Anim's fanatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Coup de coeur // Coup de gueule.

Aller en bas 
+15
Chizuru
Wolfy
Yurietsute
Lucien
Maemi
Punkoo
Darkee
lyoko2
Maggy'
Maya
Shuyin
Nonos63
Mayumi
La_Lyoko_recrue_du_06
Estel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 EmptyLun 11 Juil - 0:47

Merci Estel ça c'est arrangé 'w' ! Pour ton shop j'ai vus ouais, ils abusent vachement là, toujours à se plaindre, incomplet, ou ils pensent que c'est facile pour les graphistes, je te comprends. Vraiment, les gens faut qu'ils réfléchissent là.

Coup de gueule :

~ OMG mais parce qu'on fais des délires sur un t'chat box, et elles(Modos) nous disent d'arrêter car ça bug ? Non mais quand elles s'amusent elles, à écrire hyper vite, ça bug pas mais non normal, et qu'elles ignorent les autres, on leurs dit que ça nous énerve. Et quand nous on fait des délires très rarement, elles nous disent d'arrêter car soit disant ça bug, mon oeil ouais. Du coup elles (Mes amis) sont parties car elles en avaient marre des deux modos là, et je l'ai comprends, du coup je me suis retrouvée seule face à deux modos à les défendre, encore et encore, je les aime vraiment que je ne supporte pas qu'on les vires pour un rien ! Non mais et après on nous traite d'immature, elle qui a 20 ans, elle se comporte comme une vrai gamine face à nous, tu parle d'une modo digne. Non mais tout cette engueulade pour un délire, OMG. Et non mais faut qu'elles assument, elles ont un problème là. Et on me dit que je dois allé voir UN PSYCHOLOGUE ?! Je vais les butés, elles croivent qu'elles ont tout les droits pour nous faire leurs discours, OMG je supporte pas ! Bordel elle ont gâchée notre délires ! '' Ça mérite un bannissement '' Quoi ?! Parce qu'on dis ce que l'on pense, on n'a donc pas le droit ? Depuis quand c'est interdit la liberté d'expressions bande d'idiotes ? /Je me lâche, Gomen nasai../
~ J'ai sommeil .. Mais j'ai pas envie de dormir.
~ OMG mes parents m'énervent
~ J'veux pas allée à la plage, point barre, j'ai des trucs à réglés..


Coup coeur :

~ A finis quand même assez bien la soirée.
~ Je me dis que, je suis bien contente de connaitre des gens sympas, et que sur ce forum au moins, il y a une bonne entente.

[Bordel, je dois arrêté mon tics d'OMG moi..]

Revenir en haut Aller en bas
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 EmptyMer 13 Juil - 13:57

    Tant mieux Shuyiin =)



    Coup de coeur :

    ~> J'en ai pas T.T'  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 4232198924

    Coup de gueule :

    ~> Quelle bonne nouvelle, quel plaisir en se réveillant le matin que d'avoir le nez totalement bouché et qui n'arrête pas de couler, l'oeil gauche tout rouge qui n'arrête pas de pleurer, qui gratte. J'étais obligée de me lever parce que j'arrivais pas à respirer, mais je supportais pas la lumière !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 840220340
    ~> Je ne sais plus quoi regarder, plus quoi écouter, rien ! L'ennui, le floppe total ! En même temps, dès que je trouve un bon manga il est super court >.< Nan mais franchement, quelle idée de faire des animes de 12 épisodes ? Déjà l'histoire n'avance pas, et en plus tu les regarde en une journée largement !
    ~> Je suis vraiment mal foutu.. Je fais tout pour écrire et j'y arrive pas; et je tente d'écrire un truc vite fait ça marche ! T_T Mais si j'essaye de l'approfondir pour en faire un truc pas trop nul ça marche pas.. Scheisse  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 4232198924
    ~> Long monologue sur le Tchat, vive pas l'ennui >_<

    Coup de ?~¿ :

    ~> Traitement suuper chiant !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 4075574035 Au moins il marche mais bon, y a intéret sinon je le ferais pas ><
    ~> Je suis vraiment bizarre, tout le monde est fan et adore ce manga, moi peut importe quand/comment je le regarde je n'aime pas du tout ^^' (Je ne citerais pas le nom parce que je ne voudrais pas mourir XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 EmptyMer 13 Juil - 16:27

C'est Bleach c'est ça è.é ? -Se tue-

Coup de coeur :

~ OMG mais j'ai jamais rigoler autant avec eux, j'ai bien fais d'aller dans cette room là ! Kyaa ~
Sont génial ces trois mecs >//w//< !
~ Et ben que ça se ferme ou pas je vais leurs donner une leçon : Je n'irai plus sur leurs CB, et depuis plus personne n'y vas. Bien fais.. /Mode sadique activée/

Coup de gueule :

~ Je veux resté toute la soirée mais je ne peux pas..


Revenir en haut Aller en bas
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 EmptyMer 13 Juil - 18:41

Eestel : Promis, je ne te tuerais pas, mais je veux savoir de quel manga tu parles !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 613885

Coup de coeur :
- Je recevrais mon cadeau d'anniversaire à moi-même d'ici un ou deux jours !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 340743045
- J'aime beaucoup le one-shot original de PH ! En plus Gilbert y a trop la classe !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 3802538475

Coup de gueule :
- Je hais le 14 juillet... Ma mère fait un repas où on sera environ 16, dont 8 enfants... On vient de passer deux heures et demi à faire les courses...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 4209083858

Coups de ??? :
- Selon le guide officiel de PH, le beau gosse de l'histoire fait pour moi est Vincent...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 2774444739
Je suis très contente, seulement ça ne me rassure pas sur ma santé mentale...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 2537877045
- Il semblerait très fort que les trois derniers épisodes, ou au moins les 23 et 24 de PH soit des fillers, au vu de comment fini le tome 8...
- A y ait, DW et Gosick c'est fini... Bon bah j'ai plus qu'à me remettre à Bleach et à HnG ! Après quoi je me ferais sans doute Zombie-Loan (depuis le temps), CSD, hum... faut que je continue les DC aussi.... Oui je sais, vous ne comprenez sans doute pas la moitié des raccourcis que j'utilise...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 1822726115
- Je suis fan du couple Naruto/Sasuke, j'ai une bonne centaine d'images de ma base de donnée yaoï dont ils sont les vedettes, j'ai lu une cinquantaine de dôjinshi sur eux... Et pourtant je n'ai toujours pas lu polus loin que le tome 1 de Naruto, et j'ai pas vraiment envie de lire la suite, même si du coup ça m'empêche de lire les fanfics vu que je connais pas la moitié des termes techniques !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 1822726115
C'est grave docteur ?  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 127589289

Shuyin : Tu me donne envie de lire tout de suite un doujin là >w< !
Revenir en haut Aller en bas
little star
Jeune arrivant
little star


Messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans cette petite lumière qui illumine mon coeur...

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 EmptyVen 15 Juil - 23:03

Hello ^^

Coups de coeur:
*Estel, une amie pas comme les autres =D  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 520687201
* Tic tac, tu craques!
* Manga, manga quand tu me tiens...
* Picine!! =D
*Le nouvel album de Demi Lovato 8DD  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 2774444739

Coups de gueules
*Disputes  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 840220340
*Ma copine s'est faite trompé ?!!!  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 4131137160
*Dépriiiiime  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 4232198924
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 EmptySam 16 Juil - 23:38

    Shuyiin-chan, tu as deviné ! Il sagit bien de Bleach >.<
    (Maggy, t'as dit que tu me tuerais pas !! Nan, lâche ce maillet géant..  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 2854239808



    Coup de coeur :

    ~> Enfin, je me suis pas réveillée à plus de 12h >.< Mais à 10h, bon j'étais crevée alors j'ai écouté de la musique dans mon lit jusqu'à 12h.. XD Mais c'était bien malgré le fait que j'ai perdu ma matinée ^^'
    ~> Ecriture à chaud; écriture à froid.. Ben moi j'ai trouvé Very Happy J'écris à tiède ! J'écris comme ça me vient d'abors, puis je relis en corrigeant les principales fautes, et enfin je recopie sur l'ordi en écrivant en un bon Français  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 1731864476 (Oui parce que des fois ce que j'écris.. même moi je comprends pas !)
    ~> Nouvelle idée, pour une Fanfic en plus !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 2915095231 Je l'ai commencé hier soir, et j'ai finis le premier chapitre !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 340743045 ça s'annonce bien, et ça m'occupe ! Bien que pour l'instant je ne fais que l'écriture "à chaud" ! =)
    ~> On s'est bien amusée toute les trois au ciné ! ^^ Et franchement, le dernier Harry Potter est franchement.. wouaah *-*
    ~> Traitement d'eczéma depuis une semaine exactement >< Et ben, c'est toujours aussi chiant ! :hap: XD Mais je dois reconnaitre que ça marche quand même..^^ *


    Coup de gueule :

    ~> * Mais il faut supporter d'avoir du mal à s'endormir, de se réveiller sans arrêt... Et puis aussi je suis tombée sur un sacré coup de chance !! Alors déjà y a le shampooing (punaise l'orthograhpe de "shampooing.. Ô.o) violet fluo ! Avec Shampooing-merde, transformez vos cheveux en paille ! :hap: T_T' Et puis le mieux c'est la crème qui sent la pâte à modeler ! Et je suis censée m'en mettre deux fois par jour... J'arrive pas à m'endormir avec l'odeur de ce truc  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 533298488 Et ce parfum se mélange avec la douce senteur de la crème qui doit être faite à base de gouache ! U_u'
    ~> Ennui mortel... Pitié, Ô Reine Maggy, aidez moi ! Où trouvez vous vos mangas ? Comment les trouvez vous ? Je désespère !!  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 1222530365

    Coup de ¿¿ :

    ~> En faites nan, je pense que je ne le suis pas vraiment =) J'en aime deux mais les autres ne m'intéressent pas, je pense que c'est juste l'histoire, la façon dont elle est amenée, et tout ça ! Si j'essaye de m'intéresser à d'autres ça m'plaît pas, donc c'est juste ces deux mangas là sûrment ^^
    Vous n'avez pas compris de quoi je parle ?! Tant mieux ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
Punkoo
Fan de l'Autre-Monde
avatar


Messages : 380
Date d'inscription : 08/05/2010

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 EmptyDim 17 Juil - 16:45

Coup de Coeur:

° J'aime le RPG du Forum
° Je suis inspirée
° Avatar plus ou moins réussi
° J'ai trouvé de chouette Smiley pour mon Forum que je suis en train de créer.

Coup de Gueule

° Après, je ne crois pas qu'il sera très actif, il faut l'espérer...
° J'ai peur que je copie O.O
° Je suis allée en colonie avec une fille où pendant l'année de la scolarité, elle m'a carrément lâcher. Du coup, c'est pour ça que je l'invite à venir avec moi en colo. Elle accepte. Mais, là, j'ai vécu le pire camp, je crois, de mes neuf fois où j'y suis allée. Elle m'a ENCORE lâcher. Elle était tout le temps avec les autres, et à commencer à faire exprès. Sympa la copine...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 872680082

Coup de ???


°Franchement, je crois que mon français est super pourri  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 920138312


Revenir en haut Aller en bas
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 EmptyDim 17 Juil - 20:40

Punkoo : Ton français m'a pas l'air si pourri que ça.  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 1438099284

Estel : A genoux, ville manante ! Et peut-être que je te dirais mon secret !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 Oh-oh (désolée, mais j'ai pas trouvé de smiley avec un éventail Very Happy ) Et sinon c'est clair que ton truc est pas clair.Very Happy Et je ne te tuerais pas de ne pas aimer Bleach, moi même j'aime bien, mais sans plus. Un manga bien bourrin de temps en temps ça fait du bien !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 3802538475

Coups de coeur :

- Kung-Fu Panda 2  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 3561256717 Magnifique, meilleur que le un même, non sérieux il est GE-NIAL !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 2915095231
- Je me suis mis à Docteur Who...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 2774444739  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 340743045
Je n'ai qu'une seule chose à dire : Pourquoi j'ai pas commencer à le regarder plus tôt ?  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 4075574035

Coups de gueule :

- Je vais bientôt partir en vacances à la montagne... la semaine prochaine... J'aime la montagne, vraiment, seulement...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 1722932523 mon ordi chéridoucet ! Je veux pas te quitter !!!  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 872680082
(Non, je ne suis absolument pas accro...)
- J'ai intêret à me grouiller de ragarder Harry Potter 7 part. 1... Non, je l'ai toujours pas vu ! Et avec ces vacances ^ je ne sais pas quand je pourrais le voir !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 840220340
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 EmptyLun 18 Juil - 19:01

    Maggy-sama :  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 2708126111 ça te va ? XD
    Tu vas pas me tuer ? o.o Oh merci ! Very Happy
    Moi peut-être que si, devine qui je suis, je ne suis plus près que tu ne le pense -Rire lointain et sadique-
    Nan mais c'est pas drôle là Shuyiin-chan, on te reconnait trop facilement Very Happy



    Coup de gueule :

    JE DETESTE PHOTOFILTRE STUDIO !!! >..<' Scheisse ! J'ai passé plus d'une heure sur cet avatar, et il était bientôt finis il restait plus que la Typo et les contours/cadres, et c'est pile le moment qu'a choisis ce logiciel pourrit pour buguer ! >.< Je savais déjà quoi écrire, mais là je recommencerais pas, ça non !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 1822726115
    ...Mon bel avatar sur Ciel...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 872680082
    Pleins de smileys a ajouté, mais c'est long, j'ai pas envie, et en plus je sais jamais quoi mettre pour les raccourcis ! (vous avez sans doute remarqué XD)
    Mal à la tête >< .. Et aux dents pour pas changer !
    Il me faut de plus en plus de temps pour m'endormir, et dans ces cas là ça m'énerve, et plus je m'énerve moins j'arrive à dormir, enfin vous voyez le truc ! >< L'autre nuit il m'a fallut un peu plus de deux heures à m'endormir, moi qui voulait "M'endormir putôt pour pas louper ma matinée !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 1731864476 "...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 2537877045 ! Je me suis assoupie à deux heures du math' (j'étais allée au lit à 23h30 pour une fois, au lieu de 3h..) et je me suis réveillé aux alentours de 4 heures du mat' pour finalement me réveiller à 13h !
    J'ai des idées des fois moi.. !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 840220340 Quelle idée de se coucher plus tôt pour avoir une longue journée de vacance !
    Eczéma qui commence à partir et des boutons qui se ramènent, youuupie !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 4232198924 Joie, joie !
    Scheisse.. J'étais contente des idées de ma Fanfic, de ma plus ou moins vitesse d'écriture, mais je me rends compte qu'il n'y a pas de fond !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 533298488 A juste la surface, les évènements, mais il manque la structure... Moi qui me faisait une telle joie de cette histoire.. Mais bon je vais essayer de m'accrocher ! ><  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 3263540273
    De tout les concert de GirlsDeMo ou StereoPony, tous sont dans un format que je peux pas lire ! U_u ça me dégoute surtout pour GirlsDeMo parce que y'en aura jamais d'autres ! Sad Enfin je peux me rabattre sur Yui..

    Coup de coeur :

    Ben j'ai beau chercher mais.. j'en ai pas Û_u'


Dernière édition par Estel le Ven 29 Juil - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
Punkoo
Fan de l'Autre-Monde
avatar


Messages : 380
Date d'inscription : 08/05/2010

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 EmptyLun 18 Juil - 19:43

Coup de Gueule ;

~> Ouais, j'ai pleins d'idée et tout et tout en matière d'Histoire. Mais j'ai tellement la flemme d'écrire... bon sang. J'veux pas chercher les mots qu'il faut. J'veux pas écrire  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 4232198924

~> Mais pourquoiiii je ne trouve pas un Forum RPG normal où l'ont incarne des cyborgs, des vampires bref des personnage mytiques.  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 1822726115
Ouais, okay hein. J'ai mon propre Forum là-dessus. Mais comment le faire connaître  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 4075574035 RAAAAAAH

~> OWO La signature-qui-arrache-les-yeux. J'ai voulu tester un truc et après... je ne pouvais plus retourner en arrière !! Du coup j'ai eu ce truc tout-moche-qui-le-fait-pas-du-tout.

~> Render Graphique.fr  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 340743045 C'est tellement cool les images... que tu ne sais plus quoi choisir ,  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 2537877045

~> Aucun commentaires ... et dire que j'ai attendu tout l'après midi... pour rien  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 840220340


Coup de Love ;

~> J'ai peu au moins faire un pack tout violet qui me plait  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 2915095231

~> J'abuse sur les Smiley, oh yeah  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 EmptyLun 18 Juil - 21:49

Estel : Hum...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 4153354820 Moui ça ira... Very Happy
Ah au fait, tu peut me dire où tu as trouver l'image de BB de ta signature (et celle de PH aussi d'ailleurs) ? Histoire de compléter ma bibliothèque d'images...
Punkoo : C'est marrant j'ai le même premier coup de gueule que toi !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 1995985891 Et le même deuxième coup de coeur... Very Happy (j'ai donc pas pris la peine de les écrire...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 257148707 )

Coup de gueule :

- Ça faisait longtemps tiens. Grosse engueulade avec ma mère parce que je refusais de me soumettre à un de ses ordres stupides* et du coup j'ai découvert par la même que le coffret DVD que j'avais commander et que j'attendais avec impatience depuis trois mois était livré depuis une bonne semaine, mais qu'ils n'avaient pas cru bon de me le donner avant, et maaaadame ne trouve rien de mieux à faire que de me le confisquer !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 2276801876 *insérez ici une série de juron* mais j'en ai même pas entraperçu la couleur ! Gros exercice de maîtrise de soi en perspective  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 3263540273 parce que je sens que sinon il va y avoir une affaire de meurtre dans les parage...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 2537877045
- Prizee m'énerve... Je vais devoir remplir combien de fois trois objectifs avant de l'avoir mon lecteur blu-ray ?  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 4075574035

Coup de coeur :

- Heu... * cherche, cherche, cherche*  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 1438099284
Ah !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 Borgne-idee
J'ai décidé de dire me*** et de me faire plaisir. Donc je vais m'offrir l'agenda BB... Ou Clamp... ou...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 4075574035 Raah ! Je sais pas lequel choisir ! (et ils sont trop cher pour que j'en prenne plus que nécessaire... soit un  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 2537877045 )  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 840220340
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 EmptyMar 19 Juil - 15:12

Coup de gueule :

~ Pourquoi dans les forums RPG où je suis.. Personne n'y réponds, ça devient mort ! Moi qui aime ça..
~ Fait froid, là..
~ Fichu moustique j'arrête pas de me gratter les pieds maintenant, plus j'amais de vitre ouverte.
~ Je deviens paranoiaque, non deviens pas jalouse, c'est juste une de ses amies, d'accord ? D'accord ? /Se parle à elle même/
~ Mes soeurs de vrai copieuse !

Coup de ♥ :

~ OMG chapitre 59 de Kuroshitsuji, Undertaker il est trop trop.. BEAU ! Je dis pas pourquoi, faut l'avoir lus ou vus, nihehehe ! ♥
~ LAVI Lavi lavi.. ! :3
~ Pourquoi dans les mangas les méchants m'attire plus que les héros ? Mais bon c'est bien.


Revenir en haut Aller en bas
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 EmptyVen 29 Juil - 21:14

    Maggy : Génial, parce que je me remettrais pas à genoux deux fois x)
    Sinon, les images viennent d'ici ! ;P


    Coup de ?!?:

    → Soit il y a trop de descriptions et pas assez de dialogue, soit c'est l'inverse.  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 920138312 Que faire ? U_u En plus maintenant, j'ai découvert que je n'arrivais plus à écrire avant minuit ! Pas que ça me dérange mais quand même.. ^^"
    → Hum.. Si je poste sur le forum de codelyoko.fr je serais fixée sur ce que valent mes textes. Et même plus que ficée, ils vont me démolir ! T_T Alors je sais, c'est pour me faire voir ce qui ne va pas mais ça m'fait peur quand même. Ce que j'écris est nul à ce point ? Bah j'y crois pas moi-même, alors si je poste.. O___O''  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 2708258472
    → Ce forum de graph' est bien mais.. Il y a tellement de monde !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 533298488 C'est pas une mauvaise chose mais bon, en plus toute les deux minutes il y a un nouveau poste, et le forum est gigantesque avec une centaine de catégories qui donnent toute sur des dizaines de sous-catégories... Vous voyez le genre quoi !

    Coup de coeur :

    → K-on!  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 3074796017 Franchement au début j'accrochais pas trop (enfin à vrai dire ce que j'en avais vu ne m'inspirait pas XD), mais en faites c'est un manga plein de vie, d'énergie et d'humour ! C'est super ^^
    → Mon premier One-shot !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 3560388732 Et oui, seulement le premier xP Tout mes textes étaient tellement court, mais bon, je me demande si c'est pas mieux des fois... Que valent-ils vraiment ?  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 109960607  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 2873083186
    → J'ai trouvé la meilleure façon de me détendre ! =D (Et c'était pas gagné punaise ! x)) Et en plus j'ai du temps pour écouter de la musique en silence, et écrire  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 340743045

    Coup de gueule :

    → J'en ai marre de me réveiller pas avant 13h ! Mine de rien, c'est chi*nt ! Ecrire à 2h du mat' ça ne me dérange pas, mais si seulement je pouvais raccourcir mon besoin de sommeil..  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 2873083186
    → Ce que j'aimerais avoir ma propre chambre.. Avec des feuilles scotchés partout sur les murs, des tas de cahiers remplis de récits.. *-* Saleté de soeur qu'en plus je déteste ! T___T' !!
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 EmptyDim 31 Juil - 17:16

  • Rho zut, démarquée.. xD !

    Coup de gueule :

    ~ J'en peux plus il fait super chaud !
    ~ Mon père toujours à me gueulé derrière.
    ~ Pourquoi quand je veux faire un rpg Yaoi, faut toujours que quelqu'un passe a côté de moi?
    ~ Manque d'inspiration -Sigh-
    ~ Bientôt le mois d'août, beh.
    ~ J'suis grave atteinte par une chose : La jalousie.

    Coup de coeur :

    ~ Vive les délires rpg, sur CB niehehe.
    ~ J'adore mon Grimmounet d'amur ~ !

    Coup de ? :

    ~ Me pose des questions sur mon orientation .. sexuelle les mecs sont tellement chiant !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 4075574035


Revenir en haut Aller en bas
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 EmptyLun 1 Aoû - 16:52

Shuyin : Toi aussi ? Moi j'ai trouvé la combine, je crois bien que mon orientation sexuelle est... yaoïste  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 257148707 (hum, oui, j'aurais tendance à être légérement voyeuse sur les bords...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 2537877045  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 109960607 )

Coups de coeur :

- De retour !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 340743045 Mon cher ordinateur, si tu savais comme tu m'as manqué ! Heureusement la semaine est passé vite...
- Bon la montagne, c'était quand même génial ! Même si je suis crevé et que je sens plus mes jambes  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 840220340 Je n'avais encore jamais vu la montagne l'été...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 3561256717
- Une tonne de tomes de manga m'attend ! Si j'ai bien compté... 9, je sais pas si je vais pouvoir tout acheter...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 4232198924
- J'ai pu récupéré mon coffret dvd de PH (même si j'ai intérêt à le remettre à sa place (confisqué...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 952962191) et le regarder pendant les vac' pendant que mes parents étaient partis aux courses...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 340743045
- Je pars dans deux jours chez ma grand-mère en Normandie (et où j'ai accès à un ordinateur... ^^), heureusement...

Coups de gueule :

- ... Chaud chaud chaud ! Raaah il fait trop chaud ici !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 1647161447 Moi qui m'était habituée aux 17-18° en moyenne de la montagne (bon ok porter un pull en été est assez perturbant quand même...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 3560388732 ), je ne sortirais pas de ma chambre jusqu'a mercredi !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 2805432218
- Objective, objective, sois objective Marine, objective, objective...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 2276801876 Raaah ! Une fois n'est pas coutume la vf est une catastrophe cataclysmique !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 3363152560
Bon, j'ai le problème (ou pas) que la première voix que j'entends pour un personnage est celle que j'adopte et que j'ai beaucoup de mal à en supporter une autre (à quelques exception près).
Il n'empêche. Je crois que si j'avais d'abord vu la vf je me serais fais sans mal aux voix de Raven, Jack et Sharon. J'avoue même apprécier la voix d'Alice (et encore...), mais par contre... les voix de Break et Vincent sont horrible !(Bon là c'est mes deux persos préféré donc je suis incapable d'émettre un avis objectif, parce que quand même la voix de Break colle assez au personnage...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 533298488 )
Par contre les voix d'Oz et Gil enfant... Une catastrophe catastrophique, cataclysmique et épouvantable !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 840220340 Bon ok, j'exagère peut-être un peu...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 2537877045
Mais là ce n'ai pas seulement que je n'aime pas les voix (même si passer après Junko Minagawa-sama est difficile ^^), c'est surtout qu'elles ne vont pas au personnages ! Ce qui est drôle, c'est que la voix d'Oz n'est pas assez mature alors que celle de Gil l'est trop ! Oz est certes un ado qui n'a pas encore vraiment mué il est malgré tout extrêmement mature, et depuis longtemps, pour son âge, et la voix qu'ils lui ont collé ne reflète pas ça du tout (et je ne parle même pas de quand Oz joue les séducteurs...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 1183373812 ), d'ailleurs vu que c'est le perso principal, je crois bien que j'aurais arrêté de regarder la série au bout de cinq minutes si je l'avais d'abord vu en vost !
Et Gil enfant, bizarrement, y'a que quand il crie que je trouve que la voix colle au personnage  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 2699493696
*soupir* Mais pourquoi les bons doubleurs français ne viennent pas doubler les animes ????  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
little star
Jeune arrivant
little star


Messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans cette petite lumière qui illumine mon coeur...

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 3:07

*Rire hysterique* MOUAHAHAHAHAHAHAHA!! 8D
Je ne sais pas ce que j'ai désolée ^^''

Coups de coeur:

*Ecoutez le nouveau single de Demi Lovato oui... Ecoutez le !!  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 3560388732 :rouge:

*Tome onze de "Twinkle star" !!! *________*  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 2317588150

*Ce que c'est bon d'avoir des amies qui nous comprennent!!


Coups de gueule:

*Maudit appareil dentaire qui me fait souffriir  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 4232198924

*Prise en flagrand délt de vole  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 2708258472 (rien de grave hein... ^^'')

*C'est quoi cette chaleur?!! Et avec le ramadan, ça n'arrange pas grand chose!!  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 1647161447

* Mes récits sont de plus en plus catastrophiques....J'en peux plus!!!  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 4075574035

Coups de ???:

J'ai lu le journal intime de ma p'tite soeur niark... C'est qui ce gars là??  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 4127271728
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan de l'Autre-Monde
Maya


Messages : 481
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : A la fenetre de ma chambre a chanter We Wiil Rock You de Freddy Mercury (love)

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 16:04

Coup de ceour:



**Extra c'est la ramadhan ^^

**Encore plus extra ! mdr, enfin on peux sortir le soir =D

**J'adore la chourba !

**J'adore voir mes cousins et cousines

**Mon annif' dans 22 jours ! xD

**Je sais plus former des phrases coherante quand je parle

**Juste avant de manger, le petit verre d'eau devant la radio et moi a coté !

**Les diners dans la cours.

**La 2e fois que je jeûne tout le mois. ^_______^

**C'est moi qui cuisine ce soir !

**Je suis contente parce que ej sais pas cuisiner de chourba mdr  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 3828426745

**J'adore ce smiley:  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 3828426745

**Je vais voir la suite de Fruit Basket !

**Je suis heureuse y'a plein de coup de coeur !



¤¨Choses Pas drole:¨¤



**Je peux pas voir Vampire Knight, apparament c'est censuré chez moi !

**Je sais pas cuisiner !

**J'ai faim!

**Une irresistible envie de boire

**Autre irresistible envie de voir un de mes cousins !

**Ze veux voir mon Tarré n'a moi qu'a moi !

**J'ai croisé mon best-friend sans aller lui parler, ouais vive quand je suis avec mon pere! Il le deteste je sais pas pourquoi .

**J'ai plein plein d'ami(e)s que ej en reverrai sans doute pls jamais...

**Bravo je suis triste maintenant !

**J'ai carrement oublier le concour de graphisme ...(j'y go la...)

**J'ai fermé mon journal intime comme mon persos dans ma fic' !

**J'ai plus de credit.



Coup de ???:



Et bah y'en a pas !

Ah si !

**Une chanson que je ne me lasserai jamais d'ecouter !

Simple Plan- Jet Lag !

xD Ma cousine et moi (oui ma fameuse cousine !)

-Les paroles :¨My Heart Heart Heart is so Jet Lag !¨

Avec la taduction ca fait:

-Mon coeur, coeur, coeur est en decalage horaire !-

ptdr les delires tard le soir , on se mater nos photos on se marrer ! Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 257148707
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net/
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 EmptyJeu 4 Aoû - 13:04

Coups de coeur :
- Enfin chez mamie ! Quinze jours sans les parents...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 1819474963
- Je me suis pas trop fait taper dessus pour ce que j'ai écrit... *vérifie si Estel est dans le coin* Very Happy
 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 2066940584 ... Comment ça ? Je vous fais pas peur ?  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 4232198924

- J'ai presque fini le premier jet de mon premier yaoï...

Coups de gueule :
- ...Après quoi faut que je le tape à l'ordi, que je corrige les fautes, et que je reformule, que je rajoute, que j'enlève certains passage parce que p***** mon histoire sent le rose bonbon fluo dégoulinant, et ça va pas du tout !!!  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 2276801876
- J'ai un accès restreint à l'ordi... comment je vais pouvoir continuer Torchwood ???  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 32869444

Coup de HS :
Estel, tu as mit deux fois le même raccourci pour des smiley, du coup au lieu de ma gaea-bouille c'est ça qui apparait :  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 3560388732 .  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 1816575140
Ah, et il a aussi deux fois ce smiley : :rouge:
Voilà c'est juste pour l'info, après je dit ça je dis rien...

C'est bon c'est changé >.< Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Apprenti Mangaka
Shuyin


Messages : 1085
Date d'inscription : 01/05/2010

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 EmptyJeu 4 Aoû - 13:17

  • Coup de coeur :

    ~ Et si j'arrêtais les doujins moi ? Parce que voir du yaoi partout partout partout, alors qui ne se passe rien c'est pire que de la paranoia ! Mais ma famille n'est pas là, alors j'en ai profité nihehe.
    ~ Shizu-chan et Izaya-kun, sont trop trop trop mignon, l'un qui taquine et l'autre qui s'énerve, et tout ça sa se fini dans un lit  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 2166578461 -Cours-
    ~ Adore ma création sur Grell et Ronald ~
    ~ OMG dans le dernier chapitre de Bleach :
    Spoiler:
    Ça devrais être un coup de gueule, mais au moins elle est revenue \o.

    Coup de gueule :

    ~ En faites, c'est moi qui m'énerve pour un rien, et je m'en rend compte que deux jours après..
    ~ Mais il y en a un que.. J'ai envie d'aller le voir de le coupé en morceau, de lui mettre ensuite des crottes de chiens sur lui, de le fermé dans un sac poubelle avec plein de truc puant, de lui craché dessus, de le jeté de 100 étage comme à New-York, de le faire écraser de .. Fuuuh. Shuyin, on se calme, hein.
    ~ Pourquoi les personnages de manga ne sont-ils pas réels ? La vie sera trop belle, ils sont si.. si parfait ! Et j'aurai Shizu-chan près de moi pour le câliner ~ Bouuh monde cruel ! -Sort loin-

Revenir en haut Aller en bas
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 EmptyVen 12 Aoû - 2:18


    Gomen, pour le language pourrit que va engandrer ce message. Et aussi le milliard de fautes d'ortho' qui vont avec... N'écrire que des coups de gueule me désespère et m'énerve.





    Méga coup de gueule :

    Cette fois c'est définitif !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 2276801876 Je DETESTE Photofiltre, je le déteste ! Je le déteste !!  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 1183373812 Dès que je fais une créa que j'aime il plante avant que je puisse enregistrer !! Pour une fois, j'avais réussi un fond ! ça fait tellement longtempsque je m'entraine à faire des fonds, et là j'en réussi enfin un, et ça plante !!  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 2805432218 Fais ch*er  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 4232198924  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 533298488  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 840220340  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 127589289  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 4075574035 Mon bel avatar sur Sebastian  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 1222530365 S'il vous plait, tuez moi !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 1816575140

    Coup de gueule :

    Je m'ennuie !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 952962191 Là j'avais commencé un nouveau manga - dont je m'étais enfilée les 20 premiers épisodes en une journée - mais je me suis fais super mal aux oreilles et à la tête à cause des écouteurs ! Du coup, je peux plus regarder... Sheisse >.< J'écrirais bien, mai j'ai franchement pas d'idées, en plus j'ai passé des dizaines d'heures à retravailler mon One-shot grâce aux conseils des membres de cl.fr.. Du coup j'en suis presque dégoutée là =O Que faire ?
    Le graphisme ? Grâce à Photofiltre j'en ai plus envie... Déjà que je désespérais de mes fonds, franchement c'est vraiment dur à faire ces machins là ! Et quand je les réussis, soit Photofiltre plante, soit on le voit pas avec les images, soit il va pas avec l'image  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 2873083186
    J'ai envie de jouer de la musique O_O Allez savoir pourquoi, j'ai aucun sens du rythme x) Et puis surtout, je ne saurais quoi choisir (entre Guitare et batterie Very Happy), ce qui de toute façon vaut cher et "fais trop de bruits en appartement".. Bon c'est pas faux remarquez, mais j'ai rien à faire U___U
    Journées pourries T_T J'en ai marre de me lever à 13h, franchement. Bon, d'accord, c'est un peu ma faute. Mais en même temps, j'ai beau essayé, impossible de m'endormir avant 3h. Et j'ai tout essayé. L'autre fois j'ai attendus près de 3h dans mon lit à 'énerver, avant de, finalement, retourner sur l'ordi'...
    Rah, je déteste mes cheveux  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 1822726115 Pourquoi ne sont ils pas tout lisses, ne font pas de noeuds sans arrêt, et pourquoi ma frange n'arrête-t-elle pas de pousser une fois qu'elle est droite ? Franchement, j'ai tot essayé, mais là je vois pas.. Déjà que quand je les lave ils font pleins de noeuds.. (Cheveux + eczéma + eau = mauvais mélange)Ensuite, ils peuvent pas sécher de manière à retomber de façon lisse sur mes épaules ? Nan, il faut qu'ils soient tout tordus, à moitié bouclés d'une façon immonde.. Pourquoi ils sont pas juste bouclés ? Ou juste lisses, hein !
    Franchement, j'ai pas la moindre envie d'être en 3e. Bon, oui, déjà la classe me dérange. Parce que les orientations et tout ça, pff, ce que c'est barbant ! Et en plus, il faudra faire au moins un stage. Nan mais franchement, ça va nous servir à quoi, hein ? A RIEN !! Il va falloir absolument trouver un stage, on va tomber sur un truc débile et e***rdant qu'on va devoir supporter une semaine. On va juste perdre notre temps >.< !
    Et puis, déjà en 4e je faisais 8h/17h30 tous les jours sauf le lundi (8h/15h30) .. Alors en 3e j'imagine même pas !Puis le brevet à la fin, qui va engranger pendant l'année des tas de contrôles communs. (Je haie ces trucs là !) Comment je vais trouver du temps moi ? Pour écrire, regarder des mangas, poster ici...Nan mais déjà l'année dernière les journées de cours m'épuisaient, faut dire que je dormais à peine 7h30 la nuit, j'avais même pas le temps pour mes devoirs souvent.. X__x' Achevez moi !
    Et j'aurais jamais, mais alors jamais, le courage des les revoir tous.. Nan mais fanchement, pourquoi elles m'attirent autant de problêmes ? Je leur ai rien fait, je m'en fous d'elles ! La preuve, je leur parle pas, je traine qu'avec des gars ! Et encore, eux aussi sont chi*nts dans leur genre quand ils parlent que de "ça". Ils peuvent pas être obsédés en silence ?  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 840220340



    EDIT : (Quand je pense que personne n'a posté ici depuis 6 jours.. c'est quelque chose de rare et terrifiant O_O)

    Coup de coeur :

    Yatta !!!!!!  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 2915095231  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 2977302130 Saison 2 de Sekaii' confirmée pour Octobre !! Y a intéret à ce que mon emploi du temps soit pas trop pourrit, parce que je compte bien la suivre cette saison !!  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 340743045
    Bon, encore faut il patienter... Heureusement, le deuxième OAV de la première saison sort pour Septembre ! Bien qu'apparemment, ça ne sera pas sur mon cher Masamune.. Sad Mais bon, c'est beau des nouvelles comme ça  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 3263540273
    Bon, en attendant je peux encore attendre les épisodes de No.6 ! *-* Sans compter Hybrid child que je dois lire avant qu'il ne sorte lui aussi en animé Very Happy

    .. Houla, 'faudrait pas que je devienne Yaoïste moi  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 2485309840
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 EmptyVen 12 Aoû - 17:17

Estel ma chère je crains qu'il ne soit trop tard : l'engrenage est en marche ! (ah mais tu as encore quelques trains de retard, ça fait un mois que je sais pour la saison 2 de sekaii et j'ai lu Hybrid child il y a deux semaines (et sort tes mouchoirs au passage, c'est un conseil  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 257148707 ))

Coups de coeur (et de gueule... enfin, plutôt de "mais-quand-te-décideras-tu-à-être-raisonnable-ma-petite-Marine") :
Hier, sortie à la Fnac avec Mamie et Peper pour mon anniversaire...
 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 340743045  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 520687201  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 3561256717  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 1222530365  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 3074796017  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 1760406859  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 2861123537
Ahem...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 2537877045
Gomen, gomen, je suis aux anges !!!!! Je suis tombée sur un miracle : un employé du SAV de la Fnac qui fait correctement son boulot !!!  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 860836710 Et sur une employée du rayon téléphonie qui a désormais ma reconnaissance éternelle : j'ai trouvé un cable pour mon disque dur !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 3561256717  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 340743045  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 520687201
Rebonjour mes chère vidéos, mes chers animes que je n'avais même pas eu le temps de voir, mes mangas que je n'avais pas pu lire, Haru wo Daiteita que je n'avait pas pu finir, et ma très chère musique !!!!! Je peut enfin réécouter les OST de PH !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 2774444739  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 2915095231 *état de béatitude totale* Nyah ! Je suis aux anges !
Bon et en plus j'ai eu pas mal d'autre cadeau, soit le tome 4 du journal d'un vampire (et après j'ai le 5 qui m'attend, et le journal de stephen...), la suite de la saga de Melissa de la Cruz, le tome 7 d'Artemis Fowl (  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 840220340 Mais quand vont-ils se décider à l'adapter en film ?????), Dragon Quest IX (auquel j'ai joué hier jusqu'à 1 heures du mat' tellement j'arrivais pas à décrocher), le tome 1 du nouveau Clamp, Gate 7  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 2915095231 (raah, je retiendrais jamais le nom du perso principal, y ressemble trop à watanukichounet, grrr, c'est quoi déjà d'ailleurs... chi... chikihito ? Raah je sais plus !), et un tas de yaoï (moui ils m'ont rien dit, pourtant la couv' de Tendre Voyou était pas mal explicite...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 2166578461 ) !!
Raaah !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 4075574035 Moi qui m'étais jurée de ne plus acheter de yaoï qu'à Gilbert Joseph (vise les occas' !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 4153354820 ). Bon, à chaque fois j'avais une bonne raison : JR 4 et TTWFIL 6 (à celle qui trouve quel manga c'est... ^^) viennent de sortir et ne seront donc pas en occasion et No Money 2, Yebisu Celebrities et Tendre Voyou 3 je les cherchent depuis des mois et je ne les trouvaient nul part. Mais quand même ! Je suis totalement déraisonnable !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 3363152560  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 127589289

Coups de coeur :
- Hikaruuu no go ! Ha il m'avait manqué lui ! J'ai bien fait de reprendre l'anime avant d'attaquer la saison 4 de Doctor Who !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 2977302130
- Ma petite nouvelle yaoï avance bien, je suis contente de moi. L'avoir tapé à l'ordi m'a permis de commencer à corriger tout le pathos qui s'y était fourré, même si j'arriverais pas à me débarasser de toute la guimauve, je le sens...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 2603200183

Coups de gueule :
- Bientôt la fin des vacances chez mamie... sigh ! Après c'est l'île d'Oléron avec papa et cathy... Je veux pas y'aller !!!!  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 952962191  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 2180703233(tu devrais l'ajouter celui-là n'Estel, ça m'épargnerais de devoir aller le chercher Very Happy )
- Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi Il a fallu qu'ils tuent Owen et Toch' ?  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 872680082 En plus, moi comme une **** j'ai réussi à me spoiler la mort de Ianto dans la saison 3, grrrrr !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 3363152560  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 872680082  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 1183373812 Quel bande de *** ces scénaristes ! En plus c'est pas comme si j'étais la seule à gueuler, et puis mer...credi quoi ! Vous ff.net et vous avez quasiment que des Jack/Ianto en rating M ! Ça veut dire ce que ça veut dire non ?
Bon, je vous dit pas non plus d'arrêter de travailler, je veux quand même pas que Torchwood et Doctor Who s'arrêtent !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 1995985891
- Et encore perdu à Prizee... K'so ! Avec tout le fric que je l'ordonne, ils ont intêret à me laisser gagner cette fois !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 2176922452
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Apprenti Mangaka
Estel


Messages : 1207
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 26
Localisation : Cherche encore un peu. Beaucoup. Toujours.

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 EmptyMar 16 Aoû - 16:06


    Maggy : Oui mais je suis toujours en retard moi... Et comme j'aime pas lire bah ça n'aide pas XD
    Sinon j'ai ajouté ton smiley ^^



    Coup de gueule :

    Satanées allergies... X_o' Si vous saviez à quel point ça peut être chi*nt >< Nan mais sérieusement, du mal à respirer avant de dormir et quand je me lève. Bon, ok, ça pourrait être pire mais quand même. En plus, le tout mélangé à mon usage excessif d'écouteurs, j'ai mal à la tête et je suis crevée... Et j'ai étrangement mal à la gorge, y a un rapport entre tout ça mais je trouve pas lequel  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 1438099284
    Pff.. bientôt la rentrée (bon d'accord, il reste encore 3 semaines, mais quand même ^^'). Ce que je déteste le plus c'est aller faire les courses pour ça, y a jamais rien. T_T Et puis qi dit courses, qui dit acheter des fringues. Alors ça je déteste x) Je suis bizarre ? Ben peut-être x)
    D'ailleurs ça me rappel qui m'faut encore des baskets pour le sport... Et je dois aussi m'racheter des converses, les miennes sont foutues  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 2873083186
    → Je meurs de faim..  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 519688415 Pourquoi ma mère attend toujours le dernier moment pour faire les courses ?  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 4232198924
    Hum.. y'a pas le smiley que je veux, je vais devoir le rajouter...

    Coup de coeur :

    L'inspiration me revient-elle ? *-* Bon, ça m'énerve par contre, c'est que mes textes sont toujours extrèmement courts.. Mais bon c'est un début ^^
    Plusieurs mangas à regarder !!  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 340743045
    T'y crois pas ! J'ai réussi à retrouver une chanson que je cherchais depuis des années ! Je n'avais ni titre ni nom de la chanteuse. Et comme c'est en Anglais, j'avais aucune idée des paroles. J'avais juste le refrain qui résonnait en boucle dans ma tête... C'est un miracle Very Happy

    Coup de ?  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 920138312 ? :

    Le film de K-on! sort en décembre... (me semble-t-il) et j'aurais forcemment envie de le regarder le plus vite possible.. Mais si j'attends jusqu'à Noweel ça me fera un beau cadeau Very Happy Mais bon, y'a le temps jusqu'à Noël... Et je vai tellement attendre la sortie plus la Vost' que je pourrais pas tenir  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 519688415
Revenir en haut Aller en bas
https://anim-fanatique.forum-actif.net
little star
Jeune arrivant
little star


Messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans cette petite lumière qui illumine mon coeur...

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 EmptyMar 16 Aoû - 20:00

*Sort le petit bout de papier sur lequel elle à écrit tous les coups de gueules et les coups de coeur, à 7h du matin avant de s'en dormir*

*Coups de gueule:
-Faim, faim, encore et toujours faim!!!  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 519688415
-Soif , soif et toujours soif!!!  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 519688415
-Pourquoi suis-je autant fane de Justin Bieber ??????? Je veux tant le detester, mais j'y arrive paaaaas!!  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 1183373812
-J'arrive pas a dormir avant 7heures du matin pour me reveiller ensuite à 16 heures . Comment faire ensuite à la rentrée???  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 4075574035
-Plus d'inspiration!!! Plus d'inspiration!!!! Les écits que j'écris en ce moment sont de plus en plus catastrophiques!!!!!!!!!!  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 4232198924
-Je suis parti chez le dentiste ce matin. Elle m'a mit une sorte d'élastique sur mon appareil dentaire. J'ai mal aux dents maintenant!!!!!!!!!!!!!  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 920138312
-Maudite sois-tu allergie qui me gache tout mon jolie visage!!  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 2708258472

*Coups de coeur:
-Ma passion pour les étoiles ne cesse de s'agrandir!!!  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 2680782864
-J'ai acheter un nouveau roman hier : "La prophetie des oiseaux" , magnifique  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 520687201
-Je fantame toujours sur Odd !!  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 340743045  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 2933971387  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 2166578461
-J'adore les émoticones de ce forum!!  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 2977302130
-K-On!!!!! 8D
-Je vais revoir ma Besth'a dans quelques jour !!!!  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 2915095231

Bon, je crois que j'ai tout dit !! ^^  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 2854239808
Revenir en haut Aller en bas
Punkoo
Fan de l'Autre-Monde
avatar


Messages : 380
Date d'inscription : 08/05/2010

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 EmptyJeu 18 Aoû - 14:30

    Coup de Coeur :

    ° OMG, Google Chrome est maintenant d'accord de m'ouvrir les spoiler \o/
    ° Enfin...! Je suis allée chez le coiffeur, prête pour la rentrée
    ° J'ai découvert un manga que tout le monde connaît... K-on !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 2915095231 (oh yeah Loumi-Chan!)
    ° J'ai enfin eu une idée carrément folle pour une fic'. Je la posterai ici, oh yeah
    ° Alexandra Stan ! Waw GET BACK  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 2774444739  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 340743045  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 4127271728  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 2680782864
    ° Estel, tu touches pas à mon Miley ! Very Happy

    Coup de Gueule:

    ° Ouais, avec l'idée de ouf pour la fic, faut savoir bien écrire... OMG  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 533298488
    ° Génial ! Cool ! Magnifique ! Wouah La rentrée ...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 840220340  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 920138312  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 127589289  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 533298488  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 4232198924  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 4075574035
    ° MEGA COUP DE GUEULE: On a eu un été pourri et peu de soleil en Suisse. Il faut vraiment que ça tombe sur ce week-end (juste avant la rentrée) où il fait juste 30°C Je veux mourir....  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 4075574035
    ° Ouais, ça va être ma tête quand la prof va m'intéroger sur l'Allemand:  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 1438099284
    ° Mon Extraction ~> Des dents avec des racines d'adulte, l’anesthésie qui dure 5 minute, Punkoo a mal. Très mal.  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 519688415
Revenir en haut Aller en bas
Maggy'
Apprenti Mangaka
Maggy'


Messages : 536
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29
Localisation : Assise sur mon maillet géant en attendant qu'il est une occasion de servir...

 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 EmptyJeu 18 Aoû - 18:02

Coup de tête-en-l'air :
A trop attendre (par flemme principalement Very Happy) de les poster, j'ai oublier les trois-quarts de mes coups de coeur/gueule...

Coups de coeur :
- J'adore Youtube ! Ça va faire quatre que j'aurais passé à sauté de vidéo en vidéo, en découvrant de magnifique détournements, OAV et autres...
- Harry Potter 7 !  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 3561256717 Bon, j'ai chialée comme une madelaine durant la moitié du film, mais p***** que c'est bon !!! Seulement voilà, maintenant, Harry Potter, c'est fini... vraiment fini...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 1816575140
- Voilà ce que donne les dialogue de Bleach dans un autre contexte... Ça fait pas pareil hein ? Je me le passe en boucle !!!

Coup de gueule :
- Je hais Youtube !!!! Voilà, quatre heures de perdus à regarder des vidéos, j'ai pas encore fait prizee, naturalchimie, le tour de mes forums... Vais-je pouvoir voir la partie entre Saï et Tôya Meijin aujourd'hui ???  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 840220340

Coups pas de gueule, mais un peu quand même :
- Bientôt je part pour l'île d'Oléron... bientôt c'est la rentrée...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 4232198924  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 127589289  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 840220340  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 533298488 Veut pas retourner en cours !!!  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 1722932523
- Je suis bloquée. Maintenant que j'ai écrite la phrase la plus... suggestive de toute mon histoire, je n'arrive plus à avancer... parce que j'ai honte... mais sérieux, je me gave de fics rating m alors j'ai déjà lu 54564644565445636265 fois pire !!! Alors pourquoi ça me bloque ???  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 3438151871
Et en plus y'a la femme de Christian qui s'est invitée sans ma permission, et maintenant je ne sais plus si je l'introduit ou pas... si je fais plusieurs chapitre pour cette histoire, son intervention est quasi-indispensable, mais si je m'en tiens à la nouvelle comme prévu, là elle me fait faire une sacrée rallonge de texte !!!!!
Je sais plus quoi faire...  Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 519688415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur // Coup de gueule.    Coup de coeur // Coup de gueule. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur // Coup de gueule.
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anim's fanatique :: Discussions-
Sauter vers: