Anim's fanatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quel monstre détestez-vous le plus?

Aller en bas 
2 participants

Quel monstre détestez-vous le plus?
Kankrelats
Quel monstre détestez-vous le plus? Sans_t138%Quel monstre détestez-vous le plus? Sans_t13
 8% [ 1 ]
Blocks
Quel monstre détestez-vous le plus? Sans_t130%Quel monstre détestez-vous le plus? Sans_t13
 0% [ 0 ]
Tarentules
Quel monstre détestez-vous le plus? Sans_t130%Quel monstre détestez-vous le plus? Sans_t13
 0% [ 0 ]
Krabes
Quel monstre détestez-vous le plus? Sans_t130%Quel monstre détestez-vous le plus? Sans_t13
 0% [ 0 ]
Frelions
Quel monstre détestez-vous le plus? Sans_t1342%Quel monstre détestez-vous le plus? Sans_t13
 42% [ 5 ]
Mégatanks
Quel monstre détestez-vous le plus? Sans_t138%Quel monstre détestez-vous le plus? Sans_t13
 8% [ 1 ]
Rampants
Quel monstre détestez-vous le plus? Sans_t1317%Quel monstre détestez-vous le plus? Sans_t13
 17% [ 2 ]
Mantas
Quel monstre détestez-vous le plus? Sans_t130%Quel monstre détestez-vous le plus? Sans_t13
 0% [ 0 ]
Méduse
Quel monstre détestez-vous le plus? Sans_t1317%Quel monstre détestez-vous le plus? Sans_t13
 17% [ 2 ]
Kolosse
Quel monstre détestez-vous le plus? Sans_t138%Quel monstre détestez-vous le plus? Sans_t13
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Mayumi
Apprenti Mangaka
Mayumi


Messages : 741
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans le ciel d'un espoir infini...

Quel monstre détestez-vous le plus? Empty
MessageSujet: Quel monstre détestez-vous le plus?   Quel monstre détestez-vous le plus? EmptyMer 9 Juin - 16:13

Donc voilà,
Quel est le monstre que vous détestez le plus?
(Il y a des monstres non présents dans le sondage car il n'y avait que 10 choix possibles)

Moi c'est comme Yumi, les kankrelats, comme elle dit, on dirait des petites puces et aussi, je trouve qu'ils sont vraiment horrible, touts petits avec une grosses tête et des toutes petites pattes, ça dégoute en les voyant arriver ça fait tout bizarre. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamxisxbad.skyrock.com
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

Quel monstre détestez-vous le plus? Empty
MessageSujet: Re: Quel monstre détestez-vous le plus?   Quel monstre détestez-vous le plus? EmptyMer 9 Juin - 16:26

Moi je déteste à 100% Les frelions , et les mégantks

Frelions : Parceque sa vole et tout monstre qui vole m'enerve , et puis quand les lyoko guerrier se battent avec les freloins je m'ennuie toujours je fait aller grouille tue la bete puis voilà --' Et parceque aussi c'est moche , et sa gave quand il y en a plusieur c'est toujours ZE probleme , bref je trouve que les freloins c'est moin exitant que tel monstre .

Mégatanks : Parceque sa n'as pas de pattes , ça ne ressemble absolument à rien ,
c'est moches comme monstre , parceque c'est gros ( d'accord le kolosse aussi mais il est vraiment Beaucoup plus gros et au moins il a comme 2 bras , 2 jambe sa ressemble à quelque chose au )
parceque sa roule , sa écrase et je déteste leurs tire verticale ou horrisontal !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel monstre détestez-vous le plus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anim's fanatique :: Vos avis, commentaires, débats, etc.-
Sauter vers: