Anim's fanatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 J'aimerai devenir chanteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'aimerai devenir chanteur Empty
MessageSujet: J'aimerai devenir chanteur   J'aimerai devenir chanteur EmptyMer 18 Jan - 21:25

Bonjour, J'aimerai devenir....Ne vous moquez pas (sinon je sort mon de votre écran et....Hum! ) Chanteur....
Genre...

Hannah montana

Ou bien

Miley Cyrus

Et donc voila MES question:


Comment je peut faire...
J'ai toujours le traque,....Comment je peut faire pour me "donner" en public


Comment, Comment,...; que des questions!
Comment faire pour bien chanter (je suis déja inscrit a la chorale de mon collége!)


Aidez moi, donnez moi des conseils s'il vous plait, j'ai confiance en vous vous étes comme une famille pour moi, aidez moi! s'il vous plait!


Merci a ceux qui m'aideront!

Et qui voudrait devenir chanteur(euse) comme moi?

Pour l'instant voici une chansons que j'ai écrite!:

My war.
I beats me against me,
To pretend, Seeming of what, seeming of nothing.


I beats me against me, I want to change, it is necessary to change!
But I stay as I am.
I choose rules of the game.


I does not want to reveal my secret, but...
I does not want to reveal you my secret but I am obliged!
I does not want to lose you, you, who I love!
I am obliged to admit my friendship,
Such a star at night, you is the one who(which) shines most among, thousands.


[ x2 ] I beats me against me, has to fair seeming.
Seeming of what, seeming as you!


[Instrumental]


I have finally to find why I beats me,
Why I waged war for you.


I beats me, against me, has to pretend,
Seeming of what; seeming of nothing.
I beats me against me, has to pretend, seeming of what, seeming as you.


[ Fin instrumental ]


Voila, Aidez moi s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Punkoo
Fan de l'Autre-Monde
avatar


Messages : 380
Date d'inscription : 08/05/2010

J'aimerai devenir chanteur Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai devenir chanteur   J'aimerai devenir chanteur EmptyVen 20 Jan - 20:37

" Chacun a son propre rêve... "

Hello, Akel (désolée, mais un nom propre sans majuscule... ça rime pas avec moi!)
Alors, déjà, je ne vois pas ton point de vue: J'aimerai devenir....Ne vous moquez pas (sinon je sort mon de votre écran et....Hum! ) Chacun a son propre rêve (comme expliqué en haut), peut-être bizarre pour certain ou normal, mais je ne vois pas pourquoi l'on devrait se moquer Ô.o'' !

Alors, je vais tenter, avec mon post, je répondre à tes questions et t'éclairer un peu car je vois que tu es encore en train de croire au monde des bisounours... ( Nan, nas le prends pas mal, hein! xD )

Déjà, pour répondre à ta question number one...
Comment je peut faire pour me "donner" en public
(au passage, ce qui serait juste serait: Comment puis-je faire pour me "donner" en public? Car se que tu as écrit... c'est du n'importe quoi!)

Pour te débarrasser de ton trac (on écrit bien comme ça? Oo), conseils:

~> Une chose peut-être absurde, mais n'hésite pas à lever la main lorsque ton professeur pose une question. De un, au fil du temps, tu prendras la parole facilement devant tes camarades. De deux, les cours te seront moins pénible et de trois, tu pourras je pense t'améliorer. Ces deux derniers point influencent ta "carrière" de chanteur! Imagine un chanteur parler n'importe comment, utilisant les faux temps en conjugaison. OMG...

~> Fais du théâtre! ça c'est vraiment la meilleure chose que tu puisses faire! Cela améliore ta confiance en soi et tu pourras te glisser dans la peau de n'importe quel personnage. Tu verras, tu pourras te libérer de ton stresse
► Sache que presque tout les chanteurs ont le trac quand ils vont passer sur scène. ◄

Comment faire pour bien chanter?

Punaise, mais cette question ne se pose pas, Raaaah! ><
Bah, pour faire simple, prends des cours de chants. La choral de ton collège, c'est bien. Mais pas assez.
Mais, ce que tu peux faire, c'est chanter tout le temps, chez toi. Petit à petit, tu adopteras un style qui te convient parfaitement.
C'est difficile à faire, mais tu peux chanter devant tes amis. Non, pas tes copains (il te diront "c'est bien", pour ne pas te vexer, alors que peut-être tu chantes comme une casserole ^^')
Donc, chante devant de vrais amis. Ils seront franche avec toi, te diront ce que tu peux améliorer seul.

Sinon, je vais éclater ta bulle des bisounours. Non, franchement, faut pas déc*nner (désolée...), mais la voix de Miley Cyrus, de Britney, Lady Gaga, ... est complètement modifiée, arrangée. Regarde sur You Tube des chanteurs chanter en Live. Tu sera dégoûté.
Faut pas te dire " Miley Cyrus est trop belle! J'veux faire comme elle, chanter et avoir pleins pleins de fan. Comme ça, je m'éclaterai dans la vie, aura pleins de petit sou-sou..." OMG

Sais tu, qu'il y a environ 1 sur 1000 chanteurs talentueux à être connu. Tu auras beaucoup de mal à passer aperçu. Ne pense pas qu'en mettant une vidéo en train de chanter que tu auras tout le monde à tes pieds comme Justin... Nan, faut pas rêver.

Voilà, voilà...
Ne le prends pas du tout mal, j'essaie de t'aider.
Aurais-tu des oppositions, des autres questions....?
Vas-y, pose-les et je serai ravie de répondre XD

Allez, bonne chance! et N'hésite pas, Question? Je suis là ^^

PS: Je n'ai rien contre Miley Cyrus (d'ailleurs, j'aime bien l'une de ces chansons), mais vu que tu as parlé d'elle, je l'ai prise comme exemple. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aimerai devenir chanteur Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai devenir chanteur   J'aimerai devenir chanteur EmptyVen 20 Jan - 23:36

Merci, punkoo!

Tu sait...mes amis sont les meilleurs que j'ai (faut dire que j'en ai pas beaucoup dans mon collége snif')
C'est quoi la chansons que tu aime bien?

Moi c'est:

-Hoedown Throedown
-The climb
-Je ne sais plus le titre mais ont entend des bruits d'appareille( c'est comme sa que sa s'écrit? Je ne sais plus!) photo au début!


...Bref retournons au sujet, ok?
Je participe a la chorale de mon collége et je léve souvent ma main en classe...
Mais merci de tes conseils, j'en aurai besoins, bientot je vais apprendre la guitare "séche" je pourrait accompagné mes chansons dans environ un ans ou deux >.<'

Bonne soirée xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerai devenir chanteur Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai devenir chanteur   J'aimerai devenir chanteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerai devenir chanteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anim's fanatique :: Discussions-
Sauter vers: