Anim's fanatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comment vous sentez-vous?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mayumi
Apprenti Mangaka
Mayumi


Messages : 741
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans le ciel d'un espoir infini...

Comment vous sentez-vous? Empty
MessageSujet: Comment vous sentez-vous?   Comment vous sentez-vous? EmptyMar 8 Juin - 23:51

Bonjour, alors voilà, j'ai créé ce sujet vous savoir si vous vous sentez comme les autres, à part, différent ou autre?

Alors moi franchement, je me sens différente, car j'ai mon style, je ne suis pas tout à fait comme les autres, j'ai mon caractère spécial (un peu comme Yumi xD) mais aussi, je me sens un peu à part, car malgré avoir des rêves et tout faire pour les réaliser, personnes ne m'aident, même pas mes parents Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamxisxbad.skyrock.com
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

Comment vous sentez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous?   Comment vous sentez-vous? EmptyMer 9 Juin - 7:35

    Alors.....


    Moi disons que sans cesse se faire traiter "d'intello" ça devient très lourd !
    En plus ils se sentent tous obligés de faire le bazarre et j'ai l'impression que
    je suis presque la seule à réagir -_-


    En plus les profs: "Ben vous les ignoraient et vous bossez !" Ouais facile à dire !
    Quand on est 4 à vouloir bosser (je plaisante pas, dans ma classe on est 4...) et
    que les autres ne veulent rien faire c'est tellementfacile de travailler ! Entre
    les hurlements .... A force c'est vraiment pesant.


    Voilà en étalant bien ma vie j'ai dut vous endormir ^^' mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
Mayumi
Apprenti Mangaka
Mayumi


Messages : 741
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans le ciel d'un espoir infini...

Comment vous sentez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous?   Comment vous sentez-vous? EmptyMer 9 Juin - 11:10

Non c'est fait pour raconter sa vie Wink
Mais tu sais, moi c'est pareil dans ma classe, c'est toujours "ouai l'intello tu me donne les réponses" et évidemment je lui dis de se d'emmerder, mais c'est soulant à force et nous les profs ils arrêtent le cour, où alors aussi ils vont pleurer (je rigole pas yen a dans ma classe ils ont déjà fait pleurer la prof d'anglais en l'insultant( et franchement j'en peux plus.
Un jour j'ai criéé en pleins cours "Oh!!" ça ma soulagée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamxisxbad.skyrock.com
lyoko2
Petit Otaku
lyoko2


Messages : 227
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 25
Localisation : sur lyoko

Comment vous sentez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous?   Comment vous sentez-vous? EmptyMer 1 Sep - 21:47

Désolée de remonter ce topic mais il n’est pas si vieux

Bah moi je me sens pas très bien je n’ai pas envie de reprendre l'école car je serais moins sur le PC donc je ne pourrais pas vous parler Sad j'ai envie de pleurer mais j'ésserais de venir le plus souvent dans la limite du possible sinon quand je ne pense pas a la rentre je m'éclate avec mes amis (vous) voila

Wyrda Nilme forever <3
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecodelyoko.forum-actif.net
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

Comment vous sentez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous?   Comment vous sentez-vous? EmptyJeu 17 Mar - 0:13

L'humeur , comment on se sent raah ..
Franchement en ce moment je suis triste , mais j'essaye le cacher , je ne suis pas du genre a montrer
mes émotions .
Sa me saoul ... Ca n'en fini plus.
Vivement les vacances de pâques et d'été , je suis au bord de la crise , je vais finir par tuer quelqu'un .o. !
Bref quand je retrouve la maison et quand je regarde Bleach sa me remonte le moral , et les forum aussi.
Vus que ça me fait oublier des choses.
Enfin et vous cette année bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

Comment vous sentez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous?   Comment vous sentez-vous? EmptyJeu 17 Mar - 20:26

    Shuyin a écrit:
    Enfin et vous cette année bien ?

    ... Je pourrais te répondre "oui", mais je te mentirais... Very Happy
    Franchement de mon côté, je trouve les cours de plus en plus lassant; et
    de plus la fatigue se fait ressentir comme jamais chez moi >.<' Le matin
    c'est quasi impossible que je me lève, et au collège je dors ! ( Surtout en
    Allemand (A) )
    Heureusement pour moi il y a des trucs qui me remontent le moral; parfois
    on rigole ben avec certaines personnes, et comme Shu-shu les animés, les
    amis d'Internet, quand on est là on pense moins aux autres choses ! Rolling Eyes

    Bref, grosse lassitude de mon côté, j'espère que vous autres allez mieux !?
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

Comment vous sentez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous?   Comment vous sentez-vous? EmptySam 6 Aoû - 13:12

Désolée du remontage de topic, mais tout mes autres topics préféré, ben les derniers post, c'est de moi -w- ! Donc en faites en ce moment me sens super stressé, pendant ces vacances d'été là, je n'arrête pas de penser à ma 3ème, le brevet, l'orientation (Je veux dire par là, les études ~) pour plus tard, l'histoire des arts, j'ai l'impression de me sentir nulle de nulle. Je me fais des tas d'idées, et je désespère très rapidement, même si j'ai le temps, mais bon c'est cette année qui arrive quoi, du coup j'ai gâché mes vacances à penser de ça.. L'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

Comment vous sentez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous?   Comment vous sentez-vous? EmptySam 6 Aoû - 16:52

    Je comprends de quoi tu parles Shuyiin, j'pense pareil. Des fois je reste des heures à rien faire sauf y penser et stresser o.o' Mais bon, d'un côté moi j'ai presque envie de retourner en cours, pour la simple et bonne raison que je m'ennuie vraiment pendant les vacances... J'ai vraiment rien faire, ce que je faisais c'était regarder des mangas mais là je vais être obligée d'arrêter, car malgré la vostfr je mets le son (l'accens Japonais est vraiment trop beau *-*) et là j'ai trop mal à la tête et aux oreilles Comment vous sentez-vous? 533298488 Et des mangas sans le son, nan c'est pas aussi bien ! Enfin là, je m'écarte du sujet.

    Sinon je suis exactement comme toi Shuyiin-chan, j'arrête pas de me faire des idées, et tout ça, mais finalement je finis par devenir pessimiste et tout gâcher >w< C'est franchement dur quand ton esprit veut abandonner mais que tu ne veux pas, que faire ?

    Mais bon, les vacances sont pas finies, profitons-en quand même. Moi par exemple, je me demande surtout comment je vais réussir à me lever à 6h ! C'est l'angoisse, en plus je n'arrive pas à m'endormir avant au moins 3h du mat', et pourtant j'essaie. C'est frustrant o_o D'autant que je m'énerve ensuite dcar je me lève pas avant 13h ! Comment vous sentez-vous? 4232198924
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

Comment vous sentez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous?   Comment vous sentez-vous? EmptyDim 7 Aoû - 12:31

Ah oui, exactement pareil le soir je me couche super tôt, il me faut des heures pour que j'arrive à dormir, quand à ma soeur il lui faut seulement 5 minute, et je l'entends déjà ronfler et fort (Oui elle ronfle, c'est pas beau, elle gâche l'image des filles en ronflant.) Soit, ensuite quand le soleil se lève, le matin donc en fait, je me réveille l'après-midi 12h00, ou 13h00 et je me demande comment je vais faire pour me réveillé à 7h00 moi ? J'suis tellement bien dans mon lit bien tranquille frr.. J'voudrai pas imaginer dans le mois prochain. Quand à ton angoisse Estel-chan, je comprends, même que je stress et j'angoisse pour rien du coup ça m'empêche de dormir..

Rien à redire, exactement pareil pour moi >.< Soutenons nous, Shuyiin-chan ! Comment vous sentez-vous? 3263540273
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous sentez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez-vous?   Comment vous sentez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous sentez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quelle heure vous couchez-vous?
» Vous est-il déjà arriver quelques chose d'étrange ou inexpliquer?
» Etes vous plutôt
» Top 3 des musiques que vous détestez
» Quel monstre détestez-vous le plus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anim's fanatique :: Discussions-
Sauter vers: