Anim's fanatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 D.gray-man

Aller en bas 
AuteurMessage
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

D.gray-man Empty
MessageSujet: D.gray-man   D.gray-man EmptyDim 11 Sep - 13:44

D.gray-man D_gray_man


D.gray-man D-gray-man-logo



• Titre original : D.Gray-Man
• Année de production : 2006
• Studio : TMS
• Genres : Action, fantastique et mythe
• Auteur : Hoshino Katsura
• Première diffusion : 3 Octobre 2006
• Durée : 103 épisodes de 25 minutes
• Statut : Terminé



Synopsis :

Allen Walker est un jeune garçon qui vient juste d'acquérir le titre d'exorciste au sein de la Congrégation de l'Ombre. Cette organisation a pour but d'éliminer les Akuma, des monstres qui se dissimulent parmi les humains, créés par le Comte Millénaire (aussi appelé Créateur) et dont les ingrédients de base sont "un mort, et un proche de celui-ci dont le cœur fut rempli de haine et de ténèbres". Allen, ayant déjà eu affaire au Comte par le passé, fera tout pour mettre un terme aux agissements de ce dernier.
En effet, le Créateur, accompagné par l'inquiétante famille Noah, projette de défier Dieu en anéantissant le Monde. Le combat pour la sauvegarde de l'humanité ne fait que commencer...



Avis personnel :


Ah.. D.gray-man D.gray-man 340743045
Bon, je sais pas trop quoi dire (pour changer), mais franchement, ce manga est juste génial D.gray-man 3561256717 L'auteur a légèrement tendance à jouer avec nos sentiments comme au Yoyo, mais franchement ça en vaut la peine D.gray-man 2915095231 Le fait qu'il y ait 103 épisodes peut en repousser plus d'un, mais je vous le dis, sincèrement, une fois qu'on arrive à la fin ça nous parait juste trop peu !!

Qui plus est, les opening, endings, et autres OST et chara song sont superbes !
Et, avis plus que personnel, j'adore la Seiyu d'Allen D.gray-man 2915095231 Qui double aussi Lucy/Nyu dans Elfen Lied d'ailleurs Very Happy
(Et beaucoup d'autres, hein, mais chacun ses mangas préférés.. n'est-ce pas Elfen Lied ? Very Happy (bon, après des mangas préférés j'en ai pleins T_T))

Sans oublier un graphisme tout aussi excellent ! De mieux en mieux d'ailleurs, rien qu'au fur et à mesur des modifications de leur uniforme ! (Bien que j'ai une préférence pour le premier uniforme qui va bien mieux à Lavi-kun ♥️; et au deuxième pour Lenalee-chan Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
 
D.gray-man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anim's fanatique :: Version animée-
Sauter vers: