Anim's fanatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bla-bla ...

Aller en bas 
+14
speed-drivers
Wolfy
Noceo
Maggy'
Punkoo
Lucien
Maemi
Darkee
Nonos63
Mayumi
Maya
lyoko2
Shuyin
Estel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

Bla-bla  ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla ...   Bla-bla  ... - Page 8 EmptyVen 31 Déc - 18:13

Bonne réveillon à tous , régaler vous : D !
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan de l'Autre-Monde
Maya


Messages : 481
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : A la fenetre de ma chambre a chanter We Wiil Rock You de Freddy Mercury (love)

Bla-bla  ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla ...   Bla-bla  ... - Page 8 EmptySam 1 Jan - 1:54

Salut quelques minutes et on tourne la page !!
OUi un nouveau chapitre s'ouvre et il se nomme 2011 celui de 2010 est fini mais c'est pas grave il nous reste ces merveilleux moment eux , il ne s'en iront jamais !

Je souhaite a tous le Monde une bonne Année 2011 ^^

Beaucoup de Bonheur de la joie de la santé (de l'Argent xD) mais quand meme !)
Passé Tous Un Bon Reveillon et Surtout Que Cette année 2011 soit meilleure que 2010 Et qu'elle soit pleine de Chance !!

Je suis heureuse de vous connaitre et de rester parmi vous encore cette année et j'espere qu'elle sera aussi bien que 2010 et meme meilleures !

Il ne nous reste que peut de temps et 2010 s'en ira ...

un peu 10 min la chui en train d'ecrire lol

Bisous bisous c'est mes derniers mots sur le forum de temps en temps je passerai pour vous saluer tous !

Bla-bla  ... - Page 8 Feu-d-artifice-source_e6c
Bonne Et Heureuse Année 2011
Bla-bla  ... - Page 8 Feu-d-artifice-source_e6c

PLus que quelques minutes et 2011 commence !

Alors bonne et Heureuse annéea vous les amis ^^

plus que 9 minutes ! allez bisous bisous !
Bonne Année !

je veux pas partir moi !!!
ze veus rester !!
je peux pas snif T-T

C'est rien je repasserai
plus que 8 minutes bon la je pars bisous bisous et j'espere revenir bientot tres bientot

8 Minutes et c'ets l'an prochain ... (ah on s evoie pas Lundi ? xD Gad El Maleh pestacle 2008 !)
raaaahhhh 7 minutes ... Et apres on est l'an prochain ...

ahhh

BONNE ANNEE 2011

Salut et passé uen bonne année et une bonne soirée et pour ceux qui lisent sa en 2011 Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net/
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

Bla-bla  ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla ...   Bla-bla  ... - Page 8 EmptySam 1 Jan - 2:10

Yeaaaaaaaaaah 2011 !

Je vous souhaite beaucoup de santé , d'amour et d'argent !!!
Faites pétés le champagne ou le champomi ! xD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Apprenti Mangaka
Mayumi


Messages : 741
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans le ciel d'un espoir infini...

Bla-bla  ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla ...   Bla-bla  ... - Page 8 EmptySam 1 Jan - 2:19

Moi je fais péter la bière au whisky ! xD
Bonne année, bonne santé, pleins de bonheur !
Prenez soin de vous ! Je suis heureuse d'avoir passée la moitié de mon année 2010 sur ce forum, avec vous ! Very Happy

La vie ne s'arrête pas là, accrochez vous à un nuage qui vous fera voler ! Car je vous aimes fooort ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamxisxbad.skyrock.com
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

Bla-bla  ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla ...   Bla-bla  ... - Page 8 EmptySam 1 Jan - 2:22

Wii ! Avec modération xD !
Je viens de gouter un peu mais j'ai vite recracher xD !
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Apprenti Mangaka
Mayumi


Messages : 741
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans le ciel d'un espoir infini...

Bla-bla  ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla ...   Bla-bla  ... - Page 8 EmptySam 1 Jan - 2:23

MDR !
Pff... modération il est même pas là !! >.<
*sors*
Nan moi ça va, je profites ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamxisxbad.skyrock.com
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

Bla-bla  ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla ...   Bla-bla  ... - Page 8 EmptySam 1 Jan - 3:54

    Ahh !! J'suis en retard !! ><'

    BONNE ANNEE TOUT LE MONDE !!
    J'espère que votre réveillon c'est bien passé ! ^^
    Et les bonnes résolutions, hein ? Very Happy Un conseil >> N'en prenez pas ! (A)

    Allez, bon pour faire pardonnez mon retard, j'apporte le Champagne ! :P
    [ Venu direct de Champagne-Ardenne ! x) Very Happy ]

    L'année est fini, mais une nouvelle commence ! Et puis, le Forum aura le temps
    de fêter bien d'autres fêtes, après tout il a presque un An notre pitit Fow' ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

Bla-bla  ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla ...   Bla-bla  ... - Page 8 EmptySam 1 Jan - 5:18

Bonne année !!!!!
Bonne santé, tenez vos bonnes résolutions, etc.
*Hic* drunken
Hum... J'ai légérement abusé du champagne moi... *sors* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noceo
Petit Otaku
Noceo


Messages : 132
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28

Bla-bla  ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla ...   Bla-bla  ... - Page 8 EmptySam 1 Jan - 6:49

Tiens moi aussi je crois que j'ai abusé du champagne drunken xD

Bonne année et bonne santé à tous sur ce forum qui nous réunis tous Very Happy

Bon plus qu'un an à vivre, je vais arrêter de dire ça ma mère en à marre xD

Me demandez pas ce que je fais à cette heure ci xD.
J'ai pas sommeil. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Apprenti Mangaka
Mayumi


Messages : 741
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans le ciel d'un espoir infini...

Bla-bla  ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla ...   Bla-bla  ... - Page 8 EmptySam 1 Jan - 12:20

Tkt, moi aussi j'avais pas sommeil, j'ai regardé South Park jusqu'à 2h00 du mat' ^^'

C'est sympa de vot' part ! Very Happy
En attendant, vivement la prochaine fête sur fanatique' ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamxisxbad.skyrock.com
Punkoo
Fan de l'Autre-Monde
avatar


Messages : 380
Date d'inscription : 08/05/2010

Bla-bla  ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla ...   Bla-bla  ... - Page 8 EmptySam 1 Jan - 13:46

BONNE ANNEE


Bla-bla  ... - Page 8 13 2011
Bla-bla  ... - Page 8 Meilleurs%20Voeux

Bonne Année à tous! J'espère que 2011 va être pour vos une année remplie de bonheur. Garder vos révolutions ... pour l'Année prochaine Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan de l'Autre-Monde
Maya


Messages : 481
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : A la fenetre de ma chambre a chanter We Wiil Rock You de Freddy Mercury (love)

Bla-bla  ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla ...   Bla-bla  ... - Page 8 EmptyVen 21 Jan - 21:59

Je remonte un topic ! (xD on 'sen doutait meme pas tu sais !)

Vous savez quoi ?
*Non mais vas-y puisque t'es la raconte !*

Hier j'etais habillé en manga !
* -_-'' et alors ?*

Bah rien ... vous pouvez continuez ...
Enfin je ressemblais a un manga on m'a dit un Cosplay je crois , je crois que je me suis prise en photo ... :S

Oh et aussi j'ai changé de telephone , et ... et rien bahh ... Ah oui ej suis toujours privé de PC mais la je profite je fait un exposé sur le Hand-Ball a rendre Dimanche (oui c'est etrange Dimanche !)
----
Je me demandais combien d'entre vous aimez bien les mangas , enfin j'en connais mais j'aimerais bien savoir si quelqu'un en connais un sympa parceque j'en ai un peu marre de voir
"Death note" ,une copine m'a conseillé et apres elle ma dit de voir "Black Butler" j'ai pas ce dernier par contre...

Enfin si vous en conaissez d'autres je suis tout ouïe !!
Ah ouuui aussi vous avez vu les pub' sur "Le pRofasseur Layton et le Destin Perdu" ?
Si vous etes tenter de l'acheter il est Shuper !!

Bon ben je dois finir l'exposé Bisous Bisous a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net/
Wolfy
Jeune arrivant
Wolfy


Messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Devant mon écran

Bla-bla  ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla ...   Bla-bla  ... - Page 8 EmptyVen 21 Jan - 23:43

Si tu cherche des manga intéressant, je te conseil fortement D.gray-man Very Happy Le début peut être un peu long, mais l'histoire est particulièrement prenante une fois que tu as suffisamment progressé dans le scénario qui est très travaillé. Après lecture des tomes, tu ne reverras plus jamais la religion de la même façon si jamais tu va assez loin dans l'histoire.
Remarque idiote mais je préfère être prudent : ne regarde pas l'animé ! Scènes à rallonges et hors série en trop grand nombre, de plus l'animé s'arrête pile quand le manga devient intéressant. Après si tu pouvais me dire ce que tu recherche dans les mangas, je pourrais peut-être mieux te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

Bla-bla  ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla ...   Bla-bla  ... - Page 8 EmptySam 22 Jan - 13:20

Death Note ? Mais..Mais moi je le regard 50 fois j'en ai jamais marre , *3* !
Moi comme manga il y a pas longtemps j'ai vus Bleach c'est pas mal , même si il y beaucoup de plus de combat ..,
mais en faites pour moi , c'est surtout Ichigo qu'y m'attire O.M.G ! Oui mais dans les mangas les garçons sont hyper beau o.o !
( Surtout les roux °o° ! )

Bref c'était quoi comme cosplay ? Ou alors ta pas fait exprès et tu tes habillée presque comme xD ?

Pour , Kuroshitsuji ( Black Butler ) tu n'a qu'à le regarder sur le net si tu l'a pas ( mais de quoi ta pas xD ? )


Bon voilà , moi j'ai rien à raconter , des trucks pourries que du vieux quoi é.é .

Ah si , j'ai eu le tomes 3 de Kuro' il était temps e.e ! Mais bon on s'en fou ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Apprenti Mangaka
Mayumi


Messages : 741
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans le ciel d'un espoir infini...

Bla-bla  ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla ...   Bla-bla  ... - Page 8 EmptySam 22 Jan - 16:35

Comme manga, je peux t'assurer que Death Note, Bleach et Vampire Night son vraiment bien ! Very Happy
Et si tu veux un manga plutot drole et avec pas beaucoup d'épisode, regarde à tout prix "Princess Princess", le titre est pas génial mais sérieux... le manga est vraiment stylé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamxisxbad.skyrock.com
speed-drivers
Jeune arrivant
speed-drivers


Messages : 95
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Sur un circuit automobile, en train de piloter mon bolide

Bla-bla  ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla ...   Bla-bla  ... - Page 8 EmptySam 22 Jan - 17:05

Alors moi, les manga, je suis pas un fan absolut, comme certains! :)
Il m'arrive de temps en temps de regarder quelques mangas (surtout pour les combats, l'humour et ...).
Je trouve, que certains manga, sont un peu énervant (comme Bleach) un peu trop gamin. Comme manga, sympa, je dirais FullMetal Alchemist, GTO.

Alors Shuyin, on fantasme sur les garçons dans les mangas... Very Happy
Les filles, elles ont de beaux atouts généralement dans tout les mangas! :)
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

Bla-bla  ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla ...   Bla-bla  ... - Page 8 EmptySam 22 Jan - 17:12

Baah euh ouais on peut dire sa comme ça *3* !
Tu peux pas comprendre (enfet , il n'y a rien à comprendre x'D ) , sont tous beau ! xD
D'un coté c'est pour sa que sa m'attire les mangas ( pas seulement pour sa il y a l'histoire ) mais bon
c'est sa quand on s'apelle Margaux du nom de Shuyin xD !
Revenir en haut Aller en bas
speed-drivers
Jeune arrivant
speed-drivers


Messages : 95
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Sur un circuit automobile, en train de piloter mon bolide

Bla-bla  ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla ...   Bla-bla  ... - Page 8 EmptySam 22 Jan - 17:24

Ah! D'accord, tu regardes les mangas presque que pour garçons! :)
En effet, je ne peux pas comprendre, (un truc de petite fille! :)), mais bah, heureusement que tu aimes l'histoire quand même, c'est le but normalement. Je connaît personne, qui regarderait une série ou manga juste pour le physique des persos!
Perso, j'aime assez le caractère et l'humour des persos, sinon je regarde car les mangas sont généralement bien dessiné, précis, un côté trash, et du gros n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

Bla-bla  ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla ...   Bla-bla  ... - Page 8 EmptySam 22 Jan - 20:12

Ah les mangas... *soupir*
Mais pourquoi je m'y suis pas mise plus tôt ??? Bla-bla  ... - Page 8 BangHead
Sinon j'aurais plus bossé en troisième (l'année où j'ai commencé...) et j'aurais fait jap' deuxième langue en seconde plutôt que ce -grossièretés laissées à votre imagination- d'espagnol ! Sérieux, rien qu'à force de voir les animés en vost je connais plus de mot japonais que je n'en connais d'espagnols ! Bla-bla  ... - Page 8 BangHead

Bref, je passe des heures à lire et relire et voir et revoir des mangas ! Surtout depuis que j'ai découvert le scantrad ! Là, on ne m'arrête plus ! Enfin, il faut aussi attendre la suite, mais généralement ça va bien plus vite que chez les éditeurs (surtout pour les mangas pas licenciés :P XD ) !

D'ailleurs je suis super contente : j'ai reçu aujourd'hui ma commande de la fnac : 192 euros et des poussières de mangas, depuis longtemps presque introuvable en magasin pour la plupart, et tous de Clamp... Bah oui, je suis pas non plus Crésus, alors fallait bien choisir ! ^^

Sinon, pour totalement changer de sujet, aujourd'hui, en revenant du tennis (-2° à midi, j'étais tellement gelée que je bouger un quart de secondes trop tard à chaque fois et que je pouvais même plus parler correctement sans exagérément articuler !), je vois un camion de pompier dans mon impasse. Bon. Mais en m'approchant, il y a deux pompiers sur le toit et trois dans le jardin ! Certes, aucune fumée, mais grand moment de panique quand même ! Bon, plus de peur que de mal, surtout que je suis arrivée après la bataille : on a bien faillit avoir un feu de cheminée, mais au final y'a juste eu beaucoup de fumée (que j'ai pas vu, mais dont l'odeur reste, pouah !), mais rien n'a pris feu ! Et heureusement, vu que les meubles du salon et de la salle à manger ont une semaine, et on venait de recevoir les canapés ! (même pas le temps de les installer !)
Ça vous ait déjà arriver à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

Bla-bla  ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla ...   Bla-bla  ... - Page 8 EmptySam 22 Jan - 21:14

Maggy : Non jamais o: , en tout cas pas moi .

speed-drivers >>
Oui ta raison truc de filles , les garçons doivent se dire '' raah ses filles , du n'importe quoi Very Happy ''
Heuruesement que ce n'est pas que pour leurs physique , l'histoire est des plus important , car
il peut y avoir des très beau garçon et l'histoire hyper déçevante !
Mais bon à première vus dans les mangas moi c'est le physique des garçon o.o

Tiens , j'en ai fait même en signature *3*
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

Bla-bla  ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla ...   Bla-bla  ... - Page 8 EmptyVen 8 Avr - 17:21

    Bonjour ! Very Happy
    Je sais, vous étiez heureux quand je vous ai dit que je serais pas là cette semaine, mais pour votre plus grand malheur : me
    voilà ! Very Happy Et comme j'ai rien à raconter je vais juste dire ce qui s'est passé quand nos correspondants Allemands sont arrivés
    :hap: ^^

    Alors, déjà nous avons été six à nous taper la honte en chantant une "chanson de Bienvenue" ( comme il disait le prof.. ) devant tout le monde... U__u' Ensuite ça va, les Profs ont appelés les binômes. [ Oui je sais je suis une fille horrible, je l'avais pas
    reconnu ma corres' O_O ] Mais là est survenu un problême; une graaaaand vide Rolling Eyes Ou même un bide, rien à se dire ! On est
    resté assise à attendre, à essayer de trouver un sujet =/ En bref, s'pas pratique tout ça ><' Et j'ai peur qu'on ne trouve jamais de
    sujet, et dans ce cas, elle va s'ennuyer avec moi..! En plus le Week-End va commencer, bon normalement demain après-midi je
    vais en ville avec ma bestah et nos corres'; mais le matin ? Ou, si elle s'ennuie ? =(


    J'espère que ça va bien se passer quand même =( !! ( je vous en dirais plus lundi ;P )


    --------------------------------------------------------------------------


    Sinon, pour rester dans le "pff", je supporte plus mon collège ! Enfin, le collège ça va, c'est les gens à l'intérieur qui vont moins xD
    Toujours des moqueries, partout, des gens qui savent plus comment m'insuler, et surtout, pour revenir sur les corres', les fameux
    cris, du style " Y'a les Allemaaaaaaaands !!!". Ben oui, et alors ? Ils ont le droit de vivre sans être regardé comme des
    animaux, je me trompe ?
    Le pire ? Dans mon collège même les surveillants sont stupides ! En permanance par exemple, ils parlent en hurlant à d'autres
    personnes, et si nous à côté on parle avec nos amis c'est " Taisez-vous ou c'est 2 heures !". Il faudra un jour m'expliquer
    pourquoi les personnes qui sont censées surveiller ne font que trainer avec les pires personnes du collège ? X___x'
    Non seulement pour les gens je suis une moins que rien, mais maintenant, pour les "adultes" aussi. Même plus moins que
    rien, mais juste bizarre. C'est juste comme ça que je me sens T___T' Et il n'y a pas que pour les insultes/notes que c'est
    comme ça. Je me sens désespéremment seule... Trop passionnée pour m'intéresser à autre chose, et trop seule pour être
    remarqué. Parfois j'ai juste envie de revenir ici vous parler, ou de m'enfoncer les écouteurs dans les oreilles et m'enfoncer
    dans le sol, me cacher. Mais si encore j'étais juste seule, je pourrais m'incruster dans des conversations, mais c'est pas le
    seul problême ! Absolument toute les personnes du monde qui a entre 10 et 16 ans ne pensent qu'à... ( enfin vous voyez quoi );
    ils ne pensent qu'à ça, rient avec des blagues stupides dessus, etc. Mais moi : non ! Absolument pas... Moi ça ne me fais pas
    "délirer " comme ils disent. Nan, moi ce qui m'intéresse c'est pas ça, et du coup je me sens différente, pas acceptée, seule.
    Que faire ? Je suis peut-être juste bizarre, moi ? Et pourtant j'arrive pas à m'y faire. Tout ce que je veux c'est être dans
    mon monde, mais ça ne me suffit pas, ou plus...


    Bref, pardon ! J'étais sensé vous dire bonjour mais je me plains ^^'
    Enfin voilà trop parler, à bientôt mes amis, je vous adooore ♥️♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

Bla-bla  ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla ...   Bla-bla  ... - Page 8 EmptyDim 10 Avr - 0:57

Woo . Dit donc Estel tu as fait un roman ! Mais j'ai tout lus .
Pour ta correspondante , elle parle français ou Allemand car j'ai pas trop compris , si français ,
pose lui des questions sur sa vie , si Allemand , j'aurais pas compris un mot ( xD ) .

Au collège , tu sais la 4ème est comme on le dit la classe la plus pire , c'est pour cela qu'il y a de moins en moins de professeur qu'ils veulent prendre la 4° , car c'est un mélange d'élèves mature et d'autres ,
completement qui foutent le bordel , en tout cas chez moi .
Pour les surveillants , c'est pareille j'ai remarquée qu'ils aiment trainés et parler avec des gens pas très sympas ..
Ensuite c'est pas que tes bizzare c'est que pour eux les gens qu'ont pas les même pensés comme eux sont différent ,
hélas moi aussi mais je n'écoute pas les remarques des autres , moi j'essaye de tapez l'incruste quand je suis seule , m'intéressée ( même si ça ne me plait pas ) , et carèmment de faire semblant de les comprendre et de rire comme ça c'est vite régler .
Bon je dit pas que c'est une bonne technique , je sais que en ce moment les gens sont pervers , et
que sa plait pas , surtout que moi non plus sa m'amuse pas mais comme on dit on change pas un idiot xD !

Allez courage ♥ .
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

Bla-bla  ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla ...   Bla-bla  ... - Page 8 EmptyLun 11 Avr - 9:23

    Coucou tout le monde !
    ( J'avais dit que je reviendrais =P )

    Merci Shuyiin, ça fait plaisir que tu m'répondes ^^ ! Mais l'incruste, j'y arrive pas, ça fait faux, je préfère écouter du bon J-rock.. Mais encore merci pour tes conseils ! =) Je vais essayer et on verra bien (YN). Bonne chance à toi aussi dans ton collège, qui m'a l'air ausssi fous que le mien ><

    ( Désolée si mon Français est minable, je commence à prendre l'habitude de parler Allemand O__O ) D'ailleurs, avec ma corres' on commence à trouver des sujets, et bien s'entendre, c'est cool ! 'Fin bon elle part Jeudi, et moi je reviendrais parmis vous. =)
    Voilà, pas le temps de trop bla-blater, je reviendrais cet après-midi ^^

    Je vous aimmeuuuh ♥~♥ =)
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

Bla-bla  ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla ...   Bla-bla  ... - Page 8 EmptyLun 11 Avr - 18:39

Derien , Contente que tu passe du bon temps avec !
C'est vrai que taper l'incruster c'est pas souvent gagner , et je suis bien placée pour le dire .
Mais tu es où ? En Allemagne ?
Revenir en haut Aller en bas
lyoko2
Petit Otaku
lyoko2


Messages : 227
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 25
Localisation : sur lyoko

Bla-bla  ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla ...   Bla-bla  ... - Page 8 EmptyLun 11 Avr - 19:06

Coucou

Moi sa va je suis en vacances donc voilà

Shuyin je crois que c'est l'inverse que c'est sa correspondance qui est en France Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecodelyoko.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Bla-bla  ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla ...   Bla-bla  ... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-bla ...
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anim's fanatique :: Discussions-
Sauter vers: