bannière peut-être .. Enfin bref. Comme l'a dit Maya les couleurs ne sont pas du tout en armonis. ça à vrai dire, ça ne me dérange pas. J'aime les choses colorées ^^ Mais pas colorées de cette manière. Là, ça fait un truc vite-fait mal-fait. Tu as ouvert un fichier, une image, l'as découpé en cercle, copier/coller trois fois avec changement de couleurs. Le tout, 5 minutes. Et encore je suis gentille. Déjà, certes, le fond blanc c'est moche. Mais ça c'est pas très grave, car la transparence avec Photofiltre c'est le mal Very Happy Tu peux, cela dit, très bien te passer de la transparence, hein ! Mais si tu veux l'utiliser (ce qui peut être trèèèès utile pour les créas de ce style), je le dirais jamais assez : PASSE À PHOTOFILTRE STUDIO X !! Parce qu'avec Photofiltre, c'est le .gif assuré. Donc une qualité de merde ^^ A part ça, j'aime bien les couleurs comme je l'ai dit, mais choisis-en d'autre (= Joue à fond la carte de la couleur ! Avec des couleurs bien flashys et pétantes qui ressortent ! Sinon, tu peux toujours prendre des trucs plus "épurés" (comment ça s'écrit ça ? XD) en jouant sur des traits de contours (donc sans couleur ^^) comme un dessin ou avec des ombres. (mais les ombres j'te garantie pas le résultat)
    Revoit aussi la typo. ça, c'est sûr, c'est vachement dur. Je pense que même un graphiste avec beaucoup d'expérience peut douter là-dessus. Non, en fait, j'en suis sûre. Parce qu'il faut choisir la police, la couleur et l'emplacement je te conseil d'y accorder de l'importance. On y pense pas au fond, mais c'est super important. C'est pas juste un truc que tu rajoutes sur la créas pour combler le vide ou autre. (bon, un peu des fois Very Happy) Car il est très possible que tu ais un grand espace (c'est le cas dans ta créa) mais que la police aggrave les choses. Et ça, c'est pas le but ^^

    • Le wall, en effet, c'est pas super =\
    J'ai trouvé ! C'est le syndrome de « j'ai pleins d'images et il faut absolument que je les mette ensemble » Oui.. mais non ^^ J'ai failli le dire, mais en fait la créa aurait pu être 2 fois plus grand que ça n'aurait rien changé. Ça fait.. rempli. Tellement rempli que c'est particulièrement vide (oui, oui, c'est paradoxal mais vrai). Encore une fois il n'y a pas beaucoup de modifications effectuées. On voit le haut d'une tour qui sort de.. ? Ça et l'image des kankrelats, déjà c'est vachement opaque (trop) et en plus on a du mal à la situer. Enfin ''du mal''.. On peut pas, nuance. Le sigle de X.A.N.A. C'est pareil, déjà la découpe est.. bizarre Ô_o Rien ne t'a choqué quand tu l'as fait ? A moins que ce ne soit voulu, mais si tel était le cas c'est pas la meilleure des solutions tu sais =\
    Je mets pas de conseils ou autres commentaires vraiment, ne le prend pas mal même si je ne mets que les choses qui ne vont pas. Mais c'est qu'il n'y a rien à en faire en fait, il faut supprimer tout ça ^^'' Tout ça pour dire, ne le prend pas mal, les critiques te feront avancer ;P
    Trêve de blabla, la typo ! Bon bah ça rejoins ce que j'ai dit plus haut en fait, sauf que là.. tu as découvert l'opacité ? Et c'est vraiment, vraiment, vraiment, vraiment trop opaque XD Remarque, je me souviens avoir fait pareil il y a un peu plus d'un an, que de souvenirs x) ! Mais le truc c'est qu'au début j'avais même pas remarqué la typo. Ça se voit pas, tout simplement. Et le cadre, bah c'est très jaune. C'est pas mal remarque, car ça se fond bien dans le décor ^^

    • Ensuite, bah là on est totalement perdu. Non non, c'est pas une mauvaise chose ! C'est plutôt disons intéressant.. Mais il y a toute fois des choses que je ne comprends pas. La fille a certes des ailes, mais tu remarqueras que les siennes sont repliés, et que ses pieds sont posés par terre x) C'est une belle idée, mais là c'est hors-sujet vu l'image que tu as choisi. Avec un autre ça aurait fait mieux (Pas n'importe quelle autre, hein ! Une qui rentre dans les critères XD). Par contre, encore un problème d'opacité ^^ Attention, car quand on dit ça les gens ont parfois tendance à stopper nette toute transparence, mais NON ! Une opacité peut faire trèèès bien, mais si tu en abuses ça le fera moins =\ Pareil pour la deuxième demoiselle ^^ Par contre, j'aime bien l'effet qu'elle se soit posée sur.. la lune ? Sinon, c'est franchement bien découpé ! Chapeau, bon, quelques marques mais ça se voit à peine. Moi je suis une bille en découpage Very Happy Sache que ça te servira, même si par la suite tu utilises des renders. La découpe c'est un truc primordial, car c'est une base importante que tu dois absolument maitriser (=
    Un problème que je vois souvent. L'image du fond, tu l'as prit tel quel ? Le truc c'est qu'il est difforme par rapport aux filles. N'hésite pas à le redimensionner ;P (Pas à le déformer surtout ><)

    • Celle sur Iwasawa-san ♥️ ! Ah, la luminosité/contraste, moi aussi je m'amuse avec ça Very Happy Le truc c'est que là.. ça saute aux yeux. Et ça fait mal. Le p'tit cœur est joli, mais ça reste éperdument simple. L'écriture est illisible. Quand tu mets une ombre à tes typographies, mets les d'une couleur très différente ^^ ça peut être simplement blanc ou noir, au moins pour tes débuts. (=
    C'est toujours très simple hein, d'autant que tu as prit l'image d'origine que tu as à peine retouché. C'est dommage.
    Petit truc pour le cadre : même si c'est rose comme la typo et la cœur (ce conseil vaut aussi pour eux d'ailleurs) et que tu l'as fait pour faire comme les cheveux d'Iwasawa-san, prends le toujours UNE TEINTE AU-DESSOUS !! Car quand on se rend compte que le cadre est plus clair que les cheveux d'Iwasawa, ça fait un drôle d'effet. Un très drôle d'effet.

    • La suivante, j'aime beaucoup ^^
    Là tu vois, pour la fille (on s'en rend compte en regardant bien), tu aurais dû diminuer la luminosité =P ça serait encore mieux incrusté dans le fond (= La brume est très joli, surtout avec l'effet de la robe de la fillette qui s'envole. Vraiment joli ^^
    Je dois par contre émettre un point négatif. La typo est affreuse, ça gâche tout en fait. Rouge ? Pourquoi rouge ? Rien d'autres n'est rouge bon sang ! Trop voyant. Si tu veux signer, fais le discrètement dans un coin avec une écriture genre Visitor. Ça fera bien mieux crois-moi !

    • La dernière... j'aime pas. (jeu de mot avec la typo) Typo qui, d'ailleurs, est énorme. Vraiment immense. Tellement qu'elle étouffe ta créa. Mais littéralement x)
    Je n'ai plus grand chose à dire, car ça a déjà été fait plus haut. Le fond, la transparence, le fait que les images commencent d'on ne sait où. Je n'ai rien d'autre à ajouter.


    Bref, certain vont te conseiller des tutos. Pas moi Very Happy Certes, ça peut t'aider. Mais pour les débuts surtout, contente toi de suivre les conseils que peuvent te donner d'autres graphistes. Tu sais pourquoi ? Le problème avec les tutos, c'est que les gens (surtout les débutants) n'appliquent plus qu'eux. Ils sont totalement accros, et là ça sert plus à rien. Savoir appliquer un tuto ne fait pas de toi une graphiste. Loin de là. En suivant un simple tuto ton niveau ne changera pas . Tu ne feras que copier ce que d'autres personnes ont fait avant toi. Utilité ? Aucune.
    Par contre, quand tu auras atteint un certain niveau, n'hésite pas à suivre des tutos pour faire tes propres fond par exemple. (bien que tu peux te débrouiller pour arranger tes propres fonds toi-même, ça peut rendre très bien) Mais les tutos ça peut devenir.. Le mal x) A consommer avec modération on va dire Very Happy

    Bref, bonne continuation =P


    Edit : ****.. j'ai loupé la dernière créa [Galerie] B-Rabbit 2181943880 Bon, ben sans rancune, hein ? Parce que j'ai d'autres choses à écrire *retard total [Galerie] B-Rabbit 4273503374 *
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
Azusa
Jeune arrivant
Azusa


Messages : 114
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 25
Localisation : Toujours en train de flotter dans le ciel

[Galerie] B-Rabbit Empty
MessageSujet: Réponses   [Galerie] B-Rabbit EmptyMar 20 Sep - 20:22

Ok je vais changer mon avatar !

Merci beaucoup pour tes commentaires ( je vais essayer de suivre les conseilles )!

Je t'avoue que je suis loin d'avoir un niveau aussi bon que le tien ! Mais j’espère qu'a force de l'entrainement j'arriverai a faire au moins une créa'
Très jolie. [Galerie] B-Rabbit 1222530365


Allez go je me remet au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Punkoo
Fan de l'Autre-Monde
avatar


Messages : 380
Date d'inscription : 08/05/2010

[Galerie] B-Rabbit Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] B-Rabbit   [Galerie] B-Rabbit EmptyDim 25 Sep - 12:20

Hello !

Alors je vais commenter tout tes créations.
Déjà, commençons par la page de bienvenue:

Je trouve déjà que l'incrustation n'est pas mauvaise
La fille qui s'efface en bas... c'est bien.
Le découpage est très bien, mais je suppose que tu a prit un render? Very Happy
Par contre, il y a malheureusement pas ma de défaut, mais cela se corrige au fil de tes créations,
nous avons tous un début à tout! Alors, comme je disais, il y a le fond qui ne joue pas. La fille est nette, de bonne qualité,
tandis que je le fond est flou, comme si tu voulais le cacher et mettre en évidence que la fille. Si tu voulais faire ça, fallait le faire
sur quelque chose de petit (avatar, userbar...) Mais pas sur un Wallpaper! On pourrai utiliser cette image comme fond d'écran, donc
on aimerai que tout soit nette, mis en évidence...

Le texte... ça le fait pas. Les textes plutôt "fluo" ne rendent jamais très bien sur une création. On peut utiliser cette couleur pour des
créations très très colorée. Mais pas là. L'écriture cela peut aller encore. Sinon, ton "By Rabbit"... heum. C'est tout flouté. Donc cela ne sert strictement à rien. Je pense que pour une créa de cette longueur, tu a largement la place pour y mettre "Bienvenue dans La Galerie de B-Rabbit!". Ma première image de bienvenue comportait aussi un "by Punkoo", mais là, l'image était plus ou moins petite, donc là je pense que ça peut passer. Mais comem dit, sur une grande taille, tu peux mettre la phrase que je t'ai dit Wink
Le tout est plus ou moins vide... quelque brush/effets auraient fait l'affaire. Wink

Pour ta 1ère créa:

Alors, heum, les couleurs ne vont pas ensemble et un fond blanc rend encore moi beau Very Happy.
Tout cela donne un travail ... très négligé. La transparence gâche tout et le texte... nan ça le fait pas.

Pour la deuxième:

Alors, comment dire? Le sigle de XANA a un découpage... trop raté.
Les Kankrelas mis comme ça, ça ne le fait pas du tout! Et encore moins la tour! je ne sais pas comment on peut travailler avec l'image d'Aelita avec la méduse car déjà l'image est ... pas belle si je peux avouer, perso, moi je ne peux pas faire une créa avec des image pareille !! =OO Ton texte est un peu mis à la va vite, genre "où je met le texte? Ya trop d'image sur un petit Wall... heum...là?" Nan! Nan! NAAAAAAAAAN!!! Le texte doit dire quelque chose! C'est le ressentit de la création! La morale! Je sais pas moi mais pas mis de cette façon !!

Pour la 3e

OMG, pourquoi as-tu mis ces si belle image ... en transparence ?! Ensuite, pourquoi l'autre, là, elle vole? Ces ailes ne sont pas "actives" et ces pieds donne le sentiment qu'elle est par terre. ça ne va pas de ce côté là. La fille assise sur la planète... Moui, ça va Very Happy
Mais OMG pourquoi avoir mis en transpa' T-T
Dommage qu'il n'y aie pas de texte, sauf ton pseudo assez flouté... et rouge? Comme dit, évite d'utiliser des couleurs fluorescentes.
Certe, tu a voulu mettre ton pseudo... bien en évidence peut-être mais le blanc aurait largement fait l'affaire!


Pour 4e:

ANGEL BEATS <3<3<3<3
Alors, celle là peut passer encore. Même si un fond, des effets, aurait été largement mieux
Mais ton pseudo est touuut flouté aussi >,<
Si je ne le savais pas, je ne saurai pas ce que tu a écrit !

Pour la 5e:

Bien d'avoir mis le manga ... mais la luminosité ne vas pas du tout avec le fond. L'idée est bonne, par contre ^^'
je vois que tu a mis la brume... je pense que ça peut aller. Mai de nouveau ton texte. nan.

Pour la 6e:

C'est bien =) Mais les image sont coupée, et le fond blanc... c'est pas très zoulie.... --'

Pour la 7e & 8e :

Tu a bien progressé! C'est plutôt joli pour une débutante...

Voilà, j'ai été un peu négative... mais je suis sûre que plus le temps passera, plus tu feras de jolie chose ^^
Je te souhaite une trèèèès bonne continuation, B-Rabbit !

PS: Peut-être que j'ai dit la même chose que Maya et/ou Estel car je n'ai pas lu leur commentaire ._.

Revenir en haut Aller en bas
Azusa
Jeune arrivant
Azusa


Messages : 114
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 25
Localisation : Toujours en train de flotter dans le ciel

[Galerie] B-Rabbit Empty
MessageSujet: Punkoo   [Galerie] B-Rabbit EmptyDim 25 Sep - 19:28

Coucou,


Merci Punkoo pour tes commentaires ! [Galerie] B-Rabbit 3393336378

Ne dis pas que les choses que tu à dites sont négatives c'est tout simplement la vérité puis ça va m'aider pour progresser. [Galerie] B-Rabbit 3074796017


En tout cas merci beaucoup! Very Happy

Edit : Inutile de poster à chaque fois pour dire ça Wink
Tu peux répondre en postant une créa' ça passera moins pour du flood x)

Et, encore une fois, ton avatar dépasse la taille maximale autorisée ici.


Ok désolé :/

[Galerie] B-Rabbit Papill10

[Galerie] B-Rabbit Amieb

Un avatar:

[Galerie] B-Rabbit Val110

Un Pack fait pour Lyoko2:

[Galerie] B-Rabbit Lyoko210

[Galerie] B-Rabbit Ichisi13

[Galerie] B-Rabbit Music210

Un Autre Pack:

[Galerie] B-Rabbit 1_bmp10

[Galerie] B-Rabbit 3_bmp10

A Vous !
Revenir en haut Aller en bas
Azusa
Jeune arrivant
Azusa


Messages : 114
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 25
Localisation : Toujours en train de flotter dans le ciel

[Galerie] B-Rabbit Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] B-Rabbit   [Galerie] B-Rabbit EmptyJeu 26 Avr - 13:49

Ça fais longtemps que je ne me suis pas rendue sur ma galerie Shocked

Voilà mes créa' :

Signatures:

[Galerie] B-Rabbit Sigant11
--
[Galerie] B-Rabbit Sign_b11



Revenir en haut Aller en bas
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

[Galerie] B-Rabbit Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] B-Rabbit   [Galerie] B-Rabbit EmptyJeu 26 Avr - 15:20


    Nyaaah, j'adore ta sign *-*
    Où est-ce que t'as trouvé l'image d'origine ? [Galerie] B-Rabbit 2680782864

    Sinon, c'est pas mal faut t'entrainer sur la transparence. Parce que tu enregistres en format .gif et que c'est le pire des formats. Faut enregistrer en .png et passer à Studio'. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Galerie] B-Rabbit Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] B-Rabbit   [Galerie] B-Rabbit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie] B-Rabbit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anim's fanatique :: Graphisme :: Vos galeries.-
Sauter vers: