Anim's fanatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

  Coup de coeur // Coup de gueule.

Aller en bas 
+15
Chizuru
Wolfy
Yurietsute
Lucien
Maemi
Punkoo
Darkee
lyoko2
Maggy'
Maya
Shuyin
Nonos63
Mayumi
La_Lyoko_recrue_du_06
Estel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 EmptyJeu 16 Fév - 12:01

Coups de coeur :
- *se remonte les manches* Aujourd'hui j'ai décider de réalimenter les sujets du forum, étant donné que ça fait quelques jours qu'il ne s'y passe plus grand chose. A voir si ça fera sortir les gens de leur cachette.
- C'est les vacances (depuis presque une semaine mais bon...) !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 2211939944
- Ça fait trois jours d'affilée que je suis seule toute la journée, le paradis...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 3561256717

Coup de gueule :
Bac blanc à la rentrée, la semaine de la rentrée. Bande de sadique ! Condamné à travailler toute les vacances...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 840220340 En plus c'est dur de se forcer à bosser quand on pourrait surfer sur le net toute la journée...
Mais je m'accroche, je tiens bon, objectif pour la fin de semaine : En avoir fini avec l'SES. Même si c'est sans doute utopique...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 4232198924
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 EmptyMar 21 Fév - 14:57


    Coups de coeur :

    → Journée glandage au lieu d'aller en cours  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 2211939944 *
    → J'ai trouvé pas mal de chansons en Mp3 que j'avais pas :3
    → Yatttaaaa  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 2915095231 ENFIN trouvé le plugin qui me manquait pour lire les Rutube  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 2774444739 Non parce que niveau anime, c'était franchement galère que ce soit en Stream' ou DDL, alors que Rutube est super ! Je peux enfin me remettre à en regarder, et vu la liste que j'ai, j'ai du boulot. Je suis déjà au milieu des Shakugan no ShanaIII & Black Rock Shooter qui sont en cours de parution, et je me fais les Umineko no Naku koro ni aussi. (même si j'avoue stagner un peu pour ces derniers, étant donné que je me suis un peu lassée de l'histoire qui a franchement tendance à tourner en rond vers le milieu) Après il faut aussi que je me dépèche de regarder absolument Gulity Crown ; Higurashi no Naku Koro Ni et Another  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 520687201 ... Ah ! J'avais aussi commencé Mirai Nikki je crois, enfin à peine le 1e épisode  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 1438099284 Et Toradora !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 3202468650


    Coups de gueule :

    → * Tant pis pour les cours, ahah XD
    → A la rentrée : Deux oraux d'Allemand (A2/B1 + Européenne), Brevet Blanc et Histoire des Arts à préparer ! Le tout aggrémenté d'un retour en force de traitement : Eczéma et allergies qui reviennent + Rhino' + Ongle incarné ._. ! Moi qui ne suis même pas encore en Vacs x)
    [ Ceci dit, pour l'A2/B1, le prof' est obligé de me donner un coup de main pour l'exposé car écrire en Allemand sur l'histoire des Vocaloid, c'est dur. Allez traduire "Programme de synthèse vocale" "virtuels" et autres "interface type piano roll" en Germain  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 1491891232
     Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 3202468650 Il faut d'ailleurs que je fasse un choix concernant la chanson à montrer et que je trouve la traduc Française pour le remettre en Allemand... Et que je coupe la chanson pour qu'elle ait la longueur d'un Opening environ ^^
    D'ailleurs !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 3202468650 Vous saviez que GUMI Megpoid ne venait pas des même studios que Hatsune Miku, Megurine Luka et les Kagamine ? :0 Et que les Kagamine n'étaient pas jumeaux, non, non, les studios souhaitaient seulement faire un duo d'amis qui chanteraient ensemble (bien que ça leur soit égal qu'on les considère comme parents) ^^
    ... J'arrête le HS, je posterais carrément un sujet sur les Vocaloid ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
Azusa
Jeune arrivant
Azusa


Messages : 114
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 24
Localisation : Toujours en train de flotter dans le ciel

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 EmptyJeu 1 Mar - 15:54

Coups de coeur :

- Fairy Tail... Fairy Tail...FAIRY TAIL !! J'ai que ça dans la tête en se moment...C'est qu'il est plus que génial ce manga !! Et Natsu...oh NATSU  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 2774444739 Je crois que je deviens dingue ^^'

-J'ai (enfin) pu m'acheter un manga: Je voulais la suite de Pandora Hearts ou celle de Vampire Knight...Ils étaient déjà tous pris !! Mais j'ai pris la suite de Vamos là que je trouve absolument géniale Very Happy


Coup de gueule:

-Sa y est...Résultat des radios : Scoliose dorso-lombaire à convexité gauche mesuré à 22°.  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 1995985891 Et je suis courbée à 59° ( à partir de 50° c'est mauvais). Je vais peut-être ( voir surement) avoir un corset, je veux vraiment vraiment pas. PITIÉ  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 952962191

-Il reste 4 jours et on reprend les cours...J'ai pas fait mes devoirs, j'ai vraiment la flemme de les faire...Mais il va vraiment falloir que je m'y mette.  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 533298488
Revenir en haut Aller en bas
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 EmptyVen 2 Mar - 12:38

Coups de coeur :
- Ça y est, LE BAC BLANC EST FINI !!!  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 340743045 *
- Grâce à ça, j'ai pu aller lire tous les après-midi à la fnac et virgin, et non seulement j'ai comblé mon retard sur les parutions, mais j'ai même commencé de nouvelles séries XP
- Blaue Rosen... Cette série est absolument géniale !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 2774444739 un yaoï qui n'est pas du yaoï... que demander de plus ? Very Happy

Coups de gueule :
- *Mais bilan assez moyen, voire très moyen. J'ai pas assuré !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 840220340
-  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 2805432218 Je vous jure, devoir se concentrer quatre d'affilée tous les jours pendant une semaine est usant.
- Je vais finir par péter un plomb à force de devoir retourner à l'hosto tous les soir, faites-moi sortir de là !!  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 952962191  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 2845350077
Revenir en haut Aller en bas
lyoko2
Petit Otaku
lyoko2


Messages : 227
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 25
Localisation : sur lyoko

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 EmptyDim 4 Mar - 20:31

Coup de cœur:

Enfin le livre que je devais lire en français pendant les vacances est fini (livre = Cyrano de Bergerac)
Encore 4 mois et c'est les grandes vacances

Coup de gueule:


J'ai acheté 2 jeux mais il sont trop difficile (bon je suis pas très fort a ces genres de jeux vidéos)
Dans moins de 15h je serais en cours Crying or Very sad
Je dois apprendre "Por que te vas" pour Lundi 12 Mars
V'la qu'il pleut alors que pendant 3 ou 4 jours il faisait beau
Je risque d'être puni de PC quand ma mère et mon père vont recevoir mon bulletin de 2eme trimestre
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecodelyoko.forum-actif.net
Azusa
Jeune arrivant
Azusa


Messages : 114
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 24
Localisation : Toujours en train de flotter dans le ciel

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 EmptyJeu 8 Mar - 19:15

Coup de coeur :

-Mon kiné est un garçon...CANON !!!! Hâte de la semaine prochaine pour le revoir  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 2933971387
-Sa y est, j'ai acheté le dernier tome de Vamos là...j'ai pleurer en le lisant, mais la suite est magnifique  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 1222530365


Coup de gueule:

-Quand comprendra-t-il que je l'aime ?  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 1819474963
-Je vais bientôt recevoir mon bulletin...pourvu que mes parents soient aveugles et ne voient pas mon 3/20 sinon je crois vraiment que je vais me faire tuer  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 952962191 .
Revenir en haut Aller en bas
Punkoo
Fan de l'Autre-Monde
avatar


Messages : 380
Date d'inscription : 08/05/2010

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 EmptyJeu 8 Mar - 20:26

Coup de Coeur :

~ J'ai enfin acheté mon cosplay !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 2774444739 Oui, bon, ok je me plaid (on écrit comme ça?) coupable. Faut dire que la couture et moi, on est pas copains.  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 127589289
M'enfin qu'importe, je l'ai mon cosplay et na! Vivement une prochaine Japan expo en Suisse!  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 340743045

~ Ongaku no Keyume... Pleins de projet pour lui **

~ A réussi a retenir les paroles (du début, hein) de World is Mine de Miku ... Va la jouer miss qui ne connais pas le Romaji " Tséka, iéé, ichi kaimo ki né sawa..." //BAM// Faudra que je me mette au Romaji, moi.

~ Demain: Remplacement de notre prof complètement tarée d'allemand et histoire. Enfin un jour sans cette folle !

~ Encore demain: on va visiter une banque avec notre classe d'économie ^^ Je compte bien braquer la banque ** //BOUM//

Coup de Moche:

~ Ouais, mais bon... à l'achat du cosplay, j'ai explosé mon argent de poche.  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 952962191

~ Je veux faire du graphisme  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 2379016563 (comme il va bien ce smiley XD)

~~
Revenir en haut Aller en bas
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 EmptyVen 9 Mar - 11:04

Houlà Punkoo, en effet, tes romanji pique les yeux XP
"Sekai de ichi-ban ohime-sama" voilà la transcription (et la seule phrase que j'ai retenue de cette chanson  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 2537877045 ). Faut dire qu'elle est pas facile facile à chanter...
Et t'as de la chance d'avoir pu t'acheter un cosplay... Ma mère voudra jamais  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 840220340

Coups de coeur :
- Hier pas maths, aujourd'hui, une seule heure de philo ! Yapii !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 340743045
- J'ai commencé à écrire un roman.*
- J'avance un peu sur toute mes fics.
- J'ai trouvé une bêta !
- J'ai eu 11/20 en maths, je sais pas comment j'ai fait...

Coup de gueule :
J'en ai marre d'être à l'hosto...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 4232198924
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan de l'Autre-Monde
Maya


Messages : 481
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : A la fenetre de ma chambre a chanter We Wiil Rock You de Freddy Mercury (love)

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 EmptySam 10 Mar - 19:33

    Bah...Puisque je passe ... ^^

    Coup de Coeur:

    @J'ai hyper bien bossé en Maths en Arabe O.O J'ai 14/20 meme la prof avait pas pigé !
    @Et je me souviens encore de ces jours ou il a neigé, et maintenant il fait beau !
    @Le 15 Mars les vacances :!:
    @J'adore la Chimie!
    @Et je me souviens encore, du jour ou j'ai enfin riposté contre l'imbecile de la classe, et la je me ren compte qu'on m'aime bien dans la classe de tarré.
    @Je l'aime <3 OMG Je l'aime !! Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 3561256717 (Je kif ce smil' n'Estelou)
    @C'est la premiere fois que j'suis a fond dans une séquence en Français  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 1522698143 La poesie lyrique  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 2977302130
    @Je suis reconnu comme plus grande poetesse de... 'Fin des poemes en prose, mais c'est un debut  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 2854239808 (bon...)

    Coup de ...:

    Trois tits points because...

    @Music in my soul  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 340743045 (Em du erre)
    @Je l'aime, je l'aime !
    @Poete dans l'ame , je suis nul, je met des mots a coté d'autres mots qui ne peuvent exprimer ce que je veux dire, et pourtant pas mal de gens disent que je sais utiliser les mots pour toucher la ou sa fait mal...
    @Je m'aime, je m'aime  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 2854239808
    @Mes cheveux sont trop zarbie...
    @  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 127589289 Je me sens seule, et pourtant je suis entouré d'amies (ou de faux amies...)
    @My best va quitter l'ecole :'( L'an prcohain
    @Please ne meurt pas, j'ai besoin de ma sistah... Mes reves sont trop etranges, ils s'accordent trop avec la réalité...
    @Je peux plus grapher comme avant T-T J'ai plus d'idée  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 872680082
    @Pauvre tel' je peux rien faire... Appele moi, steuplé  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 1722932523

Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net/
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 EmptySam 10 Mar - 22:14

Coup de... coeur ? :
J'ai écrit mon premier lemon !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 2166578461
Et en plein cours de philo s'il-vous-plaît !
Je devais (non en fait, j'étais) plus rouge qu'une tomate >_<

Coups de coeur :
- Super journée : j'ai un nouveau casque, j'ai vu un mp4 méga top of the dead, je l'ai passée avec mon copain... (bon d'accord, faudrait peut-être que je revois mes priorité Very Happy )
- Plein plein de nouvelles chansons des vocaloïd à trier !
- J'avance super bien sur mes fics, ça vient tout seul, le pied !

Coup de gueule :
Plein plein de nouvelles chansons des vocaloïd à trier...
Revenir en haut Aller en bas
little star
Jeune arrivant
little star


Messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans cette petite lumière qui illumine mon coeur...

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 EmptySam 17 Mar - 22:22

Coups de coeur:

-Grande sortie demain avec mes amis... ça va swinguer!!! =D Et on va aller ou? Bah au restau! Avec mes amis c'est la nourriture avant tout!! 8D  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 2066940584
- Qui a reçu plus de 4 shojôs de la part de sa tante chérie hier? Moi!!! 8D  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 2774444739
-Ma cousine enfin revenue!!!! 8D <3

Coups de gueule:

-Maudite connexion !!  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 4075574035 A cause d'elle j'ai pas pu continuer ma conversation avec ma N'Estellounette  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 2805432218
-Mal au dents...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 2181943880
-Mal au ventre  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 2845350077

Revenir en haut Aller en bas
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 EmptyDim 18 Mar - 0:21

Coups de coeur :
- Décidément, la philo m'inspire des choses pas très catholiques  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 1491891232 Et de deux lemons, deux !
- Little Butterfly... ♥️♥️
- Nouvelles lunettes
- Vive les probas (non non, z'allucinez pas, j'aime les maths ! >_<)

Coups de gueule :
- S'il ne me dit pas quand je sors, je pètes un câble !
- Mal au crâne...
Revenir en haut Aller en bas
Azusa
Jeune arrivant
Azusa


Messages : 114
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 24
Localisation : Toujours en train de flotter dans le ciel

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 EmptyLun 26 Mar - 20:00

Coups de coeur:

-15,5 de moyenne générale  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 3074796017 !

-Je crois que depuis bientôt 3 semaines, je suis comme dans un rêve...Je l'aime !!  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 2774444739

-Nouvelle arrivée dans notre classe de déjantés (5°3), je l'adore ma p'tite Meli ♥️

-J'ai revu ma Meilleure Amie à l'anniversaire d'une bonne amie, je suis contente ^^.

Coup de gueule:

-Maintenant que je suis avec lui, j'ai une nouvelle peur, la peur de le perdre  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 872680082, Il me manque trop ! JE L'AIIIIME !!

- Je pense que je n'aurai pas mon solo de Raiponce ( je ne chante pas assez bien ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Teshikafu'
Jeune arrivant
Teshikafu'


Messages : 81
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 24
Localisation : Ici même et sur d'autres forums, et chez moi aussi ^^

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 EmptyMar 27 Mar - 16:18

Coup de coeur : - Ce forum !
- Découverte de Nostale !
- Découverte De Fairy Tail !
- 17 de moyenne générale !

Coup de gueule : - 11.5 en français x.X
- Je me suis coincé le doigt dans une porte ... (et pas qu'un peu ^.^)
- Pourquoi Fairy Tail n'est pas diffusé la semaine x.X ?
- On a tenté de pirater mon forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-mangas-talk.forumgratuit.org
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 EmptySam 31 Mar - 10:09


    Méga Méga Super Giga Coup de Coeur ♥️

    • La suite de JUNJOU ROMANTICA !!!  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 2915095231 LA SUITE ! LA SUITE !!!!  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 2915095231 *



    Coups de coeur :

    • Niveau B1 en oral en Allemand  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 3561256717 C'est un miracle *.* 23 points sur 24 !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 1222530365 Yatta ! **



    Coups de gueule :

    * • Mais pourquoi seulement en décembre ? Et juste une OAV T.T
    ** • Par contre à l'écrit ça s'est tellement mal passé que..  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 1822726115
    • Brevet Blanc Mardi & Mercredi ...
    • Le retour du printemps et celui des allergies, c'est horrible !
    • J'ai totalement lâché, et tout en plus  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 660571309
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 EmptySam 31 Mar - 16:21

Coup de coeur :
- *Saute de joie* enfin une suite à JR !!

Coups de gueule :
- SI le bac se passe comme le bac blanc, je suis mal... En effet, j'ai plus de 100 points de retard Very Happy
- Quand est-ce que la yxy va sortir la suite d'SH ???
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 EmptySam 31 Mar - 18:07

COUP DE COEUR :

- NOOOOON c'pas vrai, me dîtes pas qu'il y a une suite de JUNJOU ROMANTICA ?! Mais.. Mais... Mais c'est trop génial ! Je file me renseigner ! *.*
- Dans une semaine c'est les vacances !
- Heureusement que mes amies sont là, quand mon humeur est à chié. <.<
- 2NE1 & BEAST ♥

COUP DE GUEULE :

- Moyenne nulle, nulle et renulle. Génial, si en plus les professeurs me décourage, c'est sûr je n'y arriverai pas. J'ai besoin du soutiens moi u_u.
- J'ai dû faire exprès d'être malade et de ne pas aller en cour vendredi (> 3 contrôles + pression + stress + mon mec qui me casse les bonbons.) mais mes parents ont finalement vus que c'était fait exprès, damned.
- Plus on se rapproche des grandes vacances, plus la pression est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan de l'Autre-Monde
Maya


Messages : 481
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : A la fenetre de ma chambre a chanter We Wiil Rock You de Freddy Mercury (love)

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 EmptySam 31 Mar - 20:07

    Coup de Coeur:
    *Nouveau recprd battu un livre 600 pages en deux jours :!: I'm the boss !
    *J'adore le paranormal !
    *Je VEUX etudier en Suisse !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 2774444739
    *Télépathie !!!!!
    *Je VEUX devenir productrice de films de S.F qui deviendront des classiques ! Y'en a marre des etudes qui ne mene pas au bonheur !de toutes les facons si je suis mes parents je me ferai flinguer ... Je tiens a ma vie !
    *J'ai enfin compris les fonctions ! (Merci cousine!)
    *Aucun cours de soutiens ces vac' PEINARD !

    Coup de Gueule :
    *Fin des vac'
    *J'ai pas fini d'ecrire les cours d'Histoire-Géo en Francais... Purée mais c'est du n'importe quoi La Mondialisation ! (Et puis mon pays est pas sous-dév' seulement lent a se developpé !)
    *Je sais plus causer l'Arabe litteraire !
    *Puréééée j'aime pas finir un livre trop rapidement ! Suis triste aprés  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 127589289
    *J'ai peur du sang... On m'a fait une prise de sang  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 952962191 Je suis tombé dans les pommes et ma mere qui a oublier que sa pouvait m'arriver , en plus j'ai vomi mon p'tit dej' ... Super semaine !
    *Mon tel' deconne.
    *La connexion deconne !
    *J'me suis co' mais jamais personne en ligne sur MSN ! (enfin bon de 19h a 23h...) n'Estelou ou etais-tu ?!
    *Demain la rentrée, j'ai trop peur , le prof de Francais a envoyé du boulot sur l'adresse mail, mais on lui a pas dit qu'on l'avait changé ... Purée je suis morte !
    *Bah, ils nous ont eu ! J'vous dit ! Demain ej fini a 17h30 et si le prof ne regarde pas sa montre on va rester jusuq'a 18h comme la derniere fois ! On entend jamais cette cloche dans cfette classe.

    Fin des coups de gueules , je vous ai pas saoulé ?

Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net/
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 EmptyDim 1 Avr - 16:45

Coups de coeur :
- Me suis enfin mis à Sherlock !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 2774444739
- Pas trop mauvais week-end en fin de compte.

Coups de gueule :
- Et à moi le 0 demain à l'oral blanc d'espagnol  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 2181943880
- Plus d'inspiration, j'arrive pas à écrire une seule ligne de mes fics...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 533298488
Revenir en haut Aller en bas
Azusa
Jeune arrivant
Azusa


Messages : 114
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 24
Localisation : Toujours en train de flotter dans le ciel

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 EmptyVen 6 Avr - 15:16

Coup de coeur:

* Je m'améliore niveau dessins de manga ( je suis contente ! Very Happy )
* Plus qu'une semaine avant les vacances et plus qu'un jour de cour (je part 3 jours en Aragon  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 3074796017 )
* Bataille de boule de neige contre les Cordeliers et le collège de Laruns  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 98536311 .

Coup de gueule:

* Mon meilleur ami est amoureux de moi  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 2176922452 , et moi je ne l'aime pas en amour, il me colle du matin au soir...je vais vraiment m'énerver, je n'en peut plus  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 3386959676 .
* Je suis tombée malade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur // Coup de gueule.
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anim's fanatique :: Discussions-
Sauter vers: