Anim's fanatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Code Lyokô Evolution

Aller en bas 
+2
little star
Estel
6 participants
AuteurMessage
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

Code Lyokô Evolution Empty
MessageSujet: Code Lyokô Evolution   Code Lyokô Evolution EmptySam 4 Fév - 13:42


    Bonjour à tous !

    Comme vous le savez déjà probablement, le projet Code Lyokô Evolution a été lancé dans le courant de l'été 2011.
    Beaucoup de news et d'avis sont tombés, et, finalement, Moonscoop nous est tombé dessus...

    Citation :
    Un grand casting est organisé par Moonscoop pour la future série Code Lyoko Evolution !

    Pour sa série Code Lyoko Evolution, Moonscoop lance le Grand Casting et recherche garçons et filles, ayant entre 14 et 18 ans (paraissant 16 ans environ).

    La série Code Lyoko Evolution est composée de deux univers bien distincts : le monde réel, réalisé en fiction, et le monde virtuel, réalisé en animation 3D.

    Avant de prétendre que vous ressemblez à Jérémy ou à Yumi, notez que Moonscoop ne recherche pas des « sosies » des héros. Ils cherchent des jeunes de caractère, avec une identité visuelle propre et une belle énergie afin de reformer la bande Code Lyoko !
    Le tournage est prévu entre juin et août 2012 dans la région d’Angoulême.

    Les candidatures et toutes les informations supplémentaires se feront sur le site officiel CodeLyoko.com dès que celui-ci rouvrira, c'est à dire prochainement.

    Nous sommes certains qu'il y a des membres ici à l'âme de comédien. Montrez le meilleur de vous-mêmes et entrez dans l'envers du décor de notre série !


    Le logo de Code Lyoko Evolution vient d'être dévoilé sur la page Facebook officielle de Code Lyoko.

    Code Lyokô Evolution Codelyokoe


    Voilà. ça y est, la nouvelle est tombée : le décor de la nouvelle saison sera cadrée par des acteurs en chair et en os.
    Le rêve tombe...

    Je rappel que le forum Code lyoko.fr ( http://forum.codelyoko.fr/index.php ) est devenu le point de repère Moonscooop/fans et, pour plus d'infos, je vous invite à le rejoindre.

    Bref, que pensez vous de cette mascarade ?
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
little star
Jeune arrivant
little star


Messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans cette petite lumière qui illumine mon coeur...

Code Lyokô Evolution Empty
MessageSujet: Re: Code Lyokô Evolution   Code Lyokô Evolution EmptySam 4 Fév - 13:55

Ah non!!!! è_é!!! Je suis pas d'accord, mais alors PAS DU TOUT!!!!!! è_é
Des acteurs???!!! Pour jouer le roles de nos personnages préférés?!! è_é

C'est pas JUSTE!!

Je PROTESTE!!! è_é

Quoique le Logo n'est pas mal du tout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

Code Lyokô Evolution Empty
MessageSujet: Re: Code Lyokô Evolution   Code Lyokô Evolution EmptySam 4 Fév - 14:00


    Oui, je suis d'accord, c'est vraiment affreu...
    Ils ont pas intéret à bouffer la série, espérons fooooooort que les acteurs seront des fans qui prendront ça à coeur.. Code Lyokô Evolution 872680082

    PS : En protestation inutile, j'ai fait un pack que je compte mettre sur tous les forums ><

    https://2img.net/r/ihimizer/img24/5413/yumes.png
    https://2img.net/r/ihimizer/img641/1581/yume.png

    Certes ça ne sert à rien et le pack n'est pas terrible car j'ai pas beaucoup de temps, mais je vous invite à protester aussi x'3
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

Code Lyokô Evolution Empty
MessageSujet: Re: Code Lyokô Evolution   Code Lyokô Evolution EmptySam 4 Fév - 17:47

Code Lyoko s'est achevé avec la saison 4. Point final.
Donc je ne vois pas le mal à ce que des acteurs jouent dans code lyoko...
Revenir en haut Aller en bas
martin11pro
Novice
martin11pro


Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2012

Code Lyokô Evolution Empty
MessageSujet: Re: Code Lyokô Evolution   Code Lyokô Evolution EmptySam 4 Fév - 17:55

Estel a écrit:

    Oui, je suis d'accord, c'est vraiment affreu...
    Ils ont pas intéret à bouffer la série, espérons fooooooort que les acteurs seront des fans qui prendront ça à coeur.. Code Lyokô Evolution 872680082

    PS : En protestation inutile, j'ai fait un pack que je compte mettre sur tous les forums ><

    https://2img.net/r/ihimizer/img24/5413/yumes.png
    https://2img.net/r/ihimizer/img641/1581/yume.png

    Certes ça ne sert à rien et le pack n'est pas terrible car j'ai pas beaucoup de temps, mais je vous invite à protester aussi x'3

Tu as raison c'est horrible de savoir sa Code Lyokô Evolution 1183373812 Code Lyokô Evolution 1183373812 j'ai envie de mettre un Code Lyokô Evolution 2708258472 a selui qui fait sa et qui prend la place de nos héros y finiras comme sa Code Lyokô Evolution 1647161447 Code Lyokô Evolution 2805432218 et il aura Code Lyokô Evolution 2554302865 vraiment j'aimerai pas que il y est un nouveau lyoko-guerrier j'espere que personne ne sera choisi na!!!!
----------
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

Code Lyokô Evolution Empty
MessageSujet: Re: Code Lyokô Evolution   Code Lyokô Evolution EmptySam 4 Fév - 21:22


    Maggy-chan,
    À vrai dire je pensais de la même façon que toi au début. J'étais triste, bienspur, mais je trouvais que c'était quand même une belle fin (malgré l'implicite « Je dis adieu à ma vie d'enfant (=monde virtuel) pour devenir adulte et grandir »). Je ne m'imaginais pas une seconde à une suite avant d'en entendre parler sur divers forums, et par des fans. Et personnellement, je voyais mal une suite qui gâcherais la série.
    Mais franchement, faire ça comme une « nouvelle génération » (de Lyokô-guerriers ?) est, à mon sens, encore plus horrible. On dirait un remake des séries aux quels ils ajoutent pleins de générations. Genre Yugi-oh où les personnages s'en vont et reviennent avec une histoire qui se ressemblent de plus en plus ._. C'est un genre de course géante à l'audiance et au profit.
    Légèrement hors-sujet, mais c'est un peu comme cette Quadrilogie qu'ils nous ont sortis... Aelita avec les cheveux rouges, des tonnes d'incohérence et une écriture d'un niveau ridicule. Et, soi dit-en passant, les deux derniers tomes ne sont toujours pas sortis chez nous.

    Bref, c'est à voir avec automne 2012, mais pour l'instant ça ressemble un peu à du fouttage de gueule pour les fans.
    M'enfin, on s'est battus pour une saison 5, espérons qu'ils n'en profitent pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
martin11pro
Novice
martin11pro


Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2012

Code Lyokô Evolution Empty
MessageSujet: Re: Code Lyokô Evolution   Code Lyokô Evolution EmptySam 4 Fév - 21:31


Tu as peut-être raison mais se que je trouve bizarre c'est que aelita quand son père a été détruit elle a accépter que son père soit mort le lendemain il éteint le supercalculateur c'est pas le genre aelita
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

Code Lyokô Evolution Empty
MessageSujet: Re: Code Lyokô Evolution   Code Lyokô Evolution EmptySam 4 Fév - 21:34


    Certes, m'enfin ce n'est pas pour ça que la fin n'en était pas une.

    PS : Fais attention à ta manière d'écrire s'il te plait. Majuscules & ponctuations du moins ^^'
    Ah, et tu n'es pas obligé de citer les messages, va juste en bas de la page et clique sur "Répondre" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
Punkoo
Fan de l'Autre-Monde
avatar


Messages : 380
Date d'inscription : 08/05/2010

Code Lyokô Evolution Empty
MessageSujet: Re: Code Lyokô Evolution   Code Lyokô Evolution EmptySam 4 Fév - 21:45

" Des images qui me faisaient rêver... Qui m'inspiraient... Et qui m'ouvrirent les portes du graphisme

Toutes les images des lyoko-guerrier m'inspiraient, alors j'ai commencé à faire du "graphisme" sur Word. Et j'ai continuer à ce stade là.
Elles m'ont ouvert un monde visuel, elle étaient mes idoles, ces image. J'apprends que c'est fini. La saison 4 est la dernière saison...

Mais nous apprenons une nouvelles: Code Lyoko Evolution Saison 5 . Une lutte que nous avons fait pour la posséder. Une nouvelle qui remplit à pleins rabort mon coeur de joie. Mais ces images peuplée d’imagination s'éteignent vraiment? C'est le cas, c'est confirmer. Et maintenant, je ne vois qu'un énorme gâchis. "

Je ne sais pas pourquoi j'ai écrit ça, mais cela est complètement affreux.
Quel énorme gâchis. Tout ça, pour une "dévalorisation" de C.L Code Lyokô Evolution 872680082
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

Code Lyokô Evolution Empty
MessageSujet: Re: Code Lyokô Evolution   Code Lyokô Evolution EmptySam 31 Mar - 16:37

Mh.. Moi franchement, je vous avoue que j'ai été en même temps déçue et joyeuse. Je vous explique, rien que d'avoir vus le logo et le '' Code Lyoko EVOLUTION '' ma première impression : Ouah, ça va déchirer, ils vont sûrement être plus âgés etc.. Bon, jusque là, tout allait bien. Mais lorsque j'ai commencé à lire, je me suis un peu refroidis : Des acteurs ? Au début, j'ai crus que ce n'était pas vraiment confirmé, mais lorsque moonscoop lui-même a approuvé, ça faisait autant mal que de tomber sur le haut d'une falaise. Ce que j'y ai pensé à ce sujet.. Les acteurs, premièrement : On est trop habitué à la voix de nos héros, ça fera vraiment étrange, un peu trop même. (vous savez, les habitudes hein..) Deuxièmement, le visage : Tout les fans auraient préféré voir nos héros en dessin animée, et non pas en version film. (quoi que voir les décors en vrai, fait beaucoup plus réaliste, mais sinon sans plus.) Ils nous disent bien qu'ils veulent des acteurs avec leur propre caractère. Ah oui ?! Eh bien, j'entendais par cette phrase par exemple un Odd tout calme et timide. Une Aelita déchaîné, un Ulrich toujours trop souriant. Bon bien sûr qu'ils feront quelques petits changement pour qu'ils leur ressemble un minimum, mais personnellement les voir en différent caractère : non merci. Bien sûr que Code Lyoko Evolution c'est déjà mieux que rien, et on a rien à y perdre. Seulement voilà, voir des acteurs qui sont fan et qu'ils veulent intégrer nos héros. Mouais, ça reste à voir. J'espère sincèrement qu'ils feront de gros efforts et de bon choix. Parce que ça serai dommage de voir une ''saison'' réalisé alors que finalement les fans crient '' C'est nul ! '', ça serai comme un travail pour rien. (Bon après il y a d'un côté les fans qui disent toujours NUL au changement, et d'autres qui respecte le boulot.) Bon sinon, j'attends juste de voir le résultat même si je sais bien que je serai un petit peu déçu au niveau des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Lyokô Evolution Empty
MessageSujet: Re: Code Lyokô Evolution   Code Lyokô Evolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Lyokô Evolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perles de code lyoko !
» Les couples de code lyoko
» [Fan-art] Vidéo code lyoko.
» Code Lyoko... saison 5 !
» Vos 3 meilleur episodes de code lyôko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anim's fanatique :: Tout sur Code Lyokô :: Sur la série-
Sauter vers: