Anim's fanatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Quel(le) est votre perso préféré(e)?

Aller en bas 
4 participants

Quel est votre perso préféré?
Aelita
Quel(le) est votre perso préféré(e)? Sans_t1328%Quel(le) est votre perso préféré(e)? Sans_t13
 28% [ 7 ]
Jérémy
Quel(le) est votre perso préféré(e)? Sans_t134%Quel(le) est votre perso préféré(e)? Sans_t13
 4% [ 1 ]
Odd
Quel(le) est votre perso préféré(e)? Sans_t1324%Quel(le) est votre perso préféré(e)? Sans_t13
 24% [ 6 ]
Yumi
Quel(le) est votre perso préféré(e)? Sans_t1312%Quel(le) est votre perso préféré(e)? Sans_t13
 12% [ 3 ]
Ulrich
Quel(le) est votre perso préféré(e)? Sans_t1316%Quel(le) est votre perso préféré(e)? Sans_t13
 16% [ 4 ]
M. Puck
Quel(le) est votre perso préféré(e)? Sans_t130%Quel(le) est votre perso préféré(e)? Sans_t13
 0% [ 0 ]
William
Quel(le) est votre perso préféré(e)? Sans_t1312%Quel(le) est votre perso préféré(e)? Sans_t13
 12% [ 3 ]
XANA
Quel(le) est votre perso préféré(e)? Sans_t134%Quel(le) est votre perso préféré(e)? Sans_t13
 4% [ 1 ]
Sissi
Quel(le) est votre perso préféré(e)? Sans_t130%Quel(le) est votre perso préféré(e)? Sans_t13
 0% [ 0 ]
Autres
Quel(le) est votre perso préféré(e)? Sans_t130%Quel(le) est votre perso préféré(e)? Sans_t13
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

Quel(le) est votre perso préféré(e)? Empty
MessageSujet: Quel(le) est votre perso préféré(e)?   Quel(le) est votre perso préféré(e)? EmptySam 3 Avr - 10:21

Hello! Donc voilà la question.... Quel est votre perso préférée? Pourquoi?

Donc moi ben Aelita! A fond. Pourquoi? Ben je sais pas vraiment; j'adore ses pouvoirs et puis sa "mentalitée"....Je l'adore quoi!^^
I love you :lol!: I love you


Dernière édition par Estel le Dim 19 Juin - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Quel(le) est votre perso préféré(e)? Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) est votre perso préféré(e)?   Quel(le) est votre perso préféré(e)? EmptySam 3 Avr - 11:04

Cool voilà un sujet qui me plait Very Happy ! (merci)

Alors moi c'est William à 100 % . Pourquoi ? Parcequ'il est beau , un petit coté rebelle , sur Lyoko super mignon , Xanatifé encore plus avec sa tenue extra moulante Embarassed ! Eh son regarde sur Lyoko , puis il est sportif , il la le physique , ( l'inteligence j'en sais rien ... Rolling Eyes Mdr...! ) , puis s'il il aime une personne il attend pas il lui avoue ,
puis ses cheveux c'est ..c'est MAGNIFIQUE Embarassed il est trop trop hum ... Embarassed je vais arreter là car sinon je vais jamais finir XD !
Alors c'est Aelita aussi my perso preferer . Pourquoi ? Car elle est super belle , elle est inteligente , elle est aussi un peux sportif ( + que Jéremy sa c'est sure XD ) ! Et le rose lui va comme un gant ( comme dit Jéremy ^^ ) , puis sure Lyoko c'est un ange ( Eh ouais c'est l'ange gabrielle , non je lol -_-' ) , et aussi j'adore comment elle ridiculise Sissi
avec l'orange , avec ses blagues que Odd lui aprend mdr ! Bref vive Aelita ! XD
Aelita c'est la Top Girl !
Revenir en haut Aller en bas
lyoko2
Petit Otaku
lyoko2


Messages : 227
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 25
Localisation : sur lyoko

Quel(le) est votre perso préféré(e)? Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) est votre perso préféré(e)?   Quel(le) est votre perso préféré(e)? EmptyMar 11 Mai - 21:10

moi c'est ulrich pourquoi bah... en faite je sais pas trop pourquoi je l'aime il est rapide comme moi lol apres je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecodelyoko.forum-actif.net
Punkoo
Fan de l'Autre-Monde
avatar


Messages : 380
Date d'inscription : 08/05/2010

Quel(le) est votre perso préféré(e)? Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) est votre perso préféré(e)?   Quel(le) est votre perso préféré(e)? EmptyDim 25 Juil - 14:59

c'est Aelita acr elle est super belle, j'aime bien son côté rose. Ses pouvoir et son caractère bref, en clair tout!

Vive Aelita!
Revenir en haut Aller en bas
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

Quel(le) est votre perso préféré(e)? Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) est votre perso préféré(e)?   Quel(le) est votre perso préféré(e)? EmptyDim 25 Juil - 20:09

Vive Xana !!!!! cheers Very Happy
Non, pas tapez !

Sérieusement, Xana est mon personnage préféré, parce que dans tous les dessins animés, séries, films, les méchants je les aimes !!! Disons surtout que j'aime les détester.
Ah, pourquoi Xana n'est pas humain.... *soupir*
Non, c'est vrai, si la série était un minimum réaliste, soit Xana aurait gagné depuis longtemps, soit les lyokoguerriers s'en serait débarassé. Il est un super virus qui peut infiltré toute les bases de donnée du monde, et il se fait arrété par une bande de cinq gamins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel(le) est votre perso préféré(e)? Empty
MessageSujet: Re: Quel(le) est votre perso préféré(e)?   Quel(le) est votre perso préféré(e)? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(le) est votre perso préféré(e)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre territoire prefere ?
» [Sondage] Quel est votre monstre préféré?
» Votre véhicule préféré ?
» Quel serai votre tenue sur Lyoko
» Description d'un Perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anim's fanatique :: Vos avis, commentaires, débats, etc.-
Sauter vers: