Anim's fanatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  Coup de coeur // Coup de gueule.

Aller en bas 
+15
Chizuru
Wolfy
Yurietsute
Lucien
Maemi
Punkoo
Darkee
lyoko2
Maggy'
Maya
Shuyin
Nonos63
Mayumi
La_Lyoko_recrue_du_06
Estel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 EmptySam 12 Nov - 12:00

Comme tu dis n'Estel, on peut se consoler vu qu'au moins, on est citées ! ^^ C'est dommage, mais bon... la concurrence était rude !

Coups de gueule :
- Faut que je vois No.6...
- Je chiale pour un rien en se moment... Mais combien de temps va-t-il me falloir pour me remettre de la mort d'un personnage fictif ? è_é

Coup de coeur :
Au moins, j'arrête pas d'écrire en ce moment, faut dire que j'ai que ça à faire. Je finirais par finir mes réécritures, j'y arriverais !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 3263540273

Edit :

Coup de gueule/coeur :
Chapitre 61 sortit !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 340743045
Sauf que ça fait trois chapitres que je chiale comme une madelaine  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 840220340 !
Et puis ça veut dire quoi ça Vincent ? Baka ! Mais je l'aime de plus en plus avec ce chap. ...
Revenir en haut Aller en bas
Punkoo
Fan de l'Autre-Monde
avatar


Messages : 380
Date d'inscription : 08/05/2010

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 EmptyDim 13 Nov - 20:35

COUPS DE COEUR ;

○ J'ai passé un super n'Anniversaire! J'suis contente !
○ Ritsu... mon hamster trop Kawaï ~ Et dire qu'il doit dormir en ce moment...
○ J'ai enfin fini le chapitre 1... dans ma tête. Reste plus qu'à l'écrire. Bof...
○ A passé un superbe week-end
○ Enfin trouvé LA jaquette !

COUP DE GUEULE;

○ Elle est très malade! J'espère qu'elle va guérir ='(
○ Le week-end passe définitivement trop vite !
○ Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi et Vendredi... j'ai pleins de test! Un chaque jour et plus !
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 EmptyDim 13 Nov - 20:53

Coup de coeur :

- Haha, mais que j'aime ces rp ♥ Surtout les yaoi, mais mon personnage n'arrête pas de se faire violer par des prof', il n'est pas du tout consentent.. Mais il se défend bien (alors qu'en plus, il a déjà un amant, Wtf ?). Le pauuuuvre ;___;.
- C'est le premier week-end dont je ne me fais pas chier, yaay.
- Pas de devoir pour demain ~


Coup de gueule :

- Trop de semaines, les vacances sont loin..
- Sekaii' je trouve pas les autres épisodes, gnrf >< Ils sont peut-être pas encore tous sortit.. ?
- Hand-ball, quand on est noté c'est chiant, et c'est pourquoi il m'appelle petite ? >^<
Revenir en haut Aller en bas
Yumiji
Novice
Yumiji


Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 30
Localisation : Dans un monde meilleur la,la,la

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 EmptyVen 18 Nov - 2:28

Coup de Cœur: Il fait beau ce soir!  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 340743045

Coup de gueule: N'arrive pas à trouver un site pour télecharger ou visionner en streaming Hakuouki Shinsengumi Kitan  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 533298488  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 952962191
Revenir en haut Aller en bas
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 EmptyVen 18 Nov - 21:31

Shuyin a écrit:
Coup de coeur :

- Haha, mais que j'aime ces rp ♥️ Surtout les yaoi, mais mon personnage n'arrête pas de se faire violer par des prof', il n'est pas du tout consentent.. Mais il se défend bien (alors qu'en plus, il a déjà un amant, Wtf ?). Le pauuuuvre ;___;.

C'est quel rp ? Very Happy

Coups de coeur :
- Rentrée à la maison !!
- Plus qu'une semaine avant le TGS !
- Pâtes à la carbonara ce soir ! Youhou !

Coups de gueule :
- Un million de choses à faire, le temps pour en faire à peine quelques-unes...
- Les choses n'avancent pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 EmptySam 19 Nov - 22:28



    Coup de gueule~

    → Je suis un peu déçue, personnellement j'aurais préféré qu'ils fassent uen série "à part entière" pour Junjou Mistake ! Parce que franchement là, dans SiH, ça casse totalement le cours de la série >.< ! On perd au moins un épisode de SiH qui plus est,  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 840220340
    → J'ai plus la moindre inspiration. Les moindres fois où j'me dis que je vais faire un OS ou même un poème, je finis par griffonner des phrases ou des mots sur plusieurs feuilles  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 2537877045 Le pire c'est que j'ai eut une idée y a quelques semaines pour un OS, mais c'est irréalisable vu ma façon d'écrire. Sans compter les idées qui sont passées en coup de vent dans mon esprit et qui sont partis.
    A la rigueur je peux toujours écrire la nouvelle que je prévoyais sur JR, m'enfin si j'arrive à l'écrire. Déjà j'ai plus l'habitude des fanfics, et puis je sais pas ce que j'en ferais de ce texte, j'aurai pas vraiment d'endroit où le poster ^^'
    Pff, j'ai perdu de vue ma manière d'écrire encore une fois  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 4232198924





    Coup de ??~

    → J'ai regardé la première saison de Shakugan no Shana, et franchement je suis paumée ! XD
    Bon, déjà j'ai eut légèrement envie de m'arrêter vu comment ça tourne au Shôjo [logique, quand on sait que c'est censé être un Shônen] avec leur triangle amoureux et tout, mais passé outre ça je comprends rien... non, pas à l'histoire mais entre la s1, le film, la s2, l'épisode spécial; et aussi "Shakugan no Shanatan" qui a l'air de faire partie de la série mais je sais ni où ça se situe, ni si c'est bien le cas. Et la saison3, le plus grand mystère, qui est dispo en streaming mais pas en DL sur le site. J'me demande si ça aurait pas été plus clair en Kanjis...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 533298488
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 EmptySam 26 Nov - 23:38

COUP DE COEUR :
Comment décrire le TGS autrement que "Génial ! génial ! génial ! génial !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 340743045  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 340743045  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 340743045  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 520687201 "
Je vais y laisser tout mes sous, mais qu'importe ! J'adore mon sac avec Miku ! ^^ (où j'ai franchement hésiter avec celui sur BB).
Bref, j'y retourne demain. Youhou !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 340743045  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 2597040319  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 3264185627  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 340743045
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 EmptyDim 4 Déc - 15:05


    Coups de coeur~

    → Hier, journée à Paris ! Bon, j'aime pas spécialement cette ville, mais étant donné qu'on était entres amis c'était sympa =3 Remarquez, on a passé la journée sous la pluie, mais ça nous a pas dérange plus que ça. Ah ! Et puis j'ai pas été si malade que ça dans le TGV, un peu pour l'aller, mais le retour a été nickel  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 3561256717 C'était aussi ma première fois dans un métro.. c'était l'horreur  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 1491891232 On était tous collés et tout ça, à tel point qu'on était mortes de rire  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 1699835149
    Ahem, d'ailleurs j'ai eut un moment de solitude quand j'ai ris en voyant "Yayoi" en grosses lettres écris je-ne-sais-plus-où. Mais ça rejoint aussi le fait que, dans la salle de Musique, il y ait les initiales "BL" juste devant moi  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 1222530365
    → Design de Noweel = OK ! ^^



    Coup de gueule~

    → J'ai tant de choses à faire que j'en vois plus le boût.. Ganbatte n'Estel !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 4075574035
    → Quelle chance ont nos amis Nippons  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 1816575140 Bah oui, ça y est, ils ont le film de K-on!! depuis hier ! [ça explique d'ailleurs le thème =) ] Mais nous, quand est-ce qu'on l'aura ? é_è Ben oui, parce que la série a été licenciée (malheur  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 3655121318 ) alors est-ce qu'on va... devoir attendre la VF ?  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 1995985891
    K'so, j'espère que des Team vont nous le traduire, mais bon...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 952962191
    → Je suis suuuuuper en retard dans ma fiction.. Ahah, défaut pourris ! Et d'ailleurs, je suis super lente aussi dans les DDL. Je connais peu d'animes, mais j'ai même pas finis de les télécharger, sans quoi je ne peux pas en télécharger de nouveaux >_> Baka Estel ! En plus j'ai plus d'espace libre sur le disque dur  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 2181943880 Kyah, vivement Noël que j'ai l'argent de m'en acheter un !


Dernière édition par Estel le Dim 4 Déc - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
Azusa
Jeune arrivant
Azusa


Messages : 114
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 24
Localisation : Toujours en train de flotter dans le ciel

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 EmptyDim 4 Déc - 15:40

~Coup de Coeur~:

-Bientôt les vacances de Noël  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 340743045 Je vais enfin pouvoir regarder la suite des nombreux mangas que je regarde ^^.

- Je me suis inscrite à l'atelier musique du mardi et du vendredi , ça fait du bien de se détendre en faisant de la musique  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 3561256717

Coup De gueule :

- Je veux savoir la suite de Skip Beat mais j'ai pas le temps ! ça m'énerve  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 2276801876
- Fallait s'en douter, Début Décembre il fallait que je tombe malade  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 840220340 Mal à la tête, le nez qui fait que couler et tout le temps tousser !
Et dire que demain y a cours  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 533298488
Revenir en haut Aller en bas
little star
Jeune arrivant
little star


Messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans cette petite lumière qui illumine mon coeur...

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 EmptyVen 9 Déc - 17:05

Coups de coeur:

-Le nouvel album complet de Selena Gomez dans ma playist 8D
-Le 25 Decembre, direction la TURQUIE!!! =D Quand mes parents m'ot annoncer ça, j'ai faillit pleurer de joie! =D
-Japonais!!  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 2066940584
- "Rockin' heaven" est le plus beau shojo que j'ai jamais lu!!  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 340743045 (enfin...Je crois ^^")

Coups de gueule:

-6,5/20 en physique?????!!!!!!!  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 1995985891  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 1995985891 Comment vais-je devenir astronaume on se le demande!  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 4232198924
-Je suis épuisée en ce moment...Je sais même pas pourquoi  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 840220340
-Ma meilleure amie m'a tout simplement trahit!! Je savais qu'il fallait pas lui faire confiance  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 127589289
-Mon coeur m'énerve!!
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 EmptyVen 9 Déc - 19:07

    COUP DE COEUR :

    ○ Cette année, est la meilleure, chaque heure des délires, même si je n'ai pas mes meilleurs amis dans cette classe là, N**** (je ne dévoile pas le nom par respect xD) est la meilleure ! On m'avait jamais écris de poème pour moi... Je la remercie du fond du coeur de m'avoir dit que j'étais la seule à la comprendre, la seule à être différente des autres, la seule à rester honnête. Ça m'a touché... Et je compte bien lui rendre la pareille ! Bon même si les mecs la colle un peu trop à mon goût...
    ○ Yahou ! J'aurai une grosse surprise au nouvel ans je me demande quoi. (La plus grosse surprise perso, ça sera de partir au japon, mais bon, ne nous plaignons pas!)
    ○ Je donne un V un A un C un A un N un C un E ! Bientôt les vacances de Noel, tant mieux, je pourrais hiberner tranquillement moi =')
    ○ Je deviens une addict de rp, au secour je m'en lasse plus, maintenant au lieu d'écrire 10 Ligne j'en écris 55 environ, surtout que le personnage que j'incarne m'inspire beaucoup (bad boy hehe.) Heuu mais quand on parle de moi on dit '' il '' enfin juste parce que nos personnages sont des garçons, pour eux on est dans même des mecs, enfin bon, c'est pas grave... XD
    ○ Je sais mieux me contrôler maintenant :'D !


    COUP DE GUEULE :

    ○ 12,51 de moyenne, j'ai trop trop baissée...


Dernière édition par Shuyin le Sam 31 Mar - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 EmptyVen 9 Déc - 21:46

Coups de coeur :
- De retour au lycée...
- Je sors avec un garçon !!!! Enfin, je crois. C'est vrai quoi, si un garçon me dit "tu veux sortir avec moi ?"et que je réponds "oui", on sort ensemble non ?
...
Oui je sais, j'ai l'air idiote, mais je débute dans ce domaine !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 670509965

Coup de gueule :
Crevée...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 2805432218
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 EmptyVen 9 Déc - 22:10


    Maggy~ Je te souhaite que ça dure (:



    Coups de coeur~
    → Le marché de Noël de Trèves !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 3561256717 C'était G-E-N-I-A-L !! Bon j'avoue que la matinée n'a pas été terrible, mais qu'importe ! Faut dire qu'on est resté dans le bus jusqu'à midi, et que je me sentais pas super bien é_è Et puis on a mangé dans le froid et tout >.<
    M'enfin c'est pas grave. Le seul truc chiant c'est que j'ai perdu une bonne heure; parce que j'étais avec des amies mais qelles n'allaient que dans des magains de vêtements. Moi ça m'ennuyais trop u_u Mais j'ai bien fait de partir, parce que même si j'ai mis une demie heure paumée à chercher mes potes, je me suis éclatée une fois que j'étais avec eux ! ^^ D'ailleurs on peut être fière de moi : j'ai résisté et je n'ai pas acheté de nourriture pour une fois !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 3263540273 Faut dire qu'un ami avec qui j'étais m'a refilé des frites qu'il avait acheté, miam  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 2699493696 Le mieux c'était à la fin, à la "patinoire"... on était ridicule sur la glace !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 1491891232
    → Je suis quasi en vacances !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 520687201 Muahaha, ben oui : la semain prochaine c'est ma semaine de stage, autant dire que je ne vais pas faire grand chose `=\ Tant mieux, j'ai pleins de choses à rattrapper (=





    Coups de gueule~
    → Le rhume, c'est l'enfer  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 4075574035 Alala, je sens qu'il va me suivre longtemps celui-là u_u Et dire que je n'ai pas dormi la nuit dernière à cause de lui.
    → Je manque d'idées. Ou alors j'en ai trop. Enfin quoi qu'il en soit, je n'arrive pas à me décider T_T
    → Vivement que j'ai de l'argent pour pouvoir m'acheter un disque dur externe, parce que là j'ai plus de mémoire et ça ça va pas du tout !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 2276801876 Et encore, avec l'argent que je vais avoir je dois pas trop espérer  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 2537877045 Et dire que je suis plantée au milieu des épisodes de D.gray-man (dans le téléchargement seulement, hein). J'ai même enlevée la plupart des musiques [toutes remises par obligation u.u], toutes mes images/textes et supprimé pleins de trucs pour pouvoir, au moins, continuer Shakugan no Shana et SiH à mesur qu'ils sortent. >.<
    → Ce n'est peut-être qu'une impression, mais j'ai la nette impression qu'elles me copient. u_u Ou, faute de me copier, certaines font/apprennent/regardent/aiment les même choses/animes/musique que moi; et je le supporte pas  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 840220340 Je suis peut-être un peu égoïste remarquez, mais j'y peut rien... Il y a des choses qui sont importantes pour moi, et je ne supporte pas que quelqu'un qui n'a rien à y voir s'incruste là-dedans sans rien y comprendre ='(
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 EmptyDim 11 Déc - 9:21

Estel : Mici ! ^^

Coup de coeur :
Je rattrape enfin mon retard sur SH ! Ce qui me fait cinq épisode à mater d'affilée !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 4271066558
Junjou Mistake !!  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 2774444739 Nyaah ! Que j'aime ce couple !*

Coup de gueule :
*mais j'arrive toujours pas à trouver les scans vf des trois derniers chapitres !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 840220340
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 EmptyDim 11 Déc - 14:55

Junjou Mistake ?! J'en ai déjà entendu parler mais c'est quoi déjà :'o ?!

COUP DE COEUR:

• Yeah ~ Quand c'est pas l'un c'est l'autre ~~
• Bleach épisode 343 Je suis... trop trop trop trop choquée par le changement de look des personnages (et pas que..), oh mon dieu. Mais avec le nouvel arc, c'est bizarre..
• Plus qu'une semaine ~
• 115 musique dans mon mp4 yahou o/
• Classe Armin et Alexy *^* ! Vive les jumeaux :3
• Grève Mardi et Jeudi yahoooooooooooooo ! \o/

COUP DE GUEULE :

• Faudrait que moi aussi je regarde la suite de SH S2, le dernier épisode que j'ai vu c'était le 5 ê.e
• Trop trop de devoir pour demain..
• Deux heures de math' avec elle demain, c'est.. pire l'enfer?
• Même pas fini le dernier épisode de Nabari no ou.. Depuis le août o,_ô.




Dernière édition par Shuyin le Sam 31 Mar - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 EmptyMar 20 Déc - 12:55


    Shuchan~ Junjou Mistake, c'est un couple de JR qui n'apparaît que dans le manga. Il n'est pas dans l'anime de JR, mais, pour une raison ou une autre, un épisode leur est consacré dans la s2 de SiH.



    Coup de coeur :

    → Code Geass  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 2774444739 ça faisait longtemps qu'un manga m'avait pas plût autant  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 2915095231 Je me suis enfilée les 50 épisodes, tellement que j'en rêvais la nuit ! Hier j'ai regardé plus de 8h consécutive, tellement que j'ai dû m'arrêter avant les deux derniers épisodes pour calemer mes yeux. M'enfin ça m'a pas aidé vu que j'ai pas dormi de la nuit tellement je mourrais d'envie de connaître ce qu'il se passe !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 3363152560 Mais franchement, cet anime est génial  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 2915095231 Pourquoi je m'y suis pas mise avant ? >_< Bon, remarquez c'est tellement bien ficellé au niveau des combats et le sous-titrage défile si vite que c'est dur de suivre. Mais du coup on est tellement emporté dedans, que... C'est magnifique ! >.<
    Et puis la fin... magistrale ! Je vois pas d'autre mot, elle est superbe mais vraiment triste à la fin. Moi qui ne pleure quasi jamais, bah franchement là c'est parti tout seul...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 32869444
    [Notez les 5 "tellement" écrits plus haut... u_u (remarquée après relecture du post)]
    → Bientôt, épisode 10 de Shakugan no Shana III & le 11 de Sekaiichi Hatsukoi ! *


    Coup de gueule :

    → * Déjà l'avant-dernier  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 840220340  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 4232198924
    → J'ai fait que regarder C.G le temps que j'étais sur l'ordi, j'en ai zappé la plupart des forums ! Je vais avir pleins de messages à lire >.< Et puis comme j'ai rien fait d'autre, j'ai encore ma montagne de choses à faire qui m'attend. Notamment ma fic, mon sujet A2/B1,un machin d'Art plastique, mes devoirs, Histoire des Arts, et j'en passe. Kyaaaah... Ma tête est totalement occupée par Code Geass là en plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 EmptySam 31 Déc - 19:23

Coups de coeur :
- Nouel ordi tout beau tout neuf, avec windows 7, youhou !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 340743045
- Du coup j'ai 11 fonds d'écran différentes, vive la fonction diaporama ! Very Happy
- Me suis enfin décidée à regarder la saison 2 de Glee. Mortel.
- Me suis enfin décidée à reprendre Bleach, donc je finis l'arc de las noches et je me met à No.6, non, je l'ai toujours pas vu mais j'ai tout les épisodes, cherchez l'erreur).
- J'ai eu une guitare à noël.*
- J'ai eu plein de yaoi et de films des studios Ghibli (non, rien à voir) pour noël ! Miam (surtout pour les premiers  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 2166578461 ) !
- Le menu de ce soir....  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 3561256717

Coup de ??? :
* Mais quand est-ce que je vais pouvoir m'y mettre ???  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 840220340

Coup de gueule :
Mon nouvel ordi est chouette, mais les toucheeeees ! Une fois sur trois j'ai une lettre qui s'écrit pas, du coup je dois taper comme un bourrin sur mon clavier pour écrire correctement. Grrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Punkoo
Fan de l'Autre-Monde
avatar


Messages : 380
Date d'inscription : 08/05/2010

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 EmptySam 31 Déc - 20:24

Coup de ♥️

~ Une Nouvelle Année... un nouveau rêve Very Happy
~ Nouvelle coupe de cheveux. Faite en France. Magnifique *o*  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 2774444739
~ A passé une bonne première semaine de vacance.
~ À fond dans un projet d'un forum  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 1760406859 Ce sera la suite d'un autre forum qui est en train de mourir! J'ai hâte de le faire
~ Aura pendant une semaine Non-stop Photofiltre studio  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 1819474963
~ Vocaloiiid !!

Coup de Gueule:

~ J'ai peur qu'ils ne reviennent pas
~ Déjà une semaine de vacance passée et pas encore réviser mon anglais. Pas envie. Na!  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 127589289
~ Ils m'énervent ...
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 EmptySam 31 Déc - 21:02

Coup de coeur :

~ Les meilleurs vacances sont ceux de Noel ~ !
~ Plein plein plein de nouveaux manga que je vais avoir à minuit fufufu..
~ Yahou remplit enfin de crédit o/ !
~ J'vais me bourrer au champagne ce soir *w*

Coup de stress/gueule :

~ Comme d'habitude j'ai rien glandé.
~ Brevet blanc qui dure deux jours.. Et je n'ai RIEN révisé.
~ +3 Exposé la semaine d'après, bordel..
~ J'aime pas quand mon père s'énerve avant la soirée du nouvel an. ;_;





Revenir en haut Aller en bas
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 EmptyDim 1 Jan - 23:55


    Coup de gueule :

    • Sekaiichi Hatsukoi c'est finis  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 872680082  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 533298488  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 840220340  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 127589289  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 4232198924  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 1816575140  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 3438151871  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 952962191  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 32869444  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 2873083186  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 519688415  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 2181943880  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 2845350077  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 3967579502  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 2554302865 Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!
    • Encore pleins de choses à faire, je m'en sortirais pas cette fois  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 952962191 Help ! Et plus qu'un jour de vacances T.T
    • Je dépriiiiime...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 840220340
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 EmptyLun 2 Jan - 13:14

Coups de gueule :
- Jun Mochizuki est une sadique de première !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 2276801876
- Ils ont plutôt inrêt à pas faire comme JR et à faire une saison 3 à SH !!!  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 1183373812
- Veux pas retourner en cours !!!  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 952962191
- Toujours pas de nouvelles de ma bêta, va falloir que j'en cherche une autre...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 4232198924

Coups de coeur :
- J'adooore mes fonds d'écran !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 1819474963
- ... Je vois rien d'autre  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 1816575140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 EmptyLun 2 Jan - 18:11

\\Coups de coeur//
-Josh Hutcherson
Spoiler:
-Le chat potelé...heu pardon, potté!

//Coups de gueule\\
-Les cours!
Revenir en haut Aller en bas
Azusa
Jeune arrivant
Azusa


Messages : 114
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 24
Localisation : Toujours en train de flotter dans le ciel

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 EmptyMer 4 Jan - 20:05

Coup de gueule:

_ Les cours ont repris Crying or Very sad study
_ J'en ai marre de toutes ses insultes qui volent pour aucune raison ! Sad
_ Fatiguée et levé une demi heure en retard rien que le 2ème jours de cours.
_Même plus le temps de regarder la suite de mon anime Mad

Coup de coeur:

_Je l'ai pris dans mes bras Embarassed
_J'ai les ai revus et ça fait du bien !

Revenir en haut Aller en bas
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 EmptyJeu 12 Jan - 10:30

Coups de coeur :
- J'ai trouvé un mignon petit kouhai pour mon Anthony chéri ! ^^ Mais décidément, la règle selon laquelle j'aime faire plaisir à mes personnages préférés et torturer mes petits chouchous se confirme...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 2537877045
- Demain pas espagnol !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 340743045

Coup de gueule :
Fatiguée...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 2805432218
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 EmptyMar 31 Jan - 21:03


    Coup de coeur

    → Fanatique est de retour, enfin !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 3561256717 Plus qu'à me motiver pour faire plein de pub ! ^-^
    → Yosh ! Mon thème de sport a enfin été accepté ! *

    Coup de gueule

    → * Cela dit je vais devoir me défoncer pour qu'il soit parfait maintenant ! Ganbatte !
    → J'ai le pied pété... Les oreilles aussi (pas de rapport, certes).. Pff.
    → Je maudis éternellement le FBI Américain ! Quels c*ns !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 1183373812 Mais je ne m'étendrais pas là-dessus pour garder un language approprié ^^'
    → Retard. Retard. Retard... T.T
    → J'hésite de plus en plus à lancer mon projet.. Nyaaah >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur // Coup de gueule.
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anim's fanatique :: Discussions-
Sauter vers: