Anim's fanatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Quel est votre monstre préféré?

Aller en bas 
4 participants

Quel est votre monstre préféré?
Kankrelats
[Sondage] Quel est votre monstre préféré? Sans_t130%[Sondage] Quel est votre monstre préféré? Sans_t13
 0% [ 0 ]
Blocks
[Sondage] Quel est votre monstre préféré? Sans_t1311%[Sondage] Quel est votre monstre préféré? Sans_t13
 11% [ 1 ]
Krabes
[Sondage] Quel est votre monstre préféré? Sans_t130%[Sondage] Quel est votre monstre préféré? Sans_t13
 0% [ 0 ]
Frelions
[Sondage] Quel est votre monstre préféré? Sans_t130%[Sondage] Quel est votre monstre préféré? Sans_t13
 0% [ 0 ]
Mégatanks
[Sondage] Quel est votre monstre préféré? Sans_t130%[Sondage] Quel est votre monstre préféré? Sans_t13
 0% [ 0 ]
Tarentules
[Sondage] Quel est votre monstre préféré? Sans_t1322%[Sondage] Quel est votre monstre préféré? Sans_t13
 22% [ 2 ]
Mantas
[Sondage] Quel est votre monstre préféré? Sans_t1344%[Sondage] Quel est votre monstre préféré? Sans_t13
 44% [ 4 ]
Méduse
[Sondage] Quel est votre monstre préféré? Sans_t1311%[Sondage] Quel est votre monstre préféré? Sans_t13
 11% [ 1 ]
Rampants
[Sondage] Quel est votre monstre préféré? Sans_t130%[Sondage] Quel est votre monstre préféré? Sans_t13
 0% [ 0 ]
Kolosse
[Sondage] Quel est votre monstre préféré? Sans_t1311%[Sondage] Quel est votre monstre préféré? Sans_t13
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Punkoo
Fan de l'Autre-Monde
avatar


Messages : 380
Date d'inscription : 08/05/2010

[Sondage] Quel est votre monstre préféré? Empty
MessageSujet: [Sondage] Quel est votre monstre préféré?   [Sondage] Quel est votre monstre préféré? EmptySam 21 Aoû - 14:27

Quel est votre monstre préféré?
Moi c'est les Manta: "Douces" et légères, avec un beau noir (ou bleu foncé) et leur... cri ils sont top! et quand elle tirent c'est Choli... sauf quand elles visent Mon Aelita! Grrrrr. Very Happy
et vous votre monstre favori??
PS: Il n'y avait pas assez de place pour tous les monstres.... (pour le vote)
Revenir en haut Aller en bas
Darkee
Jeune arrivant
Darkee


Messages : 93
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : just behind you... bouh !

[Sondage] Quel est votre monstre préféré? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre monstre préféré?   [Sondage] Quel est votre monstre préféré? EmptySam 21 Aoû - 14:43

Mon monstre préféré :?::?:

Les Blocks !
En effet la 1° fois que j'ai regardé Code Lyoko j'était en train de niaké des Apéricube, alors en voyant Ulrich les planter & moi en train de m'battre avec mon cure-dent ben... j'ai vite su que j'serais un grand Lyoko Guerriers Rolling Eyes .
Alors ces monstres représentent beaucoup pour moi cheers , & pis on les voit toujours arriver en premier & se faire "tuer" sans aucun mal par un d'nos Lyoko-Guerriers(quand c'est pas les Kankrelats Very Happy), j'ai toujours un peu de compassion pour eux Sad

A vous :!:
Revenir en haut Aller en bas
Maemi
Jeune arrivant
Maemi


Messages : 74
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans le ciel virtuel...

[Sondage] Quel est votre monstre préféré? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre monstre préféré?   [Sondage] Quel est votre monstre préféré? EmptyMer 25 Aoû - 13:07

Pour ma part, je dirais les tarentules.
Même si j'ai une légère frayeur pour les araignées et tout ce qu'il y a dans ce genre, j'aime beaucoup le démarche et leur façon de se 'lever" pour tirer plus haut. Et puis on les entend toujours arriver, il n'ya aucune surprise, elle font tellemnt de bruit quand elles marchent. ;D


Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

[Sondage] Quel est votre monstre préféré? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre monstre préféré?   [Sondage] Quel est votre monstre préféré? EmptyMer 1 Sep - 18:24

Mon monstre préféré ?

La méduuuuuuse ! ♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Non sérieusement, elle est invincible ! Même si elle se fait couper les tentacules, ils repoussent à chaque fois !

A ce propos, vous avez remarquez qu'aucun lyokoguerriers n'a jamais tenté de viser son oeil de Xana :?: Je me demande bien pourquoi. confused

Et puis la méduse, par rapport aux autres monstres, je la trouve trop belle !!! Et puis, son rôle est bien plus inportant que celui des autres monstres qui se contentent de balancer des lasers n'importe comment (pourquoi les frelions ont-ils cessés de lancer de l'acide après la saison un d'ailleurs ?). Et elle n'a jamais échoué une mission (même s'il a parfois fallu beaucoup de tentatives... dixit saison 2).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Quel est votre monstre préféré? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel est votre monstre préféré?   [Sondage] Quel est votre monstre préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Quel est votre monstre préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anim's fanatique :: Vos avis, commentaires, débats, etc.-
Sauter vers: