Anim's fanatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer?

Aller en bas 
+6
Chizuru
speed-drivers
lyoko2
Mayumi
Maya
Estel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer? Empty
MessageSujet: Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer?   Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer? EmptyMar 23 Mar - 19:11

Est-ce qu'un jour il vous est arrivé quelques chose d'inexpliqué?

J'aimerais bien que vous soyez tous honnête et que vous n'inventiez pas des histoires. Moi; pour ma part il m'est déjà arriiver (et deux fois) des choses très étranges si vous pouviez m'aider à trouver les réponses?

1er histoire étrange:

En classe de Cm2; je suis partie deux semaines en Hollande; me premier soir; dans ma chambre; nous avons entendut une voix! une voix qui disais que nous allions mourir.... nous avons eu peur; mais plus tard on eut appris que c'etait un idiot qui était allé sur le toit et qui avait dit ça par la fenêtre. Bon là; rien d'étrange. Le dernier soir nous aviions fait nos valises et les aviions lis en haut de la mezaline de notre chambre.
Le lendemain; la valise d'une de mes amies étaient descendut de la mezaline; et l'argent en moins. Je maintiens que nous étiions à 8 dans la chambre et que les escaliers de la mezaline donnésur un lit.


Je ne comprnd pas; si c'est les garçcons; on les aurait entendut!à 8 quand même! sans compter qu'ils auraient fouiller la valise..... c'est un peu bizarre!


2e histoire:
C'était il y'a quelques jours; moi et une de mes amies (Pauline elle s'appellle) on va au collège ensemble; un jour dans mon immeuble je descendais; j'étais au rez de chaussé et j'entend la voie de Pauline qui fredonne une chanson bizarre très fort. Je sors quand même et je me dis que comme ça je la laisse en plan. Dans ma rue ensuite je n'arrête pas de me retourner et je ne l'a voie pas. Au croisement de ma rue je la voie enfin mais devant moi!!!

Bizarre non c'était sa voie!! Mais la suite est encore plus louche....

Ensuite je lui explique ce qui m'est arrivé; et elle me dit que dans sa rue (qui est à trois minutes de la mienne) elle a entendut "ma voie" venant de derrière elle qui lui dit:"Merci de m'attendre!"

Bizarre!!

Après il y'a aussi des petits trucs qui font peurs:

Pendant plusieurs mois; j'entendais (quand j'était seule chez moi) la porte de l'entrée qui s'ouvrait et qui se refermait très vite!!J'ai eu peur

Un jour dans ma chambre vers 22h00
j'entend un frottement contre le murdu coté opposé à mon lit puis il se rapproche de l'angle opposé de mon lit aussi puis se rapproche; le frottement est contre le mur désormaiset se rapproche de moi. Tout à coup il s'arrête juste à l'entrée de mon cadre en face de moi....mon cadre ou il y a ..... Aelita.....

Je vous jure que toute mes histoires sont vraies et sans exagération. A vous maintenant.


Dernière édition par Estel le Dim 19 Juin - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
Maya
Fan de l'Autre-Monde
Maya


Messages : 481
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : A la fenetre de ma chambre a chanter We Wiil Rock You de Freddy Mercury (love)

Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer? Empty
MessageSujet: Re: Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer?   Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer? EmptyJeu 1 Avr - 17:40

Oui (pour repondre a la question) il m'est arrivée plein de choses bizarre et c'est rester graver dans ma tete (j'etais petite environ5-6ans )

1ere histoire :
J'etais endormi ( Sleep ) et je crois qu'il etait 7H du matin et je me revelle avec sursaut dans la cuisine il y a avait du bruit quand je suis decsendu avec la peur au ventre j'arrive devant le frigo ( a coter de la porte) et le sablier qui etait au-dessus de celui-ci tombe devant mes pieds j'ai eu tellement peur que je suis remonter en courant me cacher sous ma couette !!

2eme histoire:
Je crois que c'etait en 2003 (sa remonte -1an avant la mort de mon grand-pere qui me manque terriblement-) je prenais habituellement le petit dejeuner avec lui le week-end ce matin la je me leve comme a mon habitude je descend les escalier ,arriver a devant la porte de la cuisine j'entendis un verre se briser ,dans la cuisine mon grand-pere m'attendais et c'est mon bol de lait qui explose au moment ou j'arrive c'est un phenomene que personne ne peux expliquer ,c'est etrange et je me rapelerais toujours ce matin ou j'ai eu du mal a avancer , j'etais bouche bée petrifié par ce qui c'etait passer je suis une grande peureuse .
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net/
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer? Empty
MessageSujet: Re: Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer?   Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer? EmptySam 3 Avr - 21:09

grande peureuse ou pas; c'est flippant ce qu'il t'es arrivée Myaelita!! Shocked Shocked .

Moi ben je flippe un peu; lors de mon voyage en Hollande il m'était arrivé plusieurs choses chelou; et je vais bientôt partir au mont st Michel.... Mais bon! Mais en faites des fois j'aimerai bien voir des trucs bizarres... mais d'un autre côtés ça me fait peur je ne voudrais pas être seule quoi! Dans l'idéale avec ma bestah! Ca serait pas mal! Mais bon déolé pour le H.S.!^^ Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
Mayumi
Apprenti Mangaka
Mayumi


Messages : 741
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans le ciel d'un espoir infini...

Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer? Empty
MessageSujet: Re: Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer?   Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer? EmptyMar 8 Juin - 23:58

Alors moi, il m'ai érrivé quelque chose de vraiment inexplicable, mais étant donné ce que c'est, je me suis promis de ne pas le dévoiler...je suis désolée. J'ai tellement envie d'en parler. Le problème c'est que j'ai besoin de le dire à quelqu'un car ça fait 5 ans que je le garde pour moi.
Et quand je regarde le ciel, je pense souvent à ce moment inexplicable, surnaturel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamxisxbad.skyrock.com
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer? Empty
MessageSujet: Re: Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer?   Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer? EmptyMer 9 Juin - 7:49

    Ben alors dit-le Wink

    Sinon ton message ne sers à rien...essaye d'expliquer !
    Sinon ne poste pas, ton messages est plus qu'inutile là !


    M'enfin moi depuis un moment quand je suis toute seule
    chez moi j'entend des chuchoutements qui viendraient du
    couloir ( j'habite dans un immeuble ) et aussi des fois la
    porte qui s'ouvre, mais elle ne s'ouvre pas, j'entend
    seulement le bruit, assez sourd !! C'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
Mayumi
Apprenti Mangaka
Mayumi


Messages : 741
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans le ciel d'un espoir infini...

Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer? Empty
MessageSujet: Re: Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer?   Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer? EmptyMer 9 Juin - 11:12

D'accord. Donc voilà, en fait, quand j'étais petite, et que j'étais malade, j'étais dans mon lit.
Et puis à un moment j'ai tourné la tête et j'ai vu deux...anges.
Je ne rigole pas je vous promets, à vous de me faire confiance ou pas...
Celui de gauche tenait un livre dans la main, le livre ouvert, celui de droite regardait le livre, on avait l'impression qu'ils marchaient.
Mais je m'étais promis de ne pas le dire, car on ne sait jamais =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamxisxbad.skyrock.com
lyoko2
Petit Otaku
lyoko2


Messages : 227
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 25
Localisation : sur lyoko

Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer? Empty
MessageSujet: Re: Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer?   Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer? EmptyMer 9 Juin - 11:25

En effet tout ça est vraiment étrange et Lillie. Tu ne l'as pas dit tu l'as écrit, moi j'ai jamais eu des choses comme ça; j'aimerais pas ça doit faire bizarre quand ça arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecodelyoko.forum-actif.net
Maya
Fan de l'Autre-Monde
Maya


Messages : 481
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : A la fenetre de ma chambre a chanter We Wiil Rock You de Freddy Mercury (love)

Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer? Empty
MessageSujet: Re: Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer?   Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer? EmptyMer 9 Juin - 13:14

Oh Lillie tu c'est quoi il m'est arrivé presque la meme chose mais ce'st vraiùment comme sa :

Enfaite j'etais dans le jardin (j'habite une villa !) je courait avec ma cousine et et en marchant soudain je vois une sorte de tete flottante sur le rosier que mon grand-pere aveait planté (c'etait 1ans avant sa mort et j'ai vu le truc 1an pares sa mort)
j'ai flippé j'ai aps faita ttanetion et apres genre la seconde qui a suivit je me suis rendu compte !!
mais c'ets arrivé la meme chose une autre fois j'etait dans la voiture (j'etait toute petite j'avais 6ans je crois !) ma mere est entrée et puis je regarde par la fenetre et la je voie un homme habiller en blanc qui me sourit il me signe de la main et ma mere me dit :
-A qui tu fait signe Farah ??
-Au monsieur la-bas !! :arrow: tu vois pas il est la !!

Et je me retourne vers ma mere elle me dit
-Ou sa ??
-Il est la je me retourne et il me dit de me taire et il part dans une lumiere aveuglante !!

J'ai eu êur je ne savias pas et maintenant je el sais et dans ma religions on dit que les enfants qui n'ont jamais fait de mal et qui sont encore a l'age de moin de 7ans ils peuvent voir des anges et tout mais les autres car il ont grandi et savent c'est quoi la vie ne voient plus rien ni anges ni demons !!

c'est flippant tout de meme !! je ne saias pas ce que tu as ressentit Lillie mais moi j'etait dan slecaklme et apres j'ai eu hypper peur !!mais c'est rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net/
Mayumi
Apprenti Mangaka
Mayumi


Messages : 741
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans le ciel d'un espoir infini...

Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer? Empty
MessageSujet: Re: Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer?   Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer? EmptyMer 9 Juin - 13:31

Oui effectivement c'est flippant, mais ça m'a fait du bien de vous en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamxisxbad.skyrock.com
speed-drivers
Jeune arrivant
speed-drivers


Messages : 95
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Sur un circuit automobile, en train de piloter mon bolide

Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer? Empty
MessageSujet: Re: Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer?   Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer? EmptyLun 3 Jan - 2:06

Cela fait un bon moment que personne à poster ici,alors moi je vais le faire. Perso, quand j'ai vu se sujet, je me suis trop cool, enfin un sujet sur un thème bizarre!! :)

C'est pas vraiment un truc qui m'es arrivé perso, mes du moins une situation assez particulière, limite flippant!

Alors, c'était au mois de février, il y a 3-4 ans, j'était allé au ski( je sais plus trop la station) avec les parents, des amis, et leurs enfants un peu plus âgé que moi. Bon là, rien d'anormal, mais c'était un jour de la semaine, on était tous sur les pistes, on descend la piste,et c'est bon, après je remonte avec le télésiège.
C'était le matin, je suis sur le télésiège et la aucun bruits.Pas de bruits d'oiseaux,de vent, de connards qui gueulent,pas de grincement,personne qui parler ou marchant sur la neige en contrebas,pas un seul de glissement (comme les skis sur la neige), craquements; j'entendais que ma respiration.
Pendant au moins 30 secondes, il y a eu un silence de mort, comme si c'était la fin du monde, c'était tellement bizarre que j'ai apprécié ce moment particulier (un silence comme j'en avais jamais entendu, et je pense que j'en entendrais plus, dommage!)
J'aurais pu me croire dans un film.

Vous est-il arrivé une situation bizarre de ce genre?
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru
Jeune arrivant
Chizuru


Messages : 41
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28

Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer? Empty
MessageSujet: Re: Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer?   Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer? EmptySam 5 Mar - 3:42

C'est bien flippant tout ça! Mais j'aime voyons x)
Alors, coco, pour ton silence, perso, ça m'arrive souvent, mais c'est peut-être parce que j'ai les oreilles qui se bouchent fortement.

Bonnnn, on va dire que c'est à mon tour, hein.
C'est un truc qui vient de se produire il y a quoi, 20 minutes! Mais un truc vraiment flippant! C'est même pour ça que j'ai rallumé mon ordi xD
Donc, je me préparais pour aller dormir, donc pommade, brossage de dents, pipi/caca, etc... etc...
J'vais dans mon lit, tranquillou, je mets ma couette, je prends mon Ipod pour mettre un peu de musique avant de dormir et je ferme les n'yeux. Comme une débile, je chante quasi tout haut, très discret...
Je me tourne, encore et encore et encore jusqu'au moment où je commence vraiment à fatiguer.
Là, je me dis "Bon, ben je vais éteindre mon Ipod alors."
Sur ce, je le déverrouille, et quand il se déverrouille, c'est grande illumination, à peine que la lumière apparaît que je vois un truc blanc, transparent comme ça, bouger devant moi!
Bon, ça n'a durer que quelques secondes, mais j'ai pu apercevoir un visage humain quoi!

Donc ben voilà, soit c'est une hallucination super réaliste, soit on a construit notre maison sur un cimetière indien datant de oustiplou et il y a la voyante du village qui veut nous faire grigri.

Sur le coup, ça m'a vraiment fait flipper et j'ai eu une bouffé de chaleur tout de suite en voyant ça.

Maintenant, je vais prendre mon GSM et appeler Ghost Buster xD
Revenir en haut Aller en bas
Punkoo
Fan de l'Autre-Monde
avatar


Messages : 380
Date d'inscription : 08/05/2010

Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer? Empty
MessageSujet: Re: Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer?   Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer? EmptySam 5 Mar - 13:37

Estel a écrit:
    La porte qui s'ouvre, mais elle ne s'ouvre pas, j'entend
    seulement le bruit, assez sourd !! C'est bizarre...

Moi n'aussi ça m'est arrivé, regarde ça:

Un jour (dans mon ancien appart') qui était très loins du bord du lac,et que quand on ouvre la porte d'entrée ça fait un grincement. J'étais avec ma mère et un moment on entendait le grincement de la porte. On va voir vers l'entrée le grincement continuait mais la poignée ne bougeait PAS et pour que ça grince il faut que la poignée bouge!

2e truk: Le même jour ma mère après l'histoire de la poignée elle me dit qu'il faut aller dehors. Je vais dehors devant chez moi et je vois des Canard du bord du lac non? Et vu qu'on était à 25 minute du bord du lac... c'est très bizarre. Puis je me et retourne et je vois un oiseau très très fin bleu et blanc juste magnifique mais j'ai pu le voir que 1 seconde car il est partit après.... Puis j'entends plus de bruits....c'est comme si j'étais seule sur la planète. De peur de toute ses choses bizarres je vais chez moi...

Assez bizarre non? Le même jour... c'est assez pas normal!

3e truk:encore dans ma new maison c'était la semaine pasée:
J'étais avec une copine et tout on essayait tant de bien de dormir mais non ça venait pas.... Où on dormait il y avait une graannnnde ouverture vers le salon. Puis un moment on entends Pok ou un truk du genre. ça venait du salon. On allume et on va voir. Le bruit s'arrête On éteins plus de bruit youpiie on pourra dormir! (le bruit était un poil fort...) Pui ça recommence 2 par minute. On en a marre et mon amie commençait à flipper Alors on va voir mon beau-père et on va voir dans le salon. Puis je m'assois sur le canapé et encore ce bruit! je me lève et me rassois et hop le même bruit. Ma maison est est toute pourrie. Alors on s'est dit "Bah c'est le plancher!" Mais ce n'est pas possible. Quand on marche sur le plancher ça fait pas ce bruit. Alors supposition "quelque ce serait assis puis relevé??"

Ressemblance avec Maya:

4e truk:Il y a assez longtemps on est avec ma famille dans un endroit où il y a personne. On est pas étonné c'est notmal il y a pas beaucoup de gens qui vienne dans le parc. Puis tout à coup mon frère (6 ans) dit avec certitude:
-Vous avez vu tout ces gens?
-Oui oui c'est sur il y a beaucoup de personne! (répond ma mère en rigolant)
-Mais non! il y a vraiment beaucoup de gens regarde! (il pointe le doigt)

Il voyait vraiment des gens :S

Et encore un truk du genre:

5e Truk:Au milieu de la nuit, 2h du mat'. Mon frangin court vers mes parents:
-P....papa
-Humf... quoi?
-Tu vois la sorcière devant l'armoire tu l'a voit?!

Il voyait une sorcière!!

~~~~~~~~

Une copine m'a dit que c'était très bizarre avec sa mère.
Un jour elle a râvé que son père est mort. Le lendemain matin, il ont appelé chez elle pour lui annoncer le décès.... de son grand-père!

~>Elle m'a expliquer que c'était pas des blagues et qu'il y a vait pleins de chose du genre (avec les rêves de sa mère). Quand elle m'a dit ça elle avait l'ai sérieuse et avait une mine qui avait peur....


Oui c'est beaucoup XD
et tout est vrai! Je n'exagère rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer? Empty
MessageSujet: Re: Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer?   Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer? EmptySam 5 Mar - 15:41

Mais vos trucs font flippé !
Chizuru ton truc fait trop flippé , moi j'écoute de la musique tout les soir , et quand je dévérouille pour
l'éteindre , c'est vers 1h00 du matin , donc c'est un peu angoissant ^^' .
Ton histoire me donne plus envie d'écouter xD

Punkoo , ton frère , voit des gens que les autres voient pas et des choses bizarres ?
Imprésionant , je me demande ce que sa doit faire de les voir . 0.0


Revenir en haut Aller en bas
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer? Empty
MessageSujet: Re: Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer?   Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer? EmptySam 5 Mar - 17:47

Si y'en a quiconnaissant Ghost Whisperer (je recommande, au passage), ils savent pourquoi le frère de Punkoo voyait des gens ! Very Happy :geek:

Sinon, perso, je crois que je deviens parano. Sérieux, je dois être trop sensible au vibration, ça fait dix minutes que je sens quelque chose cogner je-sais-pas-trop-où-dans-la-maison. Heureusement qu'il fait grand jour sinon je flipperait vraiment je crois.
Mais bon, je pense qu'il est fort possible que mon ordi portable, qui actuellement ne me sert qu'à écouter de la musique (je suis chez mes grand-parents et allez savoir pourquoi leur livebox refuse de me laisser me connecter à elle) et qui est posé sur le bureau en chêne massif de mon grand-père, en soit la cause. Particulièrement car dès que je met la musique en pause les boum boum s'arrêtes. Donc en fait, la musique m'aide pas mal à moins flipper mais elle est la cause de ce qui me fait flipper ! :geek:
Faudra vraiment que je pense à consulter un psy !
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan de l'Autre-Monde
Maya


Messages : 481
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : A la fenetre de ma chambre a chanter We Wiil Rock You de Freddy Mercury (love)

Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer? Empty
MessageSujet: Re: Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer?   Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer? EmptySam 5 Mar - 21:13

(x vous allez finir par me faire peur !
je vais faire des cauchemars moi apres je vais tomber du lit et je vais hurler et personne va venir !

Une fois,enfin sa date pas d'il y a des siecles :

Mon lit est prs de la porte , enfin -Mon Lit -> La porte au bout du lit-

J'ai vu une ombre passer . Je hurle simple reflexe il etait a peine 00H . Personne en vient ! xD ils veulent me laisser crever seule , enfin bref je prend mon telephone qui etait sous mon oreiller et je BIP a ma mere qui deboule direct dans la chambre elle me dit que c'est rien et tous , meme pas 5minutes apres c'est pas 1 mais 2 ombres qui passent je devien aussi gelés que d'la neige !

Je me suis caché sous ma couette et je frissoner je tremblait !! brrr... je sort de ma couette je vois de grands n'yeux n'yeux Rouge et bleu qui me regarde j'avais meme pas la force de crier !
Je me suis recacher et j'ai pleurer !j'ai pas dormi de la nuit !

------Seconde histoire Bizzare------

Cette fois c'est pas moi mais ma mere !
Elle croit qu'elle fait des reves premonitoires o.O
La derniere elle est venu me raconter qu'elle avait rever que sa cousine s'etait disputé avec son mari : coïncidence ou pas dans la journée sa cousine appele et lui dit qu'elle s'etait disputait avec son mari ! mdrrr j'ai pas cru au debut mais apres ...

Il y a eu un reve etrange c'est celui ou une de ces amies (qui est enceinte d'une fille mais ma mere le savait pas)
Elle reve que sa copine va avoir une fille , ma mere demande a cette petite fille -dans l'reve-comment ils vont l'appeler la fille lui donne plein d eprenom et finalement elle lui dit qu'elle VOUDRAIT s'appelé Nedjma (sa veux dire Etoile c'est en Arabe)
Sa copine l'appele pour je sais pas quoi et ma mere lui demande s acopine lui dit qu'ils vont l'appeler NEDJMA !

Wooow ! c'est etrange naaan !
>>>>TU sais Punkoo je crois ton frere il est comme Melinda Gordon (Ghost Whisperer,super serie!)
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net/
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer? Empty
MessageSujet: Re: Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer?   Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer? EmptyMer 13 Avr - 13:30

Je viens de me rapeller d'un truc :

Moi c'était quand j'avais 6 ans , je dormais juste à coté de ma soeur , la salle de bain se trouvé à coté de ma chambre , donc ma mettre vas à la salle de bain et laisse la lumière allumer , et ensuite je me retourne ( le mur ) et je vois un OMBRE chauve , elle disparait 2 seconde après , je crie j'appelle ma mère je lui dit
que j'ai vus cette ombre , ma mère dit que c'est surement elle , impossible étant donner qu'elle a les cheveux qui partait de tout les sens alors que l'ombre n'avait rien qui dépasser ( et c'était une forme humaine je précise ).

Vers 10 ans , c'était un matin vers 6h 7h du matin c'était l'hiver .
Je dormais avec ma petite soeur qui se trouvait à coté de moi retourné et qui ronflé comme mon père v_v.
Moi je m'étais '' sortit de mon rêve '' et j'ouvre les yeux , ques-ce que je vois a 5 pas de moi ?
Un jeune garçon au grand yeux ouvert , a la peau un peu foncé , j'ai fait '' Hehhh '' vous savez quand on a peur quand on surprend quelqu'un/chose , et il fait le même bruit 1 seconde après , je prend direct ma couverte je l'enroule car je voulais pas croire ce que je vois , je me dit que c'est mon cerveau qui me joue des tour que c'est impossible je transpirer comme une malade je pleurer !
Ce n'était pas un cambrioleur impossible . Ni cousin frère , car j'en ai pas .
Mais comment mon cerveau peut crée des gens que je n'ai jamais vus !
D'ailleurs je suis sur que je n'ai pas rêver je m'en rappelle très bien puis 2 mois après mes amis ( qui parle toujours des truc paranormal -.- ) me font '' Je me rappelle une fois je m'étais réveillée le soir et j'ai vus un mec qui faisait drôlement peur , et qui avait un gros cadenat(?) sur lui .''
Bizzare ..
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer? Empty
MessageSujet: Re: Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer?   Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer? EmptySam 23 Avr - 14:37

    Bizarre vos histoires !! •-•'

    Surtout Shuyiin, les histoires d'ombres et tout ça, en tout genre, c'est Terrifiant ! ^^'
    ~> Shu-shu; étais-tu dans le noir aussi dans la seconde histoire ? Enfin je ne pense pas, s'il était 6h30 !

    Sinon en ce moment j'ai pas de trucs bizarre qui m'arrivent, et justement, c'est ça qu'est étrange..
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer? Empty
MessageSujet: Re: Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer?   Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer? EmptySam 23 Avr - 15:33

Oui étant donner que c'était l'hiver il faisait bien noir , sa me marque encore..
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Novice
Lucien


Messages : 19
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 27
Localisation : Là ou se trouve la réunion des No-Life

Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer? Empty
MessageSujet: Re: Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer?   Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer? EmptyDim 24 Avr - 12:56

Oula Shuyin, ça doit faire peur :O
Sinon, il y a peut-être une explication à ce phénomène. L'ombre de la personne chauve, c'est sûrement toi qui a vu quelque chose ressemblante à l'image ci-dessous. L'image est restée dans ta tête et t'a fait des illusions.

Spoiler:

Tu vois ? Et, pour le mec à côté de toi, c'est surement dû à ton age hein. Tu te sentait seule alors ton esprit a invoqué un ami imaginaire pour te soutenir Wink
Tu sais, les amis imaginaires c'est pas nous qui choisissent leurs apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer? Empty
MessageSujet: Re: Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer?   Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer? EmptyDim 24 Avr - 18:31

Heu je pense pas que je me sentait seul et que j'avais besoin d'un garçon à cette âge là.
Quand à l'ombre chauve ça reste quand même vraiment bizarre mais j'ai pas compris l'image que tu ma mit ?
Revenir en haut Aller en bas
lyoko2
Petit Otaku
lyoko2


Messages : 227
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 25
Localisation : sur lyoko

Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer? Empty
MessageSujet: Re: Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer?   Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer? EmptyDim 24 Avr - 18:34

Shuyin: Faut regarder les 3 point sur le nez de l'image fixement pendant 10 sec et ensuite regarde sois le mur sois le plafond de la pièce ou tu est Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecodelyoko.forum-actif.net
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer? Empty
MessageSujet: Re: Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer?   Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer? EmptyDim 24 Avr - 18:36

Heu ah oui on m'a déjà demander de faire ça est quand j'ai regarder le mur j'ai vus jésus c'est vrai que ça peut-être une explication a ma question , mais je préfère pas le faire.. Je veux pas que ça reste dans ma tête >< !
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer? Empty
MessageSujet: Re: Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer?   Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer? EmptyLun 25 Avr - 11:18

    Lucien ~> C'est pas mal l'explication, mais un ami imaginaire qui fait peur... Bonça ressembe pas trop à un ami quoi ^^' ( quoi que si c'est un garçon ça peut s'expliquer... ) Et puis, Shuyiin dormait avec sa soeur, donc elle était pas seule, pas vraiment ;P

    Malgré tout, c'est bizarre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer? Empty
MessageSujet: Re: Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer?   Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer? EmptyLun 25 Avr - 13:36

Oui il faisait vraiment peur , je sais pas le décrire , ( Je vous jure que je me rappelle encore de son visage flippant )
Mais ce n'était pas la premiere fois , même encore plus petite un soir j'avais vus un garçon ( oui encore o.o ) qui tenez ma poupée dans sa main , peut-être un cauchemar ou mon cerveau qui l'a crée , mais c'est toujours des garçons !


Bon plus petite ça peut arriver à tout le monde , faut pas que je devienne paranoiaque non plus .. ><
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer? Empty
MessageSujet: Re: Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer?   Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer? EmptyDim 19 Juin - 3:28

    Coucou tout le monde ! Very Happy
    Je profite d'être là, en nettoyant le Forum depuis des heures dejà en faites x), pour poster un truc qui m'arrive de plus en plus souvent. Je sais pas si c'est vraiment "bizarre", mais bon, voilà :

    Je me suis achetée des écouteurs, vous savez les tout fins qu'on rentre dans les oreilles, et du coup quand je mets les deux, je n'entends strictement rien d'autres que ma musique. Mais voilà, de plus en plus quand j'ai les deux écouteurs, j'ai l'impression d'entendre des genre de chuchotements et tout ça sans les musiques.. Parfois j'ai même l'impression d'avoir quelqu'un derrière moi O__o C'est bizarre, mais ça fait franchement flipper ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer? Empty
MessageSujet: Re: Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer?   Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quelle heure vous couchez-vous?
» Comment vous sentez-vous?
» 1, 2, 3: Plus sur vous!!
» Etes vous plutôt
» Top 3 des musiques que vous détestez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anim's fanatique :: Discussions-
Sauter vers: