Anim's fanatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

  Coup de coeur // Coup de gueule.

Aller en bas 
+15
Chizuru
Wolfy
Yurietsute
Lucien
Maemi
Punkoo
Darkee
lyoko2
Maggy'
Maya
Shuyin
Nonos63
Mayumi
La_Lyoko_recrue_du_06
Estel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 EmptyVen 18 Mar - 0:43

Coup de coeur :
J'ai des lentilles ! Very Happy (Et le comble, c'est qu'il y en avait à la cantine ce midi... :geek: ) C'est... affraid Sérieusement, la différence entre les lunettes et les lentilles pour un novice... c'est une sacré claque. (Et ça a pas arrangé mon mal de tête...)

Coup de gueule (enfin je crois) :
Et ça recommence ! Après PH c'est au tour de 07-Ghost. Raah, j'en ai marre de ces animes fidèles au manga et qui ne font que vingt-cinq épisode, donc dont on a pas la fin, et qu'on ignore s'il y aura une suite ! Ça m'énerveeee ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 20:14


    COUP DE COEUR :

    → Quelle blague !! x) On aura tenu jusqu'au bout.. ou presque xP
    ♥️♥️ Wirda-Nilme ♥️♥️ ( même si on s'parle plus beaucoup tous Sad )
    → Je vous aiiimeuuh, je les aimeuuh =) *
    → Wouhou ! Le club anti-concombre est formé ! On est... deux (A) Very Happy
    Tecil reprend du service ?!

    COUP DE GUEULE :

    → * mais... ?! Rah je sais plus quoi penser ><'
    → Simpa le vent ! J'apprécie T___T x)
    → Pff.. que faire ? ça m'énerve tout ça ! Mais après tout, peut-être
    devrais-je penser à tout les autres trucs plutôt qu'à ça ..? Même si,
    c'est le côté le plus flagrant, et le plus agaçant surtout ><'
    → Cela m'fait peur.. mais.. nan ! ça n'arrivera jamais je suis sure (yn)
    → En faites, je commence à aimer le collège Rolling Eyes ( pas les cours, hein ! xD );
    là-bas, tout est tellement plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 21:11

Coup de coeur :

- Il fait très chaud
- Bientot le week-end
- Superbe journée
- Nouvelles musiques dans mon MP3 ( + 15 au moins °o° )
- 18 en Géo , la semaine dernière et 17 aujourd'hui , c'est mieux que les 9 que
je récole à chaque fois .

Coup de geule :

- Fatiguer
- Pauvre Japon :l
- Deux heures de mathémati
ques demain.
Revenir en haut Aller en bas
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 21:58

Coups de coeur :
- Vu que quelqu'un (ou plutôt deux) a posté, je peut enfin posté mes coups de coeur (dont certains attendent depuis une semaine I love you )
- Je n'étais pas allé à cause des vacances à la Fnac depuis à peut près trop semaines... A mon retour, déluge de nouveaux tomes ! *-* *bave* (Et encore, j'ai pas eu le temps de tout lire la semaine dernière) Un en particulier a failli me faire passer en mode fangirl en plein magasin : le tome 6 de BB (Black Butler, au cas où... Rolling Eyes ) ! Nyahh ! En plus pour une fois c'est pas Sébastian mais Ciel en couverture  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 828729 ! Je prèfère de loin le joker version papier en tout cas. Et j'adore Smile et Black ! Wink (celles qui lisent aussi la version papier comprendront.)
- Incroyable, impossible, ahurissant, j'ai eu 17 au bac blanc de français. Shocked Shocked
-Code Geass !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 683412 Je me suis taper les 17 premiers épisodes en deux jours, et encore tenir toute la journée à été une torture ! Je crois que c'est définitif, je suis une otaku ! (et elle en ai fière en plus... Very Happy )
- C'est pas bien, c'est mal, faut pas tricher. Buah aha aha aha ! Rien à faire. La prof de maths n'avait qu'à pas laisser son sac de cours dans la classe à l'interclasse ! Bon, faut dire que nous sommes un peu des "élèves modèles" (comprendre qu'on reste discrètes) donc on a profité de l'aubaine pour prendre un des sujet du devoir de la semaine prochaine que la prof avait dedans ! Very Happy Bon, au pire des cas, c'est pas moi qui est eu l'idée, et je suis arrivée trop tard pour les arrêtées... Sad Un peu de théâtre et le tour est joué ! Very Happy (non, je plaisante, même si c'est parfaitement vrai j'en ai aussi profiter donc...)

Coups de gueule :
- Certaines touches de mon clavier font un drôle de bruit de ressort... Ça m'inquiète un peu.
- Je peut plus rien soulever ! L'escalade en sport mardi m'a complètement pété les bras ! Enfin, au moins, j'ai réussi à aller jusque en haut.

Coup de ??? :
Ma vie est passionnante n'est-il pas ? Very Happy king :geek: :flower: drunken
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 EmptyMar 29 Mar - 18:17

Oui Joooker ♥ L'arc du cirque est superbe °o° !

Coup de ♥ :

- 3 Semaines et c'est les vacances , eh oui faut bien que quelqu'un en parle pour remonter le moral .
- Kuroshitsuji repasse sur la 17 Yaay , et ils n'ont pas enlever Bleach non plus Yaay , ça fait qu'il y a les deux ;
YAAAY !

Coup de geule :

Le professeur de sport n'est pas la demain , mais on nous annonce qu'il sera remplacé , flute , sinon j'aurai pus
commencer, à10h00 et finir à 11h00 c'est pas rien tout de même ..
Revenir en haut Aller en bas
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 EmptyLun 4 Avr - 23:09

Coups de coeur :
- C'est un rêve, c'est impossible, je vais me réveiller... Aujourd'hui au lycée j'ai enfin trouver quelqu'un avec qui je parle la même langue ! Shocked Car non seulement c'est une mangaphile, mais en plus une yaoïste ! Et donc de 15 à 16 heure, vu l'impossibilité d'avoir accès à un ordi, on a papoté pendant une heure, de tout et de rien, beaucoup de mangas, et surtout de yaoï ! La dernière fois que ça m'était arrivé c'était... Voyons... scratch Jamais ! Very Happy Et franchement c'est le pied ! Sérieux c'est la première personne que je ne connait pas d'internet qui comprend pourquoi je me marre quand je dis que j'adore les citrons (alors que j'ai horreur de ça), non vraiment, ça fait un bien fou ! :flower: ☀
- Demain je commence à 13 heures ! Et comme je l'ai pas dit à ma mère... Je vais pouvoir passer 4 heures en ville ! Fnac me voilà ! Et en plus tu vas être contente, j'ai des sous ! Very Happy

Coup de gueule :
J'ai été privée d'ordi ce week-end... Y'avais longtemps que j'avais pas passer deux jour à regarder la télé non-stop ! J'ai vraiment cru que j'allais (enfin) péter les plomb et les envoyer ch*** ! C'est effarant, même pour moi, mais il ne reste plus que deux raisons qui me retiennent chez papa :
- L'argent, si, si, je suis très sérieuse, j'ai vingt euros voir plus les bons débuts de mois, alors que chez ma mère je n'en ai que 10, et encore quand je les aient.
- Mes livres, mes DVD, et un peu quand même ma télé et mon ordi. Je suis sûre que par pure vengeance il serait capable de tout me jeter avant que j'ai pu le récupérer, et ça je ne le supporterais pas.
Et il y a quand même une troisième raison, mais qui ne sera bientôt plus valable, c'est que je dois aller chez ma grand-mère de Rouen pendant les vacances, et que c'est papa qui a mon billet d'avion, et que sans, y aller deviendrait soudain beaucoup plus compliquer à organiser.
...
C'est affreux n'est-ce pas ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Punkoo
Fan de l'Autre-Monde
avatar


Messages : 380
Date d'inscription : 08/05/2010

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 EmptyMer 6 Avr - 18:41

Coup de LoOoveeeeuuuuuh:

~ Je le saiiiiis
~ Alime Punkoo en action
~ Prenez moi pour une folle, j'aime ça Very Happy
~ ça va mieux
~ Le Dialod in Deutsh est parféééteument appriiiiis
~ On se croit en été

Coup de MoOOocheuuh:

~ Je pensais avoir une bonne note
~ Parce que je me suis énervée contre la prof LOl
~ Je serai moins ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 EmptyDim 10 Avr - 1:03

COUP DE ♥ :

Il fait chaud mais frais .
Durarara superbe manga !
15h à 17 h au Parc avec 3 amis et 2 garçons , batailles d'eau de fou xD !
Dans 2 semaines les vancances .

COUP DE GEULE :

Zut le retour des guêpes et abeilles Arfh ...
Un exposé à présenter en anglais pour lundi , et rien fait ..
J'ai mal au cou o.ô


Dernière édition par Shuyin le Sam 31 Mar - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 EmptyVen 15 Avr - 9:13

    Coup de coeur :

    ♥️• De retour parmi vous =P ! Dai sukii !


    Coup de gueule :

    ♦️• J'espère que je vais pas trop m'ennuyer •-•'
    ♦️• J'ai pas de nouvelles musiques, et rien à faire !
    ♦️• J'ai adopté l'habitude de parler Allemand et je perd mon Français XD !
    ♦️• J'aimerais pouvoir faire ce que je veux, être comme je veux, sans l'avis des gens stupides U_u
    ♦️• Je dois attendre un mois avant de revoir les corres' Je les adore ! Sad
    ♦️• Pas assez de coups de coeur T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 EmptyJeu 28 Avr - 21:13

Coups de gueule :
- Je vais crauqer, je vais craquer, je vais craquer, je vais craquer, JE CRAQUE !!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

[Petite précision, ce qui suis refléte mes opinions personnelles, je n'ai aucune haine envers ceux qui ne seraient pas d'accord, et il faut savoir qu'en général la première version que j'entend est la seule que je supporte, donc tout ce qui suis est très subversif. Je tiens pas à me faire d'ennemis  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 010.]

Je viens (petite précision ce "je viens" à été écrit à et quart, j'ai du aller manger entre temps) d'éteindre la télé, étant donné que j'étais curieuse (mouis, masochiste conviendrait mieux Mad ) de voir les voix VF de BB et Bleach.
Bon, pour BB, Ciel, allez ça passe, pareil pour les domestiques, même si ça fait vraiiiment bizarre, c'est juste par habitude des vo je pense, ensuite deux bonnes surprises : Ash (je dirais même que je préfère la vf  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 Shocked, et Undertaker (qui est pas trop mal, enfin, elle va avec le personnage quoi !), et deux grosses... sueurs froides dirais-je pour rester polie, Sebastian (mon dieu que je trouve que cette voix lui va pas, pourquoi il lui on pas collé celui qui double Ash hein ? Bon, relativisons, je suis sans doute juste trop habituée à la voix sexy de la vo  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 Inlove :bave: ... Ahem !), et Grell (Jun Fukuyama-sama, gomen ! Heureusement qu'aujourd'hui il n'y était pas beaucoup je crois que j'aurais craquer à ce moment-là sinon !).
Ensuite, Bleach, ça a été la goutte de trop ! Autant Ichigo avait pas l'air trop mal, mais alors c'estait quoi que cette voix de vioc' qu'ils ont fillés à Ulquiorra-sama hein ??  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 Shocked (bon après, j'en suis qu'à l'épisode 54 en vost donc je l'ai pas entendu en vo, mais comme le seiyu d'origine est Daisuke Namikawa-sama, je l'adore déjà !), et Hitsugaya-sama, je trouve que cette voix ne lui va pas DU TOUT ! Et puis, c'est quand même Paku Romi-sama (oui je suis chiante avec tout mes -sama je sais) la seiyu d'origine ! La même qui double Edward Elric quoi ! (et madame Red aussi).
Donc dès que j'ai entendu sa vf, j'ai éteint la télé. Je crois que sinon elle se serait pris sa télécommande en pleine poire !
Comme quoi c'est très mauvais au final de regarder les vost, on supporte les vf après ! Mad

- On m'a volé en rien qu'une semaine mes deux mp3 et le cable de mon disque dur externe ! Et en plus, le son de mon casque commence à faire des siennes ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mouiiiin ! Je dois survivre avec un seul GO de musique maintenant !!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Coups de coeur :
- Déjà, il y en a ! Very Happy
- Quinze jours à Rouen chez ma grand-mère, donc sans parents ni petit monstre frère, c'est le pied ! Déjà jeudi quand même, ça passe trop vite ! >_<
- Si je ne me trompe pas je viens de regarder à peut près une trentaine d'épisodes de Bleach en quinze jours, sans compter les yaoï et tous les chapitres de manga, ce qui fait une cinquantaine d'heures devant l'ordi, soit dix heures par jours...
Hum, pas sûr que ce soit un coup de coeur là, j'ai comme un doute...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 010 Pas sûr que je puisse m'en vanter... drunken :geek:
- Le cd de l'ending de Gosick est enfin sorti !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 Inlove

Coup de ??? :
Les pubs du forum m'énervent un peu, enfin, celles de la Fnac.
Pourquoi ? Parce que apparemment il arrivent à savoir que je suis l'adhérente numéro machin-chose qui a commander tel truc et été sur tel page de tel produit il y a peu (mon adresse IP sans doute), et donc il me met les tomes de BB, passe encore, mais surtout les BxBoy, Junjo Romantica, et autre Yaoï... étant donné que je n'ai pris que trois tomes avec moi et que tout ceux sur mon disque dur externe sont inaccessible, je peut pas m'empêcher de penser qu'ils me cherchent...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 Pirate Je sais, c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Apprenti Mangaka
Mayumi


Messages : 741
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans le ciel d'un espoir infini...

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 EmptyDim 1 Mai - 11:33

Coups de gueule :
- Demain -> Rentrée --'

Coups de coeur :
- J'ai enfin mon ordi portable à moi !! :bave:
- J'ai enfin à quoi ressemble ma Futago ! *o* ( très belle ! Very Happy )
- :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamxisxbad.skyrock.com
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 EmptyLun 2 Mai - 19:05

Coup de gueule :
- C'est officiel : je suis fan de Angleterre/France, sauf que je vais avoir des cauchemar pendant une semaine à cause de ça : j'ai eu le malheur d'imaginer ce que pourrait donner les -vrais- actuels représentants de ces deux pays ensemble (dans le même lit j'entend). Imaginez Elizabeth II et Nicolas Sarkozy dans le même lit et pas seulement en train de bouquiner...
...
Voilà, j'espère vous avoir flanquer une bonne insomnie ! (même s'il est encore tôt) Twisted Evil

Coup de coeur :
Je suis officiellement une Marukaite Chikyuu Addict ! C'est un truc de fou, tu l'écoute une fois, tu peut plus t'en passer ! D'autant plus que les versions de Chibitalia, Liechtenstein et Sealand sont trop kawaii  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 007 !!! Et celle du japon..... Just awesome ! De lui aussi je suis foldingue amoureuse ! Et mine de rien France n'est pas en reste, il sait se défendre !
...
Oui je sais, la plupart non certainement rien compris à ce que je viens de raconter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 EmptyLun 2 Mai - 23:59

    Coup de coeur :

    • Je vous aiimeuh ♥️~♥️ Le plus beau des sentiments est sans doute l'amitié Very Happy ! ^^
    • J-Pop *-* C'est fous ce qu'une simple chanson qu'on aime, et qui nous rappel notre univers et ce qui nous plait peut ensoleiller une journée ! Et qui plus est, ça aide parfois... de pouvoir se boucher les oreilles avec ses écouteurs, et de partir... ^-^
    • Dans moins de deux semaines je pars en Allemagne pour tous les retrouver !! Les Allemands ne sont pas du tout comme les Français ! La majorité des Français sont cons ( je compte surtout les gens de mon collège et tout ça; mais pas les gens du Forum hein !! =O ), les Corres' sont tout l'inverse ! ¤~¤

    Coup de gueule :

    • ¤~¤ Mais vous allez tous me manquer... ='( Maggy, tu m'attendras pour te venger, hein ?
    • Raaaah ! Il m'énerve ! Qu'est ce que je lui ai fait mince ?! è_é En plus il rate pas une occasion de me pourrir ma journée ! S'il pouvait il les rendrait plus longues pour continuer à la gâcher ! T.T J'en peux plus, depuis le début de l'année c'est comme ça ! C'est facile de s'en prendre à quelqu'un de plus petite en plus >-<" Là j'suis bloquée, j'sais pas quoi faire. Me défendre ? Ouais ouais, c'est ce que je fais mais j'en ai marre de me prendre une claque à chaque récré' parce qu'il passe à côté de moi et que ça le fait rire  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 3828426745 ! En plus je peux pas la lui rendre car il trop grand, et puis j'ai pas envie de lui courir après non plus.. mais bon >.<
    • Demain va être la pire journée de ma vie *_* Le matin, ça va... mais l'parès midi, je commence avec DEUX HEURES DE FRANCAIS à parler de Molière ( en plus je l'ai déjà vu l'année dernière, et ça me donnait des envies de meurtre alors.. ) suivie de Math... C'est pas tellement les Math qui me dérangent, ça c'est facile ! x) Mais ma prof de Math est pas là, alors j'ai la prof que j'avais l'année dernière é_è !! Je vais mourir, c'est le diable ! Je veux pas >_< Et pour fnir, si je suis encore vivant aprèsça, j'ai Art Plastique T_______T ( oui, je suis la fille la plus nulle en Sport/Art Plastique/Musique de la Terre) avec le résultat des contr^les d'histoire des Arts U.u

    Coup de oui-mais-non ?!? :

    • Je viens de finir de regarder 07-ghost ! ( Quand je pouvais avoir l'ordi, je faisais que ça depuis 2-3 jours ) Mais en faites j'sus un peu... pas déçue, mais perplexe. [ Maggy range ce maillet géant =O ] Je veux dire, les graphismes sont splendides, l'intrigue est géniallement (ça se dit ça?) mené, un léger goût de mélancolie aussi dedans; et les musiques sont magnigiques !! *-*
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 EmptyMar 3 Mai - 1:08

Pardon d'avance pour l'abus de smiley de ce message ! Gomen ! Ah et BB = Black Butler et PH = Pandora Hearts, pour les incultes Very Happy

Coup de coeur :
Début de vengeance : Moi je reprend les cours que la semaine prochaine~~ :P

Estel a écrit:
Coup de oui-mais-non ?!? :

Un maillet ? Quel maillet ? *pousse le dit-maillet doucement sous la commande*
Nan, sérieusement, je serais toi je lirais la version papier, c'est quelquefois un peu plus embrouillé, mais je trouve que le début de l'anime est trop long, avec plein d'épisodes qui servent à rien (en plus, Taito garde ses chaînes pendant 5-6 épisodes... Personnes à songer à les lui enlever ???), et la fin est complètement différente du passage correspond dans le manga, et franchement pas réaliste (enfin, pas crédible plutôt ^^'). Et en plus l'anime s'arrête juste au début du voyage de Taito et Frau, donc avant qu'on rencontre Capella ! Sad
M'enfin, c'est compenser par les magnifique graphismes, la musique magnifique aussi, et la présence de Namikawa Daisuke-sama (Mikage, Ulquiorra-sama de Bleach, Fye-nii-chan de Tsubasa Chronicle et Italia-kun de Hetalia entre autres  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 Inlove),
Sho Hayami (Ayanami-sama et Aizen-sama de Bleach notamment  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 Inlove),
Junichi Suwabe (Frau, Underteker-sama de BB et Liam de PH entre autres  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 Inlove),
Kouki Miyata (Labrador, Hanatarou-kun de Bleach et Yukito de Tsubasa Chronicle entre autres  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 007 [histoire de varier un peu Very Happy ]),
et Jun Fukuyama-sama !!!!!!!!! (Hakuren, Lelouch-sama de Code Geass, Grell-kun de BB, Vincent-sama de PH, Idol de Vampire Knight, Takanashi-kun de Working!! et Kimihiro Watanuki de xxxHolic entre autre  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 Inlove  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 007, oui j'aime ce type ! I love you ).
Bref que des super seiyu, et encore j'ai cité que ceux doublant au moins deux autres personnages que j'adore, avec une petite exception pour Sho Ayami certes, parce que sinon j'aurais fait le listing complet des seiyus de 07-Ghost ! Very Happy Very Happy drunken affraid Sleep drunken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 EmptyMar 3 Mai - 14:51

Oula Estel tu est énerver, je te comprend, j'avoue pourquoi on n'a pas l'esprit tranquille avec les autres :/ !

Mega coup de geule :

- Non..Non .. Bleach remplacer par .. par cette m#rde de One pièce ! Naaaaaaaaaan je souffre a fond, déjà qu'il on tout fait recommencer, ensuite reprendre vers le milieu il fallait qu'il remplace par One pièce, OMG.
Bon je vais commencer vraiment a regarder les VO, car la VF c'est bien de la m#rde. Aizen je voulais le voir quand il se transfomera >///< !
- 5 jours et c'est la rentrée, malheur !
- Je m'ennuie.
- Je n'ai pas de coup de coeur, pourquoi la vie a du négatif !


Revenir en haut Aller en bas
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 EmptyMar 3 Mai - 15:36

Allons Shuyin, la vie a forcément du négatif, sinon il n'y aurait pas de positif ! Vive le yin et le yang !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 Bonjour-10 Et sinon tu as bien raison, la vf, c'est de la m**de ! Mais je crois que je l'avais déjà dit. Very Happy Et sinon ceci est le site le plus clair et le plus complet que j'ai trouvé, si ça peut t'aider. ^^

Coup de gueule :
- Je passe le blanc de l'oral de français lundi et j'ai même pas fini le livre un du Rouge et le Noir...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 590272 Pitié que je tombe pas sur Stendhal ! Faites que je tombe sur Dom Juan !
- Argh ! Ça me débecte, 9 euros le tome des Gouttes de Dieu !!! Certes il en vaut la peine, mais ça fait quand même mal au Picsou caché dans mon crâne ! --' *

Coup de coeur :
- Je suis officiellement une marukaite chikyuu-addict ! Sérieux, faut faire gaffe, à peut près une personne sur trois devient accro à cette chanson, elle est dangereuse ! Mais Chibitalia est tellement mignooon, et Japon.... Oh mon dieu, ça voix est un fantasme à elle toute seule ! Ahem ! Mais ça ce n'est que mon avis personnel hein. Embarassed
- * C'est là qu'on voit l'avantage d'être adhérant à la Fnac, j'ai quand même économisé 2€04 sur les 5 tomes achetés (2 des gouttes de Dieu, 2 de Pandora Hearts et 1 de Junjou Romantica -que je sais même pas comment j'ai osé l'acheter avec ma grand-mère à côté ^^' -, les trois derniers étant à 7€50). **

Coup de logique tordue :
** Sauf que la cate adhérant coûte 22€ (pour les mineurs sinon ça monte à 30), et que les 5 % de réductions sur les livres sont appliqués pour tous à Carrefour et à Cultura ! ==' Heureusement que j'ai par deux ou trois fois accumulé 4000 points... sigh !
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 EmptySam 7 Mai - 10:07

    Coup de coeur :

    Spoiler:
    • J'aime les corres' !!! Car quand je vais en Allemagne, je loupe 4 heures de sport ! En plus je fais Foot !! •-•' Merci à eux *
    • Vivement que je finisse de visionner ce Manga, car il me rend folle : je fais qu'y penser tout les jours, en ayant la Musique dans la tête à longueur de temps ! ^^'

    Coup de gueule :

    • * Ouais enfin je dis que je les aime... Mais en faites nan ! Quand on va y aller, on devra faire du sporttout une matinée --' Je sens déjà que ça va m'énerver ça ><' C'est plus un voyage, c'est de la torture X___X
    PAS LE TEMPS ! PAS LE TEMPS ! PAS LE TEMPS ! T_T J'ai le temps de RIEN faire en faites !! ><' Mes devoirs je les fait le matin même parce que j'en ai marre de faire 8h-17h30 tout les jours, et quand je rentre je suis crevée ! Même pendant le Week-end, j'ai tellement de trucs nuls à faire que je suis obligée de regarder les Manga le soir : le matin je ressemble à une déterrée, je dors 6h la nuit >< !! Quand à écrire, c'est carrément plus la peine ! Même si j'le voulais, je peux même pas ! Les rares moments où j'suis sure l'ordi je préfère les passer là ou à parler qu'à écrire parce qu'écrire, je peux le faire sans ordi. Sauf que voilà : J'ai pas UN endroit ! Y a du bruit partout, même dans ma chambre j'entends ma mère dans le salon parce qu'elle parle en criant, ou alors y'a ma soeur qui rentre et qui fais j'sais pas quoi ( ouais, je partage ma chambre avec ce qui me sert de soeur... --' ) ! Ou mieux : je suis tranquille à écrire et ma mère rentre sans frapper ni rien et crie : "Tu fais quoi ?!" ou "Tu dors déjà ?!" T___T' J'en ai marre... --' Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 EmptySam 7 Mai - 14:00

Coups de gueule :
- Je commence à en avoir marre ! en ce moment je me réveille après chaque rêve que je fais ! Du coup même si je ne sais plus les détails, je m'en rappelle un peu, et surtout je me rappelle le temps qu'ils ont duré. si vous avez vu Inception, vous devez donc savoir que le temps passe beaucoup plus vite dans les rêves que dans la réalité (une heure = à peu-près dix heures si je me souviens bien). Donc mes nuits m'ont l'air de faire deux ou trois jours. Ajoutez à ça la dose massive concentrée de manga et animes que j'ai mangé pendant les vacances (je devais bien être sur l'ordi 11-12 heures par jour ^^'), me donnant la même impression que mes rêves, celle de vivre plusieurs vies en une vie, vous obtenez une fille complètement hors-phase, s'accrochant désespérément à l'horloge pour garder un pied dans la réalité, et qui ne sait pas comment elle va faire pour reprendre les cours normalement, surtout que je passe l'oral blanc de français lundi à partir de 8h. Je sens que je vais me planter, mais alors d'une force... Au moins il me suffit d'avoir trois pour avoir la moyenne en français au troisième trimestre --'.
Ou comment avoir trop de temps tue le temps ^^' Very Happy
- Pourquoi Dybex ne sort-il qu'un Hetalia en même temps qu'un DW ? Ils ne durent que cinq minutes, et les épisodes au delà du 36 sont introuvables en vostfr ! Sad Je croit que je vais finir par me rabattre sur les vosta...

Coup de coeur :
- Ras... =='
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 EmptyDim 8 Mai - 21:12

Coup de geule :

- Non.. Mes amis partent demain en Italie pendant une semaine, et moi pendant les récrée je vais rester.. Solo ? OMG pomée o__ô ! Noaaaan j'aurai dus y aller ! Vite, j'espère que la semaine sera courte ..
- Demain les cours.
- Maintenant qu'il n'y a plus Bleach à la télé, je vais faire quoi les soir à part les devoirs ? Mon père sera sur l'ordi, je ne pourrais plus sortir, vraiment c'est pas super top pour moi..
- Je ne veux pas que le désespoir revient me hanté. Pu..in !

Coup de coeur :

J'en ai plus..
Revenir en haut Aller en bas
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 EmptyLun 9 Mai - 20:41

56Coup de gueule :
- Je rentre chez ma mère : surprise ! Mes touches h et g sont pétées, et j'arrive pas à les remettre (pourquoi les portables ont pas les même touches qu'un clavier ordinaire ??? TT_TT). Et j'ai toujours pas de coupable ! Grrrr ! (encore heureux que le petit bout de caoutchouc est encore là ==) En plus je n'arrête pas de les confondre du coup... =="
- Vous connaissez le mot "plantage total" ? Et bah multipliez ça par 121456154487 et vous obtenez le résultat de mon lamentable oral blanc de français !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 819468  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 362928  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 62785011 Pas seulement fichu d'aligner deux mots !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 973954 Bon sang heureusement que je me suis un peu rattrapé à l'entretien, mais j'ai perdu la moyenne sûr.
- Je suis fatiguééééééee, moi qui ait fait que branleeeeer, pendant toutes les vacances de... pâques. Arg, ça ruine mon trip là ! drunken drunken :geek: Cherchez pas à comprendre, je suis crevée... Sleep

Coup de coeur :
- Les Gouttes de Dieu est vraiment un chef-d'oeuvre ! Sauf qu'après l'avoir lu, j'ai soif... Ah, ah,
- Et... non je vois rien d'autres --"
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 EmptyMer 11 Mai - 13:35

Coup de ♥ :

- Journée marrante, il était temps hein.
- On est mercredi même si ça ne vas plus durer dans quelques heures ( Eh bah oui. )
- Après-midi piscine.
- ROOKiEZ is PUNK'D Song for .. ♥

Coup de geule :

- Le retour des devoirs charger, malheur..
Revenir en haut Aller en bas
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 EmptyVen 13 Mai - 21:55

Coups de coeur :
- Demain Eurovision ! ♪
- Mes préférés sont passés en finale (sauf deux)
- J'ai réussi à remettre mes touches en place (le h restant à moitié fixé vu que deux de ses petits piquets sont pété ==')
- On vient de changer la Livebox. On passe d'un à deux méga. Et bah rien que ça, la différence est énorme ! Megavideo vient de me charger 20 minutes de vidéo en moins de dix minutes alors qu'il lui fallait une demi-heure avant ! J'hallucine ! Shocked

Coup de gueule :
On m'exploite ! C'est moi qui ai dû me taper l'installation de la livebox, et avec tout les câbles, et le fait qu'au final ils ont changer d'avis sur où la mettre, m'obligeant à tous recommencer, j'ai le dos en compote ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 EmptyVen 20 Mai - 14:34

    Coup de coeur :

    • Allemagne *-* C'est troooooooop bien !!! Les corres' sont trop sympa; le collège est génial; et la ville aussi !! ♥️ *
    • Loupée une semaine de cours ^^'

    Coup de gueule :

    • * Mais voilà, je suis de retour dans mon Enfer de mon collège, avec des gens horribles, une ville pourrie. Et j'ai trouvé AUCUN souvenir; rien ! Dans aucune ville, Aachen ( Aix-la-chapelle ), Köln ( Cologne ), etc. ! Pas non plus trouvé les Sweet qu'on voulait avec "I love Germany" ! X_x'
    • Super mon collège : Je rentre à peine, je me fais limite insulter par un gars, que je croyais que c'était mon ami.., à qui j'ai strictement rien fait ! En plus, pleins de cours à rattraper...
    • En Allemagne, quand les gens étaient dans le Hall (qui est gigantesque, mais très propre !) on les entendait chuchoter et/ou rire. Ici, on entend des filles criaient, des garçons aussi, et tout un tas de " Va te faire ******* !! " et des choses que j'ose même pas dire. No
    • Quand on arrivait en France et que tout le monde a demandé au chauffeur de faire demi-tour, il a pas voulu No
    • Avant d'aller en Allemagne, j'écrivais sans arrêt depuis une semaine. Depuis que je suis revenue, j'y arrive plus...
    • Elle m'énerve --' Elle dit que les gens sont égoïstes, mais, elle aussi franchement ! T_T

    Coup de è..X :

    • J'aurais du avoir deux heures de sport (Foot X_X) c't'après-midi... Mais voilà, ma Bestah avait décidé de ne pas y aller pour seulement du Foot. A vrai dire, j'avais pas envie d'y aller non plus, mais on a pas vraiment le choix ! Mais comme pour une fois, le père de ma Bestah voulait bien qu'elle y aille pas, elle voulait pas y aller. J'ai essayé de la persuader de venir quand même; parce qu'en plus, j'ai pas envie d'être toute seule là-bas; mais elle voulait pas, et en essayant de la convaincre j'ai pris trop de temps, donc j'aurais été en retard. ça m'arrange ? Pas vraiment --' Parce que comme on est rentré hier soir, si on y avait pas été la journée, ça serait passé. Mais comme le matin on y est allé, le coup de "on tombe en même temps malade et que l'après-midi alors qu'on se sentait bien pour venir en cours ce matin", ça passera jamais ! Evil or Very Mad Donc ça m'énerve, je vais surement avoir des problèmes avec le prof de Sport et le collège, juste à cause d'elle, parce qu'elle préfère rester bien au chaud chez elle, sans me prévenir è_é ( et oui, parce qu'en j'ai du me coltiner les 15 minutes à pied jusqu'à chez elle --' )
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 EmptyDim 22 Mai - 0:42

Coup de coeur :

- RP yaoi avec quelqu'un c'est supeeeeeer ~ ♥[/color][/font]


Dernière édition par Shuyin le Sam 31 Mar - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 EmptySam 18 Juin - 10:38

    *enlève la poussière qui traîne dans ce sujet qui paraît vieux tout à coup..*
    Bon alors, réveillez-vous les gens ! >.<'



    Coup de coeur :

    → C'est dingue, la différence entre un casque et des écouteurs *-* En tout cas c'est génial Very Happy
    → Musique en se levant, pour s'endormir, en cours, quasi toujours en faites ! ^^
    → Pleins de nouvelles musiques (yn)
    → Hier soir, j'ai passé des heures à écrire, c'était génial ! *
    → Bientôt les vacances, adieu classe de merde ! Very Happy **

    Coup de gueule :

    ← * Oui, le seul problême, c'est que je n'aime pas ce que j'ai écrit T_T
    ← ** Ouais mais.. C'était marrant avec des gars à la fin de l'année, quand on commençait enfin à se venger des pu*** de notre classe, qu'on les envoyait ch*** et tout ça ^^' ! Et puis, l'année prochaine, je vais me faire chier sans lui qui passe en seconde >.<
    ← Je vais tuer ma soeur.. Elle m'énerve, j'arrête pas de me lever et de refermer la porte du salon, parce que madame s'amuse à l'ouvrir, et à repartir --' Oui, ma soeur passe bien en 6e, ça se voit, hein ? --'
    ← C'est dommage, y'a pleins de chansons que j'aime, et donc les chanteurs(euses) ont des voix géniales, mais quand je cherche d'autres chansons d'eux, elles me déçoivent..
    ← Dans le live "Crow Song" de GirlsDeMo, à un moment Marina/Iwasawa plante dans les aigus.. Et ça s'entend bien en plus =\
    ← Le forum hiberne ou quoi ? >.< qui est-ce qui a mal programmé le réveil ? Evil or Very Mad

    Coup de ? :

    ↓ Par hasard, sur cl.fr, j'ai compris pourquoi Maggy "adore les citrons", alors qu'elle "déteste ça" xD
    ↓ Psc1 la semaine prochaine, me fait louper des cours et m'en rajoute en même temps.. Je ne sais pas quoi penser ?! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur // Coup de gueule.
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anim's fanatique :: Discussions-
Sauter vers: