Anim's fanatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

  Coup de coeur // Coup de gueule.

Aller en bas 
+15
Chizuru
Wolfy
Yurietsute
Lucien
Maemi
Punkoo
Darkee
lyoko2
Maggy'
Maya
Shuyin
Nonos63
Mayumi
La_Lyoko_recrue_du_06
Estel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Punkoo
Fan de l'Autre-Monde
avatar


Messages : 380
Date d'inscription : 08/05/2010

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 EmptySam 18 Juin - 15:56

Coup de Coeur :) :

~> Wouah, Estel, t'as mis l'Avatar que je t'ai fait. Very Happy
~> ça y est! ça y est! Je suis prise, grâce à mes remontée exceptionnelles avec mes notes!
~> Mya s'est inscrite sur Dream Graph' OH YEAH!
~> J'ai enfin trouvé mon style en Graphisme

Coup de Moche Crying or Very sad :

~> Ce fow' Meurt T.T
~> Je crois qu'il y a un Beuuuge
~> No Spoil
~> Mes cours...me soulent è_é

Coup de ??? Shocked :$

~> Bonne idée, ces cours?
~> Bonne idée, re-ouvrir mon Shop?
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 EmptyMar 21 Juin - 13:46

Coup de coeur :

~ Oh yeah Junjou Romantica, le Yaoi meilleur de tout les Yaoi pour moi 8D !
~ U-S-A-G-I S-A-N ♥ *Bave*
~ Je ne suis pas allée en cours, car j'avais pas envie d'aller l'après-midi à la sortie, alors que le matin on travaille.
~ Bonne humeur
~ Ce mercredi après-midi, j'arrête les cours !

Coup de gueule :

~ Le problème c'est que ma prof' a demander à ma soeur au collège que comme par hasard je suis absente, et ma soeur lui a dis que j'étais malade, OMG elle a tout fais raté.. Et comme par hasard fallait que ça tombe sur elle..
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Apprenti Mangaka
Mayumi


Messages : 741
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans le ciel d'un espoir infini...

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 EmptyLun 27 Juin - 17:28

Coups de gueule :
- C'toi le coup de gueule !

Coups de coeur :
-> J'en ai pleiiiiiiiins cheers
-> J'ai pleins de films japonais à regarder *O*
-> J'ai pleins de chansons japonaises à écouter *O*
-> Yiruma... Il est coréen mais il joue si bien !! Very Happy
-> Sungha Jung.... Il est coréen mais il joue si bien ! Very Happy XD
-> Mon niveau cuisine s'améliore ! *O*
-> Mon Japonais s'améliore ! *O*
-> Je vais peut-être trouver un p'tit travail pour cet été *O*
-> Je veuuuux être PUNK !! Very Happy XD
-> J'ai envie de voir pleins d'amis !! :coeur:
-> Ma Jouuuuulie signature :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamxisxbad.skyrock.com
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 EmptyMar 28 Juin - 11:33

J'aime ta signature, c'est mignon :3 !

Coup de ♥ :

~ Fini Durarara, OMG Izayaaaaaa ~ ♥
~ Vacance depuis mercredi dernier Mouheh.
~ Je vous aime tous, mais c'est pas nouveau non ? xD
~ Le forum reprend vie petit à petit

Coup de gueule :

~ Mmh.. J'en ai pas, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 EmptyMar 28 Juin - 12:24

    Coup de coeur :

    ~> Le forum réouvert ! C'est génial ! ^^
    ~> Vacance, alala.. ce que ça fait du bien ! x)

    Coup de gueule :


    <~ Scheisse !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 3363152560 Aujourd'hui, jeudi et vendredi je devais être seule tranquil chez moi >.< Ma soeur passe le brevet, mon autre soeur à l'école, et ma mère qui travaille. Et ben nan, il faut que cette saleté soit en vacance ! C'est pas juste, moi en primaire j'allais à l'école même les derniers jours !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 3363152560
    .. Adieu musique à fond, adieu les manga à regarder pendant des heures.. T.T
    <~ En parlant de manga, je sais vraiment plus quoi regarder.. Pourtant y'a du choix, j'en connais tellement pas beaucoup !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 4232198924
    <~ Ecouteurs cassés, pas de musique à écouter de news..
    <~ Je suis sure que j'en oublie, des coups de gueule..
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
Mayumi
Apprenti Mangaka
Mayumi


Messages : 741
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans le ciel d'un espoir infini...

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 EmptyMar 28 Juin - 13:57

Merci Shino' ! Very Happy
D'ailleurs je sais pas si t'as vu, je t'ai passé une commande dans ton shop ! ^^

Coups de coeur :
-> Ichi rittoru no namida... Un si beau film japonais à ne pas manquer ! Sad
-> Koizora.... Un pu**n de super film japonais !! *O* Vous DEVEZ le regarder il est trooop bien ! *Q* Triste à la fin mais bon Crying or Very sad
-> Mmh... Râmen :bave:
-> Pleins de musiques découvertes ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamxisxbad.skyrock.com
little star
Jeune arrivant
little star


Messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans cette petite lumière qui illumine mon coeur...

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 EmptyMar 28 Juin - 14:06

Salut ^^

Coups de coeur:

- J'ai eu mon brevet =D
-J'ai enfin reçu ma nitendo 3ds
-La semaine prochaine, j'aurais toute la collection du manga "kuro kami" *w*

Coups de gueule:

-J'ai eu mon brevet avec 11,52 pas terrible =/
-Une amie va demenager ='(
-Je me rend compte que le métier d'écrivaine n'est pas fait pour moi...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 840220340


Note de Mayumi : *Ecrivain (oui même pour une femme xD ). Hey ! =) Il va peut-être falloir comprendre mon point de vue, mais tu sais être écrivain n'es pas un métier, c'est avant tout un talent et une passion. Il n'y a pas de "métiers (ou talents/passions) qui n'est pas fait pour nous", on a tous un côté qui cache ce qu'on veut découvrir ou faire ressortir. Si tu cherches profondemment tes mots, tu y arriveras j'en suis sûre ! Wink Moi et n'Estel on a testé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 EmptyMar 28 Juin - 17:30

little star a écrit:

-Je me rend compte que le métier d'écrivaine n'est pas fait pour moi...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 840220340

Tiens ? Pourquoi ça ?

Coup de coeur : Je passe mes journée devant mon ordi, peinarde, toute seule à la maison, téléchargeant à gogo, et faisant limite une overdose de Yaoï...

Coup de gueule : Je passe mes journée devant mon ordi, peinarde, toute seule à la maison, téléchargeant à gogo, et faisant limite une overdose de Yaoï...

COup de coeur/gueule mélé :
Nolife power ! Putain c'est dingue comme ma vie est intéressante ! En plus j'ai dû la dernière fois m'arrêter au milieu du tome 4 de The tyrant who fall in love (Just amazing d'ailleurs comme yaoï !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 2915095231 ), et je crève de savoir la suite !
Sauf que vu que je suis toute seule, qu'ayant 16 ans je n'ai pas le permis, et que j'habite à 6-7 kilomètres du premier arrêt de bus de ville, je suis coincée !!!!  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 840220340  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 4232198924  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 533298488  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 127589289
Ahem !
Enfin, heureusement que le début juillet signe sortis de tomes en masse !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 520687201 PH, BB...
Bon, ça signifie aussi approche de l'oral de français mais... Pensons positifs !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 3263540273

Coup de ??? :
A y est, la saison 1 de Sekaiichi est finie... Vivement l'OAV 2 en septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan de l'Autre-Monde
Maya


Messages : 481
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : A la fenetre de ma chambre a chanter We Wiil Rock You de Freddy Mercury (love)

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 EmptyMar 28 Juin - 22:43

Coup de Coeur:
~~> J'ai un nouveau PC !
~~> J'ai acheté un bon gros livre de Guy De Maupassant de quoi m'occuper en Aout =)
~~>Je ne suis plus privé de PC ^^
~~>Ma copine est en France pour passé son brevet et elle va bien (pour le moment!)
~~> D'aprés son pere elle a bien bossé et a eu une bonne moyenne pour le BEM (=

Coup de Gueule :
~~> Mon t*** a moi est partie en France pour un tournoi de tennis ... Sad
~~> Ma cousine s'est cassé en france comme mon t*** Sad Sad
~~> Ma soeur m'agce grave ... scratch
~~> Je sais plus par ou commencer pour faire la suite de ma Fic ...

Coup de ???

Pour une fois y'en a pas !

Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net/
Mayumi
Apprenti Mangaka
Mayumi


Messages : 741
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans le ciel d'un espoir infini...

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 EmptyMer 29 Juin - 0:23

LittleStar, j'ai édité ton message plus haut, vas voir ! =)

Coups de gueule :
-> Mon bouddha (ouais je suis shintoïste XD)... J'ai tellement envie de les voir, toutes ces personnes à distances ! Crying or Very sad

Coups de coeur :
-> Concert de Stereo Pony pas si mal que ça à regarder en fin de compte =)
-> Mika Nakashima I love you Very Happy
-> Je commence à aimer la vie ! :coeur: Magnifique :coeur:
-> L'inspiration me vient à nouveau ! :coeur:... Enfin presque Very Happy
-> Je recommence avec Tekken 5 :coeur: Je pourrais y passer mes journées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamxisxbad.skyrock.com
little star
Jeune arrivant
little star


Messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans cette petite lumière qui illumine mon coeur...

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 EmptyMer 29 Juin - 15:10

Merci Mayumi, ta petite phrase m'a encourager je dirais ^^
Non, c'est juste que j'écris une fanfiction "beautiful life" sur le forum.codelyoko.fr et il y'a eu assez de critiques :/
Mais bon, avec un peu de volonté, on arrive a tout :)


Shinobu : Boh, les critiques tu sais, certains ont réussis grâce à ça, si ce sont par contre des critiques blessantes et que tu les prends mal, ne te décourage pas cocotte, et suis ton chemin ! (Au faites tu aurai pus éditer aussi ^^)

Little star: Merci Shinobu =) Désole, je ne savais pas qu'on pouvait éditer ^^'


Dernière édition par little star le Mer 29 Juin - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 EmptyMer 29 Juin - 15:27

Coup de coeur :

~ Oh Happy day.
~ Il fait très beau, mais pas chaud.
~ J'arrête pas de me goinfrer de ces glaces à la pistache *♥*
~ OMG, faut vite que j'aille voir les deux OAV de DRRR.

Coup de gueule :

~ Un peu mal pour hier.. Ce gros con qui en est fière, non mais vraiment..
~ Quand j'aide cette personne là, elle ne m'aide pas.. Bordel !
~ OMG, je sais pas ce que j'ai je suis jalouse .. Je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Apprenti Mangaka
Mayumi


Messages : 741
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans le ciel d'un espoir infini...

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 EmptyJeu 30 Juin - 23:02

Coups de gueule :
-> tout allait bien et là... rechute...
-> Je suis fatiguée de m'engueuler avec les autres put**n...
-> Et encore un ami de perdu, un...
-> Elle m'avait plaqué et maintenant on se rengueule... Génial !
-> Pas pressée de retourner en cours en septembre...
-> Envie de fuguer, d'aller voir mes vrais amis, j'ai besoin de les voir...
-> ... Je m'arrête là sinon je vais tout casser, je comprends plus rien à la vie --' *

Coups de coeur :
* Mais le pire arrive avant le meilleur... Voyons voir ce qui m'attend..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamxisxbad.skyrock.com
Maya
Fan de l'Autre-Monde
Maya


Messages : 481
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : A la fenetre de ma chambre a chanter We Wiil Rock You de Freddy Mercury (love)

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 EmptyVen 1 Juil - 16:44

Coup de coeur:

->>- PLus que 10 jours et mon taré revient x)
->>- Aller encore 11jours et ma Dolly-a-moi revient (aussi) x)
->>- J'adore aller a la plage !
->>- Algiers !!! For Ever  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 8890
->>- J'ai bientot fini mon bon gros livre !
->>- Vive les poulets roti ! c'est tellement bon (= Et maman en a fait aujourd'hui je vais me regaler miam !
->>- Un ami a mes parents vient passer quelques jours chez nous , il est marocain (= il est shympa on dirait mon oncle !

Coup de gueule :

->>- Ce taré a bloqué mon numero ...
->>- Ma cousine ne repond pas !
->>- J'ai perdu mes ecouteurs ...
->>- Je me rend compte que :
"Ne reve pas ta vie, Vie tes reves "

Et que ma cousine a finelement raison .
->>- Pas de suite vraiment superbe pour ma fic meme si celle que je vais posté est bien !
->>- Je commence a devenir Shtarbé !
->>- Quand je dors je me griffe ...
->>- Finalement Stu' c'est aps super comme surnom a donné a queqlu'un mais qu'es-ce que c'est amusant la 1er fois !
->>- J'ai peur de ce qu'on ne voit pas mais qui nous voient ...
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net/
Mayumi
Apprenti Mangaka
Mayumi


Messages : 741
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans le ciel d'un espoir infini...

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 EmptyVen 1 Juil - 17:01

Little Star : Shuyin a raison =) Et puis tu sais, si t'as aucune critique et que des compliments même si ça fait plaisir à un moment ou à un autre tu te demande quand même si tes lecteurs veulent vraiment te voir améliorer ou s'ils ne mentent pas, alors tu ne sais plus quoi faire. Donc ne t'inquiète pas, mais avant de juger ta passion sur ça, si tes textes te plaisent c'est un bon début et ça veut surement dire qu'il plaira aux autres, écris ce que tu voudrais lire et partager ^^ C'est comme une blague on va dire : Si une blague que tu racontes te fait rire, y a de grandes chances qu'elle fasse rire les autres =) Faut jamais abandonner ! ;D Tu peux t'améliorer j'en suis sûre. Et puis comme dirait les japonais : On ne peut pas chasser le brouillard avec un éventail. Donc il faut se donner à fond pour réussir à obtenir ce que l'on veut ! =) Bon courage ! Very Happy

Coups de coeur :
-> Concert de Yui si bien à regarder ! :coeur:
-> Days With You si beau film comme Koizora ! Sad
-> Hanamizuki ! Un film magnifique ! :coeur: A ne pas louper ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamxisxbad.skyrock.com
little star
Jeune arrivant
little star


Messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans cette petite lumière qui illumine mon coeur...

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 EmptyVen 1 Juil - 17:56

Mayumi, merci beaucoup pour ce commentaire. C'est vraiment gentil =).
Maintenant, je suis sûre que je n'abandonerais jamis mon rêve! Very Happy

Mayumi : Tant mieux ^^

Coups de coeur:

*La piscine, c'est super!! =D
*Mon apprentissage du japonais avance!
*J'ai revu tous les épisodes de Code Lyoko hier... Un petit coup de tête Very Happy
*Le manga Skip beat!!!  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 2774444739
* Nouveau telephone portable *______*

Coups de gueule:

*Je sais que l'amour de ma vie ne ressent rien pour moi!!  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 840220340  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 4232198924
*La remise des prix demain, dans mon collège --' (je deteste ce genre de cérémonies, même si moi même j'ai reçu un prix Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 EmptySam 2 Juil - 22:17

    Coup de coeur :

    ~> Maggy : Je t'aime Very Happy xD D'abord Pandora Hearts, maintenant Gosick *-* ♥️.♥️ Alala, vivement l'épisode 24 !! ^^
    ~> Peut-être de nouveaux mangas à voir =)



    Coup de gueule :

    <~ Punaise, 2 heures à peu près pour faire ma chambre U_u' Et ben : j'ai enfin découvert pourquoi, en plus des merveilleuses allergies que procurent le printemps/été, la chaleur, l'eczéma, etc., je pouvais pas respirer quand j'étais allongée dans mon lit. La raison ? Ben, j'avais jamais remarqué, vu toute les couches de draps/machins anti acariens, que ces saletés de bestioles avaient quand même réussit à se faire une sorte de village, bien caché.. Punaise, ils étaient des millions.. Sans exagérer..  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 1222530365 En plus ils étaient bien cachés, mais putain, je crois que je vais devenir maniaque moi maintenant, plus possible ! T_T *
    <~ J'ai mal euuh... T_T Je déteste le printemps et l'été, je les déteste !! X_x' J'en ai marre de m'arracher la peau de la tête, du visage, du cou, de la nuque, des bras.. Non seulement ça démange, mais en plus ça brûle, c'est pas descriptible ce que ça fait mal; mes yeux pleurent tout seuls des fois..  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 840220340
    <~ Ouais bon bah, plus tard, c'est sure, je ferais pas traductrice !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 3828426745
    <~ Cette fois c'est sure. Je suis inévitablement et irrémédiablement allergique aux.. cerises !
    <~ Le papier peint de ma chambre est neuf.. Enfin presque il date à peine de 3 ans. Ouais mais.. j'étais en 6e, je vais en 3e, je le déteste presque ! X____x
    <~ J'arrive vraiment plus à écrire : Rien ! Plus rien ne m'inspire ! ça m'énerve >.< Et qand un sujet ne m'inspire pas, j'écris encore plus mal qu'à mon habitude >.< Quand je pense qu'avant je ne faisais qu'écrire ! Le voyage en Allemagne atout changé, vu que là-bas je ne pouvais pas écrire je me suis détachée de ce passe temps... Comme on dirait là-bas : Scheisse ! >.<'
    <~ Je sais vraiment pas quoi penser, ça m'énerve ! Je me pose vraiment trop de questions sans réponses.. Mais je ne peux pas m'en empêcher ! >_<
    <~ A force d'écouter trop un chanson, on ne la ressent plus de la même façon, c'est chiant !
    <~ Beaucoup trop de coups de gueule, c'est pas possible ! O.x Et le pire, c'est que je suis sure que j'en oublie là..

    Méga coup de gueule :

    <<~ * Le plus gros manque de chance de ma vie : J'ai une petite soeur.. Et en plus, je dois partager ma chambre avec elle T_T Déjà en soit, c'est horrible, mais quand en plus j'ai passé des heures à nettoyer, et qu'elle de son côté à toute ses affaires d'école, des bouquins, des feuilles arrachées, étalées par terre (sachant que ça prend quasi tout le sol sur plusieus centimètres de hauteurs..) ça casse le moral T_T Le pire, c'est que j'ai aussi noté qu'elle avait de la bouffe dans ses affaires  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 920138312 o.0'
    Je suis désespérée... Achevez moi, je vous en supplie !!  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 872680082
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 EmptySam 2 Juil - 23:58

Estel : Merci, cependant je ne suis pas lesbienne.  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 2854239808
Ahem, je plaisante bien sur !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 4170629200 Very Happy
C'est toujours un plaisir de faire découvrir des mangas qu'on adore à de futur fan !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 340743045
Et je suis comme toi, je veux la fin !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 1722932523

Coup de coeur :
Hum... J'en ai pas vraiment en fait, vu que je sais pas si ça en ai vraiment ^^'

Coup de gueule :
Je suis chez mon père pour le week-end.

Coups de ??? (the return Very Happy)

- Je m'excuse d'avance de l'abus de smiley que je risque de faire...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 1625865876 Fallait pas mettre mes favoris d'abord !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 3268751438 Hum... Je blague !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 2537877045 J'ai ma banque personnelle de smiley ! Very Happy
- Je passe l'oral de français lundi, et non c'est pas un coup de gueule vu qu'une fois ça fait, je serais enfin vraiment vacances !
...
Reste quand même l’insupportable attente des résultats jusqu'au 11.  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 127589289
- Je suis une perverse.  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 533298488
Bon, non pas que je le sache pas déjà, mais là... je dépasse les bornes ! Franchement, je peut plus fermer les yeux sans être assaillie d'images de jeunes (et moins jeunes) garçons (heu... par jeune j'entends 16-17 ans minimum hein ! Faut pas exagérer non plus) dans des positions... plus ou moins éloquente ou décentes...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 2166578461
En plus je ne sais pas encore si j'ai cassée mon image de petite vierge prude, pudique et effarouchée auprès de ma belle-mère, ou si je l'ai renforcée... Foutus demi-mensonges !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 3363152560
Ah le temps béni de l'innocence (pas si lointain...) !
Et dire que je suis yaoïste que depuis six mois... Ça promet pour la suite.
- J'ai hésité un bon moment (une demi-heure... si si j'vous jure !) à m'autocensuré ou pas... je laisse le soin à n'Estel de décider.... (en partie)  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 Kao_confused1
- Hum... je crois que je ferais mieux d'aller me coucher avant de commencer continuer à raconter n'importe quoi !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 EmptyDim 3 Juil - 0:25

Maggy, je te comprends parfaitement je suis très très perverse, même si vraiment on ne dirais
absolument pas, mais genre quand sa touche les mangas je suis complètement à s'inquièter, mais
pour Irl pas vraiment, j'en fais même des délires (Yaoi) alors.. Eh oui, vous venez de découvrir une chose aussi ! /sors loin/


Coup de ♥ :

~ OMG, on se comprends tellement elle est comme moi, c'est incroyable.. TOUT, TOUT xD !
J'en suis même jalouse quand elle câline virtuellement une personne, c'est grave docteur xD ?
~ OMG, le doubleur d'Izaya fais plein plein de musique, je vais toutes les écoutés ! /Mode Fangirl/
~ OMG, j'arrête pas de dire '' OMG '' un de mes tics, bon rien à voir dans les coups de coeur mais bon, alors je disais : Je vais bien dormir cette nuit , je le sens.
~ J'ai la forme.


Coup de gueule :

~ Pauvre Estel ! J'ai jamais vus un coup de gueule aussi long..
~ Fais chaud, et plus de glace..
Revenir en haut Aller en bas
Punkoo
Fan de l'Autre-Monde
avatar


Messages : 380
Date d'inscription : 08/05/2010

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 EmptyDim 3 Juil - 12:34

Coup de Coeur :

-Une revenante! Qui? Moi XDD
-ça y est c'est les vacaaaaaannnces en Suisse
-Des nouveaux Smiley *-*

Coup de Moche:

-Je vais me venger et elle me détestera Very Happy
-Bah quoi?

Coup de ???

-Je ne sais toujours pas sur quel chaîne passe Gosick

Edit n'Estel : Aah.. Gosick *-* Tu ne le trouveras pas sur une chaîne, ça n'a pas était licencié autre part qu'au Japon. Il faut que tu les regardes en version sous-titré ^^ Par exemple ici ! (ce n'est qu'un exemple de site, hein !) Very Happy

D'ailleurs, hs à ceux que ça intéresse, l'épisode 24 est enfin sortit en vostfr ! Very Happy *-*
Revenir en haut Aller en bas
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 EmptyDim 3 Juil - 15:36

Coup de coeur :
J'ai enfin le deuxième album de Kanon Wakeshima !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 340743045  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 520687201
Il est absolument fabuleux ! *-*

Coup de gueule :
Même s'il y a une coquille dans les paroles de l'opening, je préfère continuer de regarder les travaux de la même team de fansub... Parce que la team Octopus fait quand même du bon boulot, même si du coup, je ne suis qu'à l'épisode 22 de Gosick... Sigh !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 4232198924
Et non je n'en démordrais pas, j'attendrais !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 3263540273

Note : Si seulement tu savais ce que tu loupes.. Very Happy

Edit : (oui, je sais...)
Coup de coeur :
L'OST et les chara songs de Gosick sont sortis !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 340743045 Je file télécharger !
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 EmptyMer 6 Juil - 12:16

    Coup de coeur :

    ~> 11 Eyes, manga génial ! Very Happy *
    ~> Nouvelle sign' que je compte bien finaliser avec d'autres mangas ! Very Happy

    Coup de gueule :

    ~> * Bien que l'OAV soit vraiment nulle.. --' Question de point de vue peut-être, mais franchement, je ne la trouve ni drôle ni.. distrayante. Et les multiples angles de vues sous les jupes, on s'en passerait bien aussi T_T
    ~> J'ai jamais eu autant d'eczéma.. Je sais même pas si c'est possible d'en avoir d'avantage U_u'
    ~> J'mennuie T___T' Rien à faire,..
    ~> J'ai tout essayé, mais j'arrive toujours pas à écrire.. C'est de la torture ?! >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 EmptyJeu 7 Juil - 16:16

*-* Ta sign est trop belle Estel !

Coups de coeur :
- J'ai enfin pu voir les OAV 3 et 4 de BB.
...
Ce que j'aurais dû éviter de faire à une heure du matin. Parce que j'ai ri comme une perdue au making-of (aussi silencieusement que possible, et ça fait très très mal aux côtes). Et pas contre Willie et Grell jeune... *Q* Mon dieu, Grell est trop...
- La fnac vient de m'envoyer un mail m'annonçant qu'ils m'avaient envoyés le premier dvd de PH... Youpi !
- J'ai passé l'après-midi hier en ville, et par je ne sais quel miracle la fnac wilson avait les tomes 4 et 5 de the tyrant who fall in love... Dès qu'ils sont en occas chez Gilbert Joseph je les achète... Surtout le tome 5 où l'auteur s'est rattrapée du tome 4...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 2166578461
- Le tome 7 de BB...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 2774444739 Par contre, la vache, Ciel et Finnian me foutent une de ces trouilles dans ce tome... surtout Finnian en fait... pale Brrr... Décidemment, l'anime vaut pas le manga.
Spoiler:

- J'ai le tome 8 et le guide officiel de PH  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 340743045 Je peut donc finir (ou presque...) ma comparaison de l'anime et du manga.

Coup de gueule :
- Je me sens patraque aujourd'hui...
- Je suis un monstre.

Coup de ??? :
- Vous croyez que ça existe, une mort par hémorragie nasale ou par déshydratation dû par une surractivité des glandes salivaires... D'une overdose de Yaoï quoi ?  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 1438099284 Very Happy  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 EmptySam 9 Juil - 20:41

Coup de coeur briser :

~ Je crois que je viens de perdre celle que j'aime (Amitié.), et qui compte le plus pour moi.
Rien que pour une histoire pitoyable.. OMG.. Je me sens très mal.. Je sais plus quoi faire. Je me sens
bien conne, là.
~ Je suis perduuue.
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 EmptyDim 10 Juil - 23:58


    Coup de coeur :

    ~> Je vous aiime Very Happy ♥️♥️
    ~> Délires, délires ! ^^

    Coup de gueule :

    ~> T'inquiète pas Shu-shu =/ Cela va forcemment s'arranger !! (yn)
    ~> J'aime pas vraiment la chanson, mais j'aime les paroles T_T
    ~> Et quand finalement tu sens ton rêve s'évanouir et couler entre tes doigts..
    ~> Scheisse >.< Je pense que je le suis, bah oui parce que ça va faire des semaines que je n'ai pas eu l'occasion d'en voir, et ça me manqueuuh.. Alala, t'y crois pas ! >.<
    ~> Pinaise, une demie heure chaque soir pour mettre 1 litre de crème ! Vous avez un souhait à faire ? Vous avez un ennemi ? N'hésitez plus ! Refilez lui le mélange Allergie/eczéma : radical !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 3561256717 T.T
    ~> ça y est ! Mon shop de codelyoko.fr est totalement pourrie : remplie de flood. Youupie ! --' Joie ! Joie ! Ils sont vraiment trop stupides les gens, et puis c'est agaçant d'être obligée de les envoyer ch*** tout le temps, je passe pour une cinglée ! Nan mais faut quand même pas exagérer, une commande sans même image ni indication, comment je peux faire ça ?
    ~> Si jadis je fus un ange, depuis mes ailes se sont teintées de noire..
    ~> ELLE M'ENERVE !!  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 4075574035 Nan mais c'est vrai quoi, je rentre à peine en 3e dans plusieurs mois, où est l'utilité de m'énerver avec mon orientation ? De plus que je sais ce que je veux faire; pourquoi devrais-je faire un bac S ? Juste parce que j'ai la meilleure moyenne (soit 17,5) dans les matoères scientifiques ? Et alors, si moi ça ne me plait pas >_<
    ~> Non non non ! C'est pas possible ! Elle peut pas me voler ça.. NON !
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur // Coup de gueule.
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anim's fanatique :: Discussions-
Sauter vers: