Anim's fanatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos vidéos préferé(e)s

Aller en bas 
+5
Mayumi
Estel
Nonos63
Maggy'
Shuyin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

Vos vidéos préferé(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos préferé(e)s   Vos vidéos préferé(e)s - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 15:23

Nyah !!! Vos vidéos préferé(e)s - Page 2 2774444739 Merci Estel ! Ces vidéos sont géniales !!!

Alors voici une chose que j'ai découverte récemmente, une espèce de Caramell Dansen avec une autre chanson ^^

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Et ça ira pour aujourd'hui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

Vos vidéos préferé(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos préferé(e)s   Vos vidéos préferé(e)s - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 0:28


    Maggy~ Ah, je me disais bien que ton vidéos me disaient un truc ! ^^
    Je les ai avaient vus, celles sur BB, grâce au fow' de Shuyiin, et d'ailleurs je l'aime beaucoup (=




    Yosh, il est l'heure des animes !
    J'vous l'dis, on va bientôt devoir créer un sujet spécial à force d'en mettre ici ! ^^
    Mais comme on est pas là pour causer, je commence avec..


    L'opening de K-on!!
    Spoiler:

    Et maintenant, bien entendu, ses détournements =)

    Spoiler:


    On passe à l'opening de Kuroshitsuji II que voici, sous-titré en... euuh... euh ! ^^
    Spoiler:

    Quant aux détournement, on a un opening et un Multi, enjoy ;P

    Spoiler:



    Pour continuer dans les détournements d'opening, un que j'aime particulièrement Vos vidéos préferé(e)s - Page 2 2915095231 Bon, la "ressemblance" avec l'opening d'origine est plus frappante lorsqu'on a vu la série, c'est pas possible autrement, mais quand même c'est superbe :
    Voici donc l'opening 3 de Blood+ (qui fait pâle figure face au détournement o.o), version euuh.. Vos vidéos préferé(e)s - Page 2 4232198924

    Spoiler:




    ♦️♦️ HS : Je sais pas si vous avez remarqué le nombre de détournement de Bleach qu'il y a ! Wouah, ça me donne envie de regarder, pourtant Bleach c'est pas spécialement mon truc XD ♦️♦️




    Bon, on continue avec l'opening 2 de Soul Eater ! ^^
    Spoiler:

    Il donne sur deux Multi-openings, que je ne peux départager ^^'

    Spoiler:


    On enchaîne, rien que pour le plaisir des oreilles si vous n'aimez pas la vidéo, mais aussi pour le plaisir des yeux de tous les fans de 11 Eyes tant il est utilisé, avec un Op' sur la super chanson Again de YUI~
    Spoiler:


    Yosh ! On continue avec l'opening de Kamisama no Memo-chou, déjà magnifique rien qu'au niveau du graphisme les 30 premières secondes :
    Spoiler:

    Et en modifiant le tout, ça nous donne ça...
    Spoiler:




    Pour terminer, bien qu'il ne soit pas du tout modifiée cette fois-ci, l'ending d'Angel Beats! ^^
    Oui parce que, bah déjà je suis fatiguée, et qu'un Ending, c'est simbolique pour terminet un post aussi long, nan ? Very Happy


    Spoiler:


    Oyasuminasai =3



    EDIT : Ahem, le plus long post du forum ? O_O
    Ou comment se trouver une excuse pour écouter de la musique lorsqu'on a pas le droit ! Very Happy Baka Estel u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

Vos vidéos préferé(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos préferé(e)s   Vos vidéos préferé(e)s - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 1:28

Allez pour ce faire plaisir, un petit chant de Noël... par Hatsune Miku :

Enjoy ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

Vos vidéos préferé(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos préferé(e)s   Vos vidéos préferé(e)s - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 17:48


    Minna-san, j'ai trouvé quelque chose de génial !
    Ou pas tant que ça, m'enfin pour une fois que je découvre quelque chose Vos vidéos préferé(e)s - Page 2 1699835149

    Je vagabondais donc sur youtube, et je suis tombée sur des chansons de Hongako Tea Time (K-on!) que j'ai voulu écouter. Et là j'ai trouvé ça...



    Je m'attendais à un banal remake de fan, mais finalement ça vaut vraiment le détour ! :0 C'est franchement suuuper bien fait **
    Et y a d'autres vidéos comme ça, que je vous invite à aller écouter d'ailleurs (je ne mets que Fuwa Time parce que c'est la chanson emblêmatique de la série) !
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
Azusa
Jeune arrivant
Azusa


Messages : 114
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 25
Localisation : Toujours en train de flotter dans le ciel

Vos vidéos préferé(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos préferé(e)s   Vos vidéos préferé(e)s - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 21:08

Je cherchais des chansons de Vocaloid et je suis tombée sur une vidéo: MAMAA !
Je la trouve très bien faites !

Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

Vos vidéos préferé(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos préferé(e)s   Vos vidéos préferé(e)s - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 0:19

Ma vidéo préféré et le character song de Gray (son doubleur (japonais je précise) qui chante quoi ♥ x3)
*Fond* (c'est le cas de le dire avec Gray en plus xD)

Revenir en haut Aller en bas
Punkoo
Fan de l'Autre-Monde
avatar


Messages : 380
Date d'inscription : 08/05/2010

Vos vidéos préferé(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos préferé(e)s   Vos vidéos préferé(e)s - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 12:50

Hellow' tout le monde!
Sj je suis présente sur ce sujet, c'est évidement pour vous montrer des vidéos!
Je commence avec un AMV mettant en valeur Angel Beats, K-On!, Air, Clannad, Madoka Magica, etc...
La musique est juste géniale! Je n'arrête pas de l'écouter en boucle xD

https://www.youtube.com/watch?v=H1R4bRUStMg&feature=youtube_gdata_player

Ensuite, je me penche vers FFXIII-2
Même si vous ne connaissez pas, regardez quand même! On ne peut pas trouver un meilleure graphisme! **
Je vous montre la scène de combat entre Light' et Caius!
Vraiment, cette fille gère trop *•*

https://www.youtube.com/watch?v=8hkBSfBITaA&feature=youtube_gdata_player

Finissons avec une magnifique chorégraphie sur MMD!
Bon la musique n'est pas super, mais tant pis! ^___^

https://www.youtube.com/watch?v=4rPbElRQrJc&feature=youtube_gdata_player

Voilà!
J'espère que les liens sont bon ^^'


Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

Vos vidéos préferé(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos préferé(e)s   Vos vidéos préferé(e)s - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 19:43

Je connais certain FF ils ont un graphisme UNIQUE. Dont celui-là, j'avoue que Lighting elle déchire, d'ailleurs le FF7 aussi est pas mal du tout avec Srife Cloud, il y a le film en vostfr/vf aussi ~ !

Bref, mon new coup de coeuur :

https://www.youtube.com/watch?v=t3nUxQSBl-Q

Vive les mangas avec du sang \o/
Revenir en haut Aller en bas
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

Vos vidéos préferé(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos préferé(e)s   Vos vidéos préferé(e)s - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 18:47

Oh vi, cet opening me donne trop envie de voir l'anime! *-* (même si je sens que je vais encore pleurer *sigh*)

Et pour pas faire de HS, un petit AMV sur Hetalia :

J'ai remarquer un truc, Hetalia est un manga comique/n'importe nawak mais les fans lui donnent vraiment une dimension sérieuse voire triste dans leurs fanarts et dojinshi, c'est dingue ! (mais c'est génial *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

Vos vidéos préferé(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos préferé(e)s   Vos vidéos préferé(e)s - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 23:13

Désolée du double-post, mais là !
D'une, j'ai découvert sur Youtube un concert des Vocaloids en entier et en HD ! Du bonheur en barre :


De deux, une (ex-)journaliste de canal+ a osé comparer Hatsune Miku à René la taupe. Pardon, les a mit au même niveau. Une bonne vidéo qui résume bien pourquoi il serait temps que cette journaliste se rachète des oreilles :
Vidéo

Vi, ces deux vidéos sont longues, mais bon, je pouvais pas résister >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos vidéos préferé(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos préferé(e)s   Vos vidéos préferé(e)s - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos vidéos préferé(e)s
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre véhicule préféré ?
» Quel(le) est votre perso préféré(e)?
» Quel est votre territoire prefere ?
» [Sondage] Quel est votre monstre préféré?
» Vidéos délirantes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anim's fanatique :: Discussions-
Sauter vers: