Anim's fanatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  Coup de coeur // Coup de gueule.

Aller en bas 
+15
Chizuru
Wolfy
Yurietsute
Lucien
Maemi
Punkoo
Darkee
lyoko2
Maggy'
Maya
Shuyin
Nonos63
Mayumi
La_Lyoko_recrue_du_06
Estel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 6 EmptyMar 12 Oct - 18:08



    Coup de coeur :

    → Ca me fait bien penser à toi Shuyin quand je regarde ton cher
    manga en même teps que toi. =)
    → Je vous aimeuuh !!!
    → Je sens qu'on va bien s'amuser à faire ce concours ! Very Happy
    ♥️♥️ Vive la meilleure écrivaine de la Terre !! ♥️♥️



    Coup de gueule :

    → Pourquoi tout le monde souffre en ce moment, et que je ne suis
    même pas à même de l'es aider ?
    → J'ai peur que mon don m'échappe...
    → Il va payer pour ce qu'il a fait à Shuyin !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 6 EmptyMer 13 Oct - 13:21

Coup de geule :

~ Si sa continue je vais devenir comme Ciel ; L'amour n'est qu'un vulgaire sentiments et fait souffrir de plus en plus de personne .
~ Je lui est enfin tout dit , mais je me force à l'oublier .
~ Fichu tristesse qui hante beaucoup de personnes !

Coup de coeur :

~ L'animée vas me rendre dingue ! *OOOO* <3
~ Je ne savais pas qu'en disant ce que j'avais les personnes que je détestais ,
me réconforter ainsi .. o:
~ Il faut voir le bon côtés des choses , il n'y a pas que l'amour dans la VIE !
~ Quand ma mère fait des frites ce soir , il y en a une qui saute et qui fait la folle Very Happy !
~ Une minuscuuuuuuule toute rikiki , un point , ressemblance que j'ai remarquer entre William Dunbar de C.L et Sebastian ( Qui se prononce Sébastiàne ) dans B.Butler . * Vas se pendre *

Coup de ?? :

~ Owii MEERCI Estel de penser à moi en regardant le Animée *.* <333 !! ( Magga , Estel , mes 2 soeurs , ma 2ème amies , bientôt sa vas être ma mère qui vas s'y mettre XD ) Z'adoore *-* .

HS : Mais Estel .. Il y a des moments ( virtuel ou pas ) ou l'on ne peut pas réagir et c'est normal , on ne peut pas tout faire , pourtant on a vraiment envie d'aider la personnes et je suis tout à fait d'accord avec toi ( et je ne parle pas que pour moi . ) Mais voilà c'est comme ça :/


Note : Non non non !! Je veux pas rester là sans rien faire à regarder mes amis souffrir, JAMAIS !!
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 6 EmptyMer 13 Oct - 15:02

    Coup de coeur :

    → Ce n'est pas pour rien... si je suis l'ange de l'espoir...
    → J'adore penser à vous mes chers amis !! Je ne l'aisserais personne
    vous faire souffrir ! Evil or Very Mad
    → Vive le J-rock et le J-pop !! ♥️
    → Ona l'air de bourrée dans la rue, et alors ? Very Happy
    → Vive les bêtisiers en polystirène ! ( et mon orthographe déplorable ! --' )
    → Ce sujet m'inspire, finalement...
    → Ce que j'ai eu peur de perdre ce don !! J'y ferais tellement plus attention ! ♥️


    Coup de gueule :

    → Pourquoi je voie toujours ce que veulent dire les gens qui souffrent ?
    → Vous ne pourrez pas arrêter ma douleur, mais je saurais arrêter la vôtre !
    → Je voie exactement ce que tu veux dire Shuyin, crois moi... :!:
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
Mayumi
Apprenti Mangaka
Mayumi


Messages : 741
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans le ciel d'un espoir infini...

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 6 EmptyMer 13 Oct - 15:45

Coups de coeur :

♥️. Le Rock prend le dessus ! (Punk Rock & Jrock -_^) Very Happy
♥️. [mode music=on] I tried to be perfect... [mode music=off]
♥️. [mode music =on] Nanimo kamo subete dame ni ... [mode music =off]
♥️. Ma Jumelle ! ♥️
♥️. Mon Meilleur Ami ! ♥️
♥️. Téléphone avec toi Jumelle ! ♥️ Magnifiques délires !! Very Happy
♥️. Oh eh Oh ahah Ting tang walla walla bing bang ! Very Happy
♥️. Stereopony !! ♥️ !! Sum 41 !! ♥️ !!
♥️. Kibou no Tenshi !
♥️. + de coups de coeur que de coups de gueule ! :P !
♥️. Je commence à pratiquer l'art d'être folle (sens -> fofolle pas sens -> problème psychologique Very Happy... j'espère XD)

Coups de gueule :

♦️. Et elle survit malgré tout... quel courage ! Sad
♦️. Mais j'en reviens toujours pas... c'est... AFFREUX ! Sad
♦️. "Mucius hostium castra intrat regemque sedenten videt cum scriba. Venit as scribam euque pro reger obtruncat". Et voilà ce que je dois traduire en latin... je lui en ferais traduire moir des hostium constitutum & cie ! Very Happy
♦️. Regrets ? Nan... peur... j'ai l'impression de ne plus savoir écrire (les poèmes, histoires...ect Wink )... et si c'était vrai ? Sad


Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamxisxbad.skyrock.com
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 6 EmptyMer 13 Oct - 15:53

Coup de coeur/gueules (oui parce que presque tout mes coups de... sont à la fois des deux catégories  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 6 Chirub_pori) :

- Hier grève, mais le mardi est le mauvais jour pour qu'il y en ai une, particulièrement en semaine b, pourquoi ? La prof d'espagnol nous as prévenus qu'elle ne ferait jamais grève, la prof de maths est trop molle pour la faire, et le prof d'SVT... comme je m'en doutais, il n'est pas du genre à faire grève.
N'empêche, après le contrôle d'espagnol, j'en ai eu ras-le-bol, j'ai manger mon pic-nique à la cantine (bah oui grève = repas froid... c'est toujours meilleur que d'habitude !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 6 Laughing) et je me suis barrer en ville à la fnac, avec la ferme intention de ne repartir que pour aller en sport (si j'avais cru penser ça un jour...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 6 Kaos0032), au final j'avais pas sport, mais ça c'est une autre histoire.
Bref, deux heures et demi à lire à la fnac, le dernier tome des prof, le tome 27 de Negima (et le prochain arrive en décembre, il sorte presque tout les mois en ce moment !), et les deux premiers tome de Black Butler !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 6 Cracker Malheureusement, il y avait le tome quatre mais... pas le tome 3 !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 6 Bawling Je vais devoir attendre noël (ou une autre grève....) Ouin !!!

- Et hier soir, à force de patience, j'aurais enfin fini par pouvoir enfin voir le premier épisode de l'animé ! D'ailleurs le numéro sept est en train de charger... Ciel est vraiment trop "mignonne" grimé en fille !!  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 6 Inlove (faut que je me calme, je suis en train de faire ma Elisabeth là ^^)
Je suis jamais devenue accro aussi vite !
Mais... En me cherchant un wall un idiot (ou une idiote je pense plutôt) à mis en commentaire de l'image, et pas sous spoiler  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 6 Pirate, la fin de l'anime, du coup, vu qu'il y a une saison deux, je n'arrête pas de faire des supposition idiote !! Grrr, je déteste être mise au courant de truc important sans le vouloir >_< !
Et puis rutube ne permet pas le mode plein écran, grrr ! Mais bon c'est ça ou me taper la VF...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 6 010

Coup de gueule :

Va falloir que je rattrape le contrôle d'SVT moi... Very Happy

Coup de coeur :

J'aime trop l'ending de ♥️black buttler♥️, et puis, même si je prèfère Ciel... Sebastian est trop beau !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 6 Inlove

Coup de merci :

Arigato gozaimasu Shuyin, grâce à toi j'ai découvert un super manga !!!  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 6 Icon2_maitre

PS : C'est moi ou j'ai mis un peu beaucoup de smiley dans ces coups de... ?

Edit Shuyin : Ah mais très chère tu n'as pas à me remercier j'aime faire découvrir *.* !
Revenir en haut Aller en bas
lyoko2
Petit Otaku
lyoko2


Messages : 227
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 25
Localisation : sur lyoko

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 6 EmptyJeu 14 Oct - 19:24

COUP DE COEUR
Enfin 2 bonne notes
Content de revoir Estel
Demain je commence a 10h30 car ma prof de francais(la remplacante) est pas la
Bientot les vacance
J'ecoute de la musique tout le temps (enfin sauf en cours mais je chante dans ma tete)
Le moral est revenu

COUP DE GUEULE
Mal a la cheville
Un pote c'est detruit le genou il a faillit se faire recoudre le genou
Apres ce message je vais aller voir un kiné pour ma cheville

COEUP DE ?
Il me font rire ceux qui veulent faire un blocus dans mon bahu je suis sur qui vont meme pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecodelyoko.forum-actif.net
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 6 EmptyJeu 14 Oct - 21:23

Coup de coeur et blasée :
Ce matin on était quatre, cette après-midi neuf... On voit ce qui profite du "blocus" qu'il y avait ce matin. "blocus", car qui veut rentrer n'a que 200 mètres à faire, bande de fainéants ! Et ceux qui font le blocus.... Sans parler de tous ceux ayant rapport avec la reforme des retraites... Un ramassis d'hypocrites !
Mais je m'abstiendrais des détails, c'est pas le lieu pour lancer le débat ! ^^

Coup de gueule :
Ça fait au moins dix épisodes qu'on a pas vu son oeil, c'est pas du jeux ! *boude*
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 6 EmptyJeu 14 Oct - 22:31

COUP DE GEULE :

~ Mon god les gens .. les gens deviennent tous des racailles!
~ Après avoir vus les deux visages coller des parents de Ciel ( au moment ou ils mourraient ) .. je vais faire des cauchemars O,o'
~ Demain : Math , français , Math . Aprem : Art , Musique .. Les matières qui m'ennuie ( apart le Fr ) !
~ Nul , le collège me donne moins envie d'y aller , vers , après le début d'année j'avais la pèche ! Mais là .. Quand tu voit que lespersonnes change tu ne veut vraiment plus les revoirs ..
sauf j'aime quand il pleut , j'aime ..

COUP DE COEUR :

~ J'aai pleureeeer pour ce beautiful Ciel il me fait de la peine ! * Imagine en le serrant fort dans ses bras , et me repoussant <,< '' Mon chouubiii D: !
~ Magnifque Musique .. Lacrimosa de l'ending2 De kuroshitsuji ( Black butler ) C'est beau O: .
J'ai verser des larmounet en plus !
~ Revoir Wiwi Dunbar me donne des frissons sa me fait drôle ..
~ Pourquoi je pleure toujours , serais-je trop senssible pour lui ?


HS : Magga , tu parle de Ciel ? Si oui , tu veras il la montreras plus vers les épisodes 16 .
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan de l'Autre-Monde
Maya


Messages : 481
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : A la fenetre de ma chambre a chanter We Wiil Rock You de Freddy Mercury (love)

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 6 EmptyJeu 14 Oct - 22:36

Coup de coeur :

'Il' ma invité a sortir *dans les anges*
J'ai fini le jeu "Professeur Layton et la boite de Pandore"
Je vasi articiper a une concour d'echec (lol)


Coup de Gueule :

-- Y a eu un 'truc' pour voir si on savait jouer aux echec malheureusmeent j'ai perdu mais je participerais au concours ! ( l'idiot avec qui je ouait parlait trop trop trop ...X1000...)

-- je hais le foot !
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net/
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 6 EmptyJeu 14 Oct - 23:23

Coup de coeur :

    → Elfen Lied... ♥️ ... *-*
    → Contente pour toi Fafa ^^
    → Vive les Wirda-Nilme !!
    → Vive nos délires !!
    → Mais c'est génial ça !! Enfin de bonne nouvelles ! ^.^



Coup de gueule :

    → 'Tain mais pourquoi il a changé lui ? T'y crois pas...
    J'avais confiance, eh bah j'aurais pas dut... Sad
    → Les cours j'en peux plus, sérieu j'y arrive plus,
    j'ai plus de forces...
    → Et re-belotte ! Demain je vais mourir en sport !! --'
    Et pour bien enfoncer le couteau dans la plaie, après il
    y a ces interminables heures d'Allemand ! --'
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 6 EmptyVen 15 Oct - 12:33

COUP DE COEUR :

~ Demain mon aniv Cool !
~ Aujourd'hui Aniv de Lucien XD !
~ Aujourd'hui à 18h50 ... Wii impatiente veut voir ce qui vas se passe *-* !

COUP DE GEULE :

~ Pourtant personne n'en parle dans ma famille , alors que c'est demain :'[
~ Moment de Solitude
~ J'ai envie de l'étrangler !
~ Petit regret d'avoir dit ça à lui .
~ Cette grève me fait peur avec leurs Blocus !
Revenir en haut Aller en bas
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 6 EmptyVen 15 Oct - 20:04

Coups de coeur :

-
Shuyin a écrit:
HS : Magga , tu parle de Ciel ? Si oui , tu veras il la montreras plus vers les épisodes 16 .
Bien sûr que je parle de ♥️Ciel♥️ :pirat: qui d'autres ? ^^ (Le plus drôle là-dedans c'est que j'écrivais mon coup de gueule pendant que l'épisode 16 chargeait... Very Happy ). Mais sinon Shocked
Meilin est trop belle sans ses lunettes !! Et puis, je comprends mieux pourquoi ces trois-là ont pas encore été virés depuis le temps... Glups !

- Journée relax

- Cette... Heu, Agnès si je ne me trompe pas, à bien de la chance... *soupir* (*SBAFF* Sale perverse !) Bah quoi ? Very Happy (*Soupir* Pourquoi c'est MOI qui est dû être ta conscience ?) Désolée sa ne se commande pas !
{Veuillez me pardonnez, j'ai quelques tendance schizophrènes... Very Happy}

Coups de gueule :

- Bon, les blocus, c'est ch**** et tout ce qu'on veut, mais de là à l'empêcher en faisant venir les flics... Y'a des limites !

- Ciel a pas de chanson... Alors que Sebastian en a deux ! Sad et pas terrible en plus.
...
Ciel chanterait-t-il faux ?  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 6 Buuh

- C'est encore pire que pour FMA... Pourquoi dans les fanfics de Black Butler y a t'il 99% de yaoï ? Y'a quand même Lizzie quoi ! *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 6 EmptyDim 17 Oct - 15:51

COUP DE COEUR :
~ Viens de lire une fictions Yaoi sur Ciel & Seba c'était trop mignon
 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 6 78449110 !
~ Je vais refaire mon anniv le lundi correctement car c'était vraiment gacher avec cette pu*** de tuyau d'eau qui a exploser et qu'à innonder tout le couloir .
~ Je crois que j'ai craquer pour Seba depuis le temps ..
~ Je crois qu'on vas me surnommer la friteuse
 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 6 37094510
Coup de Geule

~ Demain les cours U _ u'
~ Pas envie de me lever a 7h00 !
~ Viens de me ridiculiser devant mes parents
 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 6 62785011


PS POUR MAGGA : Je déteste Lizzy .o.
Revenir en haut Aller en bas
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 6 EmptyDim 17 Oct - 21:31

Coup de coeur/gueule :
La saison 2... Faut suivre n'empêche.C'était encore plus tordue que la un. Et alors la fin ! Frustrante, énervante..... Géniale ! (de ce fait encore plus énervante). Autant la fin de la saison un était belle et aurait pu rester la seule saison, autant celle-là... Donne vraiment trop envie d'une suite !
Spoiler:
Mais ça n'empêche que c'était génial ! Même si ce coup-ci, j'ai pleuré.
L'oav hamlet est vraiment chouette aussi, même s'il aurait pu largement être juste un épisode de la saison un... M'enfin.
Et maintenant, il reste le manga ! Visiblement l'animé suit une autre voie que lui, alors vivement que les tomes sortes !!!

Coup de gueule :
Gueule de bois...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 6 62785011
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 6 EmptyLun 18 Oct - 15:31

Coup de coeur :

~ Blocus dans mon COLLEGE ( je ne comprend pas ca devrait être dans un lycée ! ) du coup pas cours l'aprem Very Happy ! ( Ce matin on était que deux ! )
~ Demain grève donc j'y vais pas >,<

Coup de geule :

~ Je ne peux plus la voir elle m'énerve a vouloir me les chopper ..
~ J'ai envie de l'égorger --'
~ Toujours ce moment de solitude ..
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 6 EmptyLun 18 Oct - 17:06


Que ce sujet ne se transforme pas en "jeu pour avoir plus de messages", merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 6 EmptyLun 18 Oct - 20:33

Pourquoi dis-tu ça Estel ?
Eh bien sans vouloir être "chiante" ( ^^" ), depuis le début de cette page en particulier les seuls membres posters sont toi et Shuyin, chaque jour. Or je ne pense pas que celà soit utile de poster TOUT les jours un message dans le même sujet. Wink

Coup de gueule :
Aujourd'hui, pas de blocus...
Une dizaine de flics devant le lycée, et à la fac juste en face...
Dix camion de CRS ????????? Et avec casque et matraque !
Il n'y a jamais eu aucun incident, alors franchement, faut pas abuser !
Enfin, bilan des courses :

Coup de coeur :
Depuis mardi (excepté mercredi) les cours sont cool ! Et puis je me permet de n'aller qu'à ceux que je veux !
Du coup j'ai passé plus de cinq heures à la Fnac à lire des mangas !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 6 37094510 (dont les tomes 3 et 4 de Black Butler  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 6 78449110)
Mais bon,

Coup de gueule :
Rester pendant plus de cinq immobiles, ça pardonne pas... Aïe mon dos !

PS pour Shuyin : Je déteste le Yaoï ^^ Pourquoi tu n'aime pas Lizzie ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 6 EmptyJeu 28 Oct - 14:34

PS - Moi je ne fait pas sa pour les messages , j aime bien poster mes coup de geule/coeur

Coup de geule -

- Le clavier est super compliquer ici au kosovo ..
- Pas dormi pendant 2 jours , on dirais que je vais mourrir
- Pourquoi dans une grande maison et il fait suuuuuper froid
- La france me manque dejq je regrette un peux d-etre venue
- La television non fran4aise .. Je comprend rien T-T
- Le drap quand je le touche il ressemble a du tissu de jean tres inconrtable ...

Coup de coeur -

- Super de voir cette grande fwmille
- Il y a le net yeaah .
- Tranquille je suis super bien ici XD
- Encore 6 jrs patiente Margauux Very Happy

Coup de ... -

- J ai penser a vous :!:

PS - Desolee de mal presenter je corrigerais quand je reviendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan de l'Autre-Monde
Maya


Messages : 481
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : A la fenetre de ma chambre a chanter We Wiil Rock You de Freddy Mercury (love)

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 6 EmptyJeu 28 Oct - 21:08

HS=ON J'espere que tu va bien Shuyin !! Passe d ebOnne vaccance au Kosovo !! Fait nous signe d etemps en temps sa "fit plisir" HS=Off

Coup de Coeur :

--Je l'aime tellement !!!
--J'ai eu la meileur jamais imaginé depuis 3ans en histoire-geo (en arabe) 9/20 !!
--J'ai pasé uyen bonne journée !
--1ER Novembre fete Nationnal du debut de la guerre armée (contre la France) 1954 .
--ON a 3jours sans cour (yiipppiii)

Coup de Gueule :

--Je hais ma prof de francais ...
--J'ai eu 10/20 aloprs que je devais avoir 18/20 en Francais ...
--Je vais pas le voir jusqu'au 3Novembre (sniiff)
--je haiiis la prof d'histoire-Geo !!!!

Coup de ... :

--Je vous adore !
--J'espere que vous allez tous tres bien .
--Il me manque ...
--J'ai fait un etrange reve !!

Aller @+ la Familly !
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net/
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 6 EmptyVen 29 Oct - 13:46


Coup de coeur :

→ Message de Shuyiin !! Very Happy
→ Enfin les vacances, ouf ! Rolling Eyes
→ Je vous aime grave les Wirda-Nilme !! ♥️
→ Bah quoi, on est tous un peu fous dans notre tête, Very Happy ?
→ Vengeance... Enfin.. ! *-*


Coup de gueule :

→ Oh mais noon ! Mais chiotte à la fin !! --"
→ Shuyin... Tu nous manques... Sad
→ Je pourrais même pas y aller avec elle... ^^"
→ Nouvelle, râtée !! T.T
→ Forum inactif.


Coup de ?? :

→ Bientôt, collège... >_>
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
Mayumi
Apprenti Mangaka
Mayumi


Messages : 741
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans le ciel d'un espoir infini...

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 6 EmptyLun 1 Nov - 22:20

Coups de coeur :

- Folle d'amitié pour ma jumelle ! <3
- Folle d'amitié pour mon meilleur ami <3
- J'ai (enfin --') terminé de lire "Planète des singes" ! Very Happy
- YellowCard - Sum 41 - Aerosmith - Stereopony


Coups de gueule :

- Encore longtemps avant les prochains albums ! Sad (de Sums, YellowCard et Stereopony)
- [prend un aire bête] "Alors ! C'est bientot la rentrée ! " Niaiiis ! Ils croient que je vais leur dire "Ouais trop bien ! " ! Naah mais --'
- J'arrive plus à écrire... Crying or Very sad
- Je ne veux pas que Dieu me l'enlève Sad ! Qu'il me prenne moi !
- Puta** de voix ! Tu vas crever !! *rire diabolique* Niiiark Niiiark Niiiark ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamxisxbad.skyrock.com
lyoko2
Petit Otaku
lyoko2


Messages : 227
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 25
Localisation : sur lyoko

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 6 EmptyLun 1 Nov - 23:44

Coup de cœur

Trop bien le film.
100% musique.
Délires MSN.
Jeu avec vous mes amis.


Coup de gueule

Bientôt la rentré.
Devoirs.
Demain journée plus que chargé.
Pas avis de revoir ces cons.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecodelyoko.forum-actif.net
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 6 EmptySam 6 Nov - 0:18

Je suis de retouur Very Happy !

Coup de coeur :

- Très très sympatique là bas je regrette plus j'ai même envie d'y retourner Very Happy !
- La fille de mon oncle à un fils et il est troop mignon , il m'apelle Marimanga ce qui veut dire Araignée
( Pas dur mon prénom pourtant x _ x ) Et il a 2 n'ans <3
- Je sais je raconte ma vie mais c'est fait pour (y)

Coup de geule :

- Je leurs parle moins , mais alors là ce sont des pestes ..
- Bonjour le collège eh beh a peine le pied mit j'avais envie de tomber dans les pommes :/
- Elles m'énerve ..
- M'avais manquuuer !


Coup de chance :

- A eviter de ce taper la honte à la place d'une autre haha <;D !
Revenir en haut Aller en bas
Punkoo
Fan de l'Autre-Monde
avatar


Messages : 380
Date d'inscription : 08/05/2010

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 6 EmptySam 6 Nov - 12:45

Coup de Coeur:[/b]
°Yipiiie! Famille!
°Créa Créa Créa
°Fusion
°Aliiiime, chouette non? *sors*
°Idée

[b]Coup de Gueule:

-Avalanche de Teste: Pas d'ordi
-Absence
-En retard
-Désoléeee Estel!
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Apprenti Mangaka
Mayumi


Messages : 741
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans le ciel d'un espoir infini...

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 6 EmptySam 6 Nov - 21:51

Coups de coeur :

• Shuyin -> Le retour ! Very Happy Okaeri ! Very Happy (cherches la traduction xD)
• Sur mon nouvel avatar -> Billie Joe Armstrong ! ;P
• Green Day - YellowCard - Sum 41 - Stereopony !! ♥️ ;P
• Places pour le concert de Green Day en grand écran au Méga CGR ! Very Happy (c'est pas en vrai mais en grand écran ça me suffit Very Happy)
• Estel !!! ♥️ Je t'adooore si foort ! ♥️
• Meilleur ami !!! Je t'adoore si fort toi aussi ♥️ !!
• Délires au collège avec mon amie qui a le bras dans le plâtre ! Very Happy *rire diabolique* *sors*
• Meilleure moyenne de ma classe ? Et ben c'est moi :P ! Je m'en vante pas je vous rassure --'


Coups de gueule :

• J'ai tellement envie de voir ma jumelle et mon meilleur ami Crying or Very sad
• Tout n'est pas comme je le voudrais Sad
• Il a une fin proche et il le sait... Crying or Very sad Et je n'ai même pas osé lui dire "Je t'aime grand-père" Sad
• Bientôt mon anniv'.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamxisxbad.skyrock.com
Contenu sponsorisé





 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur // Coup de gueule.
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anim's fanatique :: Discussions-
Sauter vers: