Anim's fanatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Movies] Sciences Fiction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya
Fan de l'Autre-Monde
Maya


Messages : 481
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : A la fenetre de ma chambre a chanter We Wiil Rock You de Freddy Mercury (love)

[Movies] Sciences Fiction Empty
MessageSujet: [Movies] Sciences Fiction   [Movies] Sciences Fiction EmptyVen 20 Jan - 13:51

Un foruuuum, sur l'Animation, on va dire, mais aussi sur les filmes :
Et moi ma passion c'est les filmes et surtout la SF , j'adore :

Vous n'allez pas me dire que personne ne connait Star Wars !
Le mythique Star Wars, le premier qui est Sortie, celui de Georges Lucas <3
Vous savez le filme de SF, en cassette video qui est rangé au sous-sol, ou dans un placard :!:

Tous ca pour dire, que, ici sur ce Topic, on parle de filmes, mais ceux de SF.
Y'a aussi une chaine : Syfy, qui passe pas mal de filme de SF (je fais de la pub pour personne !)
Surtout, si vous connaissez : Haven, c'est mysterieux, c'est vrai... Mais je trouve que c'est telelment beau !

Mon filme preferé c'est Rencontre du Troisieme Type, de Steven Spielberg.
Et dernierement il a sortie Tintin en 3D, (je voudrais tellement le voir!)

Et les filmes de Robots, vous connaissez le filme Johny5 ? Il m'a fait de la peine, mais c'etait tellement beau ! Sortie en 1988, et celui de Wall-E , de Disney je crois ^^'

Bon... Je ne sais pas quoi ajouté, mais... Si vous connaissez d'autre filmes, a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net/
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

[Movies] Sciences Fiction Empty
MessageSujet: Re: [Movies] Sciences Fiction   [Movies] Sciences Fiction EmptyJeu 16 Fév - 12:15

Je connais Star Wars, évidemment, ais bizarrement j'arrive jamais à dépasser la moitié du cinq... Bref, j'accroche pas trop.
Après je ne connais pas Jonhy5 et je n'ai malheureusement jamais pu voir Wall-e.

Sinon, je ne suis pas sûre à cent pour cent que ce soit un film de S-F, mais il y a un film que j'aime beaucoup (et le seul qui me vienne à l'esprit en pensant science-fiction) : Numéro 9 produit par Tim Burton (entre autres).
L'histoire d'une petite... poupée on va dire, qui se réveille dans un monde post-apocalyptique et qui part en quête de réponse sur le passé.
Un film magnifique, devant lequel j'ai quand même versé quelques larmes. La fin surtout est magnifique, très poétique je trouve. Et... Je sais pas quoi dire d'autre ^^'.
Enfin, je le recommande.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Movies] Sciences Fiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiction] Divinitas by Wolfy
» [Fiction] Rever n'est pas interdit
» [Fiction] ○ Une histoire A kyoto ○ By Lillie ○

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anim's fanatique :: Discussions-
Sauter vers: