Anim's fanatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos vidéos préferé(e)s

Aller en bas 
+5
Mayumi
Estel
Nonos63
Maggy'
Shuyin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

Vos vidéos préferé(e)s Empty
MessageSujet: Vos vidéos préferé(e)s   Vos vidéos préferé(e)s EmptySam 12 Juin - 20:34

Bonjour ici est un sujet pour vos vidéo préferer .
Pour que vous partager ce que vous aimer et que peut-etre il y as des choses que l'on aime aussi ^^
Mais vous dites le titre ou ce que c'est ^^'
Vous pouvez mettre , film , musique , déssin-animée , jeux vidéo tous ce que vous aimer ^^ !

PS : Si vous trouvez que ce sujet ne sert à rien ici , vous pouvez le supprimer , et je m'escuse ( au cas ou )

Bon allez j'envoie !
C'est une musique nomée Tears don't fall , bullet for my valentine avec les images de FINAL FANTASY X .
Je vous préviens c'est du rock/métal .



Ne confonder pas ce sujet avec le sujet des vidéos délirantes .


Dernière édition par Strategie Noir le Ven 25 Juin - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos vidéos préferé(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos préferé(e)s   Vos vidéos préferé(e)s EmptyLun 14 Juin - 14:25

bon pour rester dans le même style une vidéo de bleach avec en cover la chanson razorblades de storyof the year:

Revenir en haut Aller en bas
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

Vos vidéos préferé(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos préferé(e)s   Vos vidéos préferé(e)s EmptyLun 14 Juin - 15:04

Mes vidéos préférées du moment ont un rapport avec la coupe du monde (dingue non ? XD)
La première : Internet pour les bleus

Note : Et ben si ! Je l'enlève. Merci de faire plus attention la prochaine fois ! Wink

Deux autres : La météo des bleus :



Et enfin pour aujourd'hui, une vidéo qui n'a aucun rapport, une pub pour des moustaches (en anglais) fait par des gars de ma classe pour un devoir d'anglais, et excellentissime (pour moi) :


Edit Strategie Noir : Par contre les vidéos vulgaire comme la premières je dit non , je sais que c'est pas si grave mais dans le réglement tout ce qu'y vulgaire est vulgaire y compris les vidéos , ensuite tu as mit trop de vidéos tu aurais pus attendre que d'autres personnes en mettent ! Ne le prend surtout pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

Vos vidéos préferé(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos préferé(e)s   Vos vidéos préferé(e)s EmptySam 19 Juin - 22:40

maggaelita123456789 fait attention la prochaine fois Wink !

Bon allez une autre vidéos toujours sur mon FFX ^^' !
Sur Lenne/Shuyin & Tidus/Yuna ( j'ai faillit écrire Yumi --' )
Un jeu vidéo mais pas comme les autres ce n'est pas pour rien que j'aime bien ,
car en + de ça il y as comme des passages de leurs sentiments etc ...
( Bref pas le sujet aussi hun )

Revenir en haut Aller en bas
Nonos63
Jeune arrivant
Nonos63


Messages : 59
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 28
Localisation : Regarde plus bas ... plus bas ... Owii c'est moi le nain vert ... Heyy mais je suis pas un nain je suis le chevalier vert lvl 75 tu permet !

Vos vidéos préferé(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos préferé(e)s   Vos vidéos préferé(e)s EmptyDim 20 Juin - 1:57

Bonjour a tous ! (bah ouais vu l'heure xD)

Alors ma petite Strategie tu ne me berneras pas comme sa !! (Eh oui !! je connais tout les Final Fantasy sur le bout des doigts! :P )
Je m'explique ^^ :
Deja final fantasy X est composée de deux parties ! Le final fantasy X et Le final fantasy X-2 (ou tidus est mort et que yuna devient une des celebres Albatros ) sa me fais drole car le premiere vidéo est plus axée sur FFX alors que la deuxieme sur FFX-2 mais bon revenons a notre sujet ^^ Very Happy

Edit Strategie Noir : Roooh c'est bon FFX ou FF-X2 On peut se tromper dans la vie hun XD ! Mais la 1ere vidéos c'était mélanger alors hun :P !

A part ces quelques remarques ^^ une de mes vidéos préferés sur Final Fantasy VII (eh oui !! mon volet préferé ! Very Happy ) Et puisque on est partit sur les Final Fantasy bahh ... voila quoi ! :




(Adaptation du celebre FF VII sur PSone en film/animation ) Vraiment sublime !! (Yataa !! il y a Cloud !! avec son épée "La broyeuse !!" Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

Vos vidéos préferé(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos préferé(e)s   Vos vidéos préferé(e)s EmptyDim 20 Juin - 9:02

aLors....ce n'est pas vraiment une vidéo, mais une chanson !
Mais bon, apparemment c'est accepté :P
Donc voilà (encore merci à Lillie et à son site !) :



De la jpop (pop japonaise) pur merveille qu cette chanson je trouve !



Mais, attention à ne pas confondre ce sujet avec les vidéos délirante Wink


Dernière édition par Aelita144 le Mer 23 Juin - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
Mayumi
Apprenti Mangaka
Mayumi


Messages : 741
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans le ciel d'un espoir infini...

Vos vidéos préferé(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos préferé(e)s   Vos vidéos préferé(e)s EmptyDim 20 Juin - 11:08

Aelita144, c'est vrai que moi aussi je suis folle de cette chanson =)
J'aurais voulut mettre Stereopony-Smilife, mais tu l'as mise, donc je vais en mettre une autre de StereOpony =)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamxisxbad.skyrock.com
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

Vos vidéos préferé(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos préferé(e)s   Vos vidéos préferé(e)s EmptyJeu 24 Juin - 16:11

Mmh ... Nonos et Lillie vos vidéos ont ne les voit pas , elle sont '' Indisponible '' Wink !
Sinon Nonos Moi je suis litéralement en flash sur Cloud Embarassed
Mais pas seulement lui ... XD !
Aelita144 J'adore la musique des StereoPony je savais pas que les japonaises chanter si bien !

Bon Bref allez je reste toujours dans mon thèmes , tien en parlant des japonaises ...
Mon moment preferer de chez preferer ! Raah si j'était à la place de Yuna *__* !
Sont trop mignon ^^ !

Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

Vos vidéos préferé(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos préferé(e)s   Vos vidéos préferé(e)s EmptyJeu 8 Juil - 14:43

A mouaah !
C'est une musique de eurovision 2009 le grand gagnant :
NORVEGIEN Héhé ! ;P !

Revenir en haut Aller en bas
Punkoo
Fan de l'Autre-Monde
avatar


Messages : 380
Date d'inscription : 08/05/2010

Vos vidéos préferé(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos préferé(e)s   Vos vidéos préferé(e)s EmptySam 25 Sep - 15:33

Yataaa! à moi!
Une super drôle que j'aime énormément (ben oui je la passe ne boucle Very Happy )



et encore celle-ci très bien faite que j'aime bôcoup aussi:

Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

Vos vidéos préferé(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos préferé(e)s   Vos vidéos préferé(e)s EmptyDim 10 Oct - 13:55

J'ai toujours ce problème je ne vois pas vos vidéos , vous pourriez la prochaine fois
mettre la vidéo et le liens , pour que je puis voir (: .

https://www.youtube.com/watch?v=z_ZHzUlReN0&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

Vos vidéos préferé(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos préferé(e)s   Vos vidéos préferé(e)s EmptyDim 10 Oct - 15:29

Merci Shuyin, je cherchais un nouvel animé à regarder, je crois que j'ai trouver ! ^^
Et un autre opening d'animé, que j'adore ♥Pandora Hearts♥


https://www.dailymotion.com/video/x9yate_pandora-hearts-opening_creation
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

Vos vidéos préferé(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos préferé(e)s   Vos vidéos préferé(e)s EmptySam 20 Nov - 16:06

Moi j'en ai 2 de coup de coeur en ce moment comme vidéo :



Et une avec William Dunbar qui est très très bien faite :

https://www.youtube.com/watch?v=0Us6uIhZS5M
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Apprenti Mangaka
Mayumi


Messages : 741
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans le ciel d'un espoir infini...

Vos vidéos préferé(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos préferé(e)s   Vos vidéos préferé(e)s EmptyVen 3 Déc - 20:33

J'aime bien comment finit le gars à la fin de cette video ! Very Happy :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamxisxbad.skyrock.com
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

Vos vidéos préferé(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos préferé(e)s   Vos vidéos préferé(e)s EmptySam 22 Jan - 14:40

xDD !





Elles sont courte mais j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Amaliangelyne
Jeune arrivant
Amaliangelyne


Messages : 24
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : au câfé avec une osamodas..^^

Vos vidéos préferé(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos préferé(e)s   Vos vidéos préferé(e)s EmptyVen 4 Fév - 23:00

Revenir en haut Aller en bas
La_Lyoko_recrue_du_06
Jeune arrivant
La_Lyoko_recrue_du_06


Messages : 34
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 27
Localisation : in the void

Vos vidéos préferé(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos préferé(e)s   Vos vidéos préferé(e)s EmptyLun 21 Fév - 12:23

moi c'est les opening de bleach




et ca c'est un jeu de bleach mais jla kiffe
Revenir en haut Aller en bas
http://episodes-bleach.over-blog.com/
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

Vos vidéos préferé(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos préferé(e)s   Vos vidéos préferé(e)s EmptyMar 28 Juin - 12:07

Ma vidéo préférée en ce moment c'est .. C'est :
Edit : Huhu ops j'avais pas pensé.. Gomen Maggy xD -sort-

Spoiler:

Kyaaaaaaa Vos vidéos préferé(e)s 857538


Dernière édition par Shuyin le Mar 16 Aoû - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

Vos vidéos préferé(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos préferé(e)s   Vos vidéos préferé(e)s EmptyMar 16 Aoû - 15:28

AS : Je viens de découvrir un truc... les spoilers sont nos amis ! Vos vidéos préferé(e)s 257148707 Dingue comme un post de trois kilomètre de long parait d'un coup bien plus court... Very Happy

Ça fait une paie que personne à posté ici dis donc !
Je vais donc corriger ça de suite, avec une tonne de vidéo. Bon j'aurais pu en mettre la moitié ici et l'autre en vidéos délires mais j'en voulais certaines absolument ensemble (pour pas avoir à me répéter) et les autres je suis pas sûre qu'elles aillent en vidéos délires.

Bon je commence avec deux vidéos (bon la deuxième et la quatrième en fait) qui bizarrement mon aussitôt fait penser que je devais les poster sur le forum... Shuchan comprendra pourquoi (ah, d'ailleurs, je peux t'appeler Shuchan à partir de maintenant Shuyin ? Vos vidéos préferé(e)s 2680782864 ).

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Bon et ben ça ira pour cette fois je crois ! Vos vidéos préferé(e)s 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

Vos vidéos préferé(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos préferé(e)s   Vos vidéos préferé(e)s EmptyMar 16 Aoû - 22:00


OMG désolée pour le spoiler, je n'y avais pas pensé, je l'ai mis..
OMG OMG OMG Maggy je t'adore ! OMG l'op' Bleach en DRRR ! OMG Kyaaaa ! Trop bien fais en plus !
Bref sinon j'aime ce sujet parce que moi et les vidéos on s'aime, belle histoire d'amour hein?
Une vidéo, dessiné et animée trop bien faites ><
(Là pas de spoiler cette fois ci, ce n'est qu'un fanart vidéo xD)



-Part repleurer pour la 3ème fois à cause de cette magnifique vidéo faites- Bravo l'artiste ! Vos vidéos préferé(e)s 952962191
Revenir en haut Aller en bas
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

Vos vidéos préferé(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos préferé(e)s   Vos vidéos préferé(e)s EmptyLun 22 Aoû - 11:55

... Vos vidéos préferé(e)s 1438099284
...
Vos vidéos préferé(e)s 3202468650 Ah, j'ai compris. Mais tu sais Shuchan (^^) je n'ai mis des spoilers dans mon post que pour en raccourcir la longueur... D'ailleurs les longs post sont en train de devenir une habitude chez moi... Vos vidéos préferé(e)s 2537877045

Sinon, RAS, trois vidéos (et oui que ça ! ^^) pour aujourd'hui :
Un AMV de Pandora Hearts magnifique Vos vidéos préferé(e)s 2774444739 :


Un AMV de Kuroshitsuji tout aussi magnifique Vos vidéos préferé(e)s 2915095231 :


Et un truc que j'ai découvert tout récemment, les chansons chantées à capella... mais avec quand même la musique ^^ (comment ça c'est pas clair ? >_<) :
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

Vos vidéos préferé(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos préferé(e)s   Vos vidéos préferé(e)s EmptyDim 28 Aoû - 1:45

    Kyaah, Maggy, celle de PH est vraiment trop .. trop... trop Vos vidéos préferé(e)s 2915095231
    Celle de BB aussi remarque. Les moments sont vraiment trop bien choisis *-* Bien que, d'un point de vue technique celle de PH est mieux réalisée. Car il ne sagit pas juste de mettre des bouts de vidéos boût à boût... En plus de ça y a tout un travail avec des renders et et tout ce qui tourne autour Vos vidéos préferé(e)s 3561256717
    (Enfin, je pense que c'est fait comme ça, je ne m'y connais pas vraiment, mais d'après ce que j'ai vu ça doit être la base... les renders. Vu que j'en reconnais pas mal, et que, c'est le processus obligatoire pour faire ça, non ? Ouais bon, j'en sais rien en fait. Faudra que je me renseigne tiens Vos vidéos préferé(e)s 1438099284 )


    Alors, le temps que la saleté de limite de Megavideo ne sachève (22 minutes encore Vos vidéos préferé(e)s 519688415), je poste.

    Une vidéo faite par un fan comme l'opening de la saison 2 de Pandora Hearts.
    Biensûr ce n'est qu'une fan-vidéo ( Vos vidéos préferé(e)s 2181943880 ) mais c'est tellement bien fait Vos vidéos préferé(e)s 2774444739 !

Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

Vos vidéos préferé(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos préferé(e)s   Vos vidéos préferé(e)s EmptyDim 18 Sep - 22:14

Ah oui je l'avais vu, et le montage est pas mal, mais par contre... La musique ! Vos vidéos préferé(e)s 952962191 Pourquoi un remix affreux du magnifique opening de Soul Eater ?

Et donc aujourd'hui trois petites vidéos en passant :

Une où Ulquiorra se met à faire manger des tomates à tout le monde, sur ordre d'Aizen-sama (enfin je suppose, parce que je suis malheureusement incapable de comprendre les bulles au début). A noter que celui qui chante est Romano, d'APH, dont le seiyu est le même que celui d'Ulquiorra (oui je sais, ça peut surprendre), ce qui n'est sans doute pas une coïncidence.


Ensuite une où connaître les deux personnages n'est pas important, même si évident c'est plus drôle quand on les connait (faut que je me grouille de faire une fiche sur APH moi, mais c'est tellement dur à résumer ! Vos vidéos préferé(e)s 952962191 ). Enfin bref, une version de Volare chantée par les deux Italie :


Et enfin un détournement de l'ending de K-on à la sauce APH qui est juste magnifique (je parle du détourné comme de l'original, une raison de plus d'ailleurs que je me mette à cet anim' ^^). L'original d'abord :


Le détournement ensuite :


Et ce sera tout pour ce soir. Pour ce soir... Vos vidéos préferé(e)s 2699493696
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

Vos vidéos préferé(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos préferé(e)s   Vos vidéos préferé(e)s EmptyLun 7 Nov - 2:00

    Je ne peux pas te contre-dire Maggy, la musique est un désastre..

    Sinon pour rester dans les opening détournés, j'ai trouvé un 'tit truc simpa un peu dans le même genre ! ^^
    Il s'agit là de plusieurs openings de plusieurs animes détournés en un seul. Le rendu est franchement pas mal !


    On commence avec :
    • Naruto Shippuden
    • Bleach
    • Lucky Star
    • K-ON!
    • Rosario
    • Vampire_Capu2
    • Suzumiya Haruhi no Yuuutsu
    • Basquash!_

    (j'en connais pas la moitié.. Vos vidéos préferé(e)s 1491891232)


    Spoiler:




    Ensuite, je suis incapable de vous dire de quels mangas il s'agit, à partir 07-ghost que j'ai cru reconnaître mais ça ne dur pas un quart de secondes. (si quelqu'un en reconnait et peut m'aider...)

    Spoiler:



    Celui-là je le trouve également très bien fait, et ça a dû être très long vu tous les animes utilisés :

    Black Cat
    Bleach
    BlazBlue Continuum Shift II
    Needless
    Suteki Tantei Labyrinth
    Shikabane Hime AKA
    Blood C
    Code Geass R2
    CANAAN
    Nurarihyon No Mago Sennen Makyou
    Black Rock Shooter
    To Aru Kagaku No Railgun
    Shakugan No Shana III
    Gekijouban Naruto Shippuuden Kizuna
    Break Blade
    BlazBlue Continuum Shift Extended
    Gintama
    Seiken No Blacksmith
    Munto
    To Aru Majutsu No Index II
    AYAKASHI
    Kore Wa Zombie Desu Ka?
    Katekyo Hitman Reborn
    Nabari No Ou
    Persona 4 The Animation
    Naruto Shippudden
    Tales of Xillia
    Asura Cryin'
    Freezing
    Ore No Imouto Ga Konnani Kawaii Wake Ga Nai
    Yu-Gi-Oh! 5D's

    Spoiler:




    Pour rattrapper l'AMV que j'ai posté avant qui déshonore l'op de Soul Eater; on compense avec... Soul Eater x)
    Dans cette vidéo il y a aussi du Kuroshitsuji, mais très peu... Disons que si on connait pas la série, c'est impossible à voir =\
    Voilà, donc quoi de mieux pour accompagner ça que... l'opening de Durarara ? Very Happy

    Spoiler:





    Celui-là c'est mon préféré ! (pour l'instant en tout cas, vu que je poste au fur et à mesure que j'en trouve que j'aime x))
    Franchement... vous verrez de quoi je veux parler Vos vidéos préferé(e)s 3561256717

    Spoiler:




    On continue avec une opening vraiment magnifique lui aussi, j'arrête donc le bla-bla et vous laisse regarder ^^

    Spoiler:



    Enjoy !
    Spoiler:



    Celle-là c'est peut-être la seule où je connais (au moins de nom) quasi tous les animes utilisés !
    N'empêche, je suis une inculte et j'ai honte u_u

    Spoiler:



    Voili-voilà ! Bon ce n'est qu'un petit échantillon de tout ce qu'il y a là.
    Je sais pas depuis combien de temps je suis là mais quand même... ^^'
    Je vous ai trouvé une super occupation si vous vous ennuyez, non ? x)

    Quoi que du temps j'en ai pas... Je venais de finir Chobits quand j'ai commencé ce que signifie que j'ai pas fais mes devoirs Vos vidéos préferé(e)s 127589289
    Vive le réveil à 6h demain et le ronflement en cours ! Vos vidéos préferé(e)s 4232198924

    [Quand je pense que je vais pas encore me coucher, là]



Dernière édition par Estel le Dim 11 Déc - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

Vos vidéos préferé(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos préferé(e)s   Vos vidéos préferé(e)s EmptyJeu 10 Nov - 0:30

J'adore vos vidéos, surtout la première Maggy ! xD
Moi un trailer que j'adore ♥ C'est ce qui m'avait envie d'acheter le manga d'ailleurs (un seinen, oui oui.)

https://www.dailymotion.com/video/xgyfp3_trailer-dolls_shortfilms?start=1#from=embediframe

(Je n'arrivais pas a mettre la vidéo directement é.é)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos vidéos préferé(e)s Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos préferé(e)s   Vos vidéos préferé(e)s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos vidéos préferé(e)s
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre véhicule préféré ?
» Quel(le) est votre perso préféré(e)?
» Quel est votre territoire prefere ?
» [Sondage] Quel est votre monstre préféré?
» Vidéos délirantes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anim's fanatique :: Discussions-
Sauter vers: